CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
24 mai 2005 à 22:43:50

:d) Résultat du Rapport de Mission du Capitain Externius:

Points Forts:
-Respect du Briefing de Mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes très minimes: +10%

-Note totale: 100%
-Récompense: 3e mission de 4 réussie pour grader Commandant.
-Commentaires: Bravo, j´aime bien le style gore de ton récit :). Continue comme ça, ta prochaine mission, si réussie, te fera grader commandant. Commandant externius, ça sonne bien, non? :)
-Questions: Avez-vous plus d´informations sur cette salle? Questionnez les prisonniers à propos de cette salle et/ ou retournez à cette salle pour en découvrir plus et/ ou essayez d´en savoir plus. Récit à rendre avant la limite. Ce n´est pas obligé.

externius
externius
Niveau 8
24 mai 2005 à 23:17:12

a ! je suposeque tu n´a pas lu les livres ? bon, j´essairé de faire sa, je mettrai les détails qu´ils donnent dans le livre, comme sa je dirai pas de connerie*
mais faudra aussi que je fasse mon 2e rapport, en sachant que demain je pourrai pas toucher a l´ordi et que jeud et vendredi c pas mes jours, le 2e rapports vas malheureusement etre limite baclé.... je ferrai du mieu que je pourrai

PS : c vrai que sa sonne bien Commandant Externius ^^

zuka-zamamee
zuka-zamamee
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:57:59

l´aprenti a dépasser le maitre...
enfin en grade pas en force :sarcastic:
je posterai ptet mon rapport ce soir meme si il est déja fini...

