CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

lyon01
lyon01
Niveau 10
14 mars 2005 à 11:25:53

NE ME QUITTE PAS PETITE BOULE!!!!!!!!!!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:31:05

:d) Halo-59: D´accord, je vais changer cela. Ce sera le fils de l´Amiral d´un Croiseur allié

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:35:13

Frank ma mission sous l´ancien poste elle compte?

DPX2
DPX2
Niveau 10
14 mars 2005 à 17:12:43

Chef des Éclaireurs: ||Major|| DPX2

mon amiral vous ete fatigué je crois

externius
externius
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:32:48

salut a tous chui la !

:salut:

externius
externius
Niveau 8
14 mars 2005 à 17:42:00

y a personne ?

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
14 mars 2005 à 17:43:50

si, y´a moi

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
14 mars 2005 à 17:44:30

Rapport de Mission

De : Major Dreamreality
A : Amiral Frank
Le : 14 mars 2005

Ordre de Mission :
-Mission de dreamreality et de manu2615 : 3 Scarab Hérétique ont étés déposés sur l’Halo. Mais ils viennent d’avoir pour ordre d’attaquer une Base étant en notre possession. Les Scarabs devront passer entre 2 montagnes, pour atteindre la base. Vous devez aller à ces montagnes et les bombarder. N’arrêtez que lorsque que 2 des 3 Scarabs seront détruits, ensuite partez. Le 3e sera détruit par nos Équipes de Destruction, plus loin. Les Scarabs auront sûrement du mal à vous atteindre, puisque vous serez dans les hauteurs. Position des Montagnes : HA02-DA23-B2.

Troupes engagées : 200 artilleurs covenants et humains, 100 marines
Armes prises : Lances-roquettes, canon a combustibles, fusil a pompes et carabines covenants

Début du rapport de mission

Je partis avec mes hommes, un grand nombre puisque un Scarab n’est pas a prendre à la légère. Nous sommes partis à pied, de peur de nous faire repérer et massacrer par les hérétiques.
Arrivés à la position indiquée, je vis les montagnes. Elles étaient très imposantes, et un canyon assez petit si trouvait, mais il était assez grand pour laisser passer un Scarab.
Je dis a mes hommes de grimper dans les montagnes, et de se cacher derrière les rocher. Il fallait sauter sur le toit du Scarab, de toute façon, on ne peut le prendre que comme ça. Ou alors il faudrait créer un barrage, mais cela nécessiterait trop de moyen et de temps, mais nous n’en avions pas. Je dis la tactique à manu2615, il acquiesça d’un signe de tête, nous allions frapper en même temps, de la même façon.
Maintenant, il fallait attendre qu’ils viennent…
Ils sont arrivés peu de temps après, les Scarabs, on les entendaient de loin, le bruit des pierres brisées, le sol qui tremblait sous nos pieds faisait assez peur à mes camarades. Les Scarabs se rapprochaient, les trois. A travers les rochers, on voyait les hérétiques se pavaner, ils se croyaient en sécurité…
Le premier Scarab, celui de tête, passa devant mon régiment, le deuxième arriva à notre portée, et à celle de manu2615, il commença le compte a rebours :
5
4
3
2
1
0 !
A l’attaque ! Cria-t-il dans mon communicateur et celui de mes soldats.
Yahaaaa ! !!!!!!!!! Crièrent-ils tout ensemble, et moi avec eux.
Les hérétiques furent surpris, ils ne savaient pas par on commencer, nous arrivions de partout.
Moi : Envoyés les roquettes et le combustible !
Braoum ! Un bruit assourdissant se fit entendre, des roquettes arrivèrent de partout, des lumières vertes partirent aussi. Toutes atteignent leur but, et des explosions sur les Scarab apparurent, laissant des trou plus noir que le sang d’un rapace.
Moi : Sauter dessus ! C’est le moment !
Une salve d’hommes et de covenants s’abattirent sur les hérétiques, une fois sur le Scarab, moi y compris, on commença à tuer tous les covenants. Un élite me surpris par derrière, je fit une esquive jute avant qu’il me donne un coup fatal dans la nuque et sortis mon fusil à pompes. Je lui colla dans sur le tête et tira. Du sang m’aspergea, moi et mes hommes, j’étais entièrement couvert.
Je me repris et enleva ce moment sanglant de ma tête, et continua la tuerie. Une fois le dessus anéanti, il fallait s’attaquer à ceux d’en dessous.
Je pris deux marines avec moi, avec des tourelles mitrailleuse puis descendit l’escalier, la ce fut rapide, mes hommes déplièrent les tourelles et commencèrent a créer un feu de couverture :
Moi : A l’attaque ! Tuez-les !
De nouveau, ils attaquèrent, le terrain était trop petit, je rangea mon fusil et sortit mon épée de plasma, mes élites, voyant ce que je fit, les sortirent aussi. J’étais en tête de l’attaque, et je commença tout de suite à trancher de l’hérétique. Des giclées de sang aspergèrent mon visage, mes élites aussi étaient plein de sang, je ne les reconnaissait même plus.
Un autre élites me surpris par derrière :
Décidément c’est une manie chez les hérétiques !
Je me retourna et lui planta mon épée dans les poumons. Je le regardait mourir, ses yeux étaient brillant, ses mandibules bougèrent, et il me parla :
L’élite : Pour moi, le grand voyage commence ici, et pour vous aussi
Moi : Comment ça pour nous aussi ?
L’élite : Si le Scarab s’arrête pendant plus de 5 minutes, une bombe explose… Tu n’a plus que 15 seconde à vivre…argh !
Moi : Merde ! Dégagez ! Ca va péter ! Tirez vous !
Je ne le dis pas 2 fois, ils coururent vers la sortie, et je me précipita a mon tour quand :
Voix : Aide moi…
Je me retourna brusquement, et je vis, un de mes hommes, couchés par terre, un jambe horriblement déchiquetées.
Moi : Je t’emmène !
Je le pris, et continua à courir, les deux marines aux tourelles s’arrête et m’aident à le transporter. On se retrouva très vite dehors et on ne chercha même pas à prendre les cordes laisser sur la montagne pour remonter, on sauta.
La chute fut douloureuse, et un souffle chaud me traversa le corps, les Scarab avait explosé, je tourna ma tête et vit les 2 autres Scarab détruit.
Le travail fait, on repartit avec les blessés, et les morts…

