CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:37:08

:d) le_tit_new: Ho... désolé pour tes grands-parents. Refais ta fiche d´inscription.

:d) captaingalaxy: :ok:

:d) theshadowdragon: Bienvenue, je t´ajoute à bord.

:d) à tous: Je ne faisais qu´un passage après avoir déjeuné, je reviens ce soir.

theshadowdragon
theshadowdragon
Niveau 4
16 mars 2005 à 13:42:53

yeah ! :ok: prob , je peux quand meme avoir une mission ou je dois attendre 2 semaines ?

DPX2
DPX2
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:34:52

oui tu devrasi attendre 2 semaiens enfinje crois à 90 %

theshadowdragon
theshadowdragon
Niveau 4
16 mars 2005 à 14:40:17

a mince dommage je pourai l´écrir avan les prochaine mission...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:23:06

:ok: frank, donc on remplace la montagne par la bibliothèque ou on laisse comme ça :question:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:08:43

C´est parce que tu comprends frank si on met pas la bibliothèque c´est plus l´esprit halo et d´ailleurs moi j´adore la bibliothèque et j´aimerai bien faire ma mission dans la bibliothèque déjà qu´il y a pas de floods alors au moins la bibliothèque et pis j´enverrai des gars désactiver le bouclier de confinement et pis après ´enverrai mes pélicans bourrés de chars et pis je vais faire une invention pour que ce soite encore plus cool et pis ce serai bien qi il y avait encore plus d´hérétiques à venir pour que je puisse envoyer mes 2000 marines :p)
voilà ! :)
Et pis si tu veut je peut juste pénétrer un tout pitit peu juste sur les nacelles ?
NON !
Bon ok désolé :peur:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:25:35

DE : commandant N. Galaxy
À : amiral Frank Johnson
SUJET : projet du laboratoire de recherche et développement numéro 1

Monsieur,

Cette fois, nous comptons équiper nos marines.
Notre projet, pour cette opération, est le suivant : la mitrailleuse SBP90 ( pour ceux qui connaissent timesplitters 2 :ok: ) . Ce fusil tirera des balles de calibre huit millimètres à une cadence de tir de neuf balles à la seconde. Trois modes de tirs seront disponibles : le mode rafale, adapté au combat à courte et moyenne portée car peu précis ; le mode rafale courte, tirs de trois balles à la fois à la façon du fusil de combat BR55, adapté au combat à moyenne portée ; et enfin le mode coup par coup ( comme dans la vidéo de halo 2 de l´E3 dans la ville je crois) adapté au tir à longue portée. L´arme est équipée d´une lunette de grossissement par deux ( pour le mode rafales courtes) et cinq ( pour le mode coup par coup). Pour une question de poids, l´arme n´est pas équipée de lance-grenades à l´origine mais un lanceur peut y être adapté par les soldats les plus forts ou les élites. La lunette de visée contient un système de vision thermique et nocturne pour de meilleures conditions d´utilisation. À noter que seul le spore flood est vivant dans un cadavre parasité : le détecteur de chaleur indiquera ainsi la position du centre nerveux qui contrôle le cadavre, pour une neutralisation plus rapide ( préférable au tir à l´aveuglette). Le chargeur est inséré sur le sommet de l´arme et contient quarante balles.
Cette arme est spécialement proposée pour l´opération des équipes d´intervention visant à protéger la bibliothèque des hérétiques. Pour une opération si importante pour la totalité des espèces de la galaxie, nous nous devons d´équiper nos soldats des meilleurs outils.
Cette arme sera confiée à toutes les troupes humaines, mais si vous estimez que les covenants peuvent l´utiliser, les SBP90 leurs seront aussi destinés. je pense que doter les élites de ces armes serait une bonne chose, mais c´est à vous de juger.

Cordialement,

Capitaine Nicolas Galaxy.

PIÈCES(S) JOINTE(S) :

http://svs13.hp.infoseek.co.jp/kani/time/weapon_item/weapon18.jpg

0024
0024
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:26:19

ta pas 2000 marine mais 7000, moi jai 2000 soldat ODST et 1000 élite Spec-ops...