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
25 mai 2005 à 17:14:14

Un soldat nous rejoint :
- Qui commande ici ?
Plusieurs main se lèvent suivit du nom et du grade.
- Capitaine Villeneuve.
- Lieutenant Anderson.
- Commandant Dominguez, dis-je.
D’autres noms sortent puis le soldat reprend la parole :
- Bien, suivez-moi, je doit vous emmenez au Q.G.
Une dizaine d’homme se détache du groupe. Nous marchons une dizaine de minute, pour arriver au pied de l’un des plus haut building de la ville. Nous prenons l’ascenseur pour arriver sur le toit. Une cinquantaine de chefs d’équipe sont en train de discuter, ventant leurs unités et réfléchissant à la meilleure stratégie pour en finir avec cette bataille. De cette terrasse, on voit une grande partie de la ville. En dessous, un million de points encercle le centre ville et se préparent à attaquer.
- Bonjour messieurs ! Je suis le commandant en chef Marv et c’est moi qui suis censé organisé notre dernier combat, nous dit un homme d’une quarantaine d’années. A partir de maintenant, vous dirigerez vos unités d’ici. Tout le matériel qui est ici est à votre disposition, radios, ordinateurs… Organiser vous comme vous voulez, mais on lance l’assaut à quatorze heures.
Je me dirige vers l’une des radios libres et j’entre en contact avec mon équipe :
- Bon, à partir de maintenant je vous guide, je ne participerais malheureusement pas au combat.
- Non, chef, on ne peut pas se battre sans vous, dire certains soldats.
- Vous me faites très plaisir mais je n’ai pas le choix. Bon, les hunters, vous serez en première ligne, suivi par les autres qui encadreront chimères et warthogs. Soyez près pour quatorze heures. Fin de transmission.
Je quitte rapidement cette radio. C’est l’une des batailles les plus importante et je ne pourrai pas y participer. Je retiens une larme. Finalement, cette guerre est beaucoup plus importante pour moi que ce que je croyais. Par chance, le commandant en chef vient me voir :
- Alors commandant Dominguez, comment ça se passe ?
- Plutôt bien pour le moment, mais je regrette de ne pas pouvoir me battre tout à l’heure.
- C’est pareil pour tout le monde, mais l’ordre de réunir tous les chefs d’équipe vient du sommet de la hiérarchie. Ils pensent que vous pourrez faire une bonne stratégie de groupe.
- Je serais beaucoup plus utile auprès de mes hommes, servez vous de moi comme un relais au sol.
- Je suis désolé, les ordres sont les ordres.
- Mais…
- Sa suffit, retournez préparer la victoire.
La colère efface ma tristesse et j’ai envie de frapper tout ce qui passe près de moi. Je regarde ma montre, quatorze heures trente-deux. En me dépêchant, je pourrais rejoindre mes troupes pour l’assaut. Mais en même temps ce serait désobéir aux ordres d’un supérieur. De toute façon, c’est l’une des dernières batailles, si je suis viré se ne sera pas grave. Je pars en courant vers l’ascenseur, mais deux gardes sont placés devant :
- Où allez vous ?
- Euh… Le commandant en chef ma demandé de… ( Vite une idée sinon c’est fini) … d’aller vérifier si les troupes autour de cette tour sont bien en place en cas de contre-attaque.
Les deux soldats se regardent, hésitent, puis finissent par me laisser passer. Une fois dans l’ascenseur, je respire un grand coup. Arriver en bas, je fonce rejoindre mon unité. Les soldats sont surpris de me revoir mais je n’ai pas le temps de leur expliquer ce qui c’est passé car le signal est donné.
- On y va !
Au bout de la rue, les hérétiques guettaient notre départ. En nous voyant foncer, ils lancent leurs troupes. Des milliers d’hérétiques surgissent de partout, des égouts, des immeubles,… Les hunters balayent les plus proches et des dizaines de grunts s’envolent. Les explosions se succèdent, dans les deux camps, des corps sont projetés dans les airs. Soudain, une escadrille de banshee surgit d’entre les immeubles. L’un deux est abattu mais les autres ouvrent le feu. Heureusement, les forces aériennes de l’alliance nous rejoignent. Des centaines de banshee de l’alliance encadrent une soixantaine de pélicans. Arrivés près de nous, les banshees entre en combat aérien, pendant que les pélicans déposent quelques renforts. Mais les hérétiques ne se laissent pas faire, et ils envoient les floods. Complètement kamikaze, ils sautent dans la mêlée, tuant quelques marines avec leurs tentacules. Je ramasse le fusil à pompe d’un marine mort, et en relevant la tête, j’aperçois un flood qui va m’atterrir dessus. Je pointe mon canon dans sa direction et presse la détente tout en priant très fort pour qu’il soit chargé. La bestiole est stoppé en plein vol puis retombe lourdement au sol. Je continue d’avancer dans la mêlée, abattant de temps en temps des élites, des floods, des grunts ou des jackals. Au bout d’une heure de combat, les hérétiques font marche arrière. Pendant qu’ils se replient, nous récupérons les blessés et achevons ceux qui sont infecté par des parasites.
- On se repose pendant un quart d’heure, puis on y retourne. Quelqu’un a-t-il des informations sur l’évolution générale de la bataille ?
- Moi, m’sieurs. Je viens de croiser un gars avec une radio. Tout le monde avance et les hérétiques se font écraser.
- Parfait.
Pendant leur pause, les soldats fouilles les innombrables cadavres qui traînent dans la rue, soit pour retrouver les plaques d’une camarade, soit pour des munitions. Je me mets moi aussi en quête de quelques grenades et d’une nouvelle arme, car mon fusil à pompe est à sec. Je fini par trouver deux grenades à plasma et un BR55 près du corps d’un élite. Le quart d’heure terminé, je signal à mes hommes que nous devons repartir. Des deux milles que nous étions au début, il n’en reste qu’environ huit cent. Les chimères se remettent en route, broyant les cadavres sur leurs passages. Deux kilomètres plus loin, nous retombons sur les hérétiques. Mais ils ne sont plus très nombreux, et le centre de la ville, la place où se tient la statue du premier hérétique, est à moins d’un kilomètre. Dans un dernier effort, ils tentent une attaque, mais après avoir été atteint par plusieurs obus, ils repartent. Peu à peu, nous approchons du cœur de la cité, les buildings sont de plus en plus haut, et les rues dans un excellent état, la où les bombes ne les ont pas touchées. Enfin, nous débouchons sur la fameuse place. La statue au centre doit bien mesurer trente mètre de haut, et tout autour, des hérétiques. Mais des milliers de soldats de l’alliance sortent de chacune des rues qui mènent à cette place. Les derniers hérétiques sont encerclés. Devant cet impressionnant déploiement de force, ils préfèrent jeter leurs armes. Les milliers de soldats réunis poussent un grand cri de joie. La cité est tombée.

Bilan : Pertes : Hunters : 340 morts et 101 blessés sur 600 engagés.
Elites : 473 morts et 178 blessés sur 700 engagés.
Marines : 415 morts et 228 blessés sur 700 engagés.
Véhicules : Chimères : 73 détruites et 21 endommagées sur 200 engagées.
Warthogs : 126 détruits et 37 endommagés sur 300 engagés.

Nous avons aussi fait prisonnier les 5312 derniers hérétiques

68350
68350
Niveau 6
25 mai 2005 à 17:38:10

frank,jepeut etre sous.-chef dey tourelles?

