je n´est rien contre Zuka-zanamee mais j´aurai quand meme pus etre cité.
sinon (
décidément), j´aimerai savoir : pourquoi tu as enlevé des troupes ?
ex: avant :Chef des Elites avec épée plasma et
Sous-chef des Elites avec épées plasma
( 5000 Elites)
maintenant : Chef des Elites avec épée plasma et
Sous-chef des Elites avec épées plasma:
( 4000 Elites)
PS : j´a crus comprendre que frank est en vac ? quelqu´un sais quand il reviendra ?
FranK: je parle pas pour rien, je souligne juste le fait que c´est assez chiant le décalage horaire entre le Quebec et la france...
De : Lieutenant Elioman, sous-chef du labo 2 et sous-chef des avions chasseurs
A : Amiral Franck, commandant du Karnage
Objet : Invention, Lance-grenades P3
Amiral,
J’ai récemment été nommé sous-chef du labo 2, et je vous fait part dans ce message de ma 1ère invention : le Lance-grenades P3.
J’avais remarqué que nos troupes n’avaient pas accès à ce genre d’arme. C’est pourquoi j’ai mené mon enquête. J’ai tout d’abord trouvé dans les archives des extraits de rapport de mission de l’an 2005 où il était mention d’un lance-grenades fixé sur une arme balistique conventionnelle, le M-16 ( http://www.couteaux-center.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=180702&num=20&type=77&code_lg=lg_fr ) . Ce lance-grenades devait être rechargé à chaque coup tiré, il se fixé sous l’arme et on l’actionnait par une gâchette située sous le fût du lance-grenades. C’était un tir en cloche qui pouvait atteindre 50 mètres de portée. Les grenades avait une déflagration d’environ 15 mètres. Il y avait différents types de grenades :
- Grenades Frag, une grenade qui, au moment de l’explosion envoie des milliers de billes de plombs aux alentours.
- Grenades aux Phosphore, une grenade qui libère du phosphore sous pression. Les ennemis sont brûlés en quelques secondes.
- Grenades Incendiaires, une grenade qui enflammée les alentours, très appréciée lors des combats urbains.
- Grenades Flash, une grenade qui libère un flash aveuglant toutes les personnes aux alentours au moment de l’explosion.
Bien sûr nous pouvons mettre au point d’autres types de grenades. Nous en avons fabriqué une, c’est une grenades à fragmentation spéciale Lance-grenades P3, elle est plus puissante que les grenades Frag normale.
Le lance-grenades que nous voulons mettre au point et une variante plus légère, plus compact et plus puissante que celui des années 2000. Nous avons construits un prototype et nous l’avons testé, voici les conclusions :
TEST DU LANCE-GRENADES P3 :
- Portée : 75 mètres
- Déflagration : 25 mètres avec une grenade à fragmentation de type P3.
- Poids : 1,429 Kilogrammes.
- Taille : 35 Cm déplié.
- Temps de production : Le premier modèle ( le prototype) a été construit en 15 heures et 24 minutes, mais à grande échelle, dans des usines de montage, nous pourrions descendre à 6 heures et 30 minutes.
Les coûts pour une telle arme sont relativement bas, l’arme étant simple de fabrication et composé de matériaux peu onéreux.
Voila, merci d’avoir prit le temps de lire mon message. Je pense que cette arme a un énorme potentiel, et les soldats seraient ravis de déloger leurs ennemis de loin...
Amicalement,
Elioman
salu je refais ma fiche(avant j´etais kurt jack mais je voudrai changer)
race:covenant,elite
nom:eliminateur
poste:sous chef des troupe covenant
histoire:
eliminateur est un elite qui etait former pour l´assassinat et les combat sur le terrain.
zuka-zamamee: D,accord! Au revoir!
externius: zuka a ajouté dans sa mission l´écroulement de la Citadelle, je voulais commencer mon histoire avec l´écroulement de la Citadelle. J´ai donc continué sa mission car elle était ce que je voulais placer. J´avais pensé à t´ajouter, mais j´ai oublié. Je suis désolé. Encore copain?
Avec l´arrivée des Renforts, ton poste a été remplis, mais pas asser à ce que je vois. Pardon, j´en parlerai avec mon supérieur.
