CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
20 février 2005 à 17:23:26

801 messages

choixfm5
choixfm5
Niveau 6
20 février 2005 à 17:24:07

802 messages.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2005 à 17:56:21

:d) Silvermo: Oui, mais je compte changer le point " mission réussie" pour un autre.

:d) taill_comet et choixfm5 : Flood interdit

Dautry
Dautry
Niveau 7
20 février 2005 à 19:22:52

salut tous le monde les gens !
franck je te rappelle que je dois passer major ce soir a minuit ! :ok:

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 22:02:42

:up: il étais en deuxieme page lol

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
20 février 2005 à 22:37:44

:up: pour le remonter

manu2615
manu2615
Niveau 4
20 février 2005 à 22:47:37

bonjour amiral je sait que sa fait longtemp que je donne pas de nouvelle mais je voudrais savoir si possible quand que je retournerais au combat car la patience n´est une de m´est vertu

de Caporal N.K.

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
20 février 2005 à 22:49:19

le prochaine mission est aujourd´huià 22 heures pour l´heure québécoise et à 4 heures du matin heure européènne

Botycare
Botycare
Niveau 6
21 février 2005 à 01:37:53

Does that mean I´m grading tonight :-d

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 février 2005 à 01:54:06

:d) Dautry: t´inquiète, j´avais remarqué :)

:d) manu2615: Comme Trigun24 dit

:d) Trigun24: Merci de m´enlever les mots de la bouche :)

:d) Botycare: That mean that, yeah

0024
0024
Niveau 10
21 février 2005 à 02:30:50

Encore entrain de préparer le matériel pour réparer tout le matériel qu’il y avait dans le centre de commande défensif orbital. Les techniciens y avaient déjà fait un tour pour réparer un strict minimum pour quand on allait revenir et nous savions même la cause des bris des systèmes défensifs de la planète. Les techniciens étaient entrain de tout rangés le matériel nécessaire pour la mission. On m’avertit que tout était près, alors nous décollions tous vers le centre de commande défensif orbitale.

Les moteurs de pélicans vombrisaient encore dans mes oreilles. Les techniciens et moi partir vite au dernier étage souterrain. Maintenant qu’on savait le problème, il fallait trouver la solution. Le problème était que les ordinateurs avaient arrêté «net ». Ce qui dû causer le bris des antennes transmettant l’énergie nécessaire pour les défenses orbitales. Et peut-être l’autre problème venait des génératrices qu’auraient brisés l’ennemie. Les génératrices, comme les antennes, se trouvaient en surface les floods pouvaient les briser facilement. Les ordinateurs, étant un problème, je mis les techniciens les plus proches pour s’en occupé. Le reste de techniciens montèrent avec le pénible ascenseur. J’envoya un groupe de technicien en haut de l’édifice et je sorti avec ma bande de joyeux luron ( ^^´’) pour aller voir les génératrices. Les générateur en temps normale produise énormément de bruit mes ceux-ci était plus silencieux qu’une feuille dans le vent. Il fallu ôter le vieux blindage qui ne tenait presque plus debout. Ensuite il fallait en remettre un neuf. Je dévissais une couple de vis. Remplaçant certains matériels, je reçentis un mécontentement, une faiblesse comme si quelque chose se rapprochait de moi. Un « geligne geligne » me fit un énorme saut. Je beugla « TECHNICIEN ne refaite plus jamais ça ». Après cet ordre assez étrange je met remit à la tâche. Autant des pièces complètement fondu et en les remplaçant par des flambants neuves. J’avais fini la première génératrice, il en restait 7. Je repétas s’est opération sept fois de plus. Moi et ma bande de joyeux luron, nous revenir au centre de commande. Tous les techniciens avait accompli leur tâche. Le bâtiment était flambant neuf, il ne restait plus qu’à l’équipe de nettoyage à passer, dommage qu’elle n’existait pas. Et nous rentières au campement principal.

0024
0024
Niveau 10

Encore entrain de préparer le matériel pour réparer tout le matériel qu’il y avait dans le centre de commande défensif orbital. Les techniciens y avaient déjà fait un tour pour réparer un strict minimum pour quand on allait revenir et nous savions même la cause des bris des systèmes défensifs de la planète. Les techniciens étaient entrain de tout rangés le matériel nécessaire pour la mission. On m’avertit que tout était près, alors nous décollions tous vers le centre de commande défensif orbitale.