0024
0024
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:27:27
  • 1000 soldat ODST
captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:44:48

Moui je sais mais je vais quand même pas caser 7000 soldats :ouch:
Ou alors faut que je demande à frank de me mettre contre 5000 rebelles :p)
Soyons fous.
Avec ta permission, frank :o))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
16 mars 2005 à 18:51:29

bonne invention cptn!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:59:02

Merci :o))
Je voulais faire un bon fusil classique mais pratique, assez puissant et pour tous ^^
En tout cas pour les troupes d´intervention, les troupes de choc et les spartans. Ensuite, à frank de voir si il le met aux covies et aux autres humains.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:05:08

eh frank tu a oublié de mettre dans les inventions mon casque de réalité augmenté ^^
Ah non en fait c´est moi qui ai oublié d´envoyer mon post de confirmation :sarcastic:
Je te rappele le projet :

DE : capitaine Nicolas Pascal Galaxy
SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1 pour l´opération suivante

Amiral,

L´ancien casque des marines ( voir halo : combat evolved) était doté d´une oeillère verte qui couvrait l´oeil droit. Cette " oeillère" fournissait au soldats des informations sur le champ de bataille. Entre autre, l´ordinateur de ce mini-écran, situé dans le casque lui-même, donnait au porteur des points de navigation relatifs aux différents dangers, objectifs et autres soldats sur le terrain, un boussole, le niveau d´énergie des batteries de l´armure, la canal radio utilisé, etcetera. En fait, il s´agissait d´une lunette de réalité augmentée ( système de réalité virtuelle comportant un dispositif d´affichage sur support transparent et permettant de superposer des informations en provenance d´une source informatique à une scène réelle. Le dispositif peut prendre la forme de lunettes ou être monté sur un casque). Puis, cet équipement fut supprimé au profit d´un casque plus épais.
Moi et mon équipe souhaiterions réintégrer cette lunette, mais avec quelques améliorations. Tout d´abord, elle serait dotée de jumelles intégrées à grossissement par deux ( comme dans le casque de spartan 117). Ensuite, un dispositif de relais serait intégré dans les armes, ce qui permettrai d´indiquer dans le casque le nombre de munitions disponibles et le nombre de munitions dans le chargeur. Enfin, nous comptions ajouter une caméra au bout du canon de chaque arme à feu disponible, pour retransmettre l´image du bout de l´arme dans le casque du soldat, lui permettant de tirer dans les coins de murs ou par-dessus des obstacles en ne faisant dépasser que le bout de l´arme, en restant donc à couvert. Cela améliorerait considérablement les conditions et les capacités combatives de nos marines.
Une version de ce dispositif pourrait être intégré aux élites : l´interface de réalité augmentée ressemblerait alors plus au style " covenant", c´est à dire que les icônes seraient plus arrondies, violettes. Mais ceci n´est qu´un détail. L´oeillère serait remplacée par une lentille à placer sur l´oeil d´un soldat élite, et l´ordinateur serait intégré à l´armure. Une caméra à fibre optique covenante sera aussi intégrée au canon des armes extraterrestres.
Cette invention serait disponible pour toutes les troupes, sous le nom de casque de réalité augmentée MK-7. Les armes qui pourraient êtres dotées de caméras de visée seraient :
-Le fusil de combat BR55
-le pistolet M6C magnum
-le pistolet M6D
-la mitraillette M7 Caseless
-le fusil à pompe M90
-le fusil de sniper S2 AM
-le fusil BAR
-le fusil à plasma
-le needler
-la carabine covenante

Ainsi que toutes les futures armes inventées dont la taille serait supérieure à un pistolet à plasma et à tirs balistiques.
donnez-moi une réponse vis-à-vis de ce système, je le créerais, avec votre permission, lors de l´opération suivante ( à cause de la limite du nombre d´invention par mission).