Dautry: D´accord, désolé.
Résultat de l´invention du Lieutenant elioman:
Points Forts:
- Respecte l’univers d’Halo. ( 20%)
- Original. ( 15%)
- Pratique. ( 15%)
- Bonne présentation. ( 15%)
- Réaliste. ( 15%)
- Pas de fautes d´orthographes. ( 10%)
- Écriture lisible. ( 10%)
Note totale: 100%
Statut de l´invention: Acceptée
Commentaires: Bonne invention, je l´accepte, mais j´ai besoin d´une information supplémentaine: Pour quelle(s) troupe(s) devrait-on donner cet arme?
johnsnake83: Bienvenue à bord! Je t´ajoute! Tu verras ta mission à la prochaine page!
Merci Amiral,
Le P3 S´adaptera surtout aux troupes d´assaut, ceci comprend:
-les abordeurs
-l´équipe d´intervention
-les troupes covenants
-les explorateurs
-les artilleurs
-l´éuipe de destruction ( éventuellement)
-les troupes de choc
-les Spartans
Voila
elioman Posté le 19 avril 2005 à 22:51:26 j´ai une petite image de ton lance-grenade, voici l´image: http://www.planetquake.com/polycount/cottages/bladekiller/images/hk691111.jpg
Message pour Frank : comptes tu créer ton ancien topic qui fut effacé ? il s´agissait d´un Grand Jeu il me semble ![]()
merci d´avoir penser à l´équipe d´exploration, elioman. J´étais justement en train de me dire que ce serait bien de l´avoir dans ce poste.
En effet on peut tomber sur pas mal de choses inatendues quand on explore certaines zones...
Enfin, merci !
Master_killer12
No sa ne vas pas mon lance-grenades est adapté sur les armes, il ne se porte pas seul.
Dautry
Merci!
En fait j´ai pas trop le temps, je quitte le Karnage, désolé ![]()
J´espère que le prochain chef d´intervention se montrera digne de mes gars et qu´il laisse pas crever ma section de francs-tireurs attitrés...
Je vais faire mes valises.
Amiral, tu pourrais parler à tes supérieurs de l´équipe d´exploration ? parce que tu m´en a pas rajouter beaucoup, de soldats... et pourtant, aussi bien que moi, tu sais qu´on peut trouver dans les missions d´explorations des choses catastrophiques, parfois cruciales... alors je penses que 400 soldats c´est un peu limite, non ?
Enfin c´est mon avis...
La qualité est-elle proportionelle à la quantité ?
J´enmène rarement plus de deux cent soldats avec moi pour les misions d´exploration.
T´inquiète prends des SBP90 ( pub pub) et ça ira beaucoup mieux ![]()
![]()
( captaingalaxy le dis pas à l´amiral mais c´est que je voulais faire une mission catastrophique avec beaucoup de mort lol mais le dis pas à l´amiral
)
sinon je vais réfléchir au SBP90 lol
elioman: Merci
Silvermo: Tu parles du " Jeu dont vous êtes le héros" ? Si oui, et si tu deviens modo, pourquoi pas.
captaingalaxy: Non! non! Tout sauf ça! Ne quitte pas!
Merde alors! Non! Bon ok A+!
Dautry: Oui, j´ai remarqué, je vais t´en ajouter. C´est toi qui décide si tu veux une mission catastrophique.
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à 88
--Histoire pré mission : Page 88
-La Citadelle : Page 88 à …
Amiral: FranK-333
I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12
Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)
Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45 **Absence motivée**
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible
Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.
Labo. 1.
Chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
Sous-chef des Scientifiques: Place disponible
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| elioman
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Mitrailleuse lourde BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110
Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)
Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: Place disponible
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.
--POSTES D’ATTAQUE :
-FORCES AÉRIENNE :
Chef Bombardier: Place disponible
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2000 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1200 LongSwords Bombardiers et 800 Furtifs ( Page 56)
Chef des Transports : |Caporal| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 2500 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 650 Pélicans, 650 Dropships Covenants, 650 Phantoms et 650 Shadows.
Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2000 Marines, 2000 Covenants)
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 80 Navettes d’abordement Humains et 80 Vaisseaux d’abordement Covenants.
Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |*Lieutenant*| elioman
( 2805 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 738 Chasseurs LongSwords, 702 Banshees, 650 Séraphs et 465 Furtifs ( Page 56)
-INFANTERIE :
Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |Caporal| Silvermo
( 1000 Marines, 1000 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-Véhicules : 1500 Ghosts
Chef de l’Équipe d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef de l’Équipe d´Intervention: Place disponible
( 8000 Marines)
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs
Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| larbitor_108 **Absence motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: |Caporal| johnsnake83
( 8000 Covenants)
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 300 Apparitions, 300 Ghosts, 300 Spectres + 300 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)
Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Spartiate6
( 500 Marines, 500 Covenants)
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 670 Warthogs
-INFANTERIE MÉCHANISÉE :
Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 1500 Artilleurs Covenants, 1500 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 850 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)
Chef des Troupes en Ghosts: **Capitaine** Dautry
Sous-chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| albertog
( 850 Elites, 850 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 1700 Ghosts
Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45 **Absence motivée**
Sous-chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| externius
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 200 Scorpions, 200 Warthogs, 200 Apparitions, 200 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)
-TROUPES DU GÉNIE :
Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : |Caporal| eYe]of[NighT
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)
-INFANTERIE SPÉCIALE :
Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| zuka-zamamee **Absence motivée**
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |*Lieutenant*| externius
( 4000 Elites)
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma
Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: Place disponible
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
-Armes et équipements: Toutes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules: 400 Warthogs et 300 Ghosts
Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans)
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : Tout
« La Rébellion»
Voir histoire pré-mission page 106
10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
La Rébellion a commencé, toutes les Forces de la Résistance sont en ce moment en train d’attaquer les puissantes colonies Hérétiques. Notre flotte, 19 Croiseurs, dont 2 ayant une arme surpuissante, et 1 Vaisseau-Mère, doit s’occuper de la Seconde Planète Royale Hérétique. La 3e est attaquée par la Résistance. En tuant les 3 Chefs Hérétiques, les Forces Hérétiques n’auront plus de Chefs, et donc peut-être s’ouvriront-ils les yeux et s’allieront-ils avec nous contre les Floods. Pour l’instant, allons tuer cet Hérétique. Les Floods sont de la partie cette fois. Les Troupes seront tous envoyées sur la Planète Royale, sauf nos Troupes d’abordage qui seront envoyées dans un des Croiseurs protégeant la Planète. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA theshadowdragon : La seconde planète royale Hérétique est protégée par 8 Croiseurs. Un de ces Croiseurs contient des Informations sur un Super-Croiseur en construction sur la Planète. Nous allons envoyer nos Troupes d’abordage dans le Croiseur, afin de récupérer ces Informations. Vous devez rendre ce Croiseur impuissant, je vous explique : Désactivez son bouclier, désactiver ses moteurs et désactiver ses systèmes défensifs, afin que nos Troupes d’abordages puissent s’y infiltrer. Rendez-le aussi impuissant qu’un lapin au milieu des loups. Les autres Croiseurs seront détruits par les LMD, super armes que contient 2 de nos Croiseurs. Le Croiseur qui doit être désactivé est celui-là ( Faites comme si vous auriez compris…).
-Mission de l’IA secondaire Master_killer12 : Un Super Croiseur est en construction sur la planète. Nous allons envoyer des Troupes vers le site de construction de ce Super Croiseur. Pour cela, vous devez désactiver le Bouclier qui recouvre le Site de Construction et les 16 Tourelles Anti-Aériennes protégeant le site. Position du site de construction : SA18-02DX-PR.
-Mission du pilote Cptn_ALPHA45 : Nos déplacements depuis le départ de la Planète Royale Hérétique sont faits par vous. Vous devez donc nous faire voler vers le Nord-Est, puis stopper les moteurs lorsque nous rencontrerons les Croiseurs Hérétiques. Décrivez l’action, tel qui est écrit dans l’histoire de pré mission. Après la bataille, enclenchez l’hyper-espace et ressortez-y 7 heures 30 minutes plus tard. Voler vers la Planète de la Résistance et, après 10 minutes ( Voir l’histoire de pré mission), voler vers le Nord-Ouest. 6 Champs d’astéroides et 5 heures plus tard, stoppez les moteurs devant la Planète Royale Hérétique.
