DE : Lieutenant Carth
A : Amiral Frank
Le Vaisseau-Mère Hérétique a envoyé 600 Chasseurs, vers nous, le Karnage et le reste de la Flotte. Vous devez repousser les Chasseurs tentant de nous attaquer, avec l’aide des autres Chasseurs des 6 autres Croiseurs, avec l’aide des Tourelles défensives des autres Croiseurs et avec l’aide de nos tourelles défensives. Bonne chance!
- ~Troupes mise en œuvre~***
-250 Chasseurs LongSwords
-250 Furtifs
-250 Banshees
plus des renforts alliés
-150 Chasseurs LongSwords
-100 Banshees
-1000 unités de combats contre 600
Bonjour je suis le Lieutenant Carth et je suis votre nouveau chef. Alors pour cette mission il aura trois escadrons : l’escadron rouge avec les Furtifs, je serais dans celui-là, l’escadron bleu avec les longsword, l’escadron vert avec les Banshees et pour finir l’escadron jaune qui son les renforts alliés. L’escadron rouge sera au centre et attaquera l’ennemis de face, voici une bonne occasion de testé les nouveaux Chasseurs. L’escadron bleu prendra l’ennemis par la droite et l’escadron vert par la gauche. L’escadron jaune nous soutiendra en cas de besoin, mais j’espère qu’on en aura pas besoin. On aura le soutien des tourelles du Karnage et des autres Croiseurs. Allez a vos poste les gars.
Je monte dans un Furtifs, et décolla, en quelque instant je me retrouvais dans l’espace.
Moi : « En position »
Chef des escadrons : « affirmatif chef »
Voilà trois colonnes de 250 unités, et en face 600 Chasseurs hérétiques arrivaient sur nous. Les escadrons bleu et vert allaient vers leur direction pars les coter.
Moi – « en ligne les gars et feu a volonté a mon signal »
Je me disais voilà une bonne occasion de testé mes missiles. L’ennemis étaient à un kilomètre de nous.
Moi- « les gars nous y sommes, tiré vos missiles ! !! »
1500 missiles et les tirs de tourelles des croiseurs furent tiré à la même secondes. L’explosion fût dévastatrice. Les épaves des chasseurs ennemis flottaient des l’espace après la déflagration mais il en restait plus que 75 chasseurs hérétiques, certain fuyait mais il on été vite arrêté. Ceux qui combattaient fût vite mort. Je voyais un chasseur encor rescapé, je me positionnais derrière lui et testa mais 2 mitrailleuses, un était à plasma et l’autre avec des cartouches de 35 mm, l’ennemi fut vite détruit : Le plasma détruisait très vite le bouclier et les cartouches de 35 mm perçaient vite la coque du chasseur. Après la bataille je rentre au croiseur. Et j’avais une idée après avoir vue l’explosion de mes missiles SOEU.
Chasseurs endommagés :
42 Banshees
68 LongSwords
14 Furtifs
Chasseurs Détruits :
16 Banshees
24 LongSwords
8 Furtifs
- _Fin de Rapport de Mission_***
Amicalement Lieutenant Carth chef de chasseurs, des éclaireurs et du Laboratoire N°2
--------------------------------------------------
DE : Lieutenant Carth
Vous devez vous rendre sur l’Halo et tuer un régiment Hérétique en direction de la Bibliothèque. Ils devront passer dans une jungle entre 2 montagnes. Le régiment contient 100 Hérétiques. À vous de trouver une façon de les arrêter lors de leur passage dans la jungle. Position de la Jungle : HA67-DC25-B2
- ~Troupes mise en œuvre~***
-150 Marines
-150 Elites
- 300 unités contre 100
Bon les gars cette fois-ci on va dans la jungle alors prenne du vert et prenne aussi des S2 AM et des EBT, on oublié les ghosts parce que ça va être le bordel dans les arbres. A j’oubliais, prenne des détecteurs de mouvement, ça va nous être utile parce que les brousses sont denses.
Les pélicans nous amenaient en bas de la jungle dans une clairière qui était entre 2 montagnes et a l’opposé des hérétiques. Bon les gars on va ce tapé un kilomètre a pied, j’espère que sa ne vous dérange pas. Après 25 minutes de marches dans cette jungle on arrivait à l’endroit ou de vais passer les ennemis.
Moi : « Je veux 50 hommes dans les arbres derrières moi, 10 derrière ce tas de pierres, et les autres devants et sur mes cotés et je veux 3 éclaireurs qui me diraient par radio quand les hérétiques arriverons »
« yes sir »
Moi : « plus un mot et ouvrez vos oreilles les gars. Après 5 minutes d’attende, un éclaireur me dit que l’ennemi arrive.
Moi : « Tenez-vous près il arrive »
Un autre éclaireur me dit : « ils sont à 250 mètres de vous chef »
Moi : « Affirmatif, a mon signal »
Eclaireur : « 150 mètres ….100 mètres …75 mètres …50 mètres »
Je m’apprête à lancé une grenade a fragmentation et dis pars radio d’être près et de mettre les détecteurs de mouvements
Eclaireur : « 25 mètres »
Je dégoupie et lance. Boum ! ! , 5 hérétiques en moins. Et ce suivi des rafales de tire a travers la jungle. D’autres soldats lançaient des grenades. Les 50 hommes qui étaient dans les arbres avaient un bon point de vue. Un hérétiques avais un bazooka et tiras le missile traversa les arbres pour s’explosé dans des arbres ou se trouvais un marine, qui volais dans les airs, je tuais moi-même ce fumier d’hérétique et mes 3 éclaireurs qui étaient en arrière assurait qu’aucun hérétique ne s’échappais. Après la quinzaine de minutes le combat pris fin et fût encor un réel succès.
Blessé :
-27 marines
-32 élites
Tué :
-14 marines
-9 élites
- _Fin de Rapport de Mission_***
Amicalement Lieutenant Carth chef des éclaireurs, des chasseurs et du Laboratoire N°2
De : Lieutenant Carth
Motif : invention
Après avoir vu l’explosion qui a eu dans la bataille avec les chasseurs je me suis dis qu’il fallais faire une grenade avec ses deux agents. alors voilà
-2 fois plus gros qu’un poing
-356 grammes
Cette grenade a 2 compartiments : un avec du sodium et l’autre avec de l’eau séparée par une petite paroi. Quand on dégoupie une partie de la paroi s’enlève après 5 secondes et fais que les 2 agents je rencontre et produit une très violente explosion dans un rayon de 10 à 25 mètres.
toute
Amicalement Lieutenant Carth chef du laboratoire N°2, des éclaireurs et des chasseurs
voila j´ai fini toute mes missions je suis tranquille maintenant
elioman
Posté le 14 mars 2005 à 19:36:08
Ah et au fait,
C normal que DPX2 est pris ma place de chef des chasseurs?
Je suppose que c´est a cause de son grade supérieur au mien mais je voudrais confirmation...
oui c´est pour ca , j´ai deja eu le cas