pas la pène j´ai vu
, le prob c´est que j´ai fait un shémas qui vas avec mais bien sûr je peux pas le poster ^^, si j´y arrive j´ésaiyerai de le désinné sur artpad, ou de mettre un lien ( même si j´ai jamais vraiment compris comment ac un lien on tombe direct sur une image
)
Hey Externius, regarde ta fiche, t´a 333 jours ![]()
sa va bien avec ton pseudo, Frank ![]()
a ouai ^^
PS : je posterai mon rapport tout à l´heure
Rapport du sous-chef des élites furtifs, le capitaine Igido Nosa Hurru.
Objectif de mission : -Mission de zuka-zamamee et d’externius : Vous serez les seuls à combattre aux cotés des … Gelkis. Avec l’aide des Troupes Furtives d’un Croiseur Covenants Allié, ainsi qu’avec l’aide des Gelkis, vous devrez attaquer 3 Supers Canons qui sont pointés vers … la Terre. Les Hérétiques ont réussis à trouver les coordonnées de la Terre et ont construit des Canons pouvant tirer des lasers dans l’espace, rendu là, les lasers crées une brèche spatio-temporelle et ressortent aux coordonnées. Ils ont choisis pour cible, la Terre. Si jamais la Terre se ferait détruire par l’un de ces Canons, vous auriez mon visage couvert de colère sur la conscience, durant toute votre vie. Car, ma femme et le reste de ma famille s’y trouvent. Chaque canon est protégé par 200 Hérétiques, et lorsque vous poserez les bombes sur le Canon, des renforts Hérétiques arriveront, les Gelkis s’en occuperont, grâce à leurs armes et à leurs pouvoirs mentaux. Détruisez les 3 Canons! Chaque Canon est dans le creux d’une plaine, pointé vers le ciel. Ils forment un triangle, à 10 KM de chacun, autour de la Cité.
BREFFING :
900 élites
300 Gelkis
8h10, 22 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Planète Mère Hérétiques « Kol »
Les Gelkis étaient imposants, et prenaient beaucoup de place sur la passerelle, notamment à cause de leurs ailes. Ils montèrent avec nous dans les phantoms, sans un mot. Nous fîmes largué 15 minutes après les autres, pour plus de sécurité. Quelques minutes plus tard, nous arrivâmes à destination. Nous débarquâmes sans encombres au centre du triangle formé par les 3 canons.
Moi : « bon, le plan est simple ! On se divise en 3 groupes de 300 élites et de 100 Gelkis, chaque groupe prendra un canon. »
Les groupes furent formé, et chaque groupe parti en direction du canon qui lui avait été attribué.
Moi : « élite ! Rendez vous invisible maintenant ! Ne vous montrez que lorsque nous serons en prise avec l’ennemi ! »
Une foi devant le complexe contenant le canon, je demanda un peu d’aide à Sphax.
Moi : « Sphax, je suppose que tu as trouvé une entrée ? »
Sphax : « Pas cette foi …. Il n’y a qu’une seule entrée, et elle est verrouillée et bien gardé… »
Gelkis : « Ne bougez plus, nous allons vous téléporter. »
Quelques secondes plus tard, nous étions dans le complexe. Un léger vertige apparus.
Moi : « Que la fête commence ! »
Nous avançâmes pendant 2 minutes, lorsque nous entrâmes dans une sorte d’arène.
Gelki : «Levez les yeux… Ils nous attendaient… »
Sur la circonférence de l’arène se trouvaient des dizaines de galeries, sur lesquels se tenaient des dizaines et des dizaines de soldats, en majorité des chasseurs. L’arène étant fermée, des projecteurs produisaient une lumière éblouissante. Des portes s’ouvrirent et des brutes apparurent de l’ombre.
Un couple de chasseur hurla de rage, et tira, suivit par le reste des hérétiques. Des lasers de chasseurs firent littéralement griller certains élites, d’autres furent protégés par les Gelkis. Un Gelki s’envola d’un ou deux mètres, s’immobilisa et se concentra. Il levait les bras, puis les rabaissa. Tous les hérétiques postés sur les galeries furent projetés dans l’arène. Le Gelki retomba, et s’effondra sur le sol, évanoui. La puissance des Gelkis était limitée. Les chairs volèrent, tailladées par nos épées. Une brute courus vers moi, mais sa tète ne le suivait pas, et le corps décapité s’écroula à mes pieds.
