CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:45:06

ca sert une I.A tout de meme...

externius
externius
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:07:47

ouai :ok: , j´ai fais en sorte de montrer à quel point un( une je sais pas si on peu dire un) IA est utile :content:

externius
externius
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:15:52

Dino_Halo Posté le 29 avril 2005 à 13:10:21
Personne ne me répond

:d) normal , c´est fanck qui décide et il y a 6 h de décalage avec lui , chez lui il est 7 h du mat pendant que je post , mais oui tu est inscrit je vois pas de problème dans ta fiche

PS : j´ai une super idée d´invention qui serai innovente , efficasse , réaliste et pratique :content: , pourrai-je etre un scientifique ? :question: , je crois que oui vu qu´un lieutenant a droit a 2 poste d´attaque , les autres poste n´étant pas citer :-)

0024
0024
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:18:26

J´ai pris le dernier poste de scientifique :cool:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:19:43

je reviens dans 10 minutes ( faut bien que je mange) avec toutes les réponses qu´il vous faut!

externius
externius
Niveau 8
29 avril 2005 à 13:23:34

oui mais précédement , j´ai vu un poste qui réclamais un labo 3 , et je suis d´accord avec celui qui a posté car certaines des inventions précédente nous font revenir en arrière , mon invention étan innovente et efficasse , je souhaiterai etre chef des scientific du labo 3 ( ou sous-chef n´importe ) meme pour une seule mission car j´aimerai absolument placé cette invention dans nos rang

:-)

merci de votre écoute :content:

mister-X
mister-X
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:40:19

Vous devez survoler cette position : SA18-28CF-PR et détruire la base présente. Plusieurs dizaines de complexes, d’usines et de bâtiments sont présents, ils servent à la construction d’armes et véhicules pour les Troupes Hérétiques. Détruisez et bombardez le site, tout en faisant attention à les 15 Tourelles Anti-Aérienne présentes.

mission: sous-chef bombardiers

BREFFING

troupe engager:

50 long sword

30 banshee

11H20 :

moi:bon nous survonlons maintenent le site SA18-28CF-PR . alors vous êtes tous pret?

Équipages: oui chef!!

Un marins:ou sous-chef

moi:on s´ent fous bourdel

moi:bon on vas surment les rencontrer quand ils vont dormire on les tues et apres on les bombardes.

moi:GOGOGO!!!!!

11h45:encore a la position SA18-28CF-PR :

moi: bon ils dorment encore sais petits grognards a la merde

marins:moi je dit que nous bombardons les tours de protection et apres on bombardes les batiment.

moi:ta pas écouter tentot en?

marins:non dsl

moi:........

moi: bon on se sépare en groupe de 25 longswords a gauche de la ville envaie par les convenant plus 15 banshees . et meme chose a la droite

marins:merde le petit vien de se lever a ma position de tire quesque je fais ?

moi: a trois. UN,DEUX,TROIS!!!!!!

12h50:sous la position encore......

la troupe de convenant a éter anéantie . les grognard se sont enfuis de leur poste et les élites les ont remplacer . les batiment aussi anéantie .

1h00 :A la base

moi:bravo les gars on n´a fais du beau travail

L´équipages:WOUAIS!!!!!

sauf qua la fin ils nous restais que 18 banshee et 39 longswords

----->transmition terminer<-----

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:43:41

:d) zuka-zamamee: Très bien, cette IA sera la vôtre.

:d) Silvermo: Alors dépèche toi! Il ne te reste que 2 jours et demi pour faire ce satané rapport! ^^

:d) theshadowdragon: On dit " une" IA car IA veut dire Intelligence Artificielle, dont " une". Tu peux être un IA, ton sexe ne me dérange pas.

:d) Dino_Halo: Bienvenue à bord! Je t´ajoute! Prend note que tu n´auras pas de mission avant lundi prochain.

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant externius:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: 2e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine.
Commentaires: Bravo, et désolé pour vos pertes.

Pas de labo 3, 2 c´est déja correct comme cela, désolé

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:49:40

:d) Résultat du rapport de mission du caporal mister-x:

Points Forts:

Points Faibles:
-Non-respect du Briefing : -20%
-Histoire courte: -15%
-Histoire trop peu détaillée: -15%
-Histoire non réaliste: -10%
-Écriture illisible: -10%
-Fautes d´orthographes: -10%

Note totale: 20%
Récompense: Aucune
Commentaires: Vous n´avez pas de Banshees avec vous, des Bombardiers ne font pas ce que vous avez fait, ils bombardent une position en la survolant. Votre histoire est trop courte, trop peu détaillée, trop de dialogues, ce n´est pas réaliste, vous attaquez le camp par la voie terrestre, vos fautes sont innombrables, désolé. Meilleur chance la prochaine fois. Ne refaite pas cette mission.