Fin du rapport de mission

Unités blessées : 42 humains, 56 covenants.
Unités perdus : 14 humains, 26 covenants.

PS : tu peux enlever mon abscence

externius
externius
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:01:25

j´aimerai bien une petiote mission :-)

externius
externius
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:21:53

y a pa le chef :question:

externius
externius
Niveau 8
14 mars 2005 à 18:56:27

ben alors ? merd******eu alors! pour une fois ou j´ai l´ordi . ..... :lol:

:diable:

Dautry
Dautry
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:02:56

Amiral je crois que tu as oublié des missions...

Je n´ai pas de mission en tant que chef d´exploration...

elioman
elioman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:26:50

Putin!!
Salut c biboulekiller,
Désolé de dire des big mots mais mon pseudo a été banni ( ou supprimé ou je ne sais quoi encore...)
Enfin bon voila si FRanck tu pouvais me changer dans la listes...

xjo627
xjo627
Niveau 7
14 mars 2005 à 19:33:24

Je suis un simple humain de 38 ans,nom Blade, Ricker Blade, j´ai été réduit en esclavage par les floods ma famille entiere a mouru en servant ces êtres immondes.C´est alors que j´ai fuis et que j´ai décidé de les EXTERMINER.J´aimerai si vous le permettez d´être sous chef des bombardiers.Je veux ce poste car c´est le plus interréssant parmis les postes disponible et je vais pouvoir réduire ces **** de floods. Je respecterai vos conditions

elioman
elioman
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:36:08

Ah et au fait,
C normal que DPX2 est pris ma place de chef des chasseurs?
Je suppose que c´est a cause de son grade supérieur au mien mais je voudrais confirmation...

chef256
chef256
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:01:11

hello

externius
externius
Niveau 8
14 mars 2005 à 20:07:02

chui pas sur d´un truk . ...:

Mission de xaerosupreme et d’externius

mais on doit voir ensemble pour avoir une histoire correspondante ?

parceque si je dis que c´est la boucheie qu´il y a des combats au corp a corp ( comme je les aime)et que l´autre ( içi xaerosupreme) dis qu´il envoi un missile et qu´il n´y a aucune victime chez nous . ..sa vas pa tro le faire

sinon
si j´ai ex : 2 000 élite avec moa , que j´en perd 1 564 , il m´en reste 436 ou 2000 ?

merci d´avance de répondre avan demain . ...

