CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

DPX2
DPX2
Niveau 10
05 mars 2005 à 17:47:28

De : Major DPX
A : Amiral Frank

• _Mission_***

Vous devez vous rendre sur la Planète Marak et aller à ce point : D7-OS53-H45. Au bas de cette petite montagne, se trouve un Camp Hérétique. Le camp abrite 250 Covenants Hérétiques, avec une vingtaine d’Apparitions. Vous devez tous les tuer. Heureusement, une centaine de Brutes d’un Croiseur Allié viendront vous aider, de loin. Les Brutes attaqueront de front, pendant que vous, vous devrez liquider les Covenants Hérétiques à distance. Bonne chance! Utiliser les arbres enneigés afin de passer inaperçus.

• ~Troupes mise en œuvre~***

-250 Marines
-300 Elites dont 50 avec des Ghosts

et les renforts Brutes
-100 Brutes

--> 650 unités d’attaque contre 250

• _Rapport de Mission_***

Mes hommes s’équipent de camouflage pour les environnements enneigé, et pour les élites pas besoin ils avaient leur propre camouflage optique. Des pélicans et Phantoms nous conduisent à un kilomètre de notre cible pour éviter que notre ennemi puise nous repéré. Je rencontre le commandant des brutes et lui expliqua mon plan d’attaque : 50 de ces brutes arriveraient face aux hérétiques et 50 par l’arrière et nous on sera entour d’eux sur les collines et nos 50 ghosts les aiderais, et ajouta qu’il devait détruire les apparitions en premier pour plus de sécurité.

Nos hommes en place, l’ennemi encerclé et se doutent de rien l’attaque pouvait commencer. Le signal était une flèche enflammée et c’était à moi de la tiré. Je dis à mes hommes qui était près de moi de tué tout ennemis s’approchent des apparitions.

Je tiras ma flèche en l’aire. Les hérétiques la regarde sans bougé et se suivi des rafales des tires des snipers. Les brutes chargent droit sur les hérétiques et suivi des mes ghosts. Quelque hérétiques essayent de prendre le contrôle des apparitions, mes ils non pas pu les touchers. Et les brutes les détruisent à la grenades plasma.

La bataille n’a durée que 10 minutes et fût un réel succès

Blessé : - 25 brutes
- 3 élites
- 5 marines
Tué : - 7 brutes

• _Fin de rapport_**

Major DPX chef des éclaireurs et chef du laboratoire N°2

Dautry
Dautry
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:05:07

captaingalaxy: Je parles pas pour moi, il faut voir combien il y en a qu´y n´ont pas fait de missions...

Si il y en a vraiment beaucoup, c´est sûr, tu peux rallonger d´une semaine... Mais bon j´ai tellement envie de faire another mission...

:sarcastic:

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:12:15

1. Votre race: élites
2. Votre âge ( virtuel): 20 ans
3. Nom et Prénom ( virtuels): bibou
4. Biographie sur vous ( virtuelle): Fait partie de La Resistance et aimeré bien faire des histoires avec des vaisseaux parce ke j´aime les trucs de grande envergure...
5. Quel poste voulez-vous: Chef des chasseurs
6. Parce ke c le seul qui reste avec des vaisseaux...
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? OUI
8. Questions? Commentaires? NON

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 18:42:13

:up:

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 19:40:02

re :up:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 19:50:07

je fais ma mission!

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 20:00:55

est-ce que je peut avoir des invisibilités pour mes hommes?

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 20:24:26

Sinon je pe avoir un briefing plz?

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:15:17

14h/03.03.53(calendrier militaire)/système Héross/croiseur CSPU KARNAGE/planète Marak.

RAPPORT DE MISSION.

De : Major Zuka Zamamee.
A : Amiral Frank Johnson.

