CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:32:02

je crois que tu lui a pas apporter son café il va ptet pas te répondre^^

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:37:50

Il va me répondre quand je serai au lit.^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:46:23

l´amiral aime bien dorloté son équipage^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 19:48:11

larbitor_108
Posté le 26 mai 2005 à 19:06:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben, en gros, un sommaire avec toutes les missions écrites par les membres. Je trouve que ça serait bien pour s´y retrouver.

:d) je veux bien m´en charger, en fait j´ai déjà commencé pour le site fan, une section invisible pour le moment avec tous les récits de chacun, pour le moment j´ai pris tous les récits de l´histoire de frank dans le karnage, ça donne bien :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:54:22

tu peut mettre le lien pour que j´aille voir?
t´en fait des choses meme pour un modo^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 19:55:30

un lien ? ben c´est tenu secret pour le moment, je dois encore bosser dessus :)

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2005 à 19:58:20

a ok! :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 20:00:05

Laissons maintenant le sujet originale du topic faire valoir ses droits, ne postez plus quoi que ce soit qui n´ait rien à voir avec le karnage :-)))

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:02:00

daccord, et il est ou frank? combien j´ai eu a mon rapport?

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:30:48

----------Rapport de mission----------

Commandant Dominguez, sous-chef abordeur.

16h33, 26 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Planète Mère Hérétiques « Kol »

Objectif : Vous devez aborder un des 2 Supers Croiseurs Hérétiques. Problème : c’est que les Supers Croiseurs sont construits en Asturite. Solution : nos Scientifiques ont réussis à créer un système intégré à vos Vaisseaux d’Abordements pour faire fondre le métal, ainsi traverser la coque. Voir Invention de DPX2 aux pages 140 et 141. Rendu à bord, tuez-moi tout le monde et essayez d’atteindre la Salle de Commande. Rendu là-bas, prenez les commandes du Croiseur et butez-moi tout les Croiseurs Ennemis présents. Veuillez lire l’histoire de pré mission pour savoir les effectifs ennemis.

