le_tit_new: Ho... désolé pour tes grands-parents. Refais ta fiche d´inscription.
captaingalaxy:
theshadowdragon: Bienvenue, je t´ajoute à bord.
à tous: Je ne faisais qu´un passage après avoir déjeuné, je reviens ce soir.
yeah !
prob , je peux quand meme avoir une mission ou je dois attendre 2 semaines ?
oui tu devrasi attendre 2 semaiens enfinje crois à 90 %
a mince dommage je pourai l´écrir avan les prochaine mission...
frank, donc on remplace la montagne par la bibliothèque ou on laisse comme ça ![]()
C´est parce que tu comprends frank si on met pas la bibliothèque c´est plus l´esprit halo et d´ailleurs moi j´adore la bibliothèque et j´aimerai bien faire ma mission dans la bibliothèque déjà qu´il y a pas de floods alors au moins la bibliothèque et pis j´enverrai des gars désactiver le bouclier de confinement et pis après ´enverrai mes pélicans bourrés de chars et pis je vais faire une invention pour que ce soite encore plus cool et pis ce serai bien qi il y avait encore plus d´hérétiques à venir pour que je puisse envoyer mes 2000 marines ![]()
voilà ! ![]()
Et pis si tu veut je peut juste pénétrer un tout pitit peu juste sur les nacelles ?
NON !
Bon ok désolé ![]()
DE : commandant N. Galaxy
À : amiral Frank Johnson
SUJET : projet du laboratoire de recherche et développement numéro 1
Monsieur,
Cette fois, nous comptons équiper nos marines.
Notre projet, pour cette opération, est le suivant : la mitrailleuse SBP90 ( pour ceux qui connaissent timesplitters 2
) . Ce fusil tirera des balles de calibre huit millimètres à une cadence de tir de neuf balles à la seconde. Trois modes de tirs seront disponibles : le mode rafale, adapté au combat à courte et moyenne portée car peu précis ; le mode rafale courte, tirs de trois balles à la fois à la façon du fusil de combat BR55, adapté au combat à moyenne portée ; et enfin le mode coup par coup ( comme dans la vidéo de halo 2 de l´E3 dans la ville je crois) adapté au tir à longue portée. L´arme est équipée d´une lunette de grossissement par deux ( pour le mode rafales courtes) et cinq ( pour le mode coup par coup). Pour une question de poids, l´arme n´est pas équipée de lance-grenades à l´origine mais un lanceur peut y être adapté par les soldats les plus forts ou les élites. La lunette de visée contient un système de vision thermique et nocturne pour de meilleures conditions d´utilisation. À noter que seul le spore flood est vivant dans un cadavre parasité : le détecteur de chaleur indiquera ainsi la position du centre nerveux qui contrôle le cadavre, pour une neutralisation plus rapide ( préférable au tir à l´aveuglette). Le chargeur est inséré sur le sommet de l´arme et contient quarante balles.
Cette arme est spécialement proposée pour l´opération des équipes d´intervention visant à protéger la bibliothèque des hérétiques. Pour une opération si importante pour la totalité des espèces de la galaxie, nous nous devons d´équiper nos soldats des meilleurs outils.
Cette arme sera confiée à toutes les troupes humaines, mais si vous estimez que les covenants peuvent l´utiliser, les SBP90 leurs seront aussi destinés. je pense que doter les élites de ces armes serait une bonne chose, mais c´est à vous de juger.
Cordialement,
Capitaine Nicolas Galaxy.
PIÈCES(S) JOINTE(S) :
http://svs13.hp.infoseek.co.jp/kani/time/weapon_item/weapon18.jpg
ta pas 2000 marine mais 7000, moi jai 2000 soldat ODST et 1000 élite Spec-ops...
Moui je sais mais je vais quand même pas caser 7000 soldats ![]()
Ou alors faut que je demande à frank de me mettre contre 5000 rebelles ![]()
Soyons fous.