« Merci » dis-je en m’adressant au Gelki responsable. Le combat dura un sacré moment, et beaucoup d’entre nous tombèrent.
9h17
Le combat pris fin, il y avait environs 200 hérétiques qui nous avaient attaqué. Lorsque nous posâmes les bombes, une centaine d’hérétiques nous chargeâmes en hurlant, en majorité constitué de grunt.
Gelkis : « On s’en occupe, Malo` Y, forme un bouclier protecteur autour des soldats de l’alliance, le reste, aller au combat. »
Les gelkis ne répondirent rien, ils communiquaient sûrement par télépathie. Il leurs fallu seulement quelques minutes pour les neutralisés.
Moi : « Groupe 1 et 2 au rapport. »
Groupe 1 : « Nous sommes en difficulté ! Nous avons été pris par surprise et nous ne sommes plus très nombreux, venez vite ! »
Groupe 2 : « le combats est presque fini, nous contrôlons la situation. »
Moi : « Bon, allons aider le premier groupe ! »
Nous fîmes une foi encore téléportée, le vertige fut plus présent, nos corps n’étant pas habitués.
Une foi sur place, je vis mes soldats, à couvert près d’un muret. Dans la salle, au minimum 150 hérétiques.
Moi : « soldats ! Rapport de la situation ! »
Soldat 1 : « Et bien nous avons combattu contre d’abord 200 hérétiques, puis très vite après une centaines est apparus de nul par dans notre dos. Nous ne sommes plus qu’une 50e, et les trois quarts des gelkis se sont fait descendre en nous protégeant. »
Les Geliks ne nous attendirent pas, ils avancèrent droit sur l’ennemi, celui-ci avait beau leurs tiré dessus, les projectiles repartaient en direction du tireur. Les Gelkis firent le ménage en peu de temps, sachant leurs camarades morts, ils les avaient égorgé, décapité, démembré ou encore torturé….
Groupe 2 : « secteur nettoyé, bombe posée, explosion dans 5 minutes. »
Plus que ce canon.
Moi : « Parfait ! Nous pouvons posé la bombe et partir, Jévétetuee, prépare la bombe. »
Jévétetuee : « euh..Chef….. Le canon se charge… »
Moi : « NON ! STOPPEZ TOUT ! »
Jévétetuee : « IMPOSSIBLE, IL Y A UN BLOCAGE AUTOMATIQUE ! »
Moi : « Sphax ! Arrête moi ce canon ! »
Shpax : « Je ne peux pas! Le générateur est indépendant et fermé, il me faut au moins 2 minutes pour franchir l’un des 400 niveaux de sécurité »
( Je précise que 2 minutes est une éternité pour une IA ^^)
Les Gelkis se concentrèrent, le canon ne bougea pas. Lorsque le canon tira, je nous crus perdu….. En regardant le ciel, nous vîmes tous une énorme explosion, des débris tombèrent de partout, certain plus gros que des phantoms. Les gelkis firent tous une sorte de salut, les bras en croix ( façon momie).
Moi : « Que c’est il passé ? »
Gelki : « nous venons de placer l’un de nos vaisseaux sur la trajectoire du tir, le bouclier, la coque plus nos pouvoirs ont pus stopper le tir, mais nous y avons laissé notre croiseur, et les 600 frères qu’y s’y trouvaient. »
Tout les Gelkis pointèrent en même temps leurs armes sur le canon et ne cessèrent de tirer. Au bout de 5 longue minutes a tiré en vain, nous posâmes la bombe et les Gelkis se calmèrent, et plus d’un pleura en silence.
DEBREFFING :
Perte :
562 élites
122 Gelkis ( plus environ 600 dans le croiseur)
Blessés :
81 Gelkis
169 élites
Mission réussie
PS : je m´auto déssoi, j´attendai mieux de ma part....