Rapport : J’embarque dans l’un des nouveaux vaisseaux d’abordages. En plus d’avoir rajouté le système permettant de percer la coque des super croiseurs, les scientifiques ont redessinés la forme générale de l’engin, car ils étaient restés les mêmes depuis l’assaut de Lakanal, en 2633, durant la guerre contre les covenants. Nous sommes rapidement projeté dans l’espace, en direction du super croiseur le plus proche. Trop préoccupé par son combat contre deux croiseurs, il ne nous repère pas et nous le parasitons sans difficultés. Les vaisseaux d’abordages ont eu des sites d’atterrissage répartis sur l’ensemble du croiseur afin d’occuper toutes les troupes ennemies. Mais pour le moment, c’est l’instant de vérité, car la fusion de la coque vient de commencer. A bord de notre vaisseau, la température grimpe. Mais finalement, l’épaisse plaque d’asturite tombe. Rapidement, nous nous déployons dans une salle assez vaste, remplie d’étagère où sont entreposé des objets étranges et boites scellées.
- Prenez ce qui vous parait le plus intéressant, au cas où on devrait quitter le croiseur.
Les soldats inspectent les rangés en prenant un ou deux objets puis nous nous préparons à sortir. Des deux cotés de l’entrée il y a des gardes, ce qui montre que cette pièce est importante. La porte s’ouvre, surpris, les deux gardes se retournent et ils se prennent chacun une balle dans la tête. Nous prenons positions dans le couloir, puis nous sécurisons chacune des pièces auxquelles il donne accès. Je consulte l’I.A. :
- On en est où ?
- Cent quatorze navettes sur cent vingt on parasité le super croiseur. Quand vous, vous êtes au pont sept, couloir douze de la section Est. Je charge le chemin le plus rapide dans votre casque.
- Merci.
Je guide mon unité à travers quelques couloirs, en tuant quelques hérétiques au passage, puis nous arrivons vers un ascenseur. Je pointe le bout de mon canon et observe la zone à l’aide de la mini caméra. Trois élites sont postées devant l’ascenseur, mais quatre autres les rejoignent. Les hérétiques doivent avoir remarqué notre intrusion et ils renforcent la sécurité. J’indique discrètement la position des élites aux autres soldats. Je dégoupille une grenade à fragmentation et la fait rouler jusqu’aux hérétiques.
- Grenade ! !! Cri l’un d’eux, un peu trop tard.
L’explosion en projette un contre le mur en face de moi, et le bras d’un autre atterri à mes pieds. Un seul d’entre eux est encore en vie, mais il est gravement blessés et près à mourir. Par pitié plus qu’autre chose, je l’abats. L’ascenseur n’est pas assez grand pour transporter tous les soldats qui sont avec moi, mais d’abord, il faut savoir se qui nous attend à l’arrivée. Un soldat a la bonne idée de poser un fusil muni d’une caméra orientée vers la sortie de l’ascenseur et de l’envoyer au pont supérieur. Sur les images, nous n’avons pas le temps de voir grand-chose, mais une vingtaine semble avoir ouvert le feu lorsque les portes se sont ouvertes. Déposer des grenades serait le meilleur moyen de détruire notre chemin le plus rapide jusqu´à la salle de contrôle.
- Mon commandant, je crois que j’ai une idée, dit un élite. Deux ou trois personnes pourraient se cacher sur le dessus de la cabine, il y a une trappe qui permet d’y accéder.
- Bonne idée, vous êtes volontaire ?
- Bien sûr !
- Et bien je vous accompagnerai, lui répondis-je.
Il m’aida à monter puis un marine mis en route l’ascenseur. Lorsqu’il s’arrêta, les hérétiques n’hésitèrent pas à tirer, puis cessèrent quand ils virent que la cabine était vide. Mais l’élite qui était avec moi ouvris la trappe, et jeta deux grenades à plasma. Dès qu’elles eurent explosées, il sauta et mitrailla tout ce qui bougea. Je le suivi et les hérétiques furent rapidement éliminés. Je redescendis chercher les autres puis nous poursuivîmes notre chemin. Arrivé à la salle de contrôle, nous retrouvâmes deux autres équipes.
- Nous devons être assez nombreux pour attaquer, et plus vite on aura les commandes de ce croiseur, mieux ce sera, me dit l’un des chef d’équipe.
- Eh bien allons-y, lui dis-je.
La porte s’ouvrit sans résistance, et à l’intérieur de la salle, il y avait environ soixante hérétiques, le combat serait donc égal puisque nous étions cinquante-sept. Le commandant de bord, un élite, fut facile à trouver car il portait une armure rouge et noir très différente des armures hérétiques.
- Buter d’abord celui-là, hurlais-je en lui tirant dessus.
De nombreux tirs partir dans sa direction, et il ne pu tous les éviter. La première balle l’atteignit au genou droit, ce qui le stoppa dans sa fuite. La seconde, dans le bras, et la dernière dans le cou. En voyant cela, quelques ennemis posèrent leurs armes, mais d’autres continuèrent de se battre. Avec un lance grenade P3, un marine fit s’effondré une passerelle qui écrasa trois jackals et deux grunts. Plusieurs des notre périr, mais nous arrivâmes finalement à vaincre. L’un des hérétiques qui s’étaient rendu se proposa même de piloter le croiseur. J’introduisis cependant l’I.A. dans l’ordinateur principale pour qu’elle garde le contrôle en cas de problème.
- Tu peux aussi reprogrammer les systèmes de défense interne pour qu’ils attaquent les hérétiques.
- C’est fait. Regarde.
Elle fit apparaître sur un écran une multitude de petit cadre correspondant à toutes les caméras de sécurité. Les tourelles abattaient les hérétiques dans les couloirs, des en gaz asphyxiaient d’autres, …
- Bon, maintenant, on entre dans le vif du sujet. Il reste environ soixante-quinze croiseur ennemis en orbite, à nous de faire le ménage.
Quand je finis ma phrase, une carte holographique représentant la planète et les croiseurs en orbite apparut au centre de la pièce.
- Merci, dis-je à l’I.A.
- De rien, mais deux croiseurs hérétiques nous ont pris en chasse et un croiseur flood nous fonce droit dessus.
- Tirer deux torpilles sur le croiseur flood et plonger au dernier moment, sa carcasse devrait bien percuter l’un des croiseurs hérétiques. Pour celui qui survivra, utiliser deux autres torpilles. Informer aussi les autres croiseurs de l’alliance que nous avons pris possession du super croiseur. Et diffuser le message suivant à travers le vaisseau : Les forces de l’alliance ont pris les commandes de ce croiseur, tout hérétique qui refusera de se rendre sera mis à mort, pour les autres, vous serez uniquement emprisonnés et relâchés si vous coopérez.
- Bien, accrochez vous, sa va pencher un peu.
Le croiseur s’inclina peu à peu, puis le croiseur flood, nous frôla et fini par disparaître de la carte, ainsi que les deux croiseurs hérétiques.
- Bon boulot.
Nous poursuivîmes notre chasse autour de la planète, sans problème majeur, puisque les croiseurs en asturite sont vraiment résistants. Mais nous finîmes par rencontrer le second super croiseur. Face à face, les tirs s’enchaînent mais aucun ne fait des dégâts sérieux.
- I.A., une idée ?
- Aucune.
- Je crois que j’en est une. On pose des bombes dans quelques vaisseaux d’abordage, puis on les envoie sur l’autre croiseur avec un tir de couverture.
Des volontaires reprogramment les vaisseaux dans lesquelles ont entrepose des bombes et tout ce qui peut exploser, puis le grand départ et donner. Une flottille de quinze vaisseaux par en direction du croiseur ennemi. L’une d’entre eux explose, et ça donne un avant goût de se que vont subir les hérétiques. Enfin, le super croiseur est parasité. L’explosion est phénoménale, le croiseur vol en éclat et l’onde de choc secoue tous les croiseurs qui sont dans les environs. Quelques minutes plus tard, nous recevons un message :
- Félicitations, vous avez détruit plus de 75% de la flotte ennemi avec l’aide des autres croiseurs de l’alliance, vous pouvez finir le travaille ou rentrer vous reposer.
Les soldats sont tous d’accord pour continuer, de toute façon, plus rien ne peut nous arrêter maintenant.