-Mission des Scientifiques taill_comet, DPX2 et elioman: Inventez, créez, produisez!
-Invention d’elioman à la page 110.
-Mission du Technicien 0024 : Veuillez réparez tout ce qui était dans votre liste de votre mission précédente.
-Mission de chef256 : 15 Croiseurs protègent la Planète. Ils nous ont vu et ont déjà envoyés des vaisseaux contre nous. Détruisez les Banshees, Phantoms et Séraphs qui tenteront de nous détruire. 2000 Vaisseaux en tout sont en direction de notre flotte. Détruisez ceux qui viendront nous embêter!
-Mission de 68350: Vous devez vous rendre près d’un Temple sur la planète et évacuez les Troupes Covenantes présentes. Ils devaient infiltrer ce temple et tuez les Hérétiques, ils ont eu des problèmes et maintenant, le ¾ de leurs troupes sont blessés. Vous devez vous rendre à ce temple et évacuer les Troupes. Il se pourrait qu’il y ait encore des Hérétiques dans le temple, ils pourraient sortir du Temple lors de votre arrivée, qui sait. Donc, soyez sur vos gardes et évacuez les Troupes. Position du Temple : SA18-84TG-PR
-Mission de chef256 et de lap1roz: Sur la planète, il y a un Super Croiseur en construction. Nous devons savoir à quoi va servir ce Croiseur. Un des Croiseurs Hérétiques protégeant la Planète contient des informations, probablement au sujet du Super Croiseur. Vous devez infiltrer ce Croiseur, qui sera nu comme un poulet, grâce à notre IA principal, et vous faire un chemin jusqu’au poste de contrôle du Croiseur, pirater les ordinateurs, prendre toutes les informations, placer une bombe et quitter le vaisseau. Chef256, tu as le droit de dire les informations trouvées sur ce Super Croiseur, étant ton idée.
-Récit de chef256 à la page 108.
-Mission de DPX2 et de elioman : Vous devez repousser les Chasseurs envoyés par les Croiseurs. En tout, 2000 vaisseaux arriveront pour nous détruire. Avec l’appui des Chasseurs alliés, des Tourelles Défensives du Karnage et des autre Croiseurs, vous devrez repoussez les ennemis. Vous pouvez aussi décrire la bataille entre Croiseurs. 2 de nos Croiseurs ont des LMD, super armes développées récemment par l’Alliance, voir histoire pré-mission, décrivez leurs effets, si vous voulez. Bonne chance!
-Récit d’elioman à la page 108.
-Mission de DPX2 et de Silvermo: Au sommet d’un volcan, dans sa crête, se trouve une base. Cette base sert à la communication entre toutes les troupes sur la planète et de la planète à des colonies extérieures. Je vous demande de tuer les gardes protégeant l’entrée de la base, afin des troupes alliés puissent s’y infiltrer et détruire les ordinateurs de communications. 60 Elites, 15 Jackalls, 5 Ghosts et 40 Floods de forme de combat protègent l’entrée, qui est en faite un petit camp avec un bâtiment permettant d’accéder à la base, sous terre. Le volcan est éteint, ne vous en faite pas. Position du volcan : SA18-24JI-PR. Après avoir tué ces hérétiques, contactez le Capitaine Ger’ee et il enverra ses troupes dans la base. Contactez-le à ce canal : Alpha0284-D3G. Bonne chance!
-Mission de spartan127 : Vous devez attaquer la partie Ouest de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Est sera attaqué par nos troupes Covenantes. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).
-Mission de larbitor_108 et de johnsnake83: Vous devez attaquer la partie Est de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Ouest sera attaquée par nos Troupes Humaines, les Troupes d’Intervention. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).
-Mission de Dautry et de Spartiate6 : Nous avons détectés quelque chose d’étrange sur cette planète. En effet, il y a quelque chose dans le désert de cette planète, quelque chose qui ressemble a un gros vaisseau. Probablement un vaisseau Forerunner, probablement un ancien vaisseau Covenant. Ce Vaisseau à l’air de s’être écrasé, car l’avant du Vaisseau est entré dans le sable. Le site de ce vaisseau est protégé par des Hérétiques et des Floods. Tuez-les et infiltrer le vaisseau à la recherche d’indices sur sa nature. 125 Hérétiques et 35 Floods de forme de combat protègent le site. Tuez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques) Position du Vaisseau écrasé : SA18-17PL-PR.
