CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

chef256
chef256
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:29:35

putin j´ai la mort ma mission était prète et j´ai fais une connerie et sa la toute éffécé je suis obligé de tous recommencé :-(( :-(( :-((

chef256
chef256
Niveau 10
03 mai 2005 à 07:32:00

Ptite question : qui a demandé une I.A pour les spartans ?

68350
68350
Niveau 6
03 mai 2005 à 07:37:01

frank,si j´ai padsb poster ma mision c paceque gt en clac verte du 25 a hier allors me supprime pas!

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
03 mai 2005 à 07:52:13

voila j´ai fini jles trop scuser moi !

Ma mission :

Les 2 Croiseurs protégeant la planète sont assez fous pour essayer de nous repousser à l’aide de plusieurs vaisseaux. La planète a aussi envoyé des vaisseaux. 2 Croiseurs contre 14 dont 2 avec des Super Armes, c’est du suicide, pour eux, bien entendu. En tout, 3500 Phantoms, Banshees et Séraphs sont en route pour nous accueillir. La planète et les Croiseurs ont vidés leurs troupes aériennes. Repoussez les 3500 Vaisseaux, à l’aide de l’appui des Troupes Aériennes alliés, des Troupes Aériennes du Karnage et des Tourelles Défensives Alliées. C’est un combat perdu d’avance pour eux, s’en ai certain. Bonne chance!

De Caporal Yoshi a Général Frank-333

Moi : , D´après le général une flotte de plusieurs milliers de vaisseaux va nous attaquer chef

Le chef : ouais mais j´espère qu´il seront la quand les autres seront la !

Master-13 : ouais …

DPX-2 : oui mais bon nous tiendrons bon jusqu´à l´arrivée des renforts .

Moi : Attention ! Tous a vos postes l´ennemi est la !

Elioman : oui vite !

Elioman, master-13 et DPX-2 foncèrent au hangar des vaisseau pour partir, je me positionnas dans ma tourelle, le chef aussi et nous nous préparons a tirer

Le chef : SOLDAT,PREPAREZ VOUS A TIRER ! !!

Les soldats : OOUI CHEF ! !!

Sans prévenir les croiseurs tirent, les phantmoms aussi, les troupes aériennes du carnage sortirent du hangar et foncèrent sur l´ennemi tandis que les phamtoms nous foncés dessus

Le chef : TIREZ ! !

Ca partit en couille les vaisseaux allié tirent tous sur le premier croiseur qui répliqua mais explosa aussitôt et nous qui font exploser les banshees mais plusieurs de nos vaisseaux explosèrent et des soldats a nous moururent ils ne nous reste plus qu´un peu de soldats debout . On va mourir …
Tout a coup les renforts arrivèrent ! Plein de ghost, de banshees et de croiseurs et c´est repartis ! Nous tirons de plus belle encore, et l´ennemi commence a diminuer sérieusement car nos croiseurs viennent de sortir du hangar j´crois que ça va mal aller pour l´ennemi ! Les tirs surpuissant de nos deux croiseurs viennent a bout de celui de l´ennemi et ils restés une dizaine de phamtoms qui furent détruit par les tourelles du Karnage et oui ce fut une belle bataille !

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:39:57

:d) chef256: Hé ben... c´est des choses qui arrivent... désolé mon gars...

C´est toi qui décide s´il est nécessaire d´avoir une IA, si oui, son apparance et son nom. Le sous-chef ne peut donner son avis.

:d) 68350: T´a pas été supprimé, t´inquiète!

:d) Résultat du rapport de mission du Caporal Yoshi06:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +20%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes moyennes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: Aucune pour le moment.
Commentaires: Bravo, mais vous avez oublié quelques détails. 1. Notre flotte est resté groupé, donc tout les chasseurs sont envoyés en même temps et les Croiseurs n´arrivent pas en retard. 2. Vous êtes Caporal, vous ne pouvez donner des ordres à vos supérieurs: DPX2 et elioman. 3. Vous devriez faire attention à votre écriture, plusieurs fautes d´orthographes ont été aperçus.
Faites attention à ces points et vous irez loin. Rompez!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mai 2005 à 13:42:02

Frank : est-ce normal que certains reçoivent deux missions au lieu d´une seule ? ( comme dpx et peut être d´autres ? ) :question:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:45:32

bah ouais, ils ont un grade élevé, et donc ils ont accès a 2 postes donc 2 missions

T´a resté trop longtemps IA, toi, nan? héhé

Je quitte A+

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mai 2005 à 13:46:47

au fait theshadowdragon est absent, je peux prendre sa place ? tu m´avais bel et bien viré pendant une absence motivée également :s

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 mai 2005 à 13:47:49

il est pas absent, il a posté un message il y a 1 jour, et non, tu ne peux pas prendre sa place

Xemer
Xemer
Niveau 7
03 mai 2005 à 13:51:46

frank quest ce que sa fait un Sous-chef Bombardier: Place disponible

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mai 2005 à 13:51:50

je plaisantais ^^ , mais dommage, enfin tu me préviendras quand il y aura une place de disponible au poste le plus intéressant

chef256
chef256
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:55:06

http://www.xboxyde.com/pop_image.html?G=737&N=26

voila l´I.A que je veux pour les spartans. Vous la reconnaitrai surement

chef256
chef256
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:55:56

et en taille réel

http://www.xboxyde.com/pop_image.html?G=737&N=27

0024
0024
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:45

T´en a vraiment mi de l´effort toi sur ton Intelligence Artificille...

chef256
chef256
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:12:17

je fais ce que je veux . C pas toi qui va me commandé , je décide de l´apparence de mon I.A