Avec ta permission, frank ![]()
bonne invention cptn!
Merci ![]()
Je voulais faire un bon fusil classique mais pratique, assez puissant et pour tous ^^
En tout cas pour les troupes d´intervention, les troupes de choc et les spartans. Ensuite, à frank de voir si il le met aux covies et aux autres humains.
eh frank tu a oublié de mettre dans les inventions mon casque de réalité augmenté ^^
Ah non en fait c´est moi qui ai oublié d´envoyer mon post de confirmation ![]()
Je te rappele le projet :
DE : capitaine Nicolas Pascal Galaxy
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1 pour l´opération suivante
Amiral,
L´ancien casque des marines ( voir halo : combat evolved) était doté d´une oeillère verte qui couvrait l´oeil droit. Cette " oeillère" fournissait au soldats des informations sur le champ de bataille. Entre autre, l´ordinateur de ce mini-écran, situé dans le casque lui-même, donnait au porteur des points de navigation relatifs aux différents dangers, objectifs et autres soldats sur le terrain, un boussole, le niveau d´énergie des batteries de l´armure, la canal radio utilisé, etcetera. En fait, il s´agissait d´une lunette de réalité augmentée ( système de réalité virtuelle comportant un dispositif d´affichage sur support transparent et permettant de superposer des informations en provenance d´une source informatique à une scène réelle. Le dispositif peut prendre la forme de lunettes ou être monté sur un casque). Puis, cet équipement fut supprimé au profit d´un casque plus épais.
Moi et mon équipe souhaiterions réintégrer cette lunette, mais avec quelques améliorations. Tout d´abord, elle serait dotée de jumelles intégrées à grossissement par deux ( comme dans le casque de spartan 117). Ensuite, un dispositif de relais serait intégré dans les armes, ce qui permettrai d´indiquer dans le casque le nombre de munitions disponibles et le nombre de munitions dans le chargeur. Enfin, nous comptions ajouter une caméra au bout du canon de chaque arme à feu disponible, pour retransmettre l´image du bout de l´arme dans le casque du soldat, lui permettant de tirer dans les coins de murs ou par-dessus des obstacles en ne faisant dépasser que le bout de l´arme, en restant donc à couvert. Cela améliorerait considérablement les conditions et les capacités combatives de nos marines.
Une version de ce dispositif pourrait être intégré aux élites : l´interface de réalité augmentée ressemblerait alors plus au style " covenant", c´est à dire que les icônes seraient plus arrondies, violettes. Mais ceci n´est qu´un détail. L´oeillère serait remplacée par une lentille à placer sur l´oeil d´un soldat élite, et l´ordinateur serait intégré à l´armure. Une caméra à fibre optique covenante sera aussi intégrée au canon des armes extraterrestres.
Cette invention serait disponible pour toutes les troupes, sous le nom de casque de réalité augmentée MK-7. Les armes qui pourraient êtres dotées de caméras de visée seraient :
-Le fusil de combat BR55
-le pistolet M6C magnum
-le pistolet M6D
-la mitraillette M7 Caseless
-le fusil à pompe M90
-le fusil de sniper S2 AM
-le fusil BAR
-le fusil à plasma
-le needler
-la carabine covenante
Ainsi que toutes les futures armes inventées dont la taille serait supérieure à un pistolet à plasma et à tirs balistiques.
donnez-moi une réponse vis-à-vis de ce système, je le créerais, avec votre permission, lors de l´opération suivante ( à cause de la limite du nombre d´invention par mission).
Cordialement,
Capitaine Galaxy
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1: avancée du projet
Amiral,
Suite à mon dernier message vous annonçant le prochaine amélioration du système de visée par casque des marines, et de votre approbation, voici mon rapport hebdomadaire sur l´avancée du projet ( le casque de réalité augmentée).
