-Mission de spartan127: Les Floods se sont concentrés sur Livah, la Ville principale Covenante de cette planète. Vous devez venir en aide aux forces Covenantes de cette ville. La ville est immense, vous devez donc vous concentrer sur l’Ouest de la Ville. Les Covenants Alliés ont déployés 3 Scarabs dans Livah, et 1 se trouve dans l’Ouest de Livah. Protégez-le, en aidant les Covenants de Livah en repoussant les Floods essayant de passer par votre position.
Position de Livah : H5-VR80-T90
Pilote du pélican; Caporal nous sommes maintenant rendu a la position H5-VR80-T90.
Moi; Parfait déposé nous ici ont voient le Scarab.
Philips; Il a l’air salement amochez ton Scarab.
Moi; Écoute soldat pour l’instant on a pas besoin de toi alors retourne sur ce ban et attend , mais d’un n’autre coté je dois dire que ta raison il est vraiment mal au point . Pilote dites aux autres pélicans de ce poser ici , on va savoir pourquoi se Scarab est dans cette entas.
Élite; Bonjour Caporal vous êtes les renforts .
Moi; oui et a ce que je vois vous en avez besoin , faite moi mention sur l’étendu des dégât .
Élite; Bon d’accore , le canon est HS ainsi que la balise , il ne reste que cinq Grunts et je suis le dernier élite . Par contre les pattes sont intacte et nous avons détruis tous les Floods au Nord-Ouest et un peu aux Sud-Ouest .
Philips; Et bien je ma tendais a pire.
Moi; bon , traînons se tas de féralies au Sud-Ouest complet de cette ville et Phil appelle le QG il nous faux des scorpions dix sa devrais aller .
Philips; Rogers caporal .
Moi; Avez vous des canon a combustible ?
Élite; Oui et je crois avoir compris ce que vous voulez en faire .
Moi ; Parfait allez armée vos Grunts et voici la livraison qui arrive .
Une fois le Scarab en route les Floods se sont mis a nous attaquer de partout et plusieurs d’entre eux ont réussis a monter sur le Scarab
Moi; Philips ont est encore loin je suis presque a cour de cartouches
Philips; non il nous reste que 100m
Moi; parfait
Une fois arriver
Moi ; ce fut un plaisir de combattre avec vous et quel est votre nom élite?
Élite ; mon nom est Partrax et merci
Mort: 7
Blesser ; 5
Véhicule briser ; tous