CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

DPX2
DPX2
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:41:00

La pluie de tes insultes n´atteint pas le parapluie de mon indifférence

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:41:38

arrête avec tes frases dintello et :sors:

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:43:48

DPX2
Posté le 28 mars 2005 à 03:41:00
La pluie de tes insultes n´atteint pas le parapluie de mon indifférence pauvre connard

:sors: arrête de m´insulter

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:45:34

FranK-333
Posté le 28 mars 2005 à 03:29:06
Résultat du rapport de mission du Lieutenant Spartan127: :g) et Vuty est un connar ! !!!!!! :g)

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%

Points Faibles:
-Histoire courte: -15%
-Manque de détails: -15%
-Fautes d´orthographes: -10%

Note totale: 60%
Récompense: Aucune
Commentaires: Vos fautes sont encore présentes. Ce récit est trop court! C´est presque uniquement des dialogues, ça manque de détails! Faites attention!

:sors: Frank qui m´insulte

DPX2
DPX2
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:47:11

dis mon p´tit si tu prennais ta pelle et ton seau et que tu allais joué dans le banc à sable et que tu laissait ton père plus intelligent sur l´ordi

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:47:48

c´est moi le père ! !!! alors :sors: illico presto vu ?

DPX2
DPX2
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:49:50

et bien je plaint ta femme de t´avoir connu et devoir fait des enfant avec toi il irais pas bien loin et si on contiunurais cette discusion sur le papotin ?

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:50:22

mes enfants ils ont créé halo alors :sors: illico presto vu sinon j´appelle le master chief et chesterfield ! !!!

DPX2
DPX2
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:52:19

viens sur le papotin

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:54:01

:sors: papotin

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:55:34

hey ho du calme vuty! Arrête! J´ai rien fait moi!

DPX2
DPX2
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:56:26

rebonjour mon amiral la mission est prète ?

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 03:56:30

ok frank t´es québécois comme moi alors tu aimes les tuniques bluees :) ?

spartan127
spartan127
Niveau 4
28 mars 2005 à 03:57:12

oui je sait amiral mais je l´ai fait a la derrnier minute je pesait que il y avait une autre semaine mais je ferait mieux la a la prochaine mission ne vous inquiété pas :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 mars 2005 à 03:59:09

:d) DPX2: Bientot, je la poste dans 1 heure

:d) vuty: Moyennement, j´ai rien contre eux mais je les adores pas non plus. S´il te plait, ne flood pas sur mon topic! J´ai rien contre toi :ok:

:d) spartan127: Ok

vuty
vuty
Niveau 6
28 mars 2005 à 04:00:13

ok frank t sympa tu seras modéro du québéc plus tard ! je te nomme sergent des tuniques bleus

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:01:22

lol :ok: mais s´il te plait, va sur le Papotin des Vieux pour parler de ça, j´aime pas vraiment voir des messages sans rapports sur mon topic :ok:

DPX2
DPX2
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:05:29

oui c´eest vrai vuty si tu veux que frank soit sergent il faut l´écoute dans son topic :-)))

spartan127
spartan127
Niveau 4
28 mars 2005 à 04:16:02

dans mes troie mission je doit avoir quel pourcentage pour grader

0024
0024
Niveau 10
28 mars 2005 à 04:18:35

Ma mission en temps que technicien

Messieurs notre mission, aujourd’hui, sera de réparé les trois SUPERordinateurs qui alimentent les boucliers de cette boîte volante qui nous tiennent encore en vie. Il n’est pas nécessaire d’apporter d’arme, juste nos embourbants et lourds coffres d’outils et nos chariots remplis de matériel pour réparer ses supposer SUPERordinateur alors que sa plante tout le temps. Mais nous sommes chanceux ses pas comme les techniciens du major Raziel, eux ils doivent sortir dans le vide infini, l’espace quoi. Mais enfin s´est dommage pour eux. Aller, je veux les coffres à outil et charger moi tout le matériel que peuvent contenir des supers ordinateurs sur des chariots, je veux vous voir dans une demi-heure, devant la salle des superordinateurs.

Ayant pris de l’avance, même si j’avais une petite idée d’où venait le problème, il fallait que je voie ce qu’était le vrai problème. Sortant ma carte magnétique pour entrer. Et regarda chaque composante de chaque superodinateur. Et le premier superordinateur avait bien le problème que je croyais, le bloc d’alimentation avait surchauffé. Le second superordinateur s’était la carte maîtresse qui avait fondu, la carte maîtresse doit gérer l’alimentation du bouclier, c’est par-là que passe tout le courant et ses pas surprenant que ça fondu. Ouvrant la porte du troisième superordinateur, et j’étais abasourdi. Le bloc d’alimentation, la carte réseau, la carte maîtresse, et d’autres micros branchement. Cela ne faisait aucun doute s’était l’œuvre d’un sabotage, s´est impossible que ce matérielle haute performance tombe toutes en «crash» en même temps. Un technicien venait d’entrer dans la salle, il était tout autant surpris par ça. Il venait m’informer qu’il était arriver avec l’équipement pour réparer. Je l’informa que le premier superordinateur avait besoin d’un nouveau bloc d’alimentation, que le second avait besoin d’une maîtresse et le troisième... Ben il avait besoin d’un nouveau bloc d’alimentation, d’une nouvelle carte maîtresse, de nouveau micro branchement et une nouvelle carte réseau qui permet de voir l’état des superodinateurs. Pendant que je réparais le troisième superodinateur, mes techniciens réparaient les autres superordinateurs, moi et deux autres techniciens on se tapait les micros branchements. Ce qui n’était pas facile. Mais après une bonne heure s’était enfin fini pour les micros branchements, comme les deux autres superordinateurs. Là il fallait changer les cartes et le bloc d’alimentation, à ce qui laisse croire que se matériel est petit mais qui dix fois plus grand qu’un ordinateur normal. Ce qui les rendaient lourd et encombrant. Après retirer tout le matériel brisé, il fallait remettre les nouveaux. Et «modi» que s’était lourd pour du matériel informatique. Après avoir mis la carte maîtresse et le bloc d’alimentation, il fallait mettre la carte réseau qui pourrait vérifier l’état de se superordinateur. **TIC ** Voilà tout était correct dans les supers ordinateurs, nous pouvions revenir à notre atelier.

En conclusion, tout ses bien passé, normal s´est une mission de technicien ( :rire2 : ) . Je demande d’ouvrir une enquête sur le sabotage.

ps: frank pk tu dis que j´ai plusieurs missions à remettre? J´ai démissionné de mon poste de médecin. Alors il me reste celui de technicien(mission faite) et celui des troupes de choc(mission faite)

La vidéo du moment