Tout d´abord, nous avons été confrontés à certains problèmes, notamment d´ordre financier : il était impossible d´équiper toutes les armes que nous avions prévues. La caméra d´assistance de visée sera donc posée uniquement sur les armes suivantes :
-Le fusil de combat BR55
-Le fusil à pompe M90
-La mitrailleuse légère BAR
-Le fusil à plasma covenant
-La carabine covenante
Et ce sera pour l´instant tout. Le casque prototype est entièrement équipé, il a été testé. Tout marche correctement. Nous commençons actuellement à travailler sur le modèle covenant, pour élites, brutes, officiers jackals et officiers grunts ( ces deux dernières espèces comportant un nombre trop important de soldats pour tous les équiper, du moins pour l´instant, seuls les officiers seront amenés à en porter. Nous essayerons d´améliorer cela plus tard). Une fois cela fait, je vous préviendrai et ces systèmes partiront aux salles de montage.
Cordialement,
Capitaine N. Galaxy
PIÈCE(S) JOINTE(S) :
Aucune pièce jointe reçue
Frank, tu a oublié de mettre mon casque de réalité augmentée ^^
En fait non c´est moi qui ai oublié d´envoyer le post de confirmation ![]()
Rappel du projet :
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1 pour l´opération suivante
Amiral,
L´ancien casque des marines ( voir halo : combat evolved) était doté d´une oeillère verte qui couvrait l´oeil droit. Cette " oeillère" fournissait au soldats des informations sur le champ de bataille. Entre autre, l´ordinateur de ce mini-écran, situé dans le casque lui-même, donnait au porteur des points de navigation relatifs aux différents dangers, objectifs et autres soldats sur le terrain, un boussole, le niveau d´énergie des batteries de l´armure, la canal radio utilisé, etcetera. En fait, il s´agissait d´une lunette de réalité augmentée ( système de réalité virtuelle comportant un dispositif d´affichage sur support transparent et permettant de superposer des informations en provenance d´une source informatique à une scène réelle. Le dispositif peut prendre la forme de lunettes ou être monté sur un casque). Puis, cet équipement fut supprimé au profit d´un casque plus épais.
Moi et mon équipe souhaiterions réintégrer cette lunette, mais avec quelques améliorations. Tout d´abord, elle serait dotée de jumelles intégrées à grossissement par deux ( comme dans le casque de spartan 117). Ensuite, un dispositif de relais serait intégré dans les armes, ce qui permettrai d´indiquer dans le casque le nombre de munitions disponibles et le nombre de munitions dans le chargeur. Enfin, nous comptions ajouter une caméra au bout du canon de chaque arme à feu disponible, pour retransmettre l´image du bout de l´arme dans le casque du soldat, lui permettant de tirer dans les coins de murs ou par-dessus des obstacles en ne faisant dépasser que le bout de l´arme, en restant donc à couvert. Cela améliorerait considérablement les conditions et les capacités combatives de nos marines.
Une version de ce dispositif pourrait être intégré aux élites : l´interface de réalité augmentée ressemblerait alors plus au style " covenant", c´est à dire que les icônes seraient plus arrondies, violettes. Mais ceci n´est qu´un détail. L´oeillère serait remplacée par une lentille à placer sur l´oeil d´un soldat élite, et l´ordinateur serait intégré à l´armure. Une caméra à fibre optique covenante sera aussi intégrée au canon des armes extraterrestres.
Cette invention serait disponible pour toutes les troupes, sous le nom de casque de réalité augmentée MK-7. Les armes qui pourraient êtres dotées de caméras de visée seraient :
-Le fusil de combat BR55
-le pistolet M6C magnum
-le pistolet M6D
-la mitraillette M7 Caseless
-le fusil à pompe M90
-le fusil de sniper S2 AM
-le fusil BAR
-le fusil à plasma
-le needler
-la carabine covenante
Ainsi que toutes les futures armes inventées dont la taille serait supérieure à un pistolet à plasma et à tirs balistiques.
donnez-moi une réponse vis-à-vis de ce système, je le créerais, avec votre permission, lors de l´opération suivante ( à cause de la limite du nombre d´invention par mission).