Cordialement,

Capitaine Galaxy

SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1: avancée du projet

Amiral,

Suite à mon dernier message vous annonçant le prochaine amélioration du système de visée par casque des marines, et de votre approbation, voici mon rapport hebdomadaire sur l´avancée du projet ( le casque de réalité augmentée).
Tout d´abord, nous avons été confrontés à certains problèmes, notamment d´ordre financier : il était impossible d´équiper toutes les armes que nous avions prévues. La caméra d´assistance de visée sera donc posée uniquement sur les armes suivantes :
-Le fusil de combat BR55
-Le fusil à pompe M90
-La mitrailleuse légère BAR
-Le fusil à plasma covenant
-La carabine covenante
Et ce sera pour l´instant tout. Le casque prototype est entièrement équipé, il a été testé. Tout marche correctement. Nous commençons actuellement à travailler sur le modèle covenant, pour élites, brutes, officiers jackals et officiers grunts ( ces deux dernières espèces comportant un nombre trop important de soldats pour tous les équiper, du moins pour l´instant, seuls les officiers seront amenés à en porter. Nous essayerons d´améliorer cela plus tard). Une fois cela fait, je vous préviendrai et ces systèmes partiront aux salles de montage.

Cordialement,

Capitaine N. Galaxy

PIÈCE(S) JOINTE(S) :
Aucune pièce jointe reçue

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 19:05:43

Frank, tu a oublié de mettre mon casque de réalité augmentée ^^
En fait non c´est moi qui ai oublié d´envoyer le post de confirmation :sarcastic:
Rappel du projet :

SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1 pour l´opération suivante

Amiral,

L´ancien casque des marines ( voir halo : combat evolved) était doté d´une oeillère verte qui couvrait l´oeil droit. Cette " oeillère" fournissait au soldats des informations sur le champ de bataille. Entre autre, l´ordinateur de ce mini-écran, situé dans le casque lui-même, donnait au porteur des points de navigation relatifs aux différents dangers, objectifs et autres soldats sur le terrain, un boussole, le niveau d´énergie des batteries de l´armure, la canal radio utilisé, etcetera. En fait, il s´agissait d´une lunette de réalité augmentée ( système de réalité virtuelle comportant un dispositif d´affichage sur support transparent et permettant de superposer des informations en provenance d´une source informatique à une scène réelle. Le dispositif peut prendre la forme de lunettes ou être monté sur un casque). Puis, cet équipement fut supprimé au profit d´un casque plus épais.
Moi et mon équipe souhaiterions réintégrer cette lunette, mais avec quelques améliorations. Tout d´abord, elle serait dotée de jumelles intégrées à grossissement par deux ( comme dans le casque de spartan 117). Ensuite, un dispositif de relais serait intégré dans les armes, ce qui permettrai d´indiquer dans le casque le nombre de munitions disponibles et le nombre de munitions dans le chargeur. Enfin, nous comptions ajouter une caméra au bout du canon de chaque arme à feu disponible, pour retransmettre l´image du bout de l´arme dans le casque du soldat, lui permettant de tirer dans les coins de murs ou par-dessus des obstacles en ne faisant dépasser que le bout de l´arme, en restant donc à couvert. Cela améliorerait considérablement les conditions et les capacités combatives de nos marines.
Une version de ce dispositif pourrait être intégré aux élites : l´interface de réalité augmentée ressemblerait alors plus au style " covenant", c´est à dire que les icônes seraient plus arrondies, violettes. Mais ceci n´est qu´un détail. L´oeillère serait remplacée par une lentille à placer sur l´oeil d´un soldat élite, et l´ordinateur serait intégré à l´armure. Une caméra à fibre optique covenante sera aussi intégrée au canon des armes extraterrestres.
Cette invention serait disponible pour toutes les troupes, sous le nom de casque de réalité augmentée MK-7. Les armes qui pourraient êtres dotées de caméras de visée seraient :
-Le fusil de combat BR55
-le pistolet M6C magnum
-le pistolet M6D
-la mitraillette M7 Caseless
-le fusil à pompe M90
-le fusil de sniper S2 AM
-le fusil BAR
-le fusil à plasma
-le needler
-la carabine covenante

Ainsi que toutes les futures armes inventées dont la taille serait supérieure à un pistolet à plasma et à tirs balistiques.
donnez-moi une réponse vis-à-vis de ce système, je le créerais, avec votre permission, lors de l´opération suivante ( à cause de la limite du nombre d´invention par mission).