Bilan : Pertes : Humaines : 257 marines sur 700 engagés.
Covenants : 151 covenants sur 700 engagés.
Véhicules : 23 vaisseaux détruis et 2 endommagés sur 120 engagés.

Nous avons détruit la totalité des croiseurs ennemis en orbite avec l’aide des croiseurs de l’alliance. Le super croiseur est en parfait état et vous pouvez désormais l’inspecter. Parmis les données que contenait l’ordinateur principal, nous avons trouvé la position d’un lieu inconnu sur la planète mais qui paraît important aux yeux des hérétiques. Il faudrait aussi analyser les différents objets que nous avons trouvés dans la salle où nous avons débarqué.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:00:37

:d) Jono_Ushi: Tu ne peux être un ODST dans les Troupes de Chocs, le poste est déja pris.

:d) Résultat du Rapport de Mission du Capitaine zuka-zamamee:

Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détailée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

-Note totale: 100%
-Récompense: 2e mission de 4 réussie pour grader Commandant.
-Commentaires: Bravo! Vous avez réussie à mener vos hommes à la victoire! La Terre a été sauvé, grâce à vous. Les pertes sont lourdes, mais minimes comparées à celles sur la Terre si le Canon aurait tiré. Heru a montré que les Gelkis était puissant, mais il nous a quitté après nous avoir aidé à surmonter cet épreuve. Encore bravo! Votre mission est tout à fait correcte, seul vos fautes minimes sont présentes, mais ce n´est pas grave comparé à la longueur.

:d) larbitor_108 : Tu peux le faire, ça serait bien, je crois que Silvermo se charge des miennes.

:d) Résultat du Rapport de Mission du Commandant lap1roz:

Points Forts:

-Récompense: 3e mission de 4 réussie pour grader Conseiller.
-Commentaires: Bravo, de mon poste, je vous ai vu faire un carnage dans les rangs ennemis. Encore bravo, vous avez réussi à mener vos troupes à la victoire!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
26 mai 2005 à 23:05:20

d´accord, larbitor se charge des récits du karnage, et moi de ceux du forum :) depuis ses débuts dans tous les topics sauf le karnage lol

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:08:05

:d) Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste ( Voir plus bas))?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

:d) Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible. Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ces missions, il peut donc quitter ces postes pour les laisser aux futures recrues.