Cordialement,
Capitaine Galaxy
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1: avancée du projet
Amiral,
Suite à mon dernier message vous annonçant le prochaine amélioration du système de visée par casque des marines, et de votre approbation, voici mon rapport hebdomadaire sur l´avancée du projet ( le casque de réalité augmentée).
Tout d´abord, nous avons été confrontés à certains problèmes, notamment d´ordre financier : il était impossible d´équiper toutes les armes que nous avions prévues. La caméra d´assistance de visée sera donc posée uniquement sur les armes suivantes :
-Le fusil de combat BR55
-Le fusil à pompe M90
-La mitrailleuse légère BAR
-Le fusil à plasma covenant
-La carabine covenante
Et ce sera pour l´instant tout. Le casque prototype est entièrement équipé, il a été testé. Tout marche correctement. Nous commençons actuellement à travailler sur le modèle covenant, pour élites, brutes, officiers jackals et officiers grunts ( ces deux dernières espèces comportant un nombre trop important de soldats pour tous les équiper, du moins pour l´instant, seuls les officiers seront amenés à en porter. Nous essayerons d´améliorer cela plus tard). Une fois cela fait, je vous préviendrai et ces systèmes partiront aux salles de montage.
Cordialement,
Capitaine N. Galaxy
PIÈCE(S) JOINTE(S) :
Aucune pièce jointe reçue
----------------RAPPORT DE MISSION----------------
Comme prévu je me suis rendu au campement Hérétiques situé en HA02-DC11-B2. J´ai pris avec moi 500 pilotes pour 250 LongSwords Bombardiers et 250 furtifs, j´ai pris aussis les armes qui était en ma disposition. j´étais dans un des LongSwords quand on nous a attaqué:
- Caporal Rycker Blade, on est attaqué! Que faisons nous!
- Par quoi sommes nous attaqués!?
- Ce sont des véhicules volants, des Ghosts, environ 20 Ghosts.
- Appel à tout les furtifs, préparez-vous à attaquer. les LongsWords mettez-vous en position d´attaque en cas de renfort.
Pendant que les pilotes combattaient les Ghosts, je suis sauté en parachute pour m´occuper du campement. Il y avait bien 5 Tourelles défensives. Je me suis caché dan l´ombre non-loin de ses tourelles et j´ai tué leurs occupants grâce à une de mes armes doté d´un silencieux pour ne pas me faire repérer. Ensuite je me suis rendu discrètement au campement. IL y avait 125 Covenants Hérétiques Terrestres, les autres devaient conduire les Ghosts. J´avais sur moi 50 grenades Covenantes et 5 Humaines, j´ai balancé une quinzaine de grenades Covenantes successivement dans le campement, il étaient tous morts à part une dizaine que j´ai fini avec mes armes. J´ai été touché mais j´ai pu continuer. Ensuite j´ai posé des grenades sur les Apparitions, j´en ai eu besoin de 10 car elles étaient côte à côte. Puis je me suis occupé des Banshees, je n´en est détruit que 5, le dernier, je l´ai garder pour pouvoir aider mes pilotes. Quand je suis sur le champ de bataille, il restait de trois Ghosts encore actifs, le reste de mes pilotes et moi n´avons pas eu trop de mal en finir. J´ai détruit le dernier Banshees et nous sommes partis
-----fin de la mission-----
nombres de pertes :
200 morts ( malgré que nous soyons supérieurs en nombres le maniement des ghosts par les Covenants Hérétiques Terrestres était incroyable)
10 bléssés
63 Furtifs détruits
54 Furtifs endommagés
100 LongSwords endommagés
euh, frank il deva
oups
je recommence
euh, frank il devrait pas y avoir le fils de l´Amiral d´un Croiseur allié dans ma mission?
