CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

0024
0024
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:44:54

Ben maintenant que j´ai fait un " rapport" j´accepte de travailler avec une IA...

imaxph
imaxph
Niveau 8
20 mars 2005 à 21:45:04

jaimerais etre recruté par l´alliance:
nom:zulu tare´babioli
race:elite
bio:parents tues pa les floods(sur halo)je etre recruté pour me venger de cette peste
je suis armé dune carabine conenants, mon arme de predilection
je me fiche de mon poste tant que je tue des floods.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 mars 2005 à 21:56:12

:d) 0024: Okay!

:d) imaxph: Tu dois choisir un poste, choisis-en un

Dautry
Dautry
Niveau 7
20 mars 2005 à 22:21:49

DEBRIEFING

Force mise en œuvre : 300 marines
200 élites
50 jackals
20 grunts
10 hunters

19h20, 20 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Croiseur CSPU Karnage, Près de l’Installation 02.

Franck Johnson : Un Temple dans une Montagne a été détecté. Vous devez vous y rendre, l’infiltrer et récupérer les Artefacts. Malheureusement, les Hérétiques ont envoyés eux aussi des Troupes dans ce Temple. Tuez-les avant qu’ils s’échappent avec les Artefacts. 145 Hérétiques sont présents dans le Temple et à son entrée. Bonne chance! Position de l’Entrée de la Montagne : HA02-MA34-B2.

Décidé à me venger de ces chiens d’hérétiques, j’employa toutes mes forces dans cette mission.
J’employa mon arme et j’ordonna à 50 marines de s’équiper de bars. Nous nous sommes tous équipés de grenades SOEU.

19h40, 20 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Près de l’Installation 02, près de la montagne située à HA02-MA34-B2.

Je me trouvais dans un des dizaines de phantoms, ruminant ma vengeance contre ces hérétiques…. Comment avais je pu perdre une bataille comme cela ? par aveuglement… envoyer 400 de mes alliés, dont beaucoup étant des frères de sang, à la mort… J’éprouvais un dégoût de moi même, je me sentais sal, impure, peut être même plus impures que ces chiens que nous allions exterminer.

Pilote : On atterri dans cinq minutes !

Je sortis de mes pensées. Je n’avais pas vu le temps passer !

Une fois atterri j’ordonnais à tous mes hommes de se déployer. Chacun à son poste : Les humains montaient dans les warthogs, les grunts et les jackals partaient comme couverture pour les hunters, qui se positionnaient à une certaine distance du temple, une dizaine d’élites en camouflage optique avec moi, et le reste des élites près à intervenir avec leurs épées. Je partis avec ma compagnie en direction du temple.

20h00, 20 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Près de l’Installation 02, à l’entrée et dans le temple situé à HA02-MA34-B2.

En arrivant à l’entrée du temple, j’inspectais les forces ennemies avant d’entrer sans problème dans le temple. Les hiéroglyphes incompréhensibles sur les murs me fascinaient. Ils devaient venir des forunners, d’avant la grande catastrophe… Je ne m’attardais pourtant pas à contempler les hiéroglyphes. Nous avancions dans le couloir étroit du temple, lorsqu’un grunt arriva. Il passa devant nous, collés au mur froid du temple, sans nous voir. Nous continuâmes d’avancer rapidement dans le temple, et nous entrâmes dans une grande salle contenant 5 artefacts. Il n’y avait aucune protection pour ces artefacts, la quasi_totalité des troupes hérétiques étant dehors. Je pris les cinq artefacts et nous sortîmes du temple.

En sortant du temple, je rencontrais une troupe d’environ 150 hérétiques, avec ghosts, apparitions, banshees, élites, grunts et jackals… Nous nous éloignâmes et j’appelais les hunters et les humains.

Moi : Marines, c’est le moment de faire vibrer vos moteurs : vous allez effectuer deux aller retours rapide. Attaquez vous principalement aux ghosts et aux banshees.
Hunters : Au moment où les warthogs se retireront pour la deuxième fois, détruisez les apparitions. Grunts, Jackals, détruisez les boucliers des jackals et les armures des élites.
Elites : Lorsque tous les véhicules seront détruits, vous achèverez les hérétiques.
30 secondes après la fin de ma transmission, j’entendis, puis je vis, les warthogs arriver, faisant cracher leurs mitrailleuses. Mes estimations furent bonnes : En deux passages, il ne restait que deux ghosts et un banshee. C’était au tour des hunters. A peine les hérétiques eussent ils le temps de se remettre de cette attaque surprise, cinq explosion : cinq apparitions furent détruits. Les tirs verts de pistolets n’en finissaient plus de s’acharner sur les boucliers, sur les armures… En 2 minutes, il n’y avait plus aucun véhicule, et tous les hérétiques étaient vulnérables…

Arrivèrent alors les 200 élites… la bataille prit alors des proportions démesurées : 2 élites contre un grunt, en des circonstances autres, s’en était à hurler de rire.
Je plongea alors dans la bataille. Je tua 3 grunts, 5 jackals, et 2 élites, avant de me retrouver face à un élite qui me paraissait familier…

Alors je compris : je l’avais vu, sans qu’il ne me voit, dans le camp de blessés durant cette bataille que je n’oublierais jamais. Je me dirigea vers lui et l’assomma. A la fin de la bataille, qui fut presque trop facile, je partis avec mes troupes au dessus de la montagne.