Les moteurs de pélicans vombrisaient encore dans mes oreilles. Les techniciens et moi partir vite au dernier étage souterrain. Maintenant qu’on savait le problème, il fallait trouver la solution. Le problème était que les ordinateurs avaient arrêté «net ». Ce qui dû causer le bris des antennes transmettant l’énergie nécessaire pour les défenses orbitales. Et peut-être l’autre problème venait des génératrices qu’auraient brisés l’ennemie. Les génératrices, comme les antennes, se trouvaient en surface les floods pouvaient les briser facilement. Les ordinateurs, étant un problème, je mis les techniciens les plus proches pour s’en occupé. Le reste de techniciens montèrent avec le pénible ascenseur. J’envoya un groupe de technicien en haut de l’édifice et je sorti avec ma bande de joyeux luron ( ^^´’) pour aller voir les génératrices. Les générateur en temps normale produise énormément de bruit mes ceux-ci était plus silencieux qu’une feuille dans le vent. Il fallu ôter le vieux blindage qui ne tenait presque plus debout. Ensuite il fallait en remettre un neuf. Je dévissais une couple de vis. Remplaçant certains matériels, je reçentis un mécontentement, une faiblesse comme si quelque chose se rapprochait de moi. Un « geligne geligne » me fit un énorme saut. Je beugla « TECHNICIEN ne refaite plus jamais ça ». Après cet ordre assez étrange je met remit à la tâche. Autant des pièces complètement fondu et en les remplaçant par des flambants neuves. J’avais fini la première génératrice, il en restait 7. Je repétas s’est opération sept fois de plus. Moi et ma bande de joyeux luron, nous revenir au centre de commande. Tous les techniciens avait accompli leur tâche. Le bâtiment était flambant neuf, il ne restait plus qu’à l’équipe de nettoyage à passer, dommage qu’elle n’existait pas. Et nous rentières au campement principal.

0024
0024
Niveau 10

0024
0024
Niveau 10
21 février 2005 à 02:34:03

:ouch2: ah vraiment désolé...

Botycare
Botycare
Niveau 6
21 février 2005 à 02:35:06

Heu... Ce n´était pas nésséssaire de poster fois la même chose :rire2:

Botycare
Botycare
Niveau 6
21 février 2005 à 02:38:02

Poster trois fois la même chose :honte: bordel, ces quoi qui ce passe avec mon K-board aujourd´hui? :snif2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 02:55:15

Botycare
Posté le 21 février 2005 à 02:38:02
Poster trois fois la même chose bordel, ces quoi qui ce passe avec mon K-board aujourd´hui?

:d) tu n´as pas remarqué que la date de post des messages était identique ? ^^

encore un bug des serveurs ^^ :-)))

au fait, 0024, je trouve que ton texte n´est pas tellement aéré :(

0024
0024
Niveau 10
21 février 2005 à 03:01:25

aéré? HEIN ses koise nouveau mot :question:

Ben si jai bien compris se que tu voulait dire je vais dire la même chose que dans un ancien post...

0024
Posté le 18 février 2005 à 22:11:20
bon je faie une mission de technicien courte, plein de faute et à la dernière minute

comme d´habitude tsé......

spartan127
spartan127
Niveau 4
21 février 2005 à 04:00:49

-Mission de spartan127: Les Floods se sont concentrés sur Livah, la Ville principale Covenante de cette planète. Vous devez venir en aide aux forces Covenantes de cette ville. La ville est immense, vous devez donc vous concentrer sur l’Ouest de la Ville. Les Covenants Alliés ont déployés 3 Scarabs dans Livah, et 1 se trouve dans l’Ouest de Livah. Protégez-le, en aidant les Covenants de Livah en repoussant les Floods essayant de passer par votre position.

Position de Livah : H5-VR80-T90

Pilote du pélican; Caporal nous sommes maintenant rendu a la position H5-VR80-T90.
Moi; Parfait déposé nous ici ont voient le Scarab.
Philips; Il a l’air salement amochez ton Scarab.
Moi; Écoute soldat pour l’instant on a pas besoin de toi alors retourne sur ce ban et attend , mais d’un n’autre coté je dois dire que ta raison il est vraiment mal au point . Pilote dites aux autres pélicans de ce poser ici , on va savoir pourquoi se Scarab est dans cette entas.
Élite; Bonjour Caporal vous êtes les renforts .
Moi; oui et a ce que je vois vous en avez besoin , faite moi mention sur l’étendu des dégât .
Élite; Bon d’accore , le canon est HS ainsi que la balise , il ne reste que cinq Grunts et je suis le dernier élite . Par contre les pattes sont intacte et nous avons détruis tous les Floods au Nord-Ouest et un peu aux Sud-Ouest .
Philips; Et bien je ma tendais a pire.
Moi; bon , traînons se tas de féralies au Sud-Ouest complet de cette ville et Phil appelle le QG il nous faux des scorpions dix sa devrais aller .
Philips; Rogers caporal .
Moi; Avez vous des canon a combustible ?
Élite; Oui et je crois avoir compris ce que vous voulez en faire .
Moi ; Parfait allez armée vos Grunts et voici la livraison qui arrive .
Une fois le Scarab en route les Floods se sont mis a nous attaquer de partout et plusieurs d’entre eux ont réussis a monter sur le Scarab
Moi; Philips ont est encore loin je suis presque a cour de cartouches
Philips; non il nous reste que 100m
Moi; parfait
Une fois arriver
Moi ; ce fut un plaisir de combattre avec vous et quel est votre nom élite?
Élite ; mon nom est Partrax et merci

Mort: 7
Blesser ; 5
Véhicule briser ; tous

spartan127
spartan127
Niveau 4
21 février 2005 à 04:03:47

désoler pour les quelque secondes ca dérange ? :doute:

La vidéo du moment