Rapport de mission.
De : Lieutenant Zuka Zamamee.
A : Amiral Frank Johnson.
-Mission: Dans un des déserts que contient cette planète, se trouve un grand camp. Ce Camp abrite des Canons Défensives pouvant tirer des lasers jusqu´à l’espace. Ces Canons pourraient donc nous réduire en cendre facilement. Heureusement, notre Flotte n’est pas dans leurs champs de vision. Mais ces Canons doivent être détruits. Vous devez donc vous rendre à ce camp, détruire les Canons, tuer les Hérétiques et les Floods et fouiller le camp à la recherche d’informations intéressantes. Vous pouvez soit vous y rendre normalement ou soit vous y rendre de façon grandiose, c’est à dire arriver par coupoles. Il y a 6 Canons. Détruisez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du camp : SA18-49WU-PR. Bonne chance!
Troupes engagées : 600 Elites
10h00, 30 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, vaisseau de transport Phantom n° 34856 , en approche d’un camp hérétique, Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
Moi et mes troupes approchions de la zone du camp hérétique, je me trouvais comme à l’accoutumé dans un Phantom avec mes hommes mais l’originalité de cette mission était l’arrivé d’un autre groupe par la voie des aires, en nacelle.
Les Elites situés dans les nacelles atterriront normalement près des cinq canons se trouvant à la surface du camp, le dernier étant en sous-sol nous devrons nous en occupés en dernier. Chacun des cinq groupes composés de cinquante soldats devrons sécuriser une zone d’atterrissage pour les Phantoms qui déposerons des ingénieurs pour pirater les canons et le reste des troupes.
-Pilote : les nacelles viennent d’atterrir.
-Bien, tenez moi au courant.
Les vaisseaux continuaient de volés en direction du camp, plusieurs minutes passèrent sans que les Elites déjà au combat nous fassent signe d’atterrir.
-Pilote : le premier et le troisième groupe on déjà sécurisé leurs canons respectifs et les autres groupes progressent.
-Très bien…
-Le quatrième groupe vient de sécuriser la zone, approche en cours. Annonça le pilote après une poignée de secondes.
J’apercevais maintenant le camp ennemi et mes hommes qui se battaient pour nous permettre d’atterrir.
-Pilote : atterrissage !
-Zuka : soldats, en avant !
Nous débarquèrent non sans bruit près d’un canon, j’observais la bataille, environs une trentaine de soldats défendaient nôtre position contre des assaillants plus nombreux mais moins expérimentés. Les autres groupes commençaient à gagner du terrain. Un Elite s’approcha de moi.
-Elite : ah ! Chef, vous voila, dépêchez-vous, nous devons les repousser !
-Ou en somme nous ?
-Nous avons sécurisé la zone sans trop de perte et vos ingénieurs ont commencés leurs travaille.
-Bien, allons tués ces minables.
Je partis d’un cri de guerre qui fut repris par le reste du groupe puis nous chargèrent l’ennemi. Après un grand choc les deux factions commencèrent le combat, les Grunts tombaient les premiers suivit des Jackals, seuls les Elites et les Brutes hérétiques résistaient mais les hérétiques étaient encerclés par les cinq groupes qui les tailladaient à coups d’épées, coupant leurs membres. Je coupa une tête d’un Jackal pour ensuite enfoncer ma lame dans le ventre d’un Elite. Quelques tires ricochaient sur mon bouclier sans me blesser. Soudain j’entendis un Elite derrière moi et je me retourna, il allai me décapité avant que je puisse paré le coup mais il fut pris d’un spasme puis tombât à mes pieds, une épée dans le dos. J’aperçu Soha qui s’approchait du corps maintenant sans vie de l’Elite à terre pour extirper l’épée de ses entrailles.
-Soha : c’est la deuxième fois que je vous sauve la vie chef !
-Prend pas la grosse tête.
Il repartit au combat sans répondre, un sourire aux lèvres.
Au bout de dix minutes le combat s’arrêta, les hérétiques survivants furent amenés au Karnage avec les blessés tandis que les quatre cent Elites survivants se préparaient à descendre au sous-sol pour désactiver le dernier canon. Nous avions perdus environ deux cent hommes mais j’étais soulagé de voir que les pertes ennemies s’élevaient à plus de quatre cent.
-Zuka : aller, ont y va.
Les troupes commencèrent à avancer en silence dans le couloir souterrain menant au dernier canon. Il ne devrait pas y avoir trop de résistance, conte tenu des pertes ennemies l’installation était apparemment vide.
Nous continuions à avancer dans le couloir sans perturbation jusqu´à ce que nous arrivions à un croisement.
-Soha : on va à droite ou à gauche ?
-Zuka : on se sépare en deux groupes, tu prends le commandement du groupe de droite et on se retrouve au canon.
-A vos ordre !
Les deux groupes s’éloignèrent pour se diriger vers leurs couloirs respectifs.
Au bout de dix minutes de marche supplémentaires nous aperçûmes la salle du canon.
-Zuka : s’a y est, dites aux ingénieurs de commencer le piratage.