20h30, 20 Mars 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Blandia-02, Près de l’Installation 02, près du temple situé à HA02-MA34-B2.

J’emmena mes troupes et mon prisonnier sur un plateau, bien en évidence du temple… Pour moi, cet élite représentait bien plus qu’il n’aurait dû. Il représentait ma défaite précédente, mon impureté, mon indignité…

Moi : Je ne te connais pas, mais pourtant tu est le symbole de biens des choses, que j’ai décidé de tuer. Regardes ta défaite, ton dieu !

J’appuya alors sur le détonateur et fit sauté le temple. Je pris ensuite le magnum d’un marine, et tira une unique balle, entre les deux yeux de l’hérétique. Je ressentais alors le sentiment de m’être vengé, de m’être lavé, d’avoir rendu honneur à mes troupes décédées.

BILAN
MISSION ACCOMPLIE
Pertes : 5 warthogs
15 marines
20 élites

Voila j´ai fait mes deux missions !

DPX2
DPX2
Niveau 10
20 mars 2005 à 22:55:05

je le redit au cas ou :-))) je serais absent jusque vendredi parceque je pars au Pays-Bas :-p avec l´école :-) donc pas école , ni devoirs :rouge:

Major6
Major6
Niveau 6
20 mars 2005 à 22:58:34

yo dpx2 sa va

0024
0024
Niveau 10
20 mars 2005 à 23:00:24

Amiral je crois qu´on ses pas bien compris tantot....

Oui je sais une IA n´est pas réel et ne peut se faire toucher par les balles mais l´image que jai montré était pour la montré, style hologramme. Et l´armure que je t´ai montré est une de mes création que je veux qui soit intégrer à mon équipement pour des missions comme la dernières.

Voilà j´espère que t´a bien compris se que je voulais dire tantot....

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 mars 2005 à 00:59:37

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant Dautry:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: 2e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine.
Commentaires: Bravo. Cette vengeance vous a permit de réussir votre mission. Continuez comme cela!

:d) DPX2: D´accord, je t´y met! Mais sache que tu pourra quand même faire tes missions, tu reviens vendredi, tu auras donc encore 2 jours pour les faires.

:d) 0024: Je ne peux ajouter cette armure ( Elle est bien trop grosse lol).

:d) À tous: Dans 5 jours, je compte louer une X-Box et jouer à Halo 2! Yihaa!

0024
0024
Niveau 10
21 mars 2005 à 01:07:06

Uno :d) ah zut, javoue que juste son armement contient, quoi? six ou douze lance de missile archer, lol

Secondo :d) ses cool, ta fini par le faire, jsuis près à débarquer chez toi avec des potes et le kit pour des LAN party, ta juste à demander :-)))

theshadowdragon
theshadowdragon
Niveau 4
21 mars 2005 à 17:27:31

:salut: franc-333 vas pas aprécier mais bon , ce message es inutile , mais je ne souhaite pas etre exclu parcequ´on croyais que j´étais parti , alors sa me fais une preuve présence de plus , voila !

je reste jusqu´a 6 h pui reviendrai a 6h 30 , si quelqu´un a une question pour moi . ..

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:16:48

message à chef256 : vu que tu est le chef des troupes d´abordage, tu dois choisir de prendre une IA ou non et lui donner un nom et une apparence. Je suis sous-chef, alors ça me concerne, bouge-toi :-p

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:47:19

eh bin c quelque chose ton IA 0024 :-p

La mienne se prénomme Miranda, comme le commandant Keyes. Elle se présente sous la forme de Cortana dans les storyboards de bungie ( http://www.bungie.net/images/Games/Halo/Gallery/Storyboards/X70/X70_3_1.jpg ) . C´est un IA dite " intelligente", comme Cortana : elle peut apprendre est est dotée de sentiments humains.
Si le sous-chef des troupes d´intervention s´oppose à ce projet, qu´il se manifeste, je suis ouvert toutes les propositions :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:57:35

au fait frank, larbitor_108 a quitté le forum, je ne pense pas qu´il va revenir :-(
tu pourrais le retirer de la liste, et si il reviens tu le remets... Enfin je sais pas à toi de voir.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:05:11