Dedal
Dedal
Niveau 5
14 mars 2005 à 20:16:04

:salut: euh la dans ce que tu raconte tu dis que les floods sont doter d´une intelligence tel que : construire des vaisseaux ect mais ils ont extremement evoluer. Dans halo1 ils sont juste capable de te tuer alors qu´il sont 25 la franchement mec t´exagere :lol: les floods sont trop c** pour pouvoir faire de tel miracle et en plus nous on pete maman floods mais par contre les floods euh ils ont pas envies de nous peter la geule ( attaquer la terre) ca colle pas ton truc!!!!!!!!!

DPX2
DPX2
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:19:48

DE : Lieutenant Carth

• _Mission_***

Le Vaisseau-Mère Hérétique a envoyé 600 Chasseurs, vers nous, le Karnage et le reste de la Flotte. Vous devez repousser les Chasseurs tentant de nous attaquer, avec l’aide des autres Chasseurs des 6 autres Croiseurs, avec l’aide des Tourelles défensives des autres Croiseurs et avec l’aide de nos tourelles défensives. Bonne chance!

• ~Troupes mise en œuvre~***

-250 Chasseurs LongSwords
-250 Furtifs
-250 Banshees

plus des renforts alliés

-150 Chasseurs LongSwords
-100 Banshees

-1000 unités de combats contre 600

• _Rapport de Mission_***

Bonjour je suis le Lieutenant Carth et je suis votre nouveau chef. Alors pour cette mission il aura trois escadrons : l’escadron rouge avec les Furtifs, je serais dans celui-là, l’escadron bleu avec les longsword, l’escadron vert avec les Banshees et pour finir l’escadron jaune qui son les renforts alliés. L’escadron rouge sera au centre et attaquera l’ennemis de face, voici une bonne occasion de testé les nouveaux Chasseurs. L’escadron bleu prendra l’ennemis par la droite et l’escadron vert par la gauche. L’escadron jaune nous soutiendra en cas de besoin, mais j’espère qu’on en aura pas besoin. On aura le soutien des tourelles du Karnage et des autres Croiseurs. Allez a vos poste les gars.

Je monte dans un Furtifs, et décolla, en quelque instant je me retrouvais dans l’espace.
Moi : « En position »
Chef des escadrons : « affirmatif chef »
Voilà trois colonnes de 250 unités, et en face 600 Chasseurs hérétiques arrivaient sur nous. Les escadrons bleu et vert allaient vers leur direction pars les coter.
Moi – « en ligne les gars et feu a volonté a mon signal »
Je me disais voilà une bonne occasion de testé mes missiles. L’ennemis étaient à un kilomètre de nous.
Moi- « les gars nous y sommes, tiré vos missiles ! !! »
1500 missiles et les tirs de tourelles des croiseurs furent tiré à la même secondes. L’explosion fût dévastatrice. Les épaves des chasseurs ennemis flottaient des l’espace après la déflagration mais il en restait plus que 75 chasseurs hérétiques, certain fuyait mais il on été vite arrêté. Ceux qui combattaient fût vite mort. Je voyais un chasseur encor rescapé, je me positionnais derrière lui et testa mais 2 mitrailleuses, un était à plasma et l’autre avec des cartouches de 35 mm, l’ennemi fut vite détruit : Le plasma détruisait très vite le bouclier et les cartouches de 35 mm perçaient vite la coque du chasseur. Après la bataille je rentre au croiseur. Et j’avais une idée après avoir vue l’explosion de mes missiles SOEU.