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) : humain
2. Votre âge ( virtuel):25 ans
3. Nom et Prénom ( virtuels): john blasters
4. Biographie sur vous ( virtuelle) :descemndant du légemdaire spartan 117
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste ( Voir plus bas))? sous-chef des tourelles
6. Pourquoi ce poste? j´aime bien les tourelles et les trucs genre bombe atomic..
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? com´dab
8. Questions? Commentaires? suis-je obligé faire ma mision meintenant?je peut ne pas faire cette opération?

DPX2
DPX2
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:09:17

De : Capitaine Carth
A : Amiral Frank

• _Mission_***

Ça va être chaud pour vous! Allez à l’extérieur avec tout vous vaisseaux et participer à la plus grande guerre de tout les temps. Environ 1 Millions de Chasseurs de l’Alliance contre 850,000 Chasseurs Hérétiques. Détruisez-les tous! Décrivez aussi la bataille entre Croiseurs. Si vous n’avez pas trop perdus de troupes, entrez dans l’atmosphère de la Planète et allez vers la Cité Principale Hérétique. Environ 5 Millions de Marines et de Covenants seront en train d’attaquer la Cité. Je vous demande de détruire les Forces Aériennes Hérétiques protégeant la Cité, face aux envahisseurs, nous. Environ 2000 Chasseurs Hérétiques sont présents. 4000 Chasseurs de l’Alliance vous suivront pour détruire les Hérétiques volants. Allez, hop! La bataille a déjà commencé! Rompez! Bonne chance!

• _Rapport de Mission_***

2 vaisseaux survolant un croiseur de l’Alliance.

Jack : « Ca va chef ? »

Moi : « Affirmatif, colle-moi aux fesses, on va plonger »

Les 2 vaisseaux fit un tonneau et plongea à pique ou se trouva dans une gigantesque bataille.

Moi : « Sergent Shen allé avec vos hommes les bloqué l’accès a la planète, M. Cub attaque le vaisseau amiral hérétique »

Shen : « Chef un croiseur hérétique ennemi viens de pété, écartez-vous ! ! »

Le vaisseau chuta, tout le monde parti de son secteur

Moi : « Putain, il va choper un croiseur de l’alliance hérétique, cassez-vous tous ! ! »

Jack : « Chef, là-bas il a un croiseur qui a sûrement besoin d’aide, l’ennemi sa met en position d’abordage »

Soldat : « On vient avec vous chef »

Moi : « Ok, essayé de détruire le plus de batteries de défense du croiseur pendant qu’on fait diversion »

Soldat : « Ok chef, suis-moi Quentin »
Jack et moi on allaient entre les 2 croiseurs qui s’affrontaient, imaginé de se trouvé entre 2 croiseurs qui tiraient à plein régime

Jack : « Chef attention chasseur ! ! »

Boum

Moi : « Ooouu putain ! ! »

Le chasseur alla s’écraser sur le croiseur ennemi

Soldat : « Chef, je suis touché, Quentin et moi avons détruit 4 batteries »

Moi : « Excellent soldat, retourné au Karnage inutile de reste ici avec cet engin »

Soldat : « Oui je sais, mais je sais aussi que je n’y arriverais pas alors j’ai décidé de vous aider encor une fois, je vais m’écraser dans le poste de contrôle du croiseur »

Moi : « Telle est votre décision, faite un max de dégâts »

Soldat : « Adieu chef ! ! »

Moi : « Ici chef des chasseurs de l’alliance vous me recevez? »

Chef du Croiseur Allié : « Oui nous vous recevons qui a t-il ? »

Moi : « Dégagez, je répète dégagez, le croiseur ennemi va perdre le contrôle »

CCA : « Affirmatif, merci pour l’info, les gars on se cassé vite fait d’ici, mettez plein gaz »

Jack : « Chef le petit bonhomme a réussi ! ! foutez le camp »

Moi : « Magnifique, Cub comment ça se présente avec le vaisseau amiral ? »

Cub : « Assez mal, il est invulnérable au tir de nos chasseurs et aux divers missiles, il a une sorte de bouclier »

Moi : « étrange… continue votre assaut, je vais avec Jack sur la planète pour aidé nos troupes »

Cub : « Affirmatif, je vous rappel dès qu’il a de nouveau »

Moi : « Ici chef des chasseurs, vous étés là ? »

Chef des Chasseurs des Hérétiques : « Nous avons commencé la bataille sans vous, j’espère que se ne vous dérange pas ? »

Moi : « Pas du tout, mettez-vous par groupe de 5 en forme carrée, et continuez »