oups désolé pour les 4 posts d´affilée, frank, mais je n´y pense que maintenant...
Voilà.
J´aime bien le poste d´abordeur mais je trouve que c´est un petit peu trop répétitif dans les vaisseaux... Ce n´est pas contre les missions que tu nous donnes, mais c´est que l´architecture est toujours la même et... Bon ça lasse un petit peu.
Je te demandes donc si je peut quitter mon poste de sous-chef abordeur pour devenir sous-chef ( enfin je deviendrai chef) des troupes de choc ou bien remplacer temporairement ( jusqu´a ce qu´il revienne) larbitor pour le poste de sous-chef des troupes covenantes. Je préfèrerai la seconde option, remplacer temporairement larbitor qui a quitté le forum, mais j´adore aussi les troupes de choc :ok:
Pourquoi vouloir changer de poste ? D´abord, pour quitter un peu ces vaisseaux, c´est sûr, et aussi pour commander des covenants ça me changera des marines. Il y a des covs chez les abordeus, mais aussi des vaisseaux.. Alors voilà :-)))
J´attends ta réponse. Et encore désolé pour les quatre messages d´affilée.

taill_comet
taill_comet
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:18:42

Bonjour :salut: fait longtemps que suis pas venu ici :snif:

C t juste pour voir comme ca il y a koi de speaciale

Dautry
Dautry
Niveau 7
21 mars 2005 à 21:50:17

:up: à tous ! !!!

Bon alors voila Franck je texplik jai du réinstallé windows sur mon pc, donc la seul choses qu´il y a sur mon ordi, c internet, et msn, donc le temps que je réinstalle tout, je risque de pas souvent etre là...
Enfin j´essayerais de faire mes missions a partir du 27 ce sera bon je pense...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:28:47

:d) 0024: Lol, tu serais prêt à te taper 6 heures pour venir chez moi?

:d) theshadowdragon: Ok

:d) captaingalaxy: D´accord, je vais l´enlever de la liste. Je vais te mettre à sa place. Pas grave, tes posts ne sont points inutiles lol.

:d) Dautry: Ok, alors si tu ne les fait pas, je saurai ce qui ce passe et je ne te renvoyerai pas.

0024
0024
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:30:57

Quoi té pas as Québec en fin de semaine, ben laisse tomber...

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:32:03

je t´ai dit que j´habite pas à Québec lol. Fin de discussion.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:33:37
  • Pour vous inscrire, il nous faut savoir:

1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

• Pour vous désinscrire, il faut soit faire sa mission dictée et vous faire mourir, soit écrire une lettre de démission à l’amiral, moi-même, sur ce topic.
  • Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.

• Liste des opérations :

-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à …

• Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible

Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)

Pilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| jor69
Copilote du CSPU Karnage: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45

Chef des Médecins: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| Halo-59
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Mitrailleuse BAR : Page 28 et 29
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67

Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef Bombardier: |Caporal| xjo627
( 1800 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
Véhicules : 1200 LongSwords Bombardiers et 737 Furtifs ( Page 56)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: |*Lieutenant*| jor69
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 625 Pélicans, 625 Dropships Covenants, 625 Phantoms et 625 Shadows.

Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: < Commandant> captaingalaxy
( 1494 Marines, 1495 Covenants)
Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet Packs ou par les navettes d’abordement) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 75 Navettes d’abordement Humains et 75 Vaisseaux d’abordement Covenants.

Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |*Caporal*| elioman
( 2486 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
Véhicules : 679 Chasseurs LongSwords, 780 Banshees, 525 Séraphs et 502 Furtifs ( Page 56)

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : Place disponible
( 736 Marines, 741 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
Véhicules : 1500 Ghosts

Chef d´Intervention: < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
( 6651 Marines)
Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 495 Scorpions, 960 Warthogs

Chef des Troupes Covenantes : < Commandant> captaingalaxy
Sous-chef des Troupes Covenantes: |*Lieutenant*| Botycare **Absence motivée**
( 7000 Covenants)
Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 250 Apparitions, 300 Ghosts, 250 Spectres + 200 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)

Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |Caporal| Spartiate6
( 265 Marines, 271 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : 441 Warthogs

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : |*Lieutenant*| manu2615
( 1224 Artilleurs Covenants, 1236 Artilleurs Humains)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + BAR ( P.28-29) + Grenade SOEU ( Page 62)
Véhicules : 750 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)

Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| Dautry
Sous-chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| albertog
( 802 Elites, 800 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
Véhicules : 1600 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: |*Lieutenant*| stipuleddemon
( 2988 Marines, 2995 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : 200 Scorpions, 180 Warthogs, 200 Apparitions, 235 Ghosts, 200 Spectres + 200 Chimères ( P.25-31)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : |*Lieutenant*| jor69
( 444 Marines, 539 Brutes et 580 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, Grenades SOEU ( Page 62), mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |Caporal| externius
( 4923 Elites)
Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma

Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: Place disponible
( 1000 ODST et 975 Elites Spec-Ops)
Armes et équipements: Toutes + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules: 400 Warthogs et 300 Ghosts

Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans)
Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + BAR ( P.28-29) + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67)
Véhicules : Tout ( 3 ou 4 de chaque)

La vidéo du moment