Chasseurs endommagés :
42 Banshees
68 LongSwords
14 Furtifs
Chasseurs Détruits :
16 Banshees
24 LongSwords
8 Furtifs

• _Fin de Rapport de Mission_***

Amicalement Lieutenant Carth chef de chasseurs, des éclaireurs et du Laboratoire N°2

--------------------------------------------------

DE : Lieutenant Carth

• _Mission_***

Vous devez vous rendre sur l’Halo et tuer un régiment Hérétique en direction de la Bibliothèque. Ils devront passer dans une jungle entre 2 montagnes. Le régiment contient 100 Hérétiques. À vous de trouver une façon de les arrêter lors de leur passage dans la jungle. Position de la Jungle : HA67-DC25-B2

• ~Troupes mise en œuvre~***

-150 Marines
-150 Elites

- 300 unités contre 100

• _Rapport de Mission_***

Bon les gars cette fois-ci on va dans la jungle alors prenne du vert et prenne aussi des S2 AM et des EBT, on oublié les ghosts parce que ça va être le bordel dans les arbres. A j’oubliais, prenne des détecteurs de mouvement, ça va nous être utile parce que les brousses sont denses.

Les pélicans nous amenaient en bas de la jungle dans une clairière qui était entre 2 montagnes et a l’opposé des hérétiques. Bon les gars on va ce tapé un kilomètre a pied, j’espère que sa ne vous dérange pas. Après 25 minutes de marches dans cette jungle on arrivait à l’endroit ou de vais passer les ennemis.

Moi : « Je veux 50 hommes dans les arbres derrières moi, 10 derrière ce tas de pierres, et les autres devants et sur mes cotés et je veux 3 éclaireurs qui me diraient par radio quand les hérétiques arriverons »
« yes sir »

Moi : « plus un mot et ouvrez vos oreilles les gars. Après 5 minutes d’attende, un éclaireur me dit que l’ennemi arrive.
Moi : « Tenez-vous près il arrive »

Un autre éclaireur me dit : « ils sont à 250 mètres de vous chef »
Moi : « Affirmatif, a mon signal »
Eclaireur : « 150 mètres ….100 mètres …75 mètres …50 mètres »
Je m’apprête à lancé une grenade a fragmentation et dis pars radio d’être près et de mettre les détecteurs de mouvements
Eclaireur : « 25 mètres »
Je dégoupie et lance. Boum ! ! , 5 hérétiques en moins. Et ce suivi des rafales de tire a travers la jungle. D’autres soldats lançaient des grenades. Les 50 hommes qui étaient dans les arbres avaient un bon point de vue. Un hérétiques avais un bazooka et tiras le missile traversa les arbres pour s’explosé dans des arbres ou se trouvais un marine, qui volais dans les airs, je tuais moi-même ce fumier d’hérétique et mes 3 éclaireurs qui étaient en arrière assurait qu’aucun hérétique ne s’échappais. Après la quinzaine de minutes le combat pris fin et fût encor un réel succès.

Blessé :
-27 marines
-32 élites
Tué :
-14 marines
-9 élites

• _Fin de Rapport de Mission_***

Amicalement Lieutenant Carth chef des éclaireurs, des chasseurs et du Laboratoire N°2

De : Lieutenant Carth
Motif : invention

• _Grenade SOEU_***

Après avoir vu l’explosion qui a eu dans la bataille avec les chasseurs je me suis dis qu’il fallais faire une grenade avec ses deux agents. alors voilà

• Fiche**

-2 fois plus gros qu’un poing
-356 grammes

• Explication**

Cette grenade a 2 compartiments : un avec du sodium et l’autre avec de l’eau séparée par une petite paroi. Quand on dégoupie une partie de la paroi s’enlève après 5 secondes et fais que les 2 agents je rencontre et produit une très violente explosion dans un rayon de 10 à 25 mètres.

• Troupes**

toute

Amicalement Lieutenant Carth chef du laboratoire N°2, des éclaireurs et des chasseurs

voila j´ai fini toute mes missions je suis tranquille maintenant :)

elioman
Posté le 14 mars 2005 à 19:36:08
Ah et au fait,
C normal que DPX2 est pris ma place de chef des chasseurs?
Je suppose que c´est a cause de son grade supérieur au mien mais je voudrais confirmation...

:d) oui c´est pour ca , j´ai deja eu le cas :-)))

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:28:39

merci pour mon augmentation amiral!
externius:
on fait pas de missions coordonner,on ne se vois meme pas dedans!
c´est juste pour laisser plusieurs pesr fair le meme truc.

La vidéo du moment