:d) Liste des opérations :
-Artefacts: Page 20 à 41
--Histoire pré mission: Page 42
-Hérétiques: Page 42 à 60
--Histoire pré mission: Page 61
-Pour l’Humanité!: Page 61 à 88
--Histoire pré mission: Page 88
-La Citadelle: Page 88 à 106
--Histoire pré mission: Page 106
-La Rébellion: Page 106 à 125
--Histoire pré mission: Page 126
-La Source de futurs problèmes: Page 126 à 143
--Histoire pré mission: Page 143
-Chaos Total: Page 143 à …

:d) Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12

Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)

Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible

Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> 0024
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| ghost_of_hunter
( 299 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : **Capitaine** elioman
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110
--Balles Paralysantes STX : Page 145
--L’AOCP : Page 147.

Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : |Caporal| yuki_la_souris
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

:d) --POSTES D’ATTAQUE:

:d) -FORCES AÉRIENNE:

Chef Bombardier: |Caporal| Spike6
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2500 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1500 LongSwords Bombardiers et 1000 Furtifs ( Page 56)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 3000 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 700 Pélicans, 700 Dropships Covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.

Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2068 Marines, 2174 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Système et Canons SOAY ( Pages 140 et 141)
-Véhicules : 70 Navettes d’abordement Humains et 67 Vaisseaux d’abordement Covenants.

Chef des Avions Chasseurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: **Capitaine** elioman
( 2417 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 294 Chasseurs LongSwords, 74 Banshees, 650 Séraphs et 119 Furtifs ( Page 56)

:d) -INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |*Lieutenant*| Silvermo
( 1500 Marines, 1500 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 2500 Ghosts

Chef des Troupes Humaines: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef des Troupes Humaines: |Caporal| baoo
( 8000 Marines) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs

Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** larbitor_108
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4479 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 100 Apparitions, 50 Ghosts, 100 Spectres + 50 Banshees + 100 Chimères ( P. 25, 31)

Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Spartiate6
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 800 Marines, 800 Covenants) + une I.A.
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 670 Warthogs

:d) -INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: **Capitaine** dreamreality
Sous-chef Artilleur : ||Major|| TXO
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140)
-Véhicules : 394 Apparitions + 67 Chimères ( P.25-31)

Chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| lunes
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 920 Elites, 920 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 2120 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: **Capitaine** externius
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 1779 Marines, 1197 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 269 Scorpions, 107 Warthogs, 318 Apparitions, 53 Ghosts, 136 Spectres + 292 Chimères ( P.25-31)

:d) -TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´Équipe de Destruction: < Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 385 Marines, 327 Brutes et 460 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canon SOAY ( Page 140) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 224 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 127 Chimères ( P.25-31)

:d) -INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites Furtifs: **Capitaine** zuka-zamamee
Sous-chef des Elites Furtifs: **Capitaine** externius
( 4153 Elites) + Une I.A.
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, Épée plasma + grenades SOEU ( Page 62) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)

Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: |Caporal| -CloudStryfe-
( 1500 ODST et 1500 Elites Spec-Ops) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules: 450 Warthogs et 450 Ghosts

Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : Tout

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| 68350
( 400 Marines et 400 Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles + 20 Tourelles SOAY ( Page 140)

/ / /Inscrivez-vous! L’Alliance a besoin de vous\\\

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:08:35

« Chaos Total »

:d) Voir histoire pré mission page 143 :g

8h10, 22 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Planète Mère Hérétiques « Kol »

