CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

jor69
jor69
Niveau 10
22 février 2005 à 09:27:20

Amiral.Je suis naturellement Lieutenant suite a un mesage de votre part.

merci d´en prendre compte.

~jor69~

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 13:31:18

Ok je vais changer cela et :up:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 février 2005 à 13:31:54

Amiral, la plus belle récompense pour moi n´est pas une balle virtuelle, mais l´occasion de mettre mes compétences a bon usage... et en application :-)))

si je peux rendre service dans quelque mission que ce soit , comptez sur moi :)

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 février 2005 à 17:55:01

merci amiral pour ma note !
:ok: ! !!

Botycare
Botycare
Niveau 6
22 février 2005 à 20:11:59

Pour la grenade à aiguilles-Peut-être pourrions nous minimizé leur taille mais les chargeant avec d´avantage de puissance explosive?

HK-48
HK-48
Niveau 10
22 février 2005 à 20:23:59

Si la puissance explosive est augmenté alors il faudrait créer un implosion suffisament puissante pour remplacer le choc de l´explosion.

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 février 2005 à 21:12:02

[>>>RAPPORT DE MISSION<<<]
DE : Caporal ALPHA45
A : Amiral FranK Johnson
ORDRE DE MISSION :d) Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Utilisez vos Véhicules afin de détruire un Campement abritant une Usine de Construction de Munitions. En détruisant cette usine, une majeure partie des Forces Hérétiques Terrestre seront sans munitions, quand ils auront tout dépensés leurs munitions déjà utilisées. Position du Campement : D1-HW67-H45. 100 Hérétiques, 40 Ghosts et 20 Spectres protègent le Campement. Bonne chance!

-------------------------------------------------

La Warthog Gauss que j´avais choisie brillait, sa tôle neuve reflétant les doux rayons du soleil, j´étais flanqué de 2 guerriers, l´un saisit un gros JackHammer, le chargea prudemment, avant de se placer à côté de moi, dans le siège passager, pendant que son acolyte grimpait au canon Gauss, heureux et habillé d´un rire sadique, qui me faisait penser à un serial killer, remarque, c´est presque ça !
- Caporal, on est près à partir, on attend le feu vert.
- Euh, c´est moi qui conduit mon gars, tu vois où je suis assis ?
- Ah oui, répondit le mitrailleur, l´air hébété.

Je démarrai, et les moteurs vrombirent, et ce bruit retentit partout, les autres véhicules démarraient, et nous allions vers le secteur D1-HW67-H45, pour assiéger le campement hérétique.
Une dizaine de Ghosts, avec 2 Spectres sur chaque flanc, gardaient l´entrée principale du campement, je fit signe à tous les véhicules de s´arrêter, puis j´ai demandé au soldat sur le canon Gauss de faire feu entre les Spectres et les Ghosts à gauche, et à mon passager de tirer 2 roquettes sur la droite.
Une fois le signal donné, les Hérétiques crurent à une attaque latérale, ce qui permit au reste des véhicules de les détruire pour entrer dans le campement, où les réserves de véhicules nous attendaient, je dis au canon Gauss :
- Fais moi sauter la cervelle de ces hérétiques !
- A vos ordres Caporal, c´est un plaisir, YEAHHH ! cria-t-il tout en tirant 3 obus, qui soufflèrent une vingtaine d´ennemis, tandis que les Scorpions situés à l´arrière firent feu, incendiant les entrepôts à véhicules, et nous entrâmes dans la ´forteresse´, arme au poing.

Il restait encore 3 Spectres et 7 Ghosts, mais les Jackhammers réglèrent leur compte rapidement, et les canons à combustible de nos amis Grunts s´occupaient des dernières troupes.

FIN DE MISSION

[>>>RAPPORT DE MISSION<<<]
DE : Co-pilote Alpha 45, du CSPU Karnage
A : Amiral FranK Johnson
ORDRE DE MISSION :d) Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Tous nos déplacements depuis la fin de la mission de jor69 sont faits par vous. Vous devez donc démarrer les moteurs et continuez vers le Nord, traverser le champ d’astéroide et passer au travers de l’immense nuage. C’est à ce moment que nous rencontrons la patrouille Hérétique. Votre mission est terminée.

-------------------------------------------------

Après l´intervention du pilote, qui me laissa les commandes, je commençais ma mission spatiale.
J´enclenchais les vecteurs de direction à l´horizontal, puis le sens, vers le Nord.
Bientôt, le champ d´astéroïdes fut en vue, gardé par 2 colossaux vaisseaux hérétiques, et les canons du Karnage firent feu, broyant le métal des vaisseaux, les transformant en maelstrom de tôle, et ils implosèrent rapidement, laissant le champ libre pour le champ d´astéroïdes ( :rire2: ) .
- Le nuage est en vue, co-pilote !
- Bien, accélerez, je m´occupe des manoeuvres d´évitement...

Soudain, un choc terrible fit presque vaciller le Karnage, et une chute de tension brève nous plongea dans l´obscurité, j´activai le radar, mais la présence du champ d´astéroïdes brouillaient les signaux. Je savait cependant qu´un vaisseau nous avait touché, et je demandai, lorsque le courant revint, de tirer sur 3 astéroïdes proches, mais de façon à les projeter, sans les détruire. Mon plan trouva satisfaction, j´entendis un bruit de flacon percé, comprenant qu´un vaisseau se dépréssurisait, suivi d´un bruit d´explosion totale. Une fois les hérétiques éliminés, nous atteignîmes le nuage sans encombres.

Je savais que nous serions vulnérables pendant la traversée, mais heureusement, personne ne nous attaqua, et nous tombâmes sur la patrouille hérétique.

