De : |*Lieutenant*| larbitor_108
A : Amiral FranK Johnson
Objectifs : Mission de larbitor_108 et de johnsnake83: Je vous demande d’attaquer la Cité Hérétique, elle contient une centaine d’Usines servant à la transformation des Minerais d’Asturite ( métal puissant servant à construction de SupersCroiseurs) en métal très résistant. Ce métal est impénétrable, une bombe nucléaire ne pourrait le détruire. Il en faudrait 50 pour le détruire. La Cité Hérétique sera aussi attaquée par nos Troupes Humaines, nos Troupes en Ghosts, nos Troupes des Véhicules de Combats et ainsi que plusieurs Troupes Alliés, des autres Croiseurs de la Flotte. Vous, vous attaquerez la partie Sud-Ouest de la Cité, avec l’aide des Troupes Covenantes d’un Croiseur Allié. Tuez tout les Hérétique que contient cette partie et placez une bombe au milieu de cette position. Plusieurs bombes seront placées dans la Cité, mais ne l’activez pas, sinon tout le monde mourra. Bonne chance! Position de la Cité : TE02-QPMZ-CO93.
Récit :
14h26, 2 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Corbantis, Colonie Hérétique Teleshkova, Cité Hérétique TE02-QPMZ-CO93
Les phantoms nous larguèrent soudain : des milliers de soldats prêts à l’assaut étaient ainsi transportés dans toute la ville. Mais nous n’avions pas le temps de reconnaître des visages familiers, nous étions en guerre ! L’Amiral était formel : prendre la ville et y déposer les bombes en divers endroits stratégiques. J’étais chargé avec le caporal johnsnake83 de placer la notre au milieu de la partie Sud-Ouest de la ville. Des centaines de soldats devaient m’assister dans ma tâche. La bataille faisait déjà rage autour de nous, et je donnais mes dernières instructions :
-Caporal, séparons-nous ! Ainsi, nos ennemis combattront deux fronts d’attaques et seront complètement débordés ! Prenez la moitié des troupes et détruisez-moi cette pourriture et ces traîtres !
-A vos ordres, lieutenant !
-Bien, prenez la rue principale côté nord, je me charge de sécuriser le sud !
-Je transmets immédiatement vos ordres !
Je dégainai mon épée plasma et pris avec moi deux mille soldats.
-En avant ! Atomisons cette vermine ! criai-je.
Des centaines de véhicules partirent devant et d’autres couvraient l’arrière, cette stratégie avait dérouté bien des troupes ennemies et défait les rangs de nombreuses armées. Les hérétiques ne firent pas exception à cette règle : fuyant devant les ghosts, implorant pitié devant les apparitions qui crachaient un feu de plasma bleu. Mais les véhicules ennemis répliquèrent de plus belle et chargèrent de plein fouet dans nos rangs. De plus, l’ennemi avait bien calculé le piège : des hérétiques arrivèrent sur nos flancs est et ouest où se trouvaient d’énormes immeubles et assaillirent nos troupes à pied. Ils furent accueilli par des salves de plasma ainsi que par des épées bleues qui tranchaient joyeusement cette pourriture. Le combat fut très équilibré, mais tourna au désavantage de notre ennemi : les soldats du Karnage se virent bientôt renforcés par les troupes covenantes d’un croiseur Allié. Elles étaient en retard mais apportaient des nouvelles de victoires dans les autres parties de la ville qui réjouirent bien des cœurs. Notre force tripla et l’assaut redoubla, on se battit encore longtemps dans les nombreuses rues alentour, mais peu d’entre nous tombèrent : notre force était dix mille fois supérieure à l’ennemi. Les hérétiques fuirent de toutes part, n’ayant plus aucun véhicule. Tous avaient été détruits dans une grande bataille qui avait fait rage dans un quartier voisin. Ils furent poursuivis à mort, et l’assaut prit alors fin. C’est alors qu’au beau milieu du champ de la victoire, je retrouvais le caporal johnsnake83 :
-Félicitations, caporal ! fis-je en l’étreignant.
-Merci, lieutenant, mais la mission n’est pas terminée, il reste à déposer la bombe !
-Oui, bien entendu, j’ai chargé quelques soldats de cette tâche : ils ont trouvé l’endroit idéal pour cela : un bâtiment énorme situé en plein milieu de cette partie de la ville. Ils vont l’y déposer et m’avertir une fois cela fait.
-Lieutenant, un message pour vous !
-Bien, mon ami, montrez !
Il m’apporta l’holotransmetteur et un élite de forte carrure apparut :
-Mission accomplie sans aucun problème, mon lieutenant, attendons ordres de l’Amiral !
-Ils ne devraient plus tarder ! fis-je d’un air satisfait.
~> Mission accomplie < ~
Pertes :
Véhicules détruits : 100
Véhicules endommagés : 125
Soldats tués : 651
Soldats blessés : 715
Gains :
Véhicules ennemis détruits : 684
Soldats ennemis tués : 2598
~> Fin de transmission