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:18:17

De : |*Lieutenant*| larbitor_108
A : Amiral FranK Johnson

Objectifs : Mission de larbitor_108 et de johnsnake83: Je vous demande d’attaquer la Cité Hérétique, elle contient une centaine d’Usines servant à la transformation des Minerais d’Asturite ( métal puissant servant à construction de SupersCroiseurs) en métal très résistant. Ce métal est impénétrable, une bombe nucléaire ne pourrait le détruire. Il en faudrait 50 pour le détruire. La Cité Hérétique sera aussi attaquée par nos Troupes Humaines, nos Troupes en Ghosts, nos Troupes des Véhicules de Combats et ainsi que plusieurs Troupes Alliés, des autres Croiseurs de la Flotte. Vous, vous attaquerez la partie Sud-Ouest de la Cité, avec l’aide des Troupes Covenantes d’un Croiseur Allié. Tuez tout les Hérétique que contient cette partie et placez une bombe au milieu de cette position. Plusieurs bombes seront placées dans la Cité, mais ne l’activez pas, sinon tout le monde mourra. Bonne chance! Position de la Cité : TE02-QPMZ-CO93.

Récit :

14h26, 2 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Corbantis, Colonie Hérétique Teleshkova, Cité Hérétique TE02-QPMZ-CO93

Les phantoms nous larguèrent soudain : des milliers de soldats prêts à l’assaut étaient ainsi transportés dans toute la ville. Mais nous n’avions pas le temps de reconnaître des visages familiers, nous étions en guerre ! L’Amiral était formel : prendre la ville et y déposer les bombes en divers endroits stratégiques. J’étais chargé avec le caporal johnsnake83 de placer la notre au milieu de la partie Sud-Ouest de la ville. Des centaines de soldats devaient m’assister dans ma tâche. La bataille faisait déjà rage autour de nous, et je donnais mes dernières instructions :
-Caporal, séparons-nous ! Ainsi, nos ennemis combattront deux fronts d’attaques et seront complètement débordés ! Prenez la moitié des troupes et détruisez-moi cette pourriture et ces traîtres !
-A vos ordres, lieutenant !
-Bien, prenez la rue principale côté nord, je me charge de sécuriser le sud !
-Je transmets immédiatement vos ordres !
Je dégainai mon épée plasma et pris avec moi deux mille soldats.
-En avant ! Atomisons cette vermine ! criai-je.
Des centaines de véhicules partirent devant et d’autres couvraient l’arrière, cette stratégie avait dérouté bien des troupes ennemies et défait les rangs de nombreuses armées. Les hérétiques ne firent pas exception à cette règle : fuyant devant les ghosts, implorant pitié devant les apparitions qui crachaient un feu de plasma bleu. Mais les véhicules ennemis répliquèrent de plus belle et chargèrent de plein fouet dans nos rangs. De plus, l’ennemi avait bien calculé le piège : des hérétiques arrivèrent sur nos flancs est et ouest où se trouvaient d’énormes immeubles et assaillirent nos troupes à pied. Ils furent accueilli par des salves de plasma ainsi que par des épées bleues qui tranchaient joyeusement cette pourriture. Le combat fut très équilibré, mais tourna au désavantage de notre ennemi : les soldats du Karnage se virent bientôt renforcés par les troupes covenantes d’un croiseur Allié. Elles étaient en retard mais apportaient des nouvelles de victoires dans les autres parties de la ville qui réjouirent bien des cœurs. Notre force tripla et l’assaut redoubla, on se battit encore longtemps dans les nombreuses rues alentour, mais peu d’entre nous tombèrent : notre force était dix mille fois supérieure à l’ennemi. Les hérétiques fuirent de toutes part, n’ayant plus aucun véhicule. Tous avaient été détruits dans une grande bataille qui avait fait rage dans un quartier voisin. Ils furent poursuivis à mort, et l’assaut prit alors fin. C’est alors qu’au beau milieu du champ de la victoire, je retrouvais le caporal johnsnake83 :
-Félicitations, caporal ! fis-je en l’étreignant.
-Merci, lieutenant, mais la mission n’est pas terminée, il reste à déposer la bombe !
-Oui, bien entendu, j’ai chargé quelques soldats de cette tâche : ils ont trouvé l’endroit idéal pour cela : un bâtiment énorme situé en plein milieu de cette partie de la ville. Ils vont l’y déposer et m’avertir une fois cela fait.
-Lieutenant, un message pour vous !
-Bien, mon ami, montrez !
Il m’apporta l’holotransmetteur et un élite de forte carrure apparut :
-Mission accomplie sans aucun problème, mon lieutenant, attendons ordres de l’Amiral !
-Ils ne devraient plus tarder ! fis-je d’un air satisfait.

~> Mission accomplie < ~

Pertes :
Véhicules détruits : 100
Véhicules endommagés : 125
Soldats tués : 651
Soldats blessés : 715

Gains :
Véhicules ennemis détruits : 684
Soldats ennemis tués : 2598

~> Fin de transmission

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:21:32

Désolé si tu trouves le récit court, je manque un peu d´inspiration. :s

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
03 mai 2005 à 18:23:29

larbitor : tu n´aurais pas dû attendre dans ce cas, ? deux récits à un jour d´intervalle...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:24:57

Bah peut-être, mais après, je vais être très occuppé. ( je le suis déjà)
Alors, je le fais pour ne pas oublier. :)

[the-killer-man
[the-killer-man
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:25:12

terrible larbitor :ouch: tu devrai faire écrivain

La vidéo du moment