Moi : « Didada, ooo un chasseur, un petit tonneau et puis pouf un missile, quel crétin… »

Le chasseur alla s’écraser

Boum

Moi : « Oh oh, wwwwoooaaaaaww, redresse, redresse, connerie d’avion »

Moi : « Ouff, même après la mort ce connard me fait chier, il a fallu qu’il s’écrase dans un réservoir d’essence, hein »

Cub : « Chef, j’ai besoin de vu le croiseur amiral, le seul qui reste d’allieur est toujours sur pied après mette attaque »

Moi : « ok j’arrive ( très étrange) , Jack tu reste ici et tu les aide »

Jack : « oki chef »

Je revais dans l’espace et je constate qu’il ne reste plus que le croiseur amiral, encerclé de 5 croiseurs de l’alliance bombardant sens s’es ainsi que les bombardiers et chasseurs.

Moi : « Qu’es que sais que cette merde ? ? »

Cub : « Bin moi non plus je ne comprends pas, ça fait 20 minutes qu’on lui tire dessus et il a rien. »

CCA : « Rebonjour capitaine, nous avons observé la coke du vaisseau aux infra rouge, nous avons repéré 4 petits boîtiers qui font le bouclier enfin c’est une hypothèse, je vous envoi les coordonnées des boîtes »

Moi : « Parfait recharger votre arsenal et faite feu dès que le bouclier est parti, Cub allé détruire les boîtiers avec vos hommes »

___2 minutes plus tard___

Cub : « on vient de repéré le dernier, tenez-vous près »

Moi : « Tous en position de combat »

Cub : « Voilà, tirez ! ! »

Les 5 croiseurs firent feu, le croiseur amiral fit enfin balayer

Moi : « Allais les gars on va sur la planète aidé les autres »

Des milliers de chasseurs sortaient des nuages et terrassaient les ennemis en quelle que minutes, nous avons vu au sol quelque poche ennemis qui donnaient de file à retordre à nos troupes, je les ces un peu aidé et nous repartîmes au Karnage.

Il faudrait étudier le « bouclier »

• _Fin de Rapport de Mission_***

_Troupes_

-376 LongSwords
-426 Banshees ( sa fait mal…mais garce a aux ils on stoppés les flux ennemis vers la planète)
-281 Furtifs

Je sais que nos perte son grosse mais la bataille fût terrible

externius
externius
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:33:19

exel t´a mission lap1roz, mais y a un truk qui ma géné lord de la lecture ex :
A chaque… L’explosion d’un apparition coupe la discussion de deux hérétiques

:d) on se rend pas comte que c´est plus l´hérétique qui parlent, c´est juste un conseil mais a tas place j´essairai de montre que c plus du dialogue, style entre parenthèses.

Franck, je ferrai se que tu m´a demandé samedi, je peux pas avant.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:01:13

:d) externius: J´ai seulement lu La Chute de Reach, mais je ne me souviens plus de ces cristeaux... attend.. oui, je m´en souviens d´un, lorsque John et d´autres arrivent dans une ville et ils infiltrent un bâtiment et voient ça, je vais revoir ce chapitre et je t´en reparle. Tu dois quand même faire le rapport, mais ce n´est pas obligatoire.

:d) zuka: Ok

:d) Résultat du Rapport de Mission du Commandant lap1roz:

Points Forts:
-Histoire détailée: +15%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

-Note totale: 100%
-Récompense: 2e mission de 4 réussie pour grader Conseiller.
-Commentaires: Bravo! Vous avez mené vos troupes à la victoire, avec honneur et bravoure! Même si vous avez désobéis à un ordre d´un supérieur, bravo.
-Questions: Veuillez me donner le nom de ce Commandant qui vous a donné l´ordre de rester sur le toit de cet immeuble, j´aimerais lui dire 2 mots.

:d) 68350: D´accord! Je t´y met! Fait quand même ta mission de ton autre poste, et si tu as le temps, fait la mission de ce nouveaux poste.

:d) Résultat du Rapport de Mission du Capitain DPX2:

Points Forts:

Points Faibles:
-Manque de détails: -15%
-Fautes d´orthographes: -10%

-Note totale: 75%
-Récompense: Aucune
-Commentaires: Lorsque je dis " Manque de détails", c´est qu´il y a trop de conversations, très peu d´actions décrites. Attention aussi à votre écriture. Désolé, Capitaine.

