Ma mission en temps que technicien
Messieurs notre mission, aujourd’hui, sera de réparé les trois SUPERordinateurs qui alimentent les boucliers de cette boîte volante qui nous tiennent encore en vie. Il n’est pas nécessaire d’apporter d’arme, juste nos embourbants et lourds coffres d’outils et nos chariots remplis de matériel pour réparer ses supposer SUPERordinateur alors que sa plante tout le temps. Mais nous sommes chanceux ses pas comme les techniciens du major Raziel, eux ils doivent sortir dans le vide infini, l’espace quoi. Mais enfin s´est dommage pour eux. Aller, je veux les coffres à outil et charger moi tout le matériel que peuvent contenir des supers ordinateurs sur des chariots, je veux vous voir dans une demi-heure, devant la salle des superordinateurs.
Ayant pris de l’avance, même si j’avais une petite idée d’où venait le problème, il fallait que je voie ce qu’était le vrai problème. Sortant ma carte magnétique pour entrer. Et regarda chaque composante de chaque superodinateur. Et le premier superordinateur avait bien le problème que je croyais, le bloc d’alimentation avait surchauffé. Le second superordinateur s’était la carte maîtresse qui avait fondu, la carte maîtresse doit gérer l’alimentation du bouclier, c’est par-là que passe tout le courant et ses pas surprenant que ça fondu. Ouvrant la porte du troisième superordinateur, et j’étais abasourdi. Le bloc d’alimentation, la carte réseau, la carte maîtresse, et d’autres micros branchement. Cela ne faisait aucun doute s’était l’œuvre d’un sabotage, s´est impossible que ce matérielle haute performance tombe toutes en «crash» en même temps. Un technicien venait d’entrer dans la salle, il était tout autant surpris par ça. Il venait m’informer qu’il était arriver avec l’équipement pour réparer. Je l’informa que le premier superordinateur avait besoin d’un nouveau bloc d’alimentation, que le second avait besoin d’une maîtresse et le troisième... Ben il avait besoin d’un nouveau bloc d’alimentation, d’une nouvelle carte maîtresse, de nouveau micro branchement et une nouvelle carte réseau qui permet de voir l’état des superodinateurs. Pendant que je réparais le troisième superodinateur, mes techniciens réparaient les autres superordinateurs, moi et deux autres techniciens on se tapait les micros branchements. Ce qui n’était pas facile. Mais après une bonne heure s’était enfin fini pour les micros branchements, comme les deux autres superordinateurs. Là il fallait changer les cartes et le bloc d’alimentation, à ce qui laisse croire que se matériel est petit mais qui dix fois plus grand qu’un ordinateur normal. Ce qui les rendaient lourd et encombrant. Après retirer tout le matériel brisé, il fallait remettre les nouveaux. Et «modi» que s’était lourd pour du matériel informatique. Après avoir mis la carte maîtresse et le bloc d’alimentation, il fallait mettre la carte réseau qui pourrait vérifier l’état de se superordinateur. **TIC ** Voilà tout était correct dans les supers ordinateurs, nous pouvions revenir à notre atelier.
En conclusion, tout ses bien passé, normal s´est une mission de technicien ( :rire2 : ) . Je demande d’ouvrir une enquête sur le sabotage.
ps: frank pk tu dis que j´ai plusieurs missions à remettre? J´ai démissionné de mon poste de médecin. Alors il me reste celui de technicien(mission faite) et celui des troupes de choc(mission faite)