-Mission: Vous avez pour mission d’infiltrer une base sous terre et de désamorcés des Missiles prêts à être envoyés dans les cieux, vers nous. L’entrée de la base est occupée par un petit campement, occupé par 20 Brutes Hérétiques. Si vous vous faites repérés, un compte à rebours débutera, avant la mise à feu des Missiles. Vous aurez alors 15 minutes pour annuler la mise à feu. Le nombre d’ennemis à l’intérieur de la base est inconnu. Bonne chance! Position du Campement : D7-PZ01-H45

-Troupes engagés : 200 élites dont 50 avec camouflage.

Nous marchions depuis deux heures dans une forêt, à proximité du campement brute gardant l’entré de la base, la foret était un lieu parfait pour ce cacher. Nous pourrons approcher la base plus discrètement.
Au bout d’ une demi - heure supplémentaire nous arrivâmes au campement, il était entouré d’une petite muraille haute de 4 mètre. Cinq brutes y étaient postées, faisant des rondes identiques, équipés de fusils à plasma brute et de carabines. D’après nos éclaireurs, quinze autres brutes occupaient le campement.
Nous, nous occuperons d’eux grâce aux élites camouflées, assurant une discrétion maximale. Et au cas ou cela raterait, nos snipers cachés à la lisière de la forêt pourrai leurs donner du soutien.
Après avoir calculer le moment ou la ronde des hérétiques serait vulnérable, je donnai l’assaut du campement. Près de cinquante élites, dont moi, se mirent à approcher l’entré de la base.
Nous, nous positionnâmes contre le mur et entrâmes dans le campement, les brutes étaient bien la…
Mais à notre grand soulagement, ils dormaient tous sauf deux d’entre eux. Sans attendre, moi et trois autres élites vinrent les transpercer pendant que les autres se chargeaient de nos dormeurs et des sentinelles.

Nous attendîmes une demie - heure pour localiser les troupes ennemies à l’intérieure du complexe souterrain grâce à un terminal, cinquante grunts, vingt élites, dix brutes et une trentaine d’ingénieurs, trouver le meilleur chemin et recharger nos camouflages presque épuisés.

Cela fait, nous pénétrâmes dans la base, les éclaireurs camouflés devant, les autres troupes derrière. Nous, nous rapprochions des missiles, mais une patrouille se dirigeait vers nous, sans pourtant savoir que nous étions la. Activant nos camouflages, ne nous voyant pas, elle passa à coté de nous pour ce faire tuée par l’arrière après nous avoir dépassé. Continuant notre chemin, nous arrivions dans une grande salle en cercle avec en son centre le lance missile, ces obus et occupé par dix élites, trente grunts et des ingénieurs. A ce point nous n’avions plus besoins de discrétion.
Touts les élites pénétrèrent dans la salle, tirant des volées de plasma surchauffé sur les grunts et les élites essayant en vain de riposter à nos attaques. Ce fut vite finit et nous commençâmes à désamorcer les missiles, tuant les renforts hérétiques.
Notre mission terminer, nous nous dirigeâmes vers la sortie.
Cette mission avait été facile, à part nos quelques pertes tout c’était passé à merveille !

-Unités perdus : 11 élites
-Unités blessés : 13 élites

Major zuka Zamamee, chef des élites à épées plasma.

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:16:44

j´ai fait ca le plus vite possible.

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:41:42

Mon briefinggggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!
:lol:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
05 mars 2005 à 22:46:23

attend la prochaine mission caporal!
ah! ces recrues...

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
06 mars 2005 à 00:35:43

allé :up:

Dautry
Dautry
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:27:28

Wake :up: tous les membres du Karnage !
C´est dimanche, jour de congé ! ( enfin ! !!)
bon je m´arrête là parce que en fait j´ai rien a dire et on va me dire que je flood... :o))

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
06 mars 2005 à 10:33:19

Dautry : c´est sûr je te comprend :o))
Mais j´ai pas d´inspiration :snif2:

343guiltyspark
343guiltyspark
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:38:16

j´ aimerai rejoindr´e l´alliance
humain
26 ans
john O`rdure
je suis habitué a prendre lé enemis par derriere é a lé ecrazé mort o floods
espion saboteur
je veut ce poste parceque je sui un pourri sans regret ni remort que de la haine
je suis pret a...
on va lé ecrazé

Dautry
Dautry
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:47:08

343 guilty spark: tes intentions sont nobles, certes , mais je crois pas vraiment que ca existe le poste espion saboteur....
Il faut que tu lise où il reste des places disponibles et en prendre une.