Nous devons maintenant attaquer la Planète Mère des Hérétiques. Cette planète contient 60% des Hérétiques. Toutes les Troupes seront envoyées sur cette planète passant dans un été chaud. Seules les Troupes d’Abordages seront envoyées dans un des Super Croiseurs Hérétiques pour trouver quelques informations. La Planète est en pleine guerre contre elle-même. Les Floods, contre les Hérétiques, contre les Hérétiques rebelles d’un Espion que j’ai infiltré dans leurs rangs. Les Hérétiques Rebelles sont de notre cotés. Nous avons aussi des Gelkis à nos cotés, nous allons montrer que l’union fait la force. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 8h10, 22 Mai 2953(Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en orbite de la Planète Mère Hérétiques « Kol »
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel qu’ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :

-Mission de l’IA theshadowdragon : Des Canons servants à la protection de la planète ont été détectés à beaucoup d’endroits sur la planète. Ils sont hyper puissants et seraient dangereux pour nous. Je vous demande donc d’infiltrer le système informatique principal des Hérétiques et de désactiver ces Canons. Si possible, enclenchez l’autodestruction de ces Canons. Si vous pouviez aussi trouver des informations importantes dans leur réseau informatique, je serais très heureux.

-Mission de l’IA secondaire Master_killer12 : Je vous demande d’infiltrer le système informatique principal des Hérétiques et de foutre la pagaille. Virus, fichiers effacés, faux messages, etc. Je veux que les Hérétiques n’aillent plus de moyens de communication entre eux. Attention, le système information Hérétique est protégé par un IA Hérétiques. Qui sait, peut-être vous entraînera t’il dans un programme pour un duel, vous pourrez alors le combattre, en utilisant tout ce que vous voulez. Après l’avoir « effacé », envoyez le maximum de trucs sur le réseau informatique hérétique pour le faire disjoncter. Veuillez attendre le retour de theshadowdragon, l’IA principale du Karnage, avant de foutre le bordel ( Vous n’êtes pas obligé d’attendre réellement sa mission, seulement vous pouvez dire qu’il a réussie sa mission).

-Mission des Scientifiques 0024, ghost_of_hunter, DPX2 et elioman: Inventez, créez, produisez!
-Invention de ghost_of_hunter à la page 145.
-Seconde invention de ghost_of_hunter à la page 147.

-Mission du Technicien 0024 et de yuki_la_souris : Votre mission se situe entre les 2 opérations. Je vous demande d’aborder le X-303, Croiseur de l’Alliance possédant le LMD, super arme créé par l’Alliance, et de réparer le Super Canon, ainsi que l’Ordinateur de Contrôle alimentant le canon en énergie. Le X-303 à besoin de votre aide, ils n’ont pas assez de Techniciens à bord.
-Récit de yuki_la_souris à la page 147.

-Mission de Spike6 : Complétée – Page 147.

-Mission de 68350: Complétée – Page 146.

-Mission de chef256 et de lap1roz: Complétée – Page 146 et 150.

-Mission de DPX2 et de elioman: Ça va être chaud pour vous! Allez à l’extérieur avec tout vous vaisseaux et participer à la plus grande guerre de tout les temps. Environ 1 Millions de Chasseurs de l’Alliance contre 850,000 Chasseurs Hérétiques. Détruisez-les tous! Décrivez aussi la bataille entre Croiseurs. Si vous n’avez pas trop perdus de troupes, entrez dans l’atmosphère de la Planète et allez vers la Cité Principale Hérétique. Environ 5 Millions de Marines et de Covenants seront en train d’attaquer la Cité. Je vous demande de détruire les Forces Aériennes Hérétiques protégeant la Cité, face aux envahisseurs, nous. Environ 2000 Chasseurs Hérétiques sont présents. 4000 Chasseurs de l’Alliance vous suivront pour détruire les Hérétiques volants. Allez, hop! La bataille a déjà commencé! Rompez! Bonne chance!
-Récit de DPX2 à la page 148.

-Mission de DPX2 et de Silvermo: Nous avons détectés un camp Hérétiques abritant une base souterraine abritant une Prison. Beaucoup d’Humains et de Covenants de l’Alliance sont emprisonnés, je vous demande de tuer les Troupes Hérétiques présentes dans le camp. Après cet Assaut, des Troupes Alliés iront infiltrer la base. Environ 275 Hérétiques protègent le camp, placez-vous dans les hauteurs et tuez-moi les tous!