PS2 : franck, pourrai-je t´envoyer le rapport sur le cristal par mail ? j´ai pas trop le temps en se moment, mais samedi prochain sa devrait être bon
Salut à tous!
Comme vous avez peut-être pu le constater, je ne viens plus souvent sur le forum...
Donc je vais arrêter toutes activités dessus, ormis La Résistance...
Désolé Frank, Désolé à tous de vous abandonnez...
Je vous dis au revoir, mais je reste quand même un peu sur le forum...
Merci de me désinscrire Frank.
Je quitte le Karnage...Adieu...
J´aime bien son arme, elle est sadique lol ![]()
Résultat du Rapport de Mission du Capitaine externius:
Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%
-Note totale: 100%
-Récompense: Bravo! Vous gradez Commandant!
-Commentaires: Bravo, vous avez repousser les forces Hérétiques et sauvé la Terre. Ce nouveau grade vous va très bien.
Oui, tu pourras me l´envoyer par mail.
elioman: D´accord, tu as très bien servis l´Alliance, au plaisir de te revoir plus tard.
Merci Amiral, j´ai été très honoré de servir l´Alliance!
A la prochaine!
Prochain message -> Ze Story
1ere partie : Débriefing
13h35, 30 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en orbite de l’ancienne Planète Mère Hérétiques « Kol »
-Tous au rapport! Dit alors l’Amiral Woo, l’Amiral en chef de la Flotte de l’Alliance.
-Nous avons subis beaucoup de pertes, la Capitale a tombé il y a maintenant 3 heures.
-Et vous, les Gelkis.
-Nos frères sont morts en combattant aux cotés de vos forces, amiral. Je suis heureux de vous avoir aidé.
-Il est clair que sans vous, nous n’y serions jamais arrivés. Je crois que cette planète était la dernière colonie principale des Hérétiques. Le reste nous a rejoint, ils ont enfin compris que les Floods sont une menace et doivent être stoppés, comme le voulais les Forerunners. C’est maintenant du 3 contre 1. Que faisons-nous, maintenant, messieurs?
Beaucoup d’amiraux désiraient retourner sur Terre, comparés à d’autres qui voulaient continuer et terminer la destruction des colonies infectées par les Floods. Pour le Karnage, son équipage voulait continuer, permettre aux Floods de se reposer pendant une autre période indéterminée et ainsi devenir plus puissant, la voie était unanime : Jamais! Pour l’instant, le Karnage et le reste de la Flotte, qui avait décidé de continuer, elle aussi, au coté des Gelkis, allait restée ici, sur cette planète, un certain temps, le repos était bien mérité. Ils avaient quand même détruis la plus grosse planète appartenant aux Hérétiques. C’était le poste principale, la cité sainte hérétique, quoi. Le ¾ des Hérétiques a péri durant cet affrontement. Le reste, soit le ¼, a réalisé qu’ils étaient du mauvais côté. Les autres l’ont cependant réalisé trop tard. Maintenant, grâce à la défaite de la planète Mère Hérétiques, le reste des Hérétiques présent dans la Galaxie rejoindra l’Alliance, contre la Campagne Ultime contre les Floods. Avant de repartir vers les confins de l’univers, nous allons nous reposer et connaître nos nouveaux alliés, les Gelkis, 3e race à avoir été créée par les Forerunners dans le but de terminer leur tâche échouée, la Mort des Floods. Nous repartirons dans 1 semaine.
--Total des Pertes du Karnage : 6354
-Covenantes : 3256
-Humaines : 3098
--Total des Blessés du Karnage : 9532
-Covenants : 4867
-Humains : 4665
--Total des Pertes des Forces Hérétiques : 4,454,126
-Croiseurs : 958,043
-Forces Terrestres : 3,496,083
--Total des Pertes de l’Alliance : 1,374,950
--Total des Pertes Gelkis : 54,968
--Total des Pertes Hérétiques Rebelles : 758,394
--Total des Prisonniers Hérétiques : 7483
--Total des Hérétiques ayant rejoins l’Alliance : 1,345,002
2e Partie : Nouveaux Problèmes
18h00, 31 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Cold-34, Salle de Contrôle Principale, Planète Avant-poste Humain « Humanios ».