Attendez, je suis sur d’avoir oublier quelque chose…
A peine ai-je fini ma phrase que je me rendis conte que la salle était remplie de pourritures. Les murs étaient de vrais monticules de moisissures et de spores. Mais ce qui attira mon attention fut le canon, ce n’était pas un canon en métal, acier ou autre matériau utilisé mais toujours cette matière visqueuse et répugnante. Quand le canon tirai il devait y avoir un mécanisme qui ouvrai une brèche dans le plafond.
-Floods !
Des centaines de petites boules vertes se dirigeai vers nous, ils en sortais de partout, du plafond, des murs et du sol.
-Zuka : faites attentions il n’y a pas que des spores !
Une dizaine de parasites combattants nous chargèrent, défonçant quelques Elites au passage mais ils ne faisaient pas longs feux contre nos lames qui les déchiquetaient rapidement.
Le combat se finit plus vite que prévue, les Floods n’étaient pas si nombreux que sa et nous les avions tous détruits, coupés ou brûlé au plasma.
-Zuka : Appelé l’autre groupe, ils ne savent pas peut-être pas que les Floods sont la.
-Elite : liaison établie.
-Lieutenant Nosolee, ici Zamamee, est-ce que vous me recevez ?
-bbbzzzzzzbzbzzzzzzzzzbbzzzzz…..
-Lieutenant, est-ce que vous me recevez ? !
-bbbzzzzzzz…Chef… Sa voit était couvert pars des tirent et des cris.
-Lieutenant ! Qu’est-ce qui se passe !
-bbbbzzzzzbbzbzzzzzzzz… Floods …Dégagés de la… A peine avait-il eu le temps de finir sa phrase qu’une explosion se fit entendre.
-Arrg ! Enlevés moi sa !
-Ils sont partout !
( Autre explosion)
-Elite : la liaison est coupée !
-Zuka : Merde !
-Elite : Que faisons nous chef ?
-Est-ce que les ingénieurs ont finit ?
-Oui Lieutenant.
-Bien, alors ont reprend le matos, on minent cette endroit et ont ce casse !
Quelques minutes plus tard nous étions partit, nous nous dirigions vers la sortie. Nous arrivâmes au croisement.
Je m’arrêta.
-Ont fait quoi chef ?
-La sortie n’est plus loin, il fait déjà moins sombre. Aller dehors et appelés les Phantoms pour évacuation immédiate.
-Et les autres ? Ont les abandonnent ?
-Non, je vais y aller, et seul.
-Mais sa va exploser dans vingt minutes !
-Ne discutés pas ! Aller y !
Sur ces mots je m’élança dans le couloir sans regarder derrière moi.
Je me mis à courir de plus en plus vite, passant de couloir en couloir et me rapprochant des autres. Je me rapprochais, je pouvais entendre les cris et les tires du combat. J’arriva bientôt devant un couloir bloquer par des débris, j’étais bloqué !
Mais j’aperçus un conduit d’aération, je m’en approcha et l’ouvris, il puait le Flood ! Je n’aimai pas sa mais c’était le seul moyen de retrouver les survivants. Je me faufila dans le petit conduit, avançant en rampant le plus vite possible.
Soudain j’entendis un bruit puis un flood se retrouva face à moi. Il me fonça dessus mais fut coupé en deux par mon épée.
Le corps puant de la créature encombrai maintenant le conduit et il fallu le pousser jusque la sortie. J’étais maintenant tout près, les cris se faisaient plus forts. J’arriva à la fin du conduit, la grille était fermé de mon coté et je pu donc l’ouvrir facilement. Je poussa le corps du conduit et en sorti à mon tour. Une dizaine d’Elites tenaient une barricade sur ma droite qui était attaquer par une cinquantaine de Floods, le mut du couloir était devant moi et à ma gauche des dizaines des cadavres replissaient cette parti de couloir mais des blesser étaient allongés sur les bords. Un Elite se dirigea vers moi.
-Chef ! Le conseil soit loué !
-Du calme soldat, ou est Nosolee ?
-Au fond du couloir près de débris qui bloques notre retraites.
- Bien, repliés vous vers se conduit et attendez mes ordres. Dis-je en montrant la grille ouverte.
Je couru vers les débris qui m’avaient forcé à prendre le conduit et aperçut Soha à moitié allongé sur un mur, le bras gauche en sang.
-Soha : Je vous avais dit de partirent.
-Les autres sont partis mais je ne pouvais pas vous abandonner. Viens, ont peut passer par la grille d’aération que j’ai pris pour venir.
Je l’aida à se lever et nous courûmes vers le conduit, environ quarante Elite tenaient leur positions près de la grille et tirai vers la marée de parasite qui déferlait sur eux.
-Zuka : Soldats ! Passer tous par cette grille, elle mène vers la sortie !
Les Elites rentraient les uns après les autres dans le conduits, Soha passa alors à sont tour puis moi-même le suivit.
Je me retrouva à nouveau dans ce conduit, dix Elites étaient derrière moi et avançai le plus vite possible mais les Floods parasitaires nous suivