De : Lieutenant Carth
A : Amiral Frank
Vous devez repousser les Chasseurs envoyés par les Croiseurs. En tout, 2000 vaisseaux arriveront pour nous détruire. Avec l’appui des Chasseurs alliés, des Tourelles Défensives du Karnage et des autres Croiseurs, vous devrez repousser les ennemis. Vous pouvez aussi décrire la bataille entre Croiseurs. 2 de nos Croiseurs ont des LMD, super armes développées récemment par l’Alliance, voir histoire pré-mission, décrivez leurs effets, si vous voulez. Bonne chance!
J’allais vers les cuisines pour allé me chercher un casse croûte, quand je v’y un sergent
Sergent : « lieutenant Carth ces ça ? »
Moi : « il est marqué sur ma chemise p’tit »
Sergent : « euh…mouais…l’amiral vous demande sur le pont »
Moi : « ok j’y vais de ça pas ( et moi qui voulais manger …) »
Je pris l’ascenseur qui me conduit sur le pont
Frank : « a enfin vous voilà »
Moi : « Bonjour amiral, pourquoi me demandé vous ? »
Frank : « nous avons détecté une quinzaine de croiseurs dont 5 croiseurs stellaires »
Moi « et je suppose qu’ils ont envoyé leurs chasseurs »
Frank : « Exactement, pour l’instant il son a 10 kilomètres et ce regroupe, ils sont environ 500, préparé vous pour l’attaque »
Moi : « Affirmatif, je vais préparer les effectifs, amiral au revoir »
Frank : « Lieutenant ! Bonne chance »
Je prie l’ascenseur d’où je suis venu et alla à la salle de briefing pour informé mes hommes
Moi : « Bonjour monsieur, les groupes restent habituels, il a environ 500 chasseurs ennemis et… »
Alerte ! Alerte ! Chasseurs ennemis en approche ! !
Moi : « Bon les gars je veux 1000 chasseurs près dans 30 secondes ! Allais ! Allais ! Allais ! »
Je monte dans mon furtif en tête des 3 colonnes.
Moi : « Jessica suivé moi en tête avec vos furtif, Elmer en arrière gauche de la colonne et Jack en arrière droit pour le soutien. Les rouges préparent vos missiles SOEU. En position ! »
Tout le monde : « Affirmatif chef ! »
QG : “Ennemi a 1 kilomètre… 750 mètres, vous devez les voir normalement »
Moi : « je confirme, tout est ok QG, près a l’assaut »
QG : « Ennemi a 100 mètres »
Je v’y les chasseurs ennemis et préparais mon 1er missile, quand l’ennemi de tête fût a une distance assez proche je tire ma bombe. Le chef de tête esquiva le missile a mon grand étonnement mais cette imbécile avais oublié qu’il avait une fonction auxiliaire : une tête chercheuse. L’hérétique continua sa course et pendant ce temps le missile fit un tournant très serré et revenu sur lui. Son vaisseau explosa et allait s’écraser sur 3 autres vaisseaux hérétiques. Et cela marquait le commencement de la bataille. S’en chef pour les mené, leur organisation fût grandement touché. Je passais entre les véhicules ennemis, et tirais avec mais 2 canons plasma. Les déflagrations des vaisseaux ennemis cognaient sur mon par-brise. Jusqu’à maintenant tout se passait pour le mieux, ils étaient encerclés, on était 2 fois plus nombreux. Je vis au loin les croiseurs hérétiques qui se séparaient en 2 groupes et laissaient entre un large passage.
Moi : « Major Jessica et Caporal Elmer, allé dans ce passage et essayé de neutralisé les croiseurs. Je reste avec le Sergent Jack pour éliminé le reste des ennemis »
Les chefs des groupes : « Affirmatif »
Jessica : « Chef ! je vous fais un rapport de 2 minutes »
Je continuais à détruire les un après les autres les vaisseaux ennemis pendant ce temps les escadrons bleu et rouge allaient dans le passage.
Moi : « Alors comment sa ce présent major ? »
Jessica : « ça va, il y avait quelques vaisseaux, mais rien de dangereux »
Moi : « ok continué major »
Jessica : « affirmatif, nous arriverons dans le passage dans 1 minute, ses bizarre … les croiseurs ne se défende pas, étrange…ooo my gods ! !! CCHHEEFFF ! !!!! kkssssss…. »
Moi : « Jessica ? Jessica ? répondez”
Je v’y au loin une explosion, sa devais être Jessica, mais comment elle est morte ?
Moi : « Nom de Dieux…Alerte générale ! !! Alerte générale ! !! Retraite, retraite ! !! C’est un putain de piège ! !! »
Pendant que je combattais le reste des hérétiques et pendant que les escadrons rouge et bleu allaient dans le passage, les petits croiseurs se sont mis devant les croiseurs stellaires et qui on eux tout leur temps pour se mettre en position. Et de l’autre coté de la planète son arrivé des centaines de chasseurs hérétiques qui sont arrive par le passage et par les cotés.
Frank : « que se passe t-il ? »
Chef de pont : « Des nouveaux véhicules ennemis, amiral »
Frank « Combien sont-ils ? »
CdP : « environ 1500 monsieur »
Frank : « envoyé tous ce qu’on a et demandé en croiseurs alliés de faire de même »
CdeP : « Bien chef, je déjà ordonné de mettre notre flotte en position d’attaque amiral. »
Moi : « PUTAIN, combien y sont, je tire partout mais s’en n’en fini pas »
Jack : « Haha, voilà du bon baston ! ! »
Moi : « tu appelés ça du baston ? , Ses du suicide oui, on se replie près de Karnage ! »
QG : « Lieutenant on envoi toute la flotte pour vous sortir de la »
Moi : « aaa ça c´est gentil, vous pouvez détruit ses maudits croiseurs parce qu’ils nous canardent de partout »
QG : « Ne vous inquiétez pas ils vont goûter au canon LMD »
__Le temps s’arrête__
5 tirs provenant des croiseurs stellaires, sur leur passage ils détruisent une cinquantaine de chasseurs et terminent leur course sur le WarAxe
L’explosion et gigantesque, une onde de choque perturbe nos chasseurs et détruisant une bonne centaine de vaisseaux.
QG : « ils vont nous le payer c´est enfoiré, tiré a volonté sur ses putain de croiseurs. Lieutenant, prennes vos hommes et aidez-nous »
Moi : « Ok QG, allais les gars on va chasse les gros poissons aujourd’hui »
Je fonçais à toute vitesse sur un croiseur, tout en évitant les CAA et larguais mes bombes SOEU sur le centre de contrôle qui le rendis incontrôlable
Les tirs des canons LMD détruisis à quelques coups les croiseurs stellaires et les petits croiseurs on succombé aux assauts incessants des chasseurs de l’alliance
Et en suite pris fin cette bataille épique
- _Fin de rapport de Mission_***
LongSwords : 856
Banshees : 974
Furtifs : 628
Croiseur WarAxe
Frank soit clèment pour les fautes d´ortho parceque tu a vu la taille du texte