- ******RAPPORT DE MISSION*********
De : Membre Principale du Grand Conseil Jack O’Neill
A : Amiral Frank Johnson.
-Mission de Chef256 et de spartan127: Il y a plusieurs mois, nous avons perdus tout contact avec une Colonie Humaine de l’Alliance. Au nord de la Ville Hérétique de cette planète, se trouve un camp. Dans le sous-sol de ce camp, se trouve la Prison de la Planète. Nous recevons un signal de détresse, venant de la prison. Nous croyons que des Humains de l’Ancienne Colonie sont emprisonnés dans cette prison. Notre Intelligence Artificielle secondaire a réussi à désactiver le Bouclier qui protégeait la base. Le camp contient 20 Hérétiques, 5 Ghosts et 1 Apparition. Dans la prison, nous ne savons pas le nombre d’ennemis. Infiltrez la base, tuez les Hérétiques et récupérez les prisonniers, s’il en reste encore. Position de la Base : EL04-PLMN-F8.
16h00, 31 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Fello-84, Croiseur CSPU Karnage, En orbite de la Planète Royale Hérétique «Élune »
Unités Engagés :
Equipe rouge, Equipe Bleu, Equipe Jaune, Equipe Verte. Soit 30 spartans.
Véhicules Engagés :
5 gohsts.
5 apparitions.
5 scorpions.
5 warthogs.
5 chimères.
5 warthogs avec Lance-roquettes.
Nous avons embarqués dans les transports qui nous attendaient, les véhicules étaient déjà attachés aux transports. Nous avons décollés du karnage et nous sommes dirigés vers la position de la base :
Pilote1 : Conseiller je détecte des mouvements dans les sous sols de la base ainsi que sur l’air de débarquement.
Pilote2 : Je confirme conseiller, sa grouille d’hérétique dans les sous sols de cette base.
Moi : contentés vous de nous posés à une distance assez lointaine pour que nous puissions déployer les véhicules le plus rapidement possible.
Pilotes : A vos ordres conseiller.
Nous avons atterris dans une forêt couvrant ainsi notre arrivés sur la base ennemis, nous nous sommes mis en route vers la base. Le combats à commencé depuis 10minutes et nous avons déjà détruis les 5 gohsts, l’apparition quand t’as lui c’était mis hors de portés de nos tires, j’ai donc envoyé les warthogs à sa poursuite, en espérant qu’il l’élimine rapidement.
Conducteur du Warthog 01 : Conseiller la mission est accomplis avec succès l’apparition n’a pas résisté longtemps face à nos tire, nous revenons vers vous.
Les warthogs sont revenus vers nous et nous sommes rentrés dans les sous sols de la base , il y a avait assez de place pour mettre 4 scorpions en ligne , c’est donc ce que j’ai fait , une fois arrivés à la prison , nous avons laissez les véhicules a l’entrés , les couloirs étant trop petit nous avons continué notre chemin à pieds , le trajet fut cour , nous avons tués les hérétiques qui nous avaient encerclés un moment et ceux qui gardaient les portes des cellules , nous sommes rentrés dans la chambre des cellules nous avons vus des cadavres un peu partout dans la salle quand nous avons entendus les portes s’ouvrir et des silhouettes se mettre autour de nous .
Voix 1 : Qui êtes vous ?
Moi : Conseiller Jack O’Neill Du croiseur CSPU Karnage.
Voix 2 : Bordel, chef, se sont des spartans, ils viennent nous sauvé.
Moi : Bon allez vous me dire qui vous êtes à la fin ? ?
Les silhouettes se montrèrent enfin.
Voix 1 : je suis le sergent Johnson, voici le sergent Mendoza, le capitaine carter et le chef de l’ancienne colonie humaine : Le Commandant Georges Hammond, nous sommes les seuls survivants de la colonie humaine, les autres sont morts en essayant de s’enfuir.
Moi : Bien, nous sommes heureux de savoirs que vous êtes en vie, nous allons vous ramenez sur le Karnage.
Commandant : conseiller, nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous, nous sommes heureux de savoir que l’on ne nous a pas oubliez.
Nous sommes sortis de la base et avons embarqués dans les transports qui nous ont ramenés au Karnage
Unités Perdus :
Aucune unités perdus
Véhicules Perdus :
Aucun véhicules perdus
- *******FIN DU RAPPORT DE MISSION*********