CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

Dautry
Dautry
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:59:34

Rien que de me dire qu´à ma premiere mission , jai eu 60%, é bah.... je sais pas ce qui m´a pri lol

68350
68350
Niveau 6
31 mars 2005 à 18:14:49

tu m´avais expulsé mé j´étais a Zermatt(suisse)

1. Votre race? :humain
2. Votre âge? :30 ans
3. Nom et Prénom ( virtuels):john blasters
4. Biographie sur vous ( virtuelle) :as été formé au combat par un spartan.
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)? sous-chef des transports
6. Pourquoi ce poste? j´adore les warthog! :coeur:
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? ouiiiiiiiiiiii!!!!!!
8. Questions? Commentaires? non,amiral!

• garde a vous***
joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
31 mars 2005 à 19:40:03

je me désinscris ses trop compliquer votre affaire ji comprend rien.

DPX2
DPX2
Niveau 10
31 mars 2005 à 21:14:14

joe ne dis pas sa , explique nous tacherons de t´aidé

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:44:09

:d) Dautry : lol :)

:d) 68350: Ok, je te rajoute, bienvenue à bord! Espérant que tu feras ta mission, cette fois!

:d) Joedestroyer91: Je comprends pas, lol, tout est pourtant bien expliqué. Expliques-moi ce que tu ne comprends pas!

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
31 mars 2005 à 23:47:05

1-ses quoi ma mission(si jen ai une) 2-comment on la fait et combien de mots,de ligne,de phrase... je dois éecrire?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:49:20

Regarde et lis les listes que je postes à chaque page!

0024
0024
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:29:51

J´ai une suggestion à faire pour le poste de technicien frank. Une révision [s]complète[/s] du Karnage sa irait?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:25:22

Ouais, je vais changer cela dans la liste

externius
externius
Niveau 8
01 avril 2005 à 17:32:21

frank , y a une chose un peu contradictoir(mais je m´en plain pas ) je v pouvoir testé les new gre mais comme quoi elle fesai un boucan d´enfer , alors vu que je suis sensé etre discret...... :lol:

PS: souvent les élites a épée ( du jeu ) son sois invisible sois armure blanche( preuve: amusé vous a faire halo 2 en légendaire;) ) ( normal vu que selon le conseil il ont l´ame pur :-) comme moi) mais esque moi aussi ma combis blanche de chasseur me rend invisible ?

PS2: raport rendu demain si soeur de bonne humeur . ...

:ok:

chef256
chef256
Niveau 10
01 avril 2005 à 18:01:52
    • ******RAPPORT DE MISSION*********

De : Membre Principale du Grand Conseil Jack O’Neill

A : Amiral Frank Johnson.

-Mission de Chef256 et de spartan127: Il y a plusieurs mois, nous avons perdus tout contact avec une Colonie Humaine de l’Alliance. Au nord de la Ville Hérétique de cette planète, se trouve un camp. Dans le sous-sol de ce camp, se trouve la Prison de la Planète. Nous recevons un signal de détresse, venant de la prison. Nous croyons que des Humains de l’Ancienne Colonie sont emprisonnés dans cette prison. Notre Intelligence Artificielle secondaire a réussi à désactiver le Bouclier qui protégeait la base. Le camp contient 20 Hérétiques, 5 Ghosts et 1 Apparition. Dans la prison, nous ne savons pas le nombre d’ennemis. Infiltrez la base, tuez les Hérétiques et récupérez les prisonniers, s’il en reste encore. Position de la Base : EL04-PLMN-F8.

16h00, 31 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Fello-84, Croiseur CSPU Karnage, En orbite de la Planète Royale Hérétique «Élune »
Unités Engagés :

Equipe rouge, Equipe Bleu, Equipe Jaune, Equipe Verte. Soit 30 spartans.

Véhicules Engagés :

5 gohsts.
5 apparitions.
5 scorpions.
5 warthogs.
5 chimères.
5 warthogs avec Lance-roquettes.

Nous avons embarqués dans les transports qui nous attendaient, les véhicules étaient déjà attachés aux transports. Nous avons décollés du karnage et nous sommes dirigés vers la position de la base :

Pilote1 : Conseiller je détecte des mouvements dans les sous sols de la base ainsi que sur l’air de débarquement.

Pilote2 : Je confirme conseiller, sa grouille d’hérétique dans les sous sols de cette base.

Moi : contentés vous de nous posés à une distance assez lointaine pour que nous puissions déployer les véhicules le plus rapidement possible.

Pilotes : A vos ordres conseiller.