-Mission de spartan127 et de baoo : Environ 5 Millions de Marines et de Covenants de l’Alliance seront envoyés sur la Planète Mère Hérétiques, pour attaquer la Cité Principale Hérétique, en l’entourant. Vous ferez partie des 5 Millions. Du Nord, vous attaquerez, lorsque le Signal sera envoyé, la Cité, avec l’aide du reste des Troupes. Vous serez tous déployés à 3 KM de la Cité, tout autour d’elle. Au Signal, foncez tous vers la Cité, détruisez la Barricade, enfoncez-vous dans la Cité en tuant tout les Hérétiques présents. Faites des prisonniers si vous voulez. Environ 2 Millions d’Hérétiques et de Floods essayeront de tenir la Cité, en s’entretuant, en plus. Décrivez-moi cette Guerre avec le plus de détails possible. La Cité est immense, la prendre complètement prendra des heures et des heures. Votre position de déploiement : KO294-HHF4-AN01.

-Mission de larbitor_108: Complétée – Page 144.

-Mission de Spartiate6 : Une Structure trouvée dans l’océan de cette Planète mérite beaucoup d’Attention. Je vous demande de vous y rendre et de plonger vers cette Structure. Pas de menace détectée. Étrange, l’intérieur de la Structure n’est pas submergé, vous respirerez normalement. Trouvez le plus d’information possible. Position de la Structure : KO254-AXL3-AN01.

-Mission de dreamreality et de TXO : Environ 5 Millions de Marines et de Covenants de l’Alliance seront envoyés sur la Planète Mère Hérétiques, pour attaquer la Cité Principale Hérétique, en l’entourant. Vous ferez partie des 5 Millions. De l’Ouest, vous attaquerez, lorsque le Signal sera envoyé, la Cité, avec l’aide du reste des Troupes. Vous serez tous déployés à 3 KM de la Cité, tout autour d’elle. Au Signal, foncez tous vers la Cité, détruisez la Barricade, enfoncez-vous dans la Cité en tuant tout les Hérétiques présents. Faites des prisonniers si vous voulez. Environ 2 Millions d’Hérétiques et de Floods essayeront de tenir la Cité, en s’entretuant, en plus. Décrivez-moi cette Guerre avec le plus de détails possible. La Cité est immense, la prendre complètement prendra des heures et des heures. Votre position de déploiement : KO473-OKN8-AN01.
-Récit de dreamreality à la page 144.

-Mission de lunes : Complétée – Page 147.

-Mission d’externius: Complétée – Page 148.

-Mission de lap1roz : Complétée – Page 148.

-Mission de zuka-zamamee et d’externius : Vous serez les seuls à combattre aux cotés des … Gelkis. Avec l’aide des Troupes Furtives d’un Croiseur Covenants Allié, ainsi qu’avec l’aide des Gelkis, vous devrez attaquer 3 Supers Canons qui sont pointés vers … la Terre. Les Hérétiques ont réussis à trouver les coordonnées de la Terre et ont construit des Canons pouvant tirer des lasers dans l’espace, rendu là, les lasers crées une brèche spatio-temporelle et ressortent au coordonnées. Ils ont choisis pour cible, la Terre. Si jamais la Terre se ferait détruire par l’un de ces Canons, vous auriez mon visage couvert de colère sur la conscience, durant toute votre vie. Car, ma femme et le reste de ma famille s’y trouve. Chaque canon est protégé par 200 Hérétiques, et lorsque vous poserez les bombes sur le Canon, des renforts Hérétiques arriveront, les Gelkis s’en occuperont, grâce à leurs armes et à leurs pouvoirs mentaux. Détruisez les 3 Canons! Chaque Canon est dans le creux d’une plaine, pointé vers le ciel. Ils forment un triangle, à 10 KM de chacun, autour de la Cité.
-Récit de zuka-zamamee à la page 149.

-Mission de 0024 et de -CloudStryfe-: Je vous demande d’attaquer le Complexe Principale abritant le Chef Suprême Hérétique. Il se situe dans une Village à l’ouest de la Cité Hérétique. Allez à ce village, tuez les Hérétiques et tuez le Chef Suprême. Ramenez-moi sa tête. Forces Hérétiques présentes : 1800. Position du Village : KO658-CDA5-AN01.