Dans cette salle de contrôle, sur la planète humaine « Humanios », se trouvait pleins d’écrans, de chaises, de bureaux et de soldats. Certains regardaient les écrans, ceux-ci étaient soit des images des centaines de caméras de surveillance de la base principale, soit des images radars de la planète et de l’espace autour de la planète. Soudain, un des gardes assis sursauta et s’approcha d’un des écrans, puis il se leva rapidement et s’approcha du mur. Il prit le téléphone et composa le numéro pour rejoindre le Général de la base, un certain Carl Erikson.
-Monsieur, dit le garde. On a un problème, un très gros problème! Venez!
Quelques minutes plus tard, la porte de la salle de contrôle ouvra pour laisser entrer un homme de fore carrure, habillé d’un habit militaire remplis de médailles.
-Que se passe-t-il, Sanchez? Dit-il d’un ton inquiet et étonné.
Le garde qui l’avait appelé, Sanchez s’approcha du Général et dit :
-Ils sont encore loin mais ils approchent, monsieur, dit Sanchez d’un ton effrayé.
-Qui ça, « ils » ?
-Les Floods, monsieur! Une flotte complète, monsieur! Une bonne centaine de Croiseurs Lourds arrivent à très grande vitesse, monsieur! Si nous tombons, la …
-À combien de temps sont-ils de nous?
-Environ 3 à 4 heures, Général!
-D’accord! Préparez les systèmes défensifs! Sonnez l’alarme! Envoyez un message de détresse à la Terre! Ils nous enverront des troupes supplémentaires! Nous devons tenir!
« 3h40 plus tard »
-Placez-moi en contact avec l’Amiral Flint! Dit le Général Erikson.
-C’est fait, rajouta un autre garde nommé Victor Powell.
-Amiral Flint! Ici Général Erikson! Vous me recevez?
-Oui, Monsieur, 5 sur 5. Nous avons maintenant un contact visuel avec la Flotte. Nous ne pourrons tenir longtemps contre cette flotte. 20 contre 100, c’est perdus d’avance, monsieur.
-Vous saviez les risques en vous engageant, monsieur! Vous avez 3 Croiseurs avec des LMD, utilisez-les à votre avantage. Bonne chance! Les renforts de la Terre arrivent bientôt!
-Nous en auront for*PSSSHHHIIII* besoin, monsieur! Le combat est déjà commencé! *PSSSHHHHIIII* Terminé!
Un a un, les Croiseurs tombèrent, dans les 2 camps. Les LMD faisaient des ravages. Ils étaient maintenant 12 contre 93.
-Ici Amiral Flint! Général! Général! Ils nous ont abordés! Ils envoient des troupes à la surface de la planète! Envoyez *PSSSSHI* renforts! Nous avons réellement des ennuis à bord! *PSSSHHHHIIII* Ils sont là! Bon sang! Non! Haaaaaaa!!!!
De l’hologramme de l’Amiral, on pouvait voir 3 Floods de formes parasitaires sauter sur l’Amiral et enfoncer leurs tentacules dans la tête et les membres de l’Humain. La Communication stoppa, laissant le Général Erikson devant un mur noir.
-Si nous tombons, la Terre aura de grands ennuis! Dit le Général. Envoyez des messages de détresses partout! Allez!
3e Partie : Derniers Espoirs
21h00, 1er Juin 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en orbite de l’ancienne Planète Mère Hérétiques « Kol »
Assis sur mon siège, je regardais maintenant l’espace infini ainsi que la planète qui avait coûté la vie à beaucoup de soldats de l’Alliance. Nous allions partir dans 5 jours. Je lisais maintenant des courriels que j’avais reçus. L’un venait de quelqu’un que j’adorais, quelqu’un qui était cher à mon cœur, ce quelqu’un était ma femme. Sa lettre était parfumée de jolis mots. Que de bonnes nouvelles. Notre fils a maintenant 11 ans, notre fille de 16 ans a reçu un prix pour avoir sauvé un jeune Grunt de la noyade et à part ça, la vie est belle. Ils attendent mon retour avec hâte. Cette lettre me fait penser que moi aussi, j’ai vraiment hâte de revoir ma femme et de la dévorer des yeux durant son sommeil, de lui tenir les mains, de la caresser sans se soucier que quelque part, dans la Galaxie, un Flood était en train de faire une victime de plus. Ce souhait pouvait-il se réaliser? Était-ce possible de terminer la Mission des Forerunners. Il le fallait. Quel plan diabolique les Floods étaient en train de préparer? Nous les empêcherons, quoi que ce plan soit. Second message. Rien d’intéressant. Les autres aussi. Tout à coup, un hologramme apparaît devant mon siège, c’est le Général Suprême Vlad Logos, un des 2 chefs suprême de l’Alliance, il a l’air effrayé.