Baoo
Baoo
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:33:49

1:Humain(spartan).
2:25 ans.
3:John ( Master chief).
4:Seule survivant du projet Spartan et entrainé dans ce projet a l´age de 8 ans après que ma famille fit assasiné par les floods devant mes yeux.
5:Master chief.
6:Je suis pret a mourrir pour mes hommes et ma planète.
7:Je suis prêt à respecter les plus haut gradés que moi à être gentil, à faire mon mieux pour créer une bonne ambiance, à faire mon possible pour être présent.
8:Je suis le Spartan 117 et je n´ai aucune pitié pour c´est pu*** de floods

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 00:42:26

Tu ne peux être un Spartan, ni être Master Chief. Refais ta fiche

Baoo
Baoo
Niveau 6
26 mai 2005 à 00:53:12

quel son les grade qui sont comme assault frank

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:06:50

:d) Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste ( Voir plus bas))?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

:d) Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.
< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible. Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis! Le membre ayant ce grade n’est plus obligé de faire ces missions, il peut donc quitter ces postes pour les laisser aux futures recrues.

:d) Liste des opérations :
-Artefacts: Page 20 à 41
--Histoire pré mission: Page 42
-Hérétiques: Page 42 à 60
--Histoire pré mission: Page 61
-Pour l’Humanité!: Page 61 à 88
--Histoire pré mission: Page 88
-La Citadelle: Page 88 à 106
--Histoire pré mission: Page 106
-La Rébellion: Page 106 à 125
--Histoire pré mission: Page 126
-La Source de futurs problèmes: Page 126 à 143
--Histoire pré mission: Page 143
-Chaos Total: Page 143 à …

:d) Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12

Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)

Pilote du CSPU Karnage: Place disponible
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible

Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> 0024
Sous-chef des Scientifiques: |Caporal| ghost_of_hunter
( 299 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Scientifiques : **Capitaine** elioman
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110
--Balles Paralysantes STX : Page 145
--L’AOCP : Page 147.

Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : |Caporal| yuki_la_souris
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

:d) --POSTES D’ATTAQUE:

:d) -FORCES AÉRIENNE:

Chef Bombardier: |Caporal| Spike6
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2500 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1500 LongSwords Bombardiers et 1000 Furtifs ( Page 56)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 3000 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 700 Pélicans, 700 Dropships Covenants, 700 Phantoms et 700 Shadows.

Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2325 Marines, 2325 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Système et Canons SOAY ( Pages 140 et 141)
-Véhicules : 80 Navettes d’abordement Humains et 80 Vaisseaux d’abordement Covenants.

Chef des Avions Chasseurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: **Capitaine** elioman
( 2417 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 294 Chasseurs LongSwords, 74 Banshees, 650 Séraphs et 119 Furtifs ( Page 56)

:d) -INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: **Capitaine** DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : |*Lieutenant*| Silvermo
( 1500 Marines, 1500 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 2500 Ghosts

Chef des Troupes Humaines: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef des Troupes Humaines: Place disponible
( 8000 Marines) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs

Chef des Troupes Covenantes : **Capitaine** larbitor_108
Sous-chef des Troupes Covenantes: Place disponible
( 4479 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 100 Apparitions, 50 Ghosts, 100 Spectres + 50 Banshees + 100 Chimères ( P. 25, 31)

Chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Spartiate6
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 800 Marines, 800 Covenants) + une I.A.
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 670 Warthogs

:d) -INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: **Capitaine** dreamreality
Sous-chef Artilleur : ||Major|| TXO
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140)
-Véhicules : 394 Apparitions + 67 Chimères ( P.25-31)

Chef des Troupes en Ghosts: ||Major|| lunes
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 920 Elites, 920 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 2120 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: **Capitaine** externius
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 1779 Marines, 1197 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 269 Scorpions, 107 Warthogs, 318 Apparitions, 53 Ghosts, 136 Spectres + 292 Chimères ( P.25-31)

:d) -TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´Équipe de Destruction: < Commandant> lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : Place disponible
( 385 Marines, 327 Brutes et 460 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canon SOAY ( Page 140) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : 224 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 127 Chimères ( P.25-31)

:d) -INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites Furtifs: **Capitaine** zuka-zamamee
Sous-chef des Elites Furtifs: **Capitaine** externius
( 5000 Elites) + Une I.A.
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, Épée plasma + grenades SOEU ( Page 62) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)

Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: |Caporal| -CloudStryfe-
( 1500 ODST et 1500 Elites Spec-Ops) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules: 450 Warthogs et 450 Ghosts

Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110) + Canons SOAY ( Page 140) + Balles STX ( Page 145) + L’AOCP ( Page 147)
-Véhicules : Tout