FIN DE MISSION

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 21:28:37

Amiral, demande permission d´organiser un sondage pour connaître les envies des membres sur un éventuel fusil d´assaut de l´alliance, utilisable par toutes les troupes.

Dautry
Dautry
Niveau 7
22 février 2005 à 22:14:14

Aide pour les scientifiques:

Pour la grenade à aiguilles je crois que vous voulez mettre des aiguilles de needler c´est ca ?

Et bien je vous conseille de trouver un moyen de mettre de petites aiguilles, très nombreuses, et de trouver un moyen d´augmenter la puissance des aiguilles

moi je dis ca, c´est juste une idée... je suis pas scientifique !

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:28:43

BIP BIP POUR FRANK ^^

content de vous revoir amiral

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:30:39

JVEU UN POSTTTTTT

lol

Moyen que je jfasse partie des spartans ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 22:45:02

:d) Silvermo: :)

:d) Dautry: :)

:d) Botycare, HK-48 et Dautry: Bonnes idées

:d) Résultat du rapport de mission du Major Cptn_ALPHA45:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: Déja gradé major que vous aller grader lieutenant lol, si vous continuez d´être présent, vous graderez.

Résultat du second rapport de mission du major Cptn_ALPHA45:

Points Forts:
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Points Faibles:
-Non-respect du briefing de mission: -20%
-Histoire irréaliste: -10%

Note totale: 70%
Récompense: Aucune
Commentaires: Bravo, mais aucun Hérétiques étaient sur notre route, sinon je l´aurais inscrit dans l´histoire de pré-mission.

:d) captaingalaxy: Permission accordée, statut hiérarchique valide.

:d) ghost_of_halo: Pas en floodant, en tout cas. Fait ta fiche d´inscription ( que tu pourras trouver dans le début de chaque liste des postes)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:51:17

Amiral je serai fier de retraivaller en votre compagnie

Transmission Du SPARTAN-13 sur le KARNAGE
Code de cryptage : Rouge
Clé publique : Non Applicable
De: Spartan-13
A : L´amiral Frank Jonhson
Objet :Debriefing de l´embarcation sur le " Uited World"
Classification :TOP SECRETE ( Etat major du Karnage )

/ Introduction systeme validé Amiral Frank identifier/
/ Début du fichier/

Mes respect amiral

je suis partie en fonction sur le croiseur de classe Defence " United World" autour de la plante Treshold a proximiter de l´ancien halo 04 voicie ce que nous avons decouvrer:
Les floods on pris comme base les debris de l´installation 04 et s´en servent comme base , Il ont une flotte en orbite de 2 croiseur efficace a 75% et 1 porte vaisseau que les floods reparer efficace a 20 % . Nous avons sonder leur flotte terriene qui est a vrai dire pas tres rassurente environ 800 wartog derober au 2 croiseur et plus de 20 char ( coter humain) et coter covenant environ 200 ghost et 10 apparition pas de spectre reperer

Messieur Leur croiseur on etait ineficace contre notre croiseur de type defence mais il semblerai que les floods maitrise le HALO enfin ce qu´il en reste il On tirer 3 fois sur le croiseur ce qui a detruit tout moyen de defence donc nous avons etait obliger d´evacuer le croiseur pur rejoindre un croiseur a proximiter ou nous avons pue aborder puis quitter le systeme

je peu vous conseiller de faire aller 2 croiseur de type destruction pour detruire ces croiseur puis aussi le reste de l installation pour detruire une grandre flotte

A cause de la perte du croiseur United world il on 3 croiseur Dont 1 de defence qui sera pres a tirer dans environ 90 heure

Mes salutation distinguer

GOH

/ Fichier Terminer/

Rapport terminer

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:52:14

Un ptit debriefing amiral

Ok jfai ma fiche

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 22:57:38

ghost, tu changeras jamais...

Tu te penses où, là?

C´est toi le chef ou quoi?

C´est moi, je crois, non?

Juste te faire remarquer je ne reçois d´ordres d´aucun caporal ( oui, si tu t´inscrit, tu deviens comme tout les nouveaux, un caporal)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:57:47

ghost : c´est impossible que les floods soient sur les débris, il n´y a plus de gravité artificielle dessus :lol: ou alors ils ont des jetpacks :-)

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 22:58:07

1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) : SPARTAN
2. Votre âge ( virtuel): 32 ans
3. Nom et Prénom ( virtuels): Joris-13 ( Nom attribuer)
4. Biographie sur vous ( virtuelle): Capturer a l´age de 6 ans pour subir le ´entrainement du projet SPARTAN V , Puis grade au rang de Sergent Major pendant mes classes puis au rang de Capitaine de l´escoua des SPARTAN Plusieur mission a mon actif Pas de defaite Pres a bosser
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)? : Chef des SPARTAN
6. Pourquoi ce poste? Car d´apres mes supperieur je suis un bon commandant et je suis en bonne confiance avec des SPARTANS
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? : Oui biensur amiral L´insubordination ne ma pas etait enseigner , mais je resterai serieu pas de rigolade tant que la mission n´est pas accomplie
8. Questions? Commentaires? Rien de special a part que je suis pres a l´emploie

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 23:00:02

Je n ai pas donner d ordre amiral seulement un conseil qui peut etre pris ou rejeter

Bref fai ce que tu veu

toi aussi tu changera jamais :ok: . ....

ghost_of_halo
ghost_of_halo
Niveau 10
22 février 2005 à 23:01:20

Le gars pas narciste . ...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 23:02:01

Tu ne peux t´inscrire en étant un Spartan, et le poste des Spartans est déja pris, lis un peu, voyons. Alors soit tu t´inscris correctement, soit tu dégages, merci

La vidéo du moment