-Bonsoir, Général, dis-je d’un ton sympathique et calme.
-Ce soir n’a rien de bon, Amiral Johnson! Dit le Général d’un ton sévère.
-Heu… il se passe quelque chose?
-J’ai une très mauvaise nouvelle, Amiral! Vous et votre flotte devez immédiatement rentrer sur Terre!
-Ha… est-ce vraiment une mauvaise nouvelle? Quoi de meilleur que de rentrer chez soi?
-Quoi de pire que de rentrer chez soi lorsque ce chez soi sera bientôt annihilé?
-PARDON!???
-Vous avez malheureusement bien entendu, Amiral. Une Flotte de Croiseurs Lourds Floods a attaqué hier un Avant-poste Humain, à 4 jours de la Terre. Nous leurs avons envoyés des renforts mais nos renforts sont arrivés trop tard. L’Avant-poste était complètement infecté par les Floods.
-La Flotte comporte maintenant combien de Croiseurs?
-58 Croiseurs Lourds, prêts à détruire la planète bleue. Nous avons évacué la Terre de ces civils et les Croiseurs de l’Alliance sont en position. Les Floods ne sont pas encore arrivés. Nos renforts les retiennent encore à l’Avant-poste. Nous avons rappeler tout nos Vaisseaux à la Terre, il ne faut pas que cette Flotte détruise la Terre. Revenez immédiatement sur Terre! Nous aurons besoin de votre Flotte. Combien avez-vous de Vaisseaux, maintenant?
-58 Croiseurs, 2 Vaisseaux Mère, 7 Frégates. Ça, c’est la Flotte de l’Alliance. Nous avons avec nous 21 Croiseurs Hérétiques, maintenant rendus alliés à nous, dont 3 bâtis en Asturite. Finalement, nous avons 17 Croiseurs Gelkis, ils nous seront d’une très grande utilité.
-Très bien! Maintenant, ramenez-vous! Dans 1 semaine à 2 semaines, vous serez à la Terre. On va les repousser, en attendant. Vite!
-Nous arrivons!
L’hologramme du Général Suprême disparu.
-Et maintenant, allons aider la Terre!
a plus tard Amiral! j´ai hate de reprendre du service mais je respecte votre choix légitime. je vous dis alors aurevoir et a plus tard ! !
![]()
Enfin la nouvelle mission
, ça fait plaisir
me revoila dsl pour cette abscent non justifié mais la freebox ( ce qui me permet de me onnecté a internet ) a décidé de joué a tour en traitre et on a du la changé.Amiral , je vous envoie sous peu les rapport de missions
Très belle histoire. A bientôt FranK et bonne chance pour les exams. ![]()
L’Histoire Du Karnage
Amiral qui commande le croiseur : FranK Johnson
Liste des opérations
1) Artefacts
2) Hérétiques
3) Pour l’Humanité !