Nous avons atterris dans une forêt couvrant ainsi notre arrivés sur la base ennemis, nous nous sommes mis en route vers la base. Le combats à commencé depuis 10minutes et nous avons déjà détruis les 5 gohsts, l’apparition quand t’as lui c’était mis hors de portés de nos tires, j’ai donc envoyé les warthogs à sa poursuite, en espérant qu’il l’élimine rapidement.

Conducteur du Warthog 01 : Conseiller la mission est accomplis avec succès l’apparition n’a pas résisté longtemps face à nos tire, nous revenons vers vous.

Les warthogs sont revenus vers nous et nous sommes rentrés dans les sous sols de la base , il y a avait assez de place pour mettre 4 scorpions en ligne , c’est donc ce que j’ai fait , une fois arrivés à la prison , nous avons laissez les véhicules a l’entrés , les couloirs étant trop petit nous avons continué notre chemin à pieds , le trajet fut cour , nous avons tués les hérétiques qui nous avaient encerclés un moment et ceux qui gardaient les portes des cellules , nous sommes rentrés dans la chambre des cellules nous avons vus des cadavres un peu partout dans la salle quand nous avons entendus les portes s’ouvrir et des silhouettes se mettre autour de nous .

Voix 1 : Qui êtes vous ?

Moi : Conseiller Jack O’Neill Du croiseur CSPU Karnage.

Voix 2 : Bordel, chef, se sont des spartans, ils viennent nous sauvé.

Moi : Bon allez vous me dire qui vous êtes à la fin ? ?

Les silhouettes se montrèrent enfin.

Voix 1 : je suis le sergent Johnson, voici le sergent Mendoza, le capitaine carter et le chef de l’ancienne colonie humaine : Le Commandant Georges Hammond, nous sommes les seuls survivants de la colonie humaine, les autres sont morts en essayant de s’enfuir.

Moi : Bien, nous sommes heureux de savoirs que vous êtes en vie, nous allons vous ramenez sur le Karnage.

Commandant : conseiller, nous ne vous remercierons jamais assez pour ce que vous avez fait pour nous, nous sommes heureux de savoir que l’on ne nous a pas oubliez.

Nous sommes sortis de la base et avons embarqués dans les transports qui nous ont ramenés au Karnage

Unités Perdus :

Aucune unités perdus

Véhicules Perdus :

Aucun véhicules perdus

• *******FIN DU RAPPORT DE MISSION*********
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
01 avril 2005 à 23:37:00

:d) externius: Tu as raison, je vais enlever ces grenades.

PS: Oui

PS2: Ok!

:d) Résultat du rapport de mission du Conseiller chef256:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes moyennes: +10%

Note totale: 100%
Commentaires: Bravo, mais faites attention à vos fautes.

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
02 avril 2005 à 00:47:17

-Mission de DPX2 et de joedestroyer91 : Nos troupes, celles des Croiseurs Alliés et les Troupes de la Résistance Hérétique sont en train d’attaquer la Ville Hérétique. Malheureusement, les Hérétiques de cette ville ont appelés des renforts. Ces renforts vont devoir parvenir à la ville par la voie terrestre. Pour ce faire, ils doivent passer par une forêt, une très grande forêt. Vous ne serez pas seuls dans cette mission, puisque les Troupes des Éclaireurs de 3 autres Croiseurs Alliés auront la même mission. Les renforts sont : 25 Apparitions, 60 Ghosts et 40 Shadows remplis de Troupes. Allez à l’entrée de la forêt et attendez les Troupes Alliées, ensuite, élaborez un plan avec les chefs alliés pour arrêter les Troupes Hérétiques. Bonne chance! Position du point de ralliement : EL04-QPMZ-F8. Bonne chance!

jai trouver ma mission mais je dois ecrire combien de mot?

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
02 avril 2005 à 00:52:22

25 Apparitions, 60 Ghosts et 40 Shadows remplis de Troupes
ses amoi ou au ennemi?

Master_killer12
Master_killer12
Niveau 6
02 avril 2005 à 01:02:37

ben c´est des alliés

0024
0024
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:04:11

NON!!!!! Ça ses le nombre d´ennemie...

joedestroyer91
joedestroyer91
Niveau 9
02 avril 2005 à 01:14:26

ok merci mais le nbr dallier ses moi qui le choisi?

0024
0024
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:15:47

eh jai rien dit, se sont les fenforts......

0024
0024
Niveau 10
02 avril 2005 à 01:16:18
  • renfort
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
02 avril 2005 à 02:00:04

:d) Joedestroyer91: Lis plus et tu trouveras! Tout est écrit! Les 25 Apparitions, 60 Ghosts et 40 Shadows remplis de Troupes sont les renforts ennemis! Si je ne précises pas, tu décris!

La vidéo du moment