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |*Lieutenant*| 68350
( 400 Marines et 400 Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles + 20 Tourelles SOAY ( Page 140)

/ / /Inscrivez-vous! L’Alliance a besoin de vous\\\

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 01:07:28

« Chaos Total »

:d) Voir histoire pré mission page 143 :g

8h10, 22 Mai 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Planète Mère Hérétiques « Kol »

Nous devons maintenant attaquer la Planète Mère des Hérétiques. Cette planète contient 60% des Hérétiques. Toutes les Troupes seront envoyées sur cette planète passant dans un été chaud. Seules les Troupes d’Abordages seront envoyées dans un des Super Croiseurs Hérétiques pour trouver quelques informations. La Planète est en pleine guerre contre elle-même. Les Floods, contre les Hérétiques, contre les Hérétiques rebelles d’un Espion que j’ai infiltré dans leurs rangs. Les Hérétiques Rebelles sont de notre cotés. Nous avons aussi des Gelkis à nos cotés, nous allons montrer que l’union fait la force. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 8h10, 22 Mai 2953(Calendrier Militaire)/ Système Anatheras, Croiseur CSPU Karnage, en orbite de la Planète Mère Hérétiques « Kol »
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel qu’ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :

-Mission de l’IA theshadowdragon : Des Canons servants à la protection de la planète ont été détectés à beaucoup d’endroits sur la planète. Ils sont hyper puissants et seraient dangereux pour nous. Je vous demande donc d’infiltrer le système informatique principal des Hérétiques et de désactiver ces Canons. Si possible, enclenchez l’autodestruction de ces Canons. Si vous pouviez aussi trouver des informations importantes dans leur réseau informatique, je serais très heureux.

-Mission de l’IA secondaire Master_killer12 : Je vous demande d’infiltrer le système informatique principal des Hérétiques et de foutre la pagaille. Virus, fichiers effacés, faux messages, etc. Je veux que les Hérétiques n’aillent plus de moyens de communication entre eux. Attention, le système information Hérétique est protégé par un IA Hérétiques. Qui sait, peut-être vous entraînera t’il dans un programme pour un duel, vous pourrez alors le combattre, en utilisant tout ce que vous voulez. Après l’avoir « effacé », envoyez le maximum de trucs sur le réseau informatique hérétique pour le faire disjoncter. Veuillez attendre le retour de theshadowdragon, l’IA principale du Karnage, avant de foutre le bordel ( Vous n’êtes pas obligé d’attendre réellement sa mission, seulement vous pouvez dire qu’il a réussie sa mission).

-Mission des Scientifiques 0024, ghost_of_hunter, DPX2 et elioman: Inventez, créez, produisez!
-Invention de ghost_of_hunter à la page 145.
-Seconde invention de ghost_of_hunter à la page 147.

-Mission du Technicien 0024 et de yuki_la_souris : Votre mission se situe entre les 2 opérations. Je vous demande d’aborder le X-303, Croiseur de l’Alliance possédant le LMD, super arme créé par l’Alliance, et de réparer le Super Canon, ainsi que l’Ordinateur de Contrôle alimentant le canon en énergie. Le X-303 à besoin de votre aide, ils n’ont pas assez de Techniciens à bord.
-Récit de yuki_la_souris à la page 147.

-Mission de Spike6 : Complétée – Page 147.

-Mission de 68350: Complétée – Page 146.

-Mission de chef256 et de lap1roz : Vous devez aborder un des 2 Supers Croiseurs Hérétiques. Problème : c’est que les Supers Croiseurs sont construits en Asturite. Solution : nos Scientifiques ont réussis à créer un système intégré à vos Vaisseaux d’Abordements pour faire fondre le métal, ainsi traverser la coque. Voir Invention de DPX2 aux pages 140 et 141. Rendu à bord, tuez-moi tout le monde et essayez d’atteindre la Salle de Commande. Rendu là-bas, prenez les commandes du Croiseur et butez-moi tout les Croiseurs Ennemis présents. Veuillez lire l’histoire de pré mission pour savoir les effectifs ennemis.
-Récit de chef256 à la page 146.