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
29 avril 2005 à 13:59:26

Bon désoler
je m´inscrit au mauvai moment car je pars du Dimanche 1° Mai au Dimanche 7°Mai

Merci de votre compréhension

Désoler
@++

derek63
derek63
Niveau 3
29 avril 2005 à 14:37:09

mission de derek sous chef des troupes en ghosts
zone:SA18-67BG-PR

RAPPORT DE MISSION

Nous arrivions a toutes vitesse en direction du camp ennemi situé en contrebas d´une montagne a coté d´une falaise.

Moi: Va falloir jouer serré, une fois dans le camp vous vous sépareré en trois groupes: un s´occupe de protéger les silos afin d´empécher ces salopards de nous les faire péter à la guele, un autre empéchera l´arrivée des renforts ennemis, l´autre donc je fait partit s´occupera de neutraliser leurs ghosts. Maintenant je n´ai plus qu´à vous souhaiter bonne chance!

Les premiers ennemis, des floods responsable de la protection de l´entrée du camp, se mîrent sur notre route et donnèrent l´alerte. Nous entrâmes sans nous arréter dans le camp écrasant les gardes sur le coup. Les trois groupes se s´éparèrent partant chacun accomplir son objectif. Les floods et les hérétiques venaient de partout, nous partîmes en direction d´un hangar écarté du camp où nous devions trouver les ghosts adverses selon nos information. Une fois dans le hangar nous ûmes le temps de détruire quelques ghosts mais des hérétiques s´emparèrent des autres et partirent en direction du campement.

Moi: Poursuivez les!!!!! Ne les laisser pas approcher des silos!!!!

Nous partîmes a leur poursuite et nous les rattrapâmes dans le campement. Le ghost qui était a coté de moi fut aborder par un flood qui éjecta le pilote sans voir qu´il lui avait laissé une surprise. Le ghost explosa entrennant la mort du flood et d´un groupe d´hérétiques qui passait par là. je tuait une dixaine d´ennemis avant d´étre pris en chasse par deux ghosts ennemi qui mirent mon ghost hors service. Je sauta a terre pour éviter d´exploser avec mon vaissaux , pas comme le flood qui était en face et qui en perdis les bras et la tête, mes poursuivants me chargeait: j´évitait le premier en roulant sur le coté en le gratifiant d´une grenade qui mit fin à sa vie et aborda le deuxième , éjectant son pilote qui aterrit sur le passage du ghost et qui finit écrasé. Un autre me chargea je l´esquivai et il finit sa course par dessus la falaise.

Moi à mon groupe: Allez aider les protecteurs des silos!!!

Nous partîmes en direction du coeur du campement, lieu où se trouvait les missiles, les ennemis n´étaient plus très nombreux et leur armes ne faisait pas le poids face à nos canons à plasma. les ennemis tombaient sous nos coups redoublés dans un mélange de sang, de membres et de cadavres calcinés. Enfin le dernier ennemi tomba dans la satisfaction générale. J´apperçu l´hérétique responsable du camp qui tentait de fuir dans un ghost en morceau, étant privés de son accélération son vaissaux ne mit pas beacoup de temps à étre rattraper par le mien. Je le capturais et le ramenais au camp. Nous mîmes les missiles au centre du camp, chacun agrémenté d´une bombe. Nous nous éloignâmes rapidement et nous nous retournâmes après une centaines de mettres pour voir l´explosion des missiles et du campement. Nous retournâmes à la base accompagné de l´hérétique chef du campement.

Pertes:

ALLIANCE:

Matéreilles: 23 ghosts
Humaines: 20 Hommes

ENNEMI:

Matérielles: 10 ghost et 40 missiles
Humaines: 30 floods et 99 hérétiques
CHEF DE CAMP CAPTURE PAR L´ENNEMI

MISSILES DETRUITS, MISSION ACCOMPLIE

derek63
derek63
Niveau 3
29 avril 2005 à 15:23:37

j´ai fait quelques fautes je corrige:
guelle
je sautais à terre
mes poursuivants me chargeaient
éjecta son pilote au lieu de éjectant
étant privé

j´ai soigné l´écriture quand même

derek63
derek63
Niveau 3
29 avril 2005 à 15:35:18

j´ai pris l´initiative de faire un prisonier

Dautry
Dautry
Niveau 7
29 avril 2005 à 17:43:40

Frank

Dautry: Il avait pris 2 postes d´attaque et 1 poste secondaires.

O.K ! simple erreur de moi !

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
29 avril 2005 à 17:49:27

SLT

J´ai une question :
Je suis Copilote mais ce poste ne fais pas partit des " postes attaque"
Alors est-ce que malgré mon grade de Caporal ( je suis new) je peux occuper un autre poste ?

@++

68350
68350
Niveau 6
29 avril 2005 à 18:53:04

franck,mets moi en absence motivée.
cause : sortie en classe verte du 29(19h00)
au 5 mai 2005.
steuplait frank,je peut pas avoir des gauss?
ou des spectres,a la limite!

steuplaitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@@@@@@@@@@@@+++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!
:dehors: jusqu´au 5!
byyyyyyyyyyyye!
je décroche!

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:11:10

bon ben frank jsui pas ajouté tant pis @+
:dehors:

p-s : jreviendrai pour voir si tas changé d´avis

DPX2
DPX2
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:11:37

De : Lieutenant Carth
A : Amiral Frank

• _Mission_**

Vous devez repousser les Chasseurs envoyés par les Croiseurs. En tout, 2000 vaisseaux arriveront pour nous détruire. Avec l’appui des Chasseurs alliés, des Tourelles Défensives du Karnage et des autres Croiseurs, vous devrez repousser les ennemis. Vous pouvez aussi décrire la bataille entre Croiseurs. 2 de nos Croiseurs ont des LMD, super armes développées récemment par l’Alliance, voir histoire pré-mission, décrivez leurs effets, si vous voulez. Bonne chance!

• _Rapport de Mission_***

J’allais vers les cuisines pour allé me chercher un casse croûte, quand je v’y un sergent

Sergent : « lieutenant Carth ces ça ? »
Moi : « il est marqué sur ma chemise p’tit »
Sergent : « euh…mouais…l’amiral vous demande sur le pont »
Moi : « ok j’y vais de ça pas ( et moi qui voulais manger …) »

Je pris l’ascenseur qui me conduit sur le pont

Frank : « a enfin vous voilà »
Moi : « Bonjour amiral, pourquoi me demandé vous ? »
Frank : « nous avons détecté une quinzaine de croiseurs dont 5 croiseurs stellaires »
Moi « et je suppose qu’ils ont envoyé leurs chasseurs »
Frank : « Exactement, pour l’instant il son a 10 kilomètres et ce regroupe, ils sont environ 500, préparé vous pour l’attaque »
Moi : « Affirmatif, je vais préparer les effectifs, amiral au revoir »
Frank : « Lieutenant ! Bonne chance »

Je prie l’ascenseur d’où je suis venu et alla à la salle de briefing pour informé mes hommes

Moi : « Bonjour monsieur, les groupes restent habituels, il a environ 500 chasseurs ennemis et… »
Alerte ! Alerte ! Chasseurs ennemis en approche ! !

Moi : « Bon les gars je veux 1000 chasseurs près dans 30 secondes ! Allais ! Allais ! Allais ! »

Je monte dans mon furtif en tête des 3 colonnes.

Moi : « Jessica suivé moi en tête avec vos furtif, Elmer en arrière gauche de la colonne et Jack en arrière droit pour le soutien. Les rouges préparent vos missiles SOEU. En position ! »

Tout le monde : « Affirmatif chef ! »

QG : “Ennemi a 1 kilomètre… 750 mètres, vous devez les voir normalement »

Moi : « je confirme, tout est ok QG, près a l’assaut »

QG : « Ennemi a 100 mètres »

Je v’y les chasseurs ennemis et préparais mon 1er missile, quand l’ennemi de tête fût a une distance assez proche je tire ma bombe. Le chef de tête esquiva le missile a mon grand étonnement mais cette imbécile avais oublié qu’il avait une fonction auxiliaire : une tête chercheuse. L’hérétique continua sa course et pendant ce temps le missile fit un tournant très serré et revenu sur lui. Son vaisseau explosa et allait s’écraser sur 3 autres vaisseaux hérétiques. Et cela marquait le commencement de la bataille. S’en chef pour les mené, leur organisation fût grandement touché. Je passais entre les véhicules ennemis, et tirais avec mais 2 canons plasma. Les déflagrations des vaisseaux ennemis cognaient sur mon par-brise. Jusqu’à maintenant tout se passait pour le mieux, ils étaient encerclés, on était 2 fois plus nombreux. Je vis au loin les croiseurs hérétiques qui se séparaient en 2 groupes et laissaient entre un large passage.

Moi : « Major Jessica et Caporal Elmer, allé dans ce passage et essayé de neutralisé les croiseurs. Je reste avec le Sergent Jack pour éliminé le reste des ennemis »

Les chefs des groupes : « Affirmatif »

Jessica : « Chef ! je vous fais un rapport de 2 minutes »

Je continuais à détruire les un après les autres les vaisseaux ennemis pendant ce temps les escadrons bleu et rouge allaient dans le passage.