-Mission de Chef256 et de spartan127 : Pauvres vous, vous aurez chaud avec votre combinaison. Je vous demande de vous rendre jusqu’au cœur de la planète et d’y placer une bombe de type HAVOK. Une base au Nord de la Cité Hérétique abrite des tunnels se rendant très profondément dans le sol, jusqu’au Noyau. Ces tunnels et cette base sont gardés, bien entendu. Tuez les Hérétiques et allez jusqu’au noyau. La chaleur se fera sentir certainement. Rendu près du Noyau, placez la bombe HAVOK et partez. Je me chargerai personnellement de la faire exploser. Position de la Base : KO123-GYH4-AN01.

-Mission de chef256 et de 68350: Vous aller participer à la plus grande guerre de tout les temps. Environ 1 Millions de Chasseurs de l’Alliance contre 850,000 Chasseurs Hérétiques se combattrons au dehors. Détruisez-en le plus possible! Décrivez aussi la bataille entre Croiseurs. Bonne chance! Allez hop! La bataille a déjà commencé! Go!

:d) VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « CHAOS TOTAL » SE TERMINE LE 29 MAI À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU LE 30 À 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. :d) CETTE OPÉRATION EST LA DERNIÈRE, AVANT UNE PAUSE D’UN MOIS, LE MOIS DE JUIN, LE MOIS CRITIQUE DES EXAMENS. LE KARNAGE SERA DE NOUVEAU OPÉRATIONEL EN FIN DE JUIN. :g)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:09:06
    • Liste des membres du Karnage***

- FranK-333
- 0024
- Chef256
- DPX2
- zuka-zamamee
- Dreamreality
- spartan127
- Spartiate6
- Externius
- Theshadowdragon
- elioman
- Master_killer12
- larbitor_108
- 68350
- lap1roz
- Silvermo
- lunes
- TXO
- -CloudStryfe-
- ghost_of_hunter
- Spike6
- Yuki_la_souris
- baoo

• Anciens Membres du Karnage***

- Spartan_Member
- ___raziel___
- Gamerhalo
- Attend
- ghost_of_halo
- Le_tit_new
- HK-48
- SiberianHunter
- manu2615
- joedestroyer91
- Halo-59
- Stipuleddemon
- Jor69
- xjo627
- Botycare
- Captaingalaxy
- Cptn_ALPHA45
- Dautry
- Taill_comet
- johnsnake83
- Albertog
- eYe]of[NighT
- Yoshi06

theshadowdragon
theshadowdragon
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:11:20

voila , j´ai pas eu beaucoup d´idée, c´est pas mal, mais tout de même un peu léger, enfin à vous de juger ^^ :

Rapport de l’IA Shadow Demoon.

Objectif de la mission : Des Canons servants à la protection de la planète ont été détectés à beaucoup d’endroits sur la planète. Ils sont hyper puissants et seraient dangereux pour nous. Je vous demande donc d’infiltrer le système informatique principal des Hérétiques et de désactiver ces Canons. Si possible, enclenchez l’autodestruction de ces Canons. Si vous pouviez aussi trouver des informations importantes dans leur réseau informatique, je serais très heureux.

8h10, 22 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en orbite autour de la Planète Mère Hérétiques « Kol »

Avant de passer à l’action, je passe la planète au peigne fin. 380 canons détectés, il sont tous relié au générateur plasmatique du point KO123-GYL9-MN01. Je lance un message crypté près de la planète, le faisant passer pour un message urgent humain, naturellement les hérétiques s’y intéressent et l’interceptent.