Cordialement,

Capitaine Galaxy

SUJET : Projet du laboratoire de recherche et développement 1: avancée du projet

Amiral,

Suite à mon dernier message vous annonçant le prochaine amélioration du système de visée par casque des marines, et de votre approbation, voici mon rapport hebdomadaire sur l´avancée du projet ( le casque de réalité augmentée).
Tout d´abord, nous avons été confrontés à certains problèmes, notamment d´ordre financier : il était impossible d´équiper toutes les armes que nous avions prévues. La caméra d´assistance de visée sera donc posée uniquement sur les armes suivantes :
-Le fusil de combat BR55
-Le fusil à pompe M90
-La mitrailleuse légère BAR
-Le fusil à plasma covenant
-La carabine covenante
Et ce sera pour l´instant tout. Le casque prototype est entièrement équipé, il a été testé. Tout marche correctement. Nous commençons actuellement à travailler sur le modèle covenant, pour élites, brutes, officiers jackals et officiers grunts ( ces deux dernières espèces comportant un nombre trop important de soldats pour tous les équiper, du moins pour l´instant, seuls les officiers seront amenés à en porter. Nous essayerons d´améliorer cela plus tard). Une fois cela fait, je vous préviendrai et ces systèmes partiront aux salles de montage.

Cordialement,

Capitaine N. Galaxy

PIÈCE(S) JOINTE(S) :
Aucune pièce jointe reçue

xjo627
xjo627
Niveau 7
16 mars 2005 à 20:15:21

----------------RAPPORT DE MISSION----------------

Comme prévu je me suis rendu au campement Hérétiques situé en HA02-DC11-B2. J´ai pris avec moi 500 pilotes pour 250 LongSwords Bombardiers et 250 furtifs, j´ai pris aussis les armes qui était en ma disposition. j´étais dans un des LongSwords quand on nous a attaqué:
- Caporal Rycker Blade, on est attaqué! Que faisons nous!
- Par quoi sommes nous attaqués!?
- Ce sont des véhicules volants, des Ghosts, environ 20 Ghosts.
- Appel à tout les furtifs, préparez-vous à attaquer. les LongsWords mettez-vous en position d´attaque en cas de renfort.
Pendant que les pilotes combattaient les Ghosts, je suis sauté en parachute pour m´occuper du campement. Il y avait bien 5 Tourelles défensives. Je me suis caché dan l´ombre non-loin de ses tourelles et j´ai tué leurs occupants grâce à une de mes armes doté d´un silencieux pour ne pas me faire repérer. Ensuite je me suis rendu discrètement au campement. IL y avait 125 Covenants Hérétiques Terrestres, les autres devaient conduire les Ghosts. J´avais sur moi 50 grenades Covenantes et 5 Humaines, j´ai balancé une quinzaine de grenades Covenantes successivement dans le campement, il étaient tous morts à part une dizaine que j´ai fini avec mes armes. J´ai été touché mais j´ai pu continuer. Ensuite j´ai posé des grenades sur les Apparitions, j´en ai eu besoin de 10 car elles étaient côte à côte. Puis je me suis occupé des Banshees, je n´en est détruit que 5, le dernier, je l´ai garder pour pouvoir aider mes pilotes. Quand je suis sur le champ de bataille, il restait de trois Ghosts encore actifs, le reste de mes pilotes et moi n´avons pas eu trop de mal en finir. J´ai détruit le dernier Banshees et nous sommes partis
-----fin de la mission-----

nombres de pertes :
200 morts ( malgré que nous soyons supérieurs en nombres le maniement des ghosts par les Covenants Hérétiques Terrestres était incroyable)
10 bléssés

63 Furtifs détruits
54 Furtifs endommagés
100 LongSwords endommagés

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:24:26

euh, frank il deva

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
16 mars 2005 à 20:26:10

oups
je recommence
euh, frank il devrait pas y avoir le fils de l´Amiral d´un Croiseur allié dans ma mission?