Moi : « Alors comment sa ce présent major ? »

Jessica : « ça va, il y avait quelques vaisseaux, mais rien de dangereux »

Moi : « ok continué major »

Jessica : « affirmatif, nous arriverons dans le passage dans 1 minute, ses bizarre … les croiseurs ne se défende pas, étrange…ooo my gods ! !! CCHHEEFFF ! !!!! kkssssss…. »

Moi : « Jessica ? Jessica ? répondez”

Je v’y au loin une explosion, sa devais être Jessica, mais comment elle est morte ?

Moi : « Nom de Dieux…Alerte générale ! !! Alerte générale ! !! Retraite, retraite ! !! C’est un putain de piège ! !! »

Pendant que je combattais le reste des hérétiques et pendant que les escadrons rouge et bleu allaient dans le passage, les petits croiseurs se sont mis devant les croiseurs stellaires et qui on eux tout leur temps pour se mettre en position. Et de l’autre coté de la planète son arrivé des centaines de chasseurs hérétiques qui sont arrive par le passage et par les cotés.

• _QG_**

Frank : « que se passe t-il ? »

Chef de pont : « Des nouveaux véhicules ennemis, amiral »

Frank « Combien sont-ils ? »

CdP : « environ 1500 monsieur »

Frank : « envoyé tous ce qu’on a et demandé en croiseurs alliés de faire de même »

CdeP : « Bien chef, je déjà ordonné de mettre notre flotte en position d’attaque amiral. »

• _Bataille_**

Moi : « PUTAIN, combien y sont, je tire partout mais s’en n’en fini pas »

Jack : « Haha, voilà du bon baston ! ! »

Moi : « tu appelés ça du baston ? , Ses du suicide oui, on se replie près de Karnage ! »

QG : « Lieutenant on envoi toute la flotte pour vous sortir de la »

Moi : « aaa ça c´est gentil, vous pouvez détruit ses maudits croiseurs parce qu’ils nous canardent de partout »
QG : « Ne vous inquiétez pas ils vont goûter au canon LMD »

__Le temps s’arrête__

5 tirs provenant des croiseurs stellaires, sur leur passage ils détruisent une cinquantaine de chasseurs et terminent leur course sur le WarAxe

L’explosion et gigantesque, une onde de choque perturbe nos chasseurs et détruisant une bonne centaine de vaisseaux.

• _Bataille_**

QG : « ils vont nous le payer c´est enfoiré, tiré a volonté sur ses putain de croiseurs. Lieutenant, prennes vos hommes et aidez-nous »

Moi : « Ok QG, allais les gars on va chasse les gros poissons aujourd’hui »

Je fonçais à toute vitesse sur un croiseur, tout en évitant les CAA et larguais mes bombes SOEU sur le centre de contrôle qui le rendis incontrôlable

Les tirs des canons LMD détruisis à quelques coups les croiseurs stellaires et les petits croiseurs on succombé aux assauts incessants des chasseurs de l’alliance

Et en suite pris fin cette bataille épique

• _Fin de rapport de Mission_***
    • _Troupes perdues_**

LongSwords : 856

Banshees : 974

Furtifs : 628

Croiseur WarAxe

Frank soit clèment pour les fautes d´ortho parceque tu a vu la taille du texte :-)))

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:36:32

:d) Dino_Halo: Tant que tu reviens et que tu fasse ta mission qui te seras donnée, tu peux partir l´esprit en paix.

Oui, ayant un poste secondaire, tu peux prendre un poste d´assaut, à toi le choix.

:d) Résultat du rapport de mission du Caporal derek63:

Points Forts:

Points Faibles:
-Fautes d´orthographes: -10%

Note totale: 90%
Récompense: Aucune
Commentaires: Bravo, mais faites attention à ton écriture, il y en a plus que tu as corrigé.

:d) 68350: A+, non désolé je ne te donne que ces véhicules.

:d) Spike_le_vampir: A+

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant DPX2:

-Fautes d´orthographes moyennes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: 1ere mission réussie sur 3 pour grader Capitaine.
Commentaires: Bravo, vous avez réussi à repousser les Hérétiques. Désolé pour vos hommes, sincèrement désolé. En plus du Croiseur WarAxe, nous avons perdu de bon soldats.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:41:12

:d) DPX2: Je crois que vous avez donné les troupes perdues au TOTAL ( à tous) , donnez-moi VOS pertes ( Message subtil voulait dire " T´a trop de pertes, change cela".)

La vidéo du moment