-Mission de DPX2 et de elioman : Ça va être chaud pour vous! Allez à l’extérieur avec tout vous vaisseaux et participer à la plus grande guerre de tout les temps. Environ 1 Millions de Chasseurs de l’Alliance contre 850,000 Chasseurs Hérétiques. Détruisez-les tous! Décrivez aussi la bataille entre Croiseurs. Si vous n’avez pas trop perdus de troupes, entrez dans l’atmosphère de la Planète et allez vers la Cité Principale Hérétique. Environ 5 Millions de Marines et de Covenants seront en train d’attaquer la Cité. Je vous demande de détruire les Forces Aériennes Hérétiques protégeant la Cité, face aux envahisseurs, nous. Environ 2000 Chasseurs Hérétiques sont présents. 4000 Chasseurs de l’Alliance vous suivront pour détruire les Hérétiques volants. Allez, hop! La bataille a déjà commencé! Rompez! Bonne chance!
-Récit de DPX2 à la page 148.

-Mission de DPX2 et de Silvermo: Nous avons détectés un camp Hérétiques abritant une base souterraine abritant une Prison. Beaucoup d’Humains et de Covenants de l’Alliance sont emprisonnés, je vous demande de tuer les Troupes Hérétiques présentes dans le camp. Après cet Assaut, des Troupes Alliés iront infiltrer la base. Environ 275 Hérétiques protègent le camp, placez-vous dans les hauteurs et tuez-moi les tous!

-Mission de spartan127 : Environ 5 Millions de Marines et de Covenants de l’Alliance seront envoyés sur la Planète Mère Hérétiques, pour attaquer la Cité Principale Hérétique, en l’entourant. Vous ferez partie des 5 Millions. Du Nord, vous attaquerez, lorsque le Signal sera envoyé, la Cité, avec l’aide du reste des Troupes. Vous serez tous déployés à 3 KM de la Cité, tout autour d’elle. Au Signal, foncez tous vers la Cité, détruisez la Barricade, enfoncez-vous dans la Cité en tuant tout les Hérétiques présents. Faites des prisonniers si vous voulez. Environ 2 Millions d’Hérétiques et de Floods essayeront de tenir la Cité, en s’entretuant, en plus. Décrivez-moi cette Guerre avec le plus de détails possible. La Cité est immense, la prendre complètement prendra des heures et des heures. Votre position de déploiement : KO294-HHF4-AN01.

-Mission de larbitor_108: Complétée – Page 144.

-Mission de Spartiate6 : Une Structure trouvée dans l’océan de cette Planète mérite beaucoup d’Attention. Je vous demande de vous y rendre et de plonger vers cette Structure. Pas de menace détectée. Étrange, l’intérieur de la Structure n’est pas submergé, vous respirerez normalement. Trouvez le plus d’information possible. Position de la Structure : KO254-AXL3-AN01.

-Mission de dreamreality et de TXO : Environ 5 Millions de Marines et de Covenants de l’Alliance seront envoyés sur la Planète Mère Hérétiques, pour attaquer la Cité Principale Hérétique, en l’entourant. Vous ferez partie des 5 Millions. De l’Ouest, vous attaquerez, lorsque le Signal sera envoyé, la Cité, avec l’aide du reste des Troupes. Vous serez tous déployés à 3 KM de la Cité, tout autour d’elle. Au Signal, foncez tous vers la Cité, détruisez la Barricade, enfoncez-vous dans la Cité en tuant tout les Hérétiques présents. Faites des prisonniers si vous voulez. Environ 2 Millions d’Hérétiques et de Floods essayeront de tenir la Cité, en s’entretuant, en plus. Décrivez-moi cette Guerre avec le plus de détails possible. La Cité est immense, la prendre complètement prendra des heures et des heures. Votre position de déploiement : KO473-OKN8-AN01.
-Récit de dreamreality à la page 144.

-Mission de lunes : Complétée – Page 147.

-Mission d’externius: Complétée – Page 148.

-Mission de lap1roz : Complétée – Page 148.

-Mission de zuka-zamamee et d’externius : Vous serez les seuls à combattre aux cotés des … Gelkis. Avec l’aide des Troupes Furtives d’un Croiseur Covenants Allié, ainsi qu’avec l’aide des Gelkis, vous devrez attaquer 3 Supers Canons qui sont pointés vers … la Terre. Les Hérétiques ont réussis à trouver les coordonnées de la Terre et ont construit des Canons pouvant tirer des lasers dans l’espace, rendu là, les lasers crées une brèche spatio-temporelle et ressortent au coordonnées. Ils ont choisis pour cible, la Terre. Si jamais la Terre se ferait détruire par l’un de ces Canons, vous auriez mon visage couvert de colère sur la conscience, durant toute votre vie. Car, ma femme et le reste de ma famille s’y trouve. Chaque canon est protégé par 200 Hérétiques, et lorsque vous poserez les bombes sur le Canon, des renforts Hérétiques arriveront, les Gelkis s’en occuperont, grâce à leurs armes et à leurs pouvoirs mentaux. Détruisez les 3 Canons! Chaque Canon est dans le creux d’une plaine, pointé vers le ciel. Ils forment un triangle, à 10 KM de chacun, autour de la Cité.