-Récit de Dautry à la page 107.
-Mission de dreamreality : La Ville principale est attaquée par nos Troupes! Les Hérétiques ont appelés des renforts! Renforts qui arriveront par la voie terrestre. Vous devez stopper les Troupes Hérétiques avant leur arrivée à la ville. Stoppez-les à cette position : SA18-54ZP-PR. ( Je vous laisse la chance de décrire les forces présentes et l’environnement.)
-Mission de Dautry et d’albertog : Je vous demande d’attaquer un Campement contenant des Silos. Ces Silos contiennent des missiles qui pourraient nous détruire facilement. Allez à ce camp, détruisez le campement, tuez les Hérétiques et les Floods présent et détruisez les Missiles. 100 Hérétiques, 10 Ghosts et 30 Floods de forme de combats protègent ces silos. ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du campement : SA18-67BG-PR.
-Mission de Cptn_ALPHA45 : Vos Troupes devront attaquer une Usine de Contruction de Banshees. Détruisez l’Usine! Position de l’usine : SA18-01AH-PR. 100 Hérétiques et 10 Ghosts protègent cet Usine.
-Mission de lap1roz et de eYe]of[NighT : Les Hérétiques ont construits des nouveaux véhicules, des prototypes. Ces prototypes ressemblent à des Apparitions, mais ils ne sont pas pareils. Peut-être ont-ils de nouvelles fonctions et armement. Je vous demande d’attaquer et détruire un campement contenant une usine construisant ces véhicules. Position de l’Usine : SA18-29JZ-PR. Décrivez-moi ces véhicules, ensuite détruisez-les!
-Mission de zuka-zamamee et d’externius : Dans un des déserts que contient cette planète, se trouve un grand camp. Ce Camp abrite des Canons Défensives pouvant tirer des lasers jusqu´à l’espace. Ces Canons pourraient donc nous réduire en cendre facilement. Heureusement, notre Flotte n’est pas dans leurs champs de vision. Mais ces Canons doivent être détruits. Vous devez donc vous rendre à ce camp, détruire les Canons, tuer les Hérétiques et les Floods et fouiller le camp à la recherche d’informations intéressantes. Vous pouvez soit vous y rendre normalement ou soit vous y rendre de façon grandiose, c’est à dire arriver par coupoles. Il y a 6 Canons. Détruisez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du camp : SA18-49WU-PR. Bonne chance!
-Mission de 0024 : Le second chef Hérétique est barricadé dans la base souterraine sous la Ville Principale. Cette ville sera attaquée par nos Troupes d’Intervention et nos Troupes Covenants. L’entrée de la Base est au milieu de la Ville, c’est un Grand Bâtiment avec un accès à la base souterraine. Peut-être sont-ils au courant de votre arrivée, peut-être pas. Infiltrez le bâtiment et tuez tout les Hérétiques. Cherchez le Chef Hérétique et tuez-le! Bonne chance! Position de la Ville : SA18-71CL-PR.
-Mission de Chef256 et de spartan127 : Le site du Super Croiseur en construction a été détecté. Notre IA secondaire a désactivé les Défenses du Site. Vous devez maintenant aller au site et détruire ce Croiseur. Le Site contient 200 Hérétiques, ainsi que 10 Ghosts. Vous pouvez soit poser une bombe nucléaire ( la planète est plutôt grosse, le site est très éloigné du reste des Villes et de nos Lieux d’Attaques), soit pirater les ordinateurs du bâtiment principal du site et ainsi autodétruire le Super Croiseur ou soit trouver un autre moyen quelconque. Bonne chance! Ce Croiseur doit être détruit, afin la fin de sa construction. Position du site : SA18-38PA-PR.
merci FranK
Mais je disais ca pour rire...
Ma mission catastrophique, je l´ai déja faite lol
Amiral tu peux me virer des troupes en ghosts et me mettre à la place sous chef des troupes de choc s´il te plait ?