8h13
Apparemment ils se sont améliorés, je suis bloqué dans une boîte de réception. S’il le prennent comme sa ! Ils vont le regretter de m’avoir bloqué ! Je multiplie les messages codés, tout les IA hérétiques sont maintenant occupé à décrypter…analyse… je morcelle les IA ! Je sépare chaque section vitale ! Les IA hérétiques sont stupide et ne prêtent même pas attention à moi. Après avoir éliminé les IA, je sélectionne leurs mémoires…analyse... Le générateur plasmatique est géré par 2 IA, mais elles ne sont pas comme les autres… je vais voir sa…

8h14
Les IA hérétiques m’on tout de suite repéré, elles sont apparemment intelligentes, INCROYABLE ! C’était la première foi que je devais combattre des IA hérétiques et en plus intelligentes ! Et oui des IA peuvent se battre, mais elles n’utilisent pas les points.
Effectivement ces IA sont très fortes, elles me donnent des information vitales et importante de leur planète, je ne peux les supprimer, elles sont bien trop importante, et sa elles le savent, toutes cette mémoire en plus me ralentit fortement, je n’est pas le temps de transmettre ces données…. Pare feu en cours d’actualisation... activation du système anti intrusion…. Suppression en cours… je supprime tous mes fichiers internes inutiles, tel les sentiments, l’intuition….. Je remonte la source du signal et localise la première IA, celle-ci fut surpris de me voir, j’installa un sous-programme dans le système mère de l’IA, celle-ci, voulant a tout pris me tué supprime la partie où elle croit que je suis, en la supprimant, elle ne détruit que mon sous-programme…. Et elle-même par la même occasion…. L’autre IA n’avait pas chaumé en attendant, elle s’était infiltrer dans un fichier important envoyer par la première IA, elle me vola d’importantes informations confidentiels et les transmettra dans la mémoire de l’installation, je n’y est plus accès….. Dernière solution, la radicale ! Je clona une IA à partir des restes de la première, portant le code originel, l’IA hérétique laisse passée le clone, je la fais infiltrer l’IA, et celle-ci fut réduite au silence, sans programme de vecteur interne, elle ne peut plus rien faire. Je demanda aux IA inférieur ( celles qui obéissent a n’importe quel ordre) de bloquer les tuyaux transmetteur, l’énergie reviens donc au générateur plasmatique, je demanda de bloquer tout les tuyaux sur la base, le générateur produisant de l’énergie dans le vide… explosion imminente… j’ai récupéré les informations des canons, les projectiles sont en plasma purs et concentrés, envoyé par impulsion électromagnétiques, j’ouvre tout les tuyaux, l’explosion lancera une vague surpuissante d’énergie qui ferra exploser tout les canons, toutes les explosion auront l’effet de tète nucléaire « SHIVA ». J’envoya un message me contenant vers la flotte de l’alliance, l’explosion eu lieu 0.865s après l’envoi de mon message.

9h38
Voila un sacré moment que j’attend que l’on me récupère, l’explosion a du m’envoyé plus loin que
Prévus ….. Je suis MA967-IKA3-MP91. J’attends l’extraction.

Mission réussie.

DPX2
DPX2
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:12:48

salut je fait une petit saut pour informé Frank, je ne serais peu être pas faire ma 2ème mission ( des éclaireurs) en raison des examens écrit et oraux qui se font plu tot, dont demain pour l´écrit d´anglais. j´essayerais de la faire ce week-end si possible :-)))

Echo_419
Echo_419
Niveau 5
26 mai 2005 à 23:17:41

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. 18 ans
3. Voir bio
4. Je suis un orphelin et mon village c´est fait detruire je suis un des seuls survivants mais je ne connais pas mon nom exacte. ( certains de mes amis m´appelle superman) Je me suis donc engager dans l´armee puis j´ai decider de venir ici
5. Pilote
6. Les avions c ma passion et parce que je suis un assez bon pilote...
7. Absolument

UNSCmarines
UNSCmarines
Niveau 3
27 mai 2005 à 00:44:37

frank-333 je suis baoo g changer de speudo peu tu me changer pour UNSC marines en gardant mon poste
et sais tu comment effacer un profil
merci

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:49:44

:d) Résultat du rapport de mission de theshadowdragon:

Points Forts:

-Commentaires: Bravo, vous avez réussi votre mission.

:d) DPX2: Très bien!

:d) Echo_419: Refais ta fiche! Tu n´as pas indiqué ta race, ton âge est à la limite, ton nom n´est pas indiqué ( superman n´est pas un nom) , Pilote n´est pas un poste ( pilote de quoi? ) .

:d) UNSCmarines: D´accord. Non, désolé.

La vidéo du moment