´est pas compliqué quand même si ?

Dautry
Dautry
Niveau 7
06 mars 2005 à 10:52:59

captaingalaxy: lol j´ai fait une mission pour un poste que j´aimerais avoir: chef ou sous chef des troupes en ghosts... seulement je veux pas quitter mon poste d´exploration... et j´ai peur de me faire engueuler par l´amiral si jamais je la poste la mission...
C´est que je suis major, j´ai toujours pas droit à deux poste moi ! !!

biboulekiller
biboulekiller
Niveau 7
06 mars 2005 à 11:32:29

:up:
Allez un briefing!!

jor69
jor69
Niveau 10
06 mars 2005 à 11:45:04

- Votre nom : jor69
- Votre grade: Lieutenant
- Objectifs de mission -Mission de Halo-59 et de jor69 : Plusieurs Phantoms alliés se sont écrasés au Nord-Est et au Sud de la Cité Principale de Marak. Vous devez aller les récupérer et les ramener saints et saufs à ce point de ralliement, au Sud-Est de la Cité. Point de Ralliement : D3-NY13-H45. C’est un campement allié, leur camp. Halo-59, occupez vous de ceux du Nord-Est, ils se sont écrasés au alentour de ce point : D5-OA45-H45. jor69, ceux du Sud : D3-NA00-H45.
Une date: 11H30, 6 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Planète Marak.

mon pélican personnel était prêt , mon meilleur amis , Marc était en tourelle , 5 autres pélican était dans le hangar , ils étaient vide mais rentreraient peut-être plein . Les tireurs portaient des casque pour ne pas manquer d’air.
Nous décolâmes , l’espace était vide mais une planète le complétait . La planète était assez végétal mais des floods et Hérétique se baladaient , il fallait faire vite pour retrouver les Phantoms , les ennemis ne devraient pas tarder.
Prêt d’une colline je vis plusieurs Phantoms écrasés , je me posa avec mon groupe. Plusieurs cadavre étaient par terre mais la plupart était debout.. Je descendis :
- Bonjour Lieutenant , ravis de vous voir .
- De rien c’est mon job. Mettez d’abord les blessés dans le pélicans médical , nous mettrons ensuite les valide.
- Affirmatif .
Les blessés étaient tous dans le pélican qui partit immédiatement pour le point de ralliement ou des médecins les attendaient. La position D3-NA00-H45 ne contenait plus que des covenants , de vieux débris et des pélicans. Quand soudain j’entendis un bruit , un sniper visait le chef covenants , je le poussa part erre , il tira mais manqua heureusement le chef , je pris mon pistolet et descendu l’hérétique , je pris alors mon shot gun et tous les élites grunt , rapaces et chasseurs sortirent et chargèrent leurs armes , des Hérétiques arrivaient , tous le monde tiraient , avec les chasseurs il n’y eu aucun mort , tous le monde monta dans les pélicans , je démarra vers D3-NY13-H45.
Nous étions poursuivit , je dis au pélicans
- Foncez , je vais m’en occuper.
Les pélicans accélérèrent :
- A toi Marc !
Marc tira sur les banshee hérétiques , ils furent rapidement désintégrés.
Un Phantom hérétique apparut , ses tourelles allait nous terrasser .
- Marc , prend les roquettes dans la boite de dernier recours !
Marc lâcha la tourelle et pris les roquettes , il élimina les deux tourelles sur les côtés , plus qu’une.
La dernière roquette fut tirer , le Phantom était Hors jeu.
Je rattrapa les pélicans et nous déposâmes les élites au point de ralliement .

Mission accomplie.

La vidéo du moment