CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:24:24

bon
Avec tout mes contrôles et devoir maison, je n´ai pu faire qu´une mission sur 2.
Et pour finir, j´ai un Devoir maison et trois contrôles pour la semaine qui vient.
Alors, je vais poster ma mission des bombardiers mais je ne pourrais peut-etre pas poster ma mission des transports ( qui du coup n´est pas finit.

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:32:22

voilà ma mission ( elle est pas très longue, je sais )

1500, 12 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Bombardier LongSwords AlphaLSB.01, aire de lancement du croiseur CSPU Karnage, Près de la planète Marak.

Achille Ash, Alias Halo-59,
Grade : Lieutenant.
N° de matricule : 88-259-5842-651

Ordre de mission N° 299-5368-73-059
-Mission de Halo-59 : Vous et vos Bombardiers devez aller sur la Planète Hérétique Marak et bombarder leur cité principale. Faites le plus de dégâts sans vous faire abattre par leurs Tourelles terrestres qui auront certainement du mal à vous viser. Ne revenez que lorsque que vous aurez tout déchargé. Position de la Cité Principale : D4-MC32-H45

Rapport de mission :
J’ouvris la porte du hangar et j’observa les bombardiers. Quatre rangées de dix bombardiers chacune étaient alignées dans le hangar et les pilotes étaient à l’intérieur. J’entra dans mon bombardier et j’alluma le système et transféra les données de vol aux autres pilotes. Puis, les portes du hangar s’ouvrir et les bombardiers décolèrent.

Mon plan était simple : les bombardiers devaient couper leurs moteurs et descendre en chute libre. Puis ils allumeraient leurs moteurs et largueraient les bombes. Simple et efficace.
Les bombardiers se mirent en formation et coupèrent leurs moteurs. Ils tombèrent en silence vers la planète. Les hérétiques n’avaient apparemment rien vu sauf des taches dans le ciel. Tombant toujours en chute libre, j’aperçu alors les défenses anti-aériennes de la villes. Encore quelques secondes.
3
2
1
0.
J’activa les moteurs et juste après, je largua les bombes. Les autres bombardiers firent de même. Quelques instants plus tard, les bombes touchèrent les bâtiments et presque toutes les défenses furent détruites. Les bombardiers reprirent de l’altitude, tandis que les défenses restantes se préparèrent. Les bombardiers foncèrent en larguant le maximum de bombes lorsque les tourelles Anti-Aériennes firent feu. Du plasma surchauffé percuta quelques bombardiers, faisant fondre leur blindage et pour certain, leurs moteurs. Les bombardiers volèrent vers les tourelles et larguèrent des bombes. Les tourelles encore opérationnelles furent détruites peu à peu. Une fois les tourelles détruites, les bombardiers larguèrent leurs bombes aux endroits stratégiques. Une fois les réserves de bombes épuisées, les bombardiers se dirigèrent vers le Karnage.

Unités engagées :
40 bombardiers LongSwords

Unités détruites :
11 bombardiers LongSwords

Unités endommagées :
9 bombardiers LongSwords

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
12 mars 2005 à 19:19:27

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant Halo-59:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: 2e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine.
Commentaires: Bravo, continuez comme cela. d,accord, je vais te mettre en absence motivée.

xjo627
xjo627
Niveau 7
12 mars 2005 à 21:51:31

salut tout le monde je suis revenu si certaine personne ne se rappelle plus de moi ( à part chef256)je vais vous un autoportrait de moi:
jesuis jordi alias xjo627 j´ai la play 2 mais j´adore halo2 dans un passé proche j´était chef artilleur et je vois que quelqu´un a pris ma place j´ai du m´absenter à cause de blem d´ordi mais me revoilà :gni:

chef256
chef256
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:37:26

yo sa va ?

chef256
chef256
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:39:26

euh ba non enfaite je me rappelle pas de toi :sarcastic: je vois pas t qui :sarcastic:

ma non je plaisante :-) :gni: :lol:

xjo627
xjo627
Niveau 7
13 mars 2005 à 10:55:10

salut chef256 ça roule

xjo627
xjo627
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:01:03

le major xjo627 voudrait etre le sous chef des troupes ghost cher amiral

xjo627
xjo627
Niveau 7
13 mars 2005 à 11:11:54

ghost_of_halo d´habitrais pas à villefontaine par hasard :question:

externius
externius
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:22:44

ce serai possible de s´inscrir maintenan ?

externius
externius
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:37:49

:question:

externius
externius
Niveau 8
13 mars 2005 à 11:55:41

chui pas sur mais :
FranK-333 Posté le 30 janvier 2005 à 23:41:53
" ... Le recrutement durera 1 semaine... "

il reste des postes ( je crois, vu le nombre qui en avai a l´origine)

alors je peux etre pris ou pa ? :question:

chef256
chef256
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:57:47

bon alors je suis un hérétique . pourquoi ?

j´ai vendu halo2 si si c vrai ( dsl xjo627 t´aura pas eu le temp d´y jouer )

externius
externius
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:00:04

:non2: ( dommage y a pas de smiley qui s´éclate la tète contre un mur il m´aurai été pratique pour se mess.....)

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
13 mars 2005 à 12:12:15

----------Rapport de mission---------

20h18, 12 mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Près de la Planète Marak.

Lieutenant John Harrisson, sous-chef des médecins

Objectif : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. Les blessés graves ont déjà été soignés. 0024, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Humains. 127 ODST, 1 Spartan et 189 Marines vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. Lap1roz, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Covenants. 135 Grunts, 87 Jackals, 76 Elites, 81 Brutes, 17 Hunters et 43 Drones vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. N’oubliez pas, ceux ayant été blessés très gravement ont déjà été soignés d’urgence.

Rapport :

7h00

Je me lève, réveiller par la sonnerie m’indiquant que de nouveaux objectifs on été transmis sur mon PC. Je m’approche de l’écran tactile et effleure du doigt le petit icône qui ouvre le fichier contenant mes ordres de mission. Grosse journée, cent trente-cinq Grunts, quatre-vingt-sept jackals, soixante seize élites, quatre vingt une Brutes, dix-sept Hunters et quarante trois drones, ils sont seulement légèrement blessés, rien de très motivant. Je m’habille, prend mes affaires et prend la direction de l’infirmerie. Je traverse les couloirs du Karnage et fini par arrivé à mon lieu de travail.

7h30

Il y a déjà des dizaines de covenants qui attendent. Je fais signe au premier de me suivre, un grognard visiblement énervé d’attendre. Je comprends pourquoi ils ont été appelés ainsi. Je l’emmène dans une salle pour l’ausculter. Il se plaint de douleur dans le bras gauche. Je regarde son bras et aperçois une petite infection sur une blessure en train de cicatrisée. Je lui désinfecte la plaie et lui donne un médicament.