4) La Citadelle
5) La Rébellion
6) La Source de futurs malheurs
7) Chaos Total
Liste des missions accomplies
-Opération Artefacts :
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-20-0-1-0-0.htm
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-20-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 60 %
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-21-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 92 %
Mission de SiberianHunter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-21-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 90.5 %
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-21-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 97 %
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-21-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 94.5 %
Mission de larbitor_108 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-22-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 100 %
Mission de raziel : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-22-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 76.5 %
Mission de xaerosupreme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-23-0-1-0-0.htm
Mission de stipuleddemon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-23-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 65 %
Mission de Botycare : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-23-0-1-0-0.htm
Mission de le_tit_new : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-24-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 93 %
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-25-0-1-0-0.htm
Mission de Trigun24 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-25-0-1-0-0.htm
Mission de Silvermo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-26-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 97 %
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-27-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 94 %
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-27-0-1-0-0.htm
Mission de taill_comet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-28-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-31-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 50 %
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-31-0-1-0-0.htm
Mission de Cptn_ALPHA45 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-32-0-1-0-0.htm
Mission de Cptn_ALPHA45 ( plus bas) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-32-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-32-0-1-0-0.htm
Mission de manu2615 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-33-0-1-0-0.htm
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-33-0-1-0-0.htm
Mission de Halo-59 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-35-0-1-0-0.htm
Mission de Spartan_member : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-35-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 64 %
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-37-0-1-0-0.htm
Mission de 0024 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-37-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-38-0-1-0-0.htm
Mission de Attend : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-40-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 92.5 %
Mission de 0024 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-41-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 94 %
Mission de spartan127 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-41-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 65 %
Membres virés : chaolink, 68350, Slipee, Vinscape
-Opération Hérétiques :
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-42-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-42-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 62.5 %
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-42-0-1-0-0.htm
Mission de Silvermo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-43-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-43-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 92 %
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-43-0-1-0-0.htm
Mission de stipuleddemon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-43-0-1-0-0.htm
Mission de manu2615 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-43-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 90 %
Missions de Cptn_ALPHA45 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-44-0-1-0-0.htm
Notes obtenues : 100 % ; 70 %
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-45-0-1-0-0.htm
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-47-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-48-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-49-0-1-0-0.htm
Mission de spartan127 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-51-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-52-0-1-0-0.htm
Mission de xaerosupreme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-52-0-1-0-0.htm
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-53-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 77 %
Mission de biboulekiller : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-53-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-55-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-56-0-1-0-0.htm
Mission de Spartiate6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-57-0-1-0-0.htm
Mission de Halo-59 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-58-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-58-0-1-0-0.htm
Membres virés : Spartan_Member, raziel, gamerhalo, le_tit_new, HK-48
-Opération Pour l’Humanité ! :
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-61-0-1-0-0.htm
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-61-0-1-0-0.htm
Missions de DPX 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-62-0-1-0-0.htm
Notes obtenues : 100 % ; 80 % ; 100 %
Mission de externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-62-0-1-0-0.htm
Mission de stipuleddemon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-64-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-64-0-1-0-0.htm
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-65-0-1-0-0.htm
Mission de elioman : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-65-0-1-0-0.htm
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-67-0-1-0-0.htm
Mission de xjo627 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-67-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 45 %
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-68-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 93 %
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-69-0-1-0-0.htm
Mission de stipuleddemon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-70-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 40 %
Mission de xaerosupreme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-70-0-1-0-0.htm
Mission de 0024 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-72-0-1-0-0.htm
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-72-0-1-0-0.htm
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-73-0-1-0-0.htm
Mission de Spartiate6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-73-0-1-0-0.htm
Suite de la mission de 0024 ( par FranK) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-75-0-1-0-0.htm
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-76-0-1-0-0.htm
Mission de captaingalaxy : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-79-0-1-0-0.htm
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-79-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-79-0-1-0-0.htm
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-84-0-1-0-0.htm
Mission de larbitor_108 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-86-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-86-0-1-0-0.htm
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-86-0-1-0-0.htm
Mission de spartan127 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-86-0-1-0-0.htm
Mission de spartan127 ( 2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-87-0-1-0-0.htm
Mission de 0024 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-88-0-1-0-0.htm
-Opération La Citadelle
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-88-0-1-0-0.htm
Mission de theshadowdragon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-89-0-1-0-0.htm
Mission de Master_Killer12 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-91-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 70 %
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-91-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-91-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-91-0-1-0-0.htm
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-92-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-92-0-1-0-0.htm
Mission de 68350 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-93-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 70 %
Mission de jor69 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-93-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-94-0-1-0-0.htm
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-94-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-98-0-1-0-0.htm
Note obtenue : Pas de note, mort.