j´attends tjs frank ^^
Au fait, désolé pour le double post frank, erreur de manip´
theshadowdragon: Étant un IA, je ne peux te donner ta mission maintenant, désolé
captaingalaxy: Bon.... OK! Je vais remplacer cela, mais ce sera la seule zone occupée par les Floods. Tu devras sécurisez la zone avant l´intervention des Spartans, eux, ils devront aller plus loin encore et aller récupérer l´index. Content? Je vais changer les missions. Les Floods et les Hérétiques seront présent que dans la zone avant l´Index. Là-bas, ce sera les Sentinelles et une petite poignée d´Hérétiques n´ayant pas vu les Floods, pour les Spartans. Mais merde, j´aurais besoin de plus d´infos! J´AI PAS JOUÉ À HALO 2, MOI
Tu vas voir que je vais mettre le paquet dans ta mission, moi! Je vais rajouter ton invention " casque" dans les plus brefs délais.
Résultat de l´invention du Commandant captaingalaxy:
Points Forts:
1. Respecte l’univers d’Halo. ( 20%)
2. Original. ( 15%)
3. Pratique. ( 15%)
4. Bonne présentation. ( 15%)
5. Réaliste. ( 15%)
6. Pas de Fautes d’Orthographe.
7. Écriture lisible. ( 10%)
Note totale: 100%
Statut de l´invention: Acceptée
Commentaires: Bonne arme.
Résultat du rapport de mission du caporal xjo627:
Points Forts:
-Mission réussie: +20%
-Histoire détaillée: +15%
-Écriture lisible: +10%
Points Faibles:
-Non-respect du Briefing de mission : -20%
-Histoire courte: -15%
-Histoire non-réaliste: -10%
-Fautes d´orthographes: -10%
Note totale: 45%
Récompense: Aucune
Commentaires: Est-ce que j´ai demandé de détruire le campement par la voix terrestre? Est-ce des Ghosts volent? Est-ce que j´ai dit qu´une histoire courte est bonne? Est-ce que j´ai dit que vous aviez d´autres armes, autre que celles écrites? Est-ce que j´ai l´air satisfait de votre mission? NON! Lisez mieux la prochaine fois, et faites TRÈS attention à vos fautes.
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à …
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible
Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45
Chef des Médecins: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Médecins : **Capitaine** lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| Halo-59
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: |Caporal| xjo627
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
Véhicules : 600 LongSwords Bombardiers et 400 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 625 Pélicans, 625 Dropships Covenants, 625 Phantoms et 625 Shadows.
Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: < Commandant> captaingalaxy
( 1494 Marines, 1495 Covenants)
Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62) , Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet-Packs ou par les navettes d’abordement) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |Caporal| elioman
( 2486 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 679 Chasseurs LongSwords, 780 Banshees, 525 Phantoms et 502 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 736 Marines, 741 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
Véhicules : 1500 Ghosts
Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
( 7000 Marines)
Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 500 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare **Absence motivée**
Sous-chef des Troupes Covenantes: ||Major|| larbitor_108
( 7000 Covenants)
Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 250 Apparitions, 300 Ghosts, 250 Spectres + 200 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : |*Lieutenant*| manu2615
( 1224 Artilleurs Covenants, 1236 Artilleurs Humains)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenade SOEU ( Page 62)
Véhicules : 750 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
Véhicules : 2000 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : 200 Scorpions, 200 Warthogs, 200 Apparitions, 250 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, Grenades SOEU ( Page 62), mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| externius
( 4971 Elites)
Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: Place disponible
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
Armes et équipements: Toutes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules: 350 Warthogs et 200 Phantoms
Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans)
Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : Tout ( 3 ou 4 de chaque)
Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |Caporal| Spartiate6
( 300 Marines, 300 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 450 Warthogs