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
16 mars 2005 à 21:12:09

j´attends tjs frank ^^
Au fait, désolé pour le double post frank, erreur de manip´

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:45:29

:d) theshadowdragon: Étant un IA, je ne peux te donner ta mission maintenant, désolé

:d) captaingalaxy: Bon.... OK! Je vais remplacer cela, mais ce sera la seule zone occupée par les Floods. Tu devras sécurisez la zone avant l´intervention des Spartans, eux, ils devront aller plus loin encore et aller récupérer l´index. Content? Je vais changer les missions. Les Floods et les Hérétiques seront présent que dans la zone avant l´Index. Là-bas, ce sera les Sentinelles et une petite poignée d´Hérétiques n´ayant pas vu les Floods, pour les Spartans. Mais merde, j´aurais besoin de plus d´infos! J´AI PAS JOUÉ À HALO 2, MOI :snif: Tu vas voir que je vais mettre le paquet dans ta mission, moi! Je vais rajouter ton invention " casque" dans les plus brefs délais.

Résultat de l´invention du Commandant captaingalaxy:

Points Forts:
1. Respecte l’univers d’Halo. ( 20%)
2. Original. ( 15%)
3. Pratique. ( 15%)
4. Bonne présentation. ( 15%)
5. Réaliste. ( 15%)
6. Pas de Fautes d’Orthographe.
7. Écriture lisible. ( 10%)

Note totale: 100%
Statut de l´invention: Acceptée
Commentaires: Bonne arme.

:d) Résultat du rapport de mission du caporal xjo627:

Points Forts:
-Mission réussie: +20%
-Histoire détaillée: +15%
-Écriture lisible: +10%

Points Faibles:
-Non-respect du Briefing de mission : -20%
-Histoire courte: -15%
-Histoire non-réaliste: -10%
-Fautes d´orthographes: -10%

Note totale: 45%
Récompense: Aucune
Commentaires: Est-ce que j´ai demandé de détruire le campement par la voix terrestre? Est-ce des Ghosts volent? Est-ce que j´ai dit qu´une histoire courte est bonne? Est-ce que j´ai dit que vous aviez d´autres armes, autre que celles écrites? Est-ce que j´ai l´air satisfait de votre mission? NON! Lisez mieux la prochaine fois, et faites TRÈS attention à vos fautes.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
16 mars 2005 à 23:15:04
  • Pour vous inscrire, il nous faut savoir:

1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

• Pour vous désinscrire, il faut soit faire sa mission dictée et vous faire mourir, soit écrire une lettre de démission à l’amiral, moi-même, sur ce topic.
  • Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.

• Liste des opérations :

-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à …

• Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible

Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)

Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45

Chef des Médecins: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Médecins : **Capitaine** lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| Halo-59
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67

Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: |Caporal| xjo627
( 1000 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
Véhicules : 600 LongSwords Bombardiers et 400 Furtifs ( Page 56)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 625 Pélicans, 625 Dropships Covenants, 625 Phantoms et 625 Shadows.

Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: < Commandant> captaingalaxy
( 1494 Marines, 1495 Covenants)
Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62) , Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet-Packs ou par les navettes d’abordement) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.

Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |Caporal| elioman
( 2486 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 679 Chasseurs LongSwords, 780 Banshees, 525 Phantoms et 502 Furtifs ( Page 56)

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 736 Marines, 741 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
Véhicules : 1500 Ghosts

Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
( 7000 Marines)
Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 500 Scorpions, 1000 Warthogs

Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare **Absence motivée**
Sous-chef des Troupes Covenantes: ||Major|| larbitor_108
( 7000 Covenants)
Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 250 Apparitions, 300 Ghosts, 250 Spectres + 200 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : |*Lieutenant*| manu2615
( 1224 Artilleurs Covenants, 1236 Artilleurs Humains)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenade SOEU ( Page 62)
Véhicules : 750 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)

Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
Véhicules : 2000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : 200 Scorpions, 200 Warthogs, 200 Apparitions, 250 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, Grenades SOEU ( Page 62), mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| externius
( 4971 Elites)
Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma

Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: Place disponible
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
Armes et équipements: Toutes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules: 350 Warthogs et 200 Phantoms

Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans)
Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : Tout ( 3 ou 4 de chaque)

Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |Caporal| Spartiate6
( 300 Marines, 300 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 450 Warthogs

La vidéo du moment