Missions de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-100-0-1-0-0.htm
Notes obtenues : 80 % ; 90 %
Mission de zuka-zamamee : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-101-0-1-0-0.htm
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-102-0-1-0-0.htm
Mission d’elioman : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-104-0-1-0-0.htm
Missions de 0024 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-105-0-1-0-0.htm
Notes obtenues : 100 % ; 90 %
-Opération La Rébellion
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-106-0-1-0-0.htm
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-107-0-1-0-0.htm
Mission d’elioman : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-108-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-108-0-1-0-0.htm
Mission d’elioman : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-110-0-1-0-0.htm
Mission de Master_Killer12 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-111-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-111-0-1-0-0.htm
Mission de Dautry : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-112-0-1-0-0.htm
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-115-0-1-0-0.htm
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-120-0-1-0-0.htm
Mission de mister-x : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-120-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 20 %
Mission de derek63 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-120-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-121-0-1-0-0.htm
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-121-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 ( 2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-121-0-1-0-0.htm
Mission de zuka-zamamee : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-123-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-124-0-1-0-0.htm
Mission de theshadowdragon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-124-0-1-0-0.htm
Mission de Silvermo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-124-0-1-0-0.htm
Note obtenue : aucune
Mission de larbitor_108 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-125-0-1-0-0.htm
-Opération La Source de futurs malheurs
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-126-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-127-0-1-0-0.htm
Mission de Yoshi06 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-127-0-1-0-0.htm
Mission de larbitor_108 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-128-0-1-0-0.htm
Mission de Spartiate6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-129-0-1-0-0.htm
Mission de lunes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-129-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-129-0-1-0-0.htm
Mission de 68350 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-131-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-131-0-1-0-0.htm
Mission de 68350 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-133-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 85 %
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-133-0-1-0-0.htm
Missions de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-133-0-1-0-0.htm
Notes obtenues : 100 % ; 100 %
Mission de theshadowdragon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-133-0-1-0-0.htm
Mission de TXO : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-134-0-1-0-0.htm
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-134-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-135-0-1-0-0.htm
Mission d’elioman : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-135-0-1-0-0.htm
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-136-0-1-0-0.htm
Mission de zuka-zamamee : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-138-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-139-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-141-0-1-0-0.htm
-Opération Chaos Total
Histoire pré-mission : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-141-0-1-0-0.htm
Mission de larbitor_108 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-142-0-1-0-0.htm
Mission de Yoshi06 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-142-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 25 %
Mission de dreamreality : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-142-0-1-0-0.htm
Mission de ghost_of_hunter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-143-0-1-0-0.htm
Mission de chef256 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-144-0-1-0-0.htm
Mission de 68350 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-144-0-1-0-0.htm
Mission de ghost_of_hunter : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-145-0-1-0-0.htm
Mission de lunes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-145-0-1-0-0.htm
Mission de Silvermo : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-146-0-1-0-0.htm
Mission de Spike6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-147-0-1-0-0.htm
Mission de yuki_la_souris : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-147-0-1-0-0.htm
Mission d’externius : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-148-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-148-0-1-0-0.htm
Mission de DPX2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-148-0-1-0-0.htm
Note obtenue : 75 %
Mission de zuka-zamamee : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-149-0-1-0-0.htm
Mission de lap1roz : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-150-0-1-0-0.htm
Mission de theshadowdragon : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11816205-151-0-1-0-0.htm
yyouhhou! super l´histoire!
Zuka: Soha, vous avez entendu l´Amiral? nous arriverons sur terre dans plus d´une semaine, je ne veux pas avoir a commander des Elites rouiller, a l´entrainement!
je veux Sous-chef des Véhicules de Combats comme deuxiemme poste mon Amiral
Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race : Humain
2. 21 ans
3. Voir bio
4. Je suis un orphelin et mon village c´est fait detruire je suis un des seuls survivants mais je ne connais pas mon nom exacte. ( certains de mes amis m´appelle superman) Je me suis donc engager dans l´armee puis j´ai decider de venir ici
5. Pilote
6. Les avions c ma passion et parce que je suis un assez bon pilote...
7. Absolument