8h00

Les patients s’enchaînent, tous ayant des petites douleurs où des blessures, mais rien de grave ou de très intéressant. Je retourne dans la salle d’attente pour aller chercher un autre patient. Deux élites amènent un jackal sur une civière. Je m’approche d’eux et leur demande ce qu’il lui est arrivé :
- Qu’est-ce qui c’est passé ?
- Vous voyez, il à la bouche ouverte.
- Oui, on dirait qu’il à quelque chose dedans.
- Cet imbécile à pariez qu’il arriverait à mettre une grenade à plasma dans sa bouche, il à réussi mais elle est resté coincer !
Les deux élites s’éloignent en s’esclaffant. L’arrivé de ce jackal à beaucoup fait rire la cinquantaine de malade qui attendent. Je demande de l’aide pour qu’on le transporte dans une pièce isolée. Une fois qu’il est allongé sur un lit, je commence à analyser la situation, sans m’en apercevoir, je parle à haute voie :
- Visiblement, le bouton qui active la grenade est juste derrière ses dents, si je me rate, il perd sa tête.
Ses yeux se tournent alors dans ma direction et il me lance un regard désespéré. Je lui explique ce que je vais faire :
- Je pense que je vais me servir d’un écarteur, on s’en sert généralement pour tenir ouvert le ventre des personnes que l’on opère, mais je ne voie pas d’autre moyen. Sa risque de faire un peu mal, mais essayez de ne pas bouger, sinon vous savez ce qu’il vous arrivera.
Je prend la pince et la place entre ses dents, et je commence à écarter d’une main tendit que je tient la grenade de l’autre. Petit à petit, l’étau des dents se ressert et je retire doucement la grenade pleine de salive. Je fais signe au jackal qu’il peut partir. Il se lève et me remercie puis sort de la salle. J’entends des éclats de rire.

11h00

Depuis plus de trois heures, je soigne, je panse, je guéri. J’ai du soigné un hunter, une vraie chochotte, j’ai cru qu’il allait défoncer le mur de la salle avec son bouclier lorsque je lui ai mis du désinfectant sur une coupure. Le bilan pour le moment est de trois blessure par balle légère, quinze fracture, et une centaine de blessure diverse.

12h00

Enfin une pause, j’ai un quart d’heure pour manger, après, je retourne à l’infirmerie et je m’occupe des trois cent covenants restant. Heureusement, les médecins de mon équipe son revenu de mission, je ne serait pas seul cette après midi. Je mange rapidement au self de la cantine du Karnage. La nourriture est meilleure que l’année dernière. Les soldats, covenants et humains mangent et rient ensemble, comme si la guerre passée n’avait jamais existé.

12h18

Environ soixante-dix médecins sont déjà en train de soigner des patients lorsque j’arrive. D’après ma liste nous avons encore trois cent covenants à soigner.

17h00

Il nous reste encore une centaine de patients, je suis épuisé, même si les blessures sont faciles à soigner. Toujours la même chose, je désinfecte, je panse. On en est à 327 litres de désinfectant, pour 235 plaies, 43 blessures par balle et 36 fractures.

22h30

Le dernier patient entre enfin dans la salle, un élite qui c’est coupé une mandibule. Je désinfecte, recoud et il part. Je range mes affaires et retourne dans ma cabine, mes yeux se ferme rapidement. J’espère ne jamais refaire de journée comme celle là, rien de plus chiant que de s’occuper des petits bobos des soldats.

Bilan : Patients soignés : Tous
Pertes : Aucune

Désolé, c´est un peu court, mais j´avait pas beuacoup de temps et d´inspiration.

externius : Attend ce soir, c´est Frank qui décide qui est accepter, il t´acceptera surement mais pour le moment il est pas là.

externius
externius
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:23:37

d´ac merci lap1roz , depui le temp que j´attendai une réponse...lol , par contre g pris l´ordi se matin et promis la place a ma soeur cet après midi , si tu pouvai me donner une horaires précise sa m´arrangerai , merci d´avance

externius
externius
Niveau 8
13 mars 2005 à 12:38:32

lap1roz ? t toujours la ?

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
13 mars 2005 à 12:41:35

je suis lieutenant quand amiral?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
13 mars 2005 à 13:31:17

:d) xjo627: Rebonjour! Fait ta fiche d´inscription.

:d) xjo627 et chef256: On arrête de flooder!

:d) externius: En fesant ta fiche d´inscription, oui.

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant lap1roz:

Points Forts:
--Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: 3e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine. Bravo! Vous gradez Capitaine!
Commentaires: Bravo Capitaine! Mais je tacherai de vous envoyer des soldats plus blessés, pardon.

:d) xaerosupreme: À la prochaine opération :)

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
13 mars 2005 à 16:30:18

Merci amiral :-)

La vidéo du moment