[>>>RAPPORT DE MISSION<<<]
DE : Caporal ALPHA45
A : Amiral FranK Johnson
ORDRE DE MISSION
Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Utilisez vos Véhicules afin de détruire un Campement abritant une Usine de Construction de Munitions. En détruisant cette usine, une majeure partie des Forces Hérétiques Terrestre seront sans munitions, quand ils auront tout dépensés leurs munitions déjà utilisées. Position du Campement : D1-HW67-H45. 100 Hérétiques, 40 Ghosts et 20 Spectres protègent le Campement. Bonne chance!
-------------------------------------------------
La Warthog Gauss que j´avais choisie brillait, sa tôle neuve reflétant les doux rayons du soleil, j´étais flanqué de 2 guerriers, l´un saisit un gros JackHammer, le chargea prudemment, avant de se placer à côté de moi, dans le siège passager, pendant que son acolyte grimpait au canon Gauss, heureux et habillé d´un rire sadique, qui me faisait penser à un serial killer, remarque, c´est presque ça !
- Caporal, on est près à partir, on attend le feu vert.
- Euh, c´est moi qui conduit mon gars, tu vois où je suis assis ?
- Ah oui, répondit le mitrailleur, l´air hébété.
Je démarrai, et les moteurs vrombirent, et ce bruit retentit partout, les autres véhicules démarraient, et nous allions vers le secteur D1-HW67-H45, pour assiéger le campement hérétique.
Une dizaine de Ghosts, avec 2 Spectres sur chaque flanc, gardaient l´entrée principale du campement, je fit signe à tous les véhicules de s´arrêter, puis j´ai demandé au soldat sur le canon Gauss de faire feu entre les Spectres et les Ghosts à gauche, et à mon passager de tirer 2 roquettes sur la droite.
Une fois le signal donné, les Hérétiques crurent à une attaque latérale, ce qui permit au reste des véhicules de les détruire pour entrer dans le campement, où les réserves de véhicules nous attendaient, je dis au canon Gauss :
- Fais moi sauter la cervelle de ces hérétiques !
- A vos ordres Caporal, c´est un plaisir, YEAHHH ! cria-t-il tout en tirant 3 obus, qui soufflèrent une vingtaine d´ennemis, tandis que les Scorpions situés à l´arrière firent feu, incendiant les entrepôts à véhicules, et nous entrâmes dans la ´forteresse´, arme au poing.
Il restait encore 3 Spectres et 7 Ghosts, mais les Jackhammers réglèrent leur compte rapidement, et les canons à combustible de nos amis Grunts s´occupaient des dernières troupes.
FIN DE MISSION
[>>>RAPPORT DE MISSION<<<]
DE : Co-pilote Alpha 45, du CSPU Karnage
A : Amiral FranK Johnson
ORDRE DE MISSION
Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Tous nos déplacements depuis la fin de la mission de jor69 sont faits par vous. Vous devez donc démarrer les moteurs et continuez vers le Nord, traverser le champ d’astéroide et passer au travers de l’immense nuage. C’est à ce moment que nous rencontrons la patrouille Hérétique. Votre mission est terminée.
-------------------------------------------------
Après l´intervention du pilote, qui me laissa les commandes, je commençais ma mission spatiale.
J´enclenchais les vecteurs de direction à l´horizontal, puis le sens, vers le Nord.
Bientôt, le champ d´astéroïdes fut en vue, gardé par 2 colossaux vaisseaux hérétiques, et les canons du Karnage firent feu, broyant le métal des vaisseaux, les transformant en maelstrom de tôle, et ils implosèrent rapidement, laissant le champ libre pour le champ d´astéroïdes (
) .
- Le nuage est en vue, co-pilote !
- Bien, accélerez, je m´occupe des manoeuvres d´évitement...
Soudain, un choc terrible fit presque vaciller le Karnage, et une chute de tension brève nous plongea dans l´obscurité, j´activai le radar, mais la présence du champ d´astéroïdes brouillaient les signaux. Je savait cependant qu´un vaisseau nous avait touché, et je demandai, lorsque le courant revint, de tirer sur 3 astéroïdes proches, mais de façon à les projeter, sans les détruire. Mon plan trouva satisfaction, j´entendis un bruit de flacon percé, comprenant qu´un vaisseau se dépréssurisait, suivi d´un bruit d´explosion totale. Une fois les hérétiques éliminés, nous atteignîmes le nuage sans encombres.
Je savais que nous serions vulnérables pendant la traversée, mais heureusement, personne ne nous attaqua, et nous tombâmes sur la patrouille hérétique.
FIN DE MISSION