-Mission de 0024 et de -CloudStryfe-: Je vous demande d’attaquer le Complexe Principale abritant le Chef Suprême Hérétique. Il se situe dans une Village à l’ouest de la Cité Hérétique. Allez à ce village, tuez les Hérétiques et tuez le Chef Suprême. Ramenez-moi sa tête. Forces Hérétiques présentes : 1800. Position du Village : KO658-CDA5-AN01.

-Mission de Chef256 et de spartan127 : Pauvres vous, vous aurez chaud avec votre combinaison. Je vous demande de vous rendre jusqu’au cœur de la planète et d’y placer une bombe de type HAVOK. Une base au Nord de la Cité Hérétique abrite des tunnels se rendant très profondément dans le sol, jusqu’au Noyau. Ces tunnels et cette base sont gardés, bien entendu. Tuez les Hérétiques et allez jusqu’au noyau. La chaleur se fera sentir certainement. Rendu près du Noyau, placez la bombe HAVOK et partez. Je me chargerai personnellement de la faire exploser. Position de la Base : KO123-GYH4-AN01.

-Mission de chef256 et de 68350: Vous aller participer à la plus grande guerre de tout les temps. Environ 1 Millions de Chasseurs de l’Alliance contre 850,000 Chasseurs Hérétiques se combattrons au dehors. Détruisez-en le plus possible! Décrivez aussi la bataille entre Croiseurs. Bonne chance! Allez hop! La bataille a déjà commencé! Go!

:d) VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « CHAOS TOTAL » SE TERMINE LE 29 MAI À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU LE 30 À 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. :d) CETTE OPÉRATION EST LA DERNIÈRE, AVANT UNE PAUSE D’UN MOIS, LE MOIS DE JUIN, LE MOIS CRITIQUE DES EXAMENS. LE KARNAGE SERA DE NOUVEAU OPÉRATIONEL EN FIN DE JUIN. :g)

Baoo
Baoo
Niveau 6
26 mai 2005 à 01:16:55

1:Humain.
2:25 ans.
3:Scarface.
4:Ma famille fit assasiné par les floods devant mes yeux et a l´age de 10 ans je l´ai ai fait payer.
5: Sous-chef des Troupes Humaines
6:Je suis pret a mourrir pour mes hommes et ma planète.
7:Je suis prêt à respecter les plus haut gradés que moi à être gentil, à faire mon mieux pour créer une bonne ambiance, à faire mon possible pour être présent.
8:Je n´ai aucune pitié pour c´est pu*** de floods

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
26 mai 2005 à 07:43:13

C´est le commandant Marv

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:41:49

Vivement la prochaine opération fin juin ! :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:17

:d) baoo: Bienvenue à bord, tu pourrais voir ta mission à la prochaine page.

:d) lap1roz: Merci .

:d) larbitor_108: Ouais, à la fin de celle-ci, je ferai une histoire et la dernière phrase de celle-ci vous fera dire " vivement fin juin! Vite!"

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:00:11

FranK : ok, j´attends dimanche alors. :)

Jono_Ushi
Jono_Ushi
Niveau 6
26 mai 2005 à 17:13:16

Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) : Humain.
2. Votre âge ( virtuel): 30.
3. Nom et Prénom ( virtuels): Fowl Artemis.
4. Biographie sur vous ( virtuelle) Le plus grand voleur inter-éspèces, je décide maintenant de m´engager dans l´Alliance.
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste ( Voir plus bas))? ODST dans les troupes de choc.
6. Pourquoi ce poste? Pour pouvoir allez au-delà de mes capacités physique et mental en infiltrant une troupe d´élite( Je parle pas des covenants ) .
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? Oui, c´est tout ce que je recherche de moi-même et des autres.
8. Questions? Commentaires?
Même si je m´inscris un peu tard, j´aurais ma place dans l´opération en cours ?

externius
externius
Niveau 8
26 mai 2005 à 17:33:47

franck :d) enfaite, dans " la chute de reach" le cristale contient des coordonné, on ne sait pas si le cristal de " opération first strike" est du même type mais j´ai doute. Pour ne pas dire de fausse info, je reprend exactement les thermes du livres, mais je l´ai pas fini, donc une fois mon rapport posté, si quelqu´un en sait plus il hésite pas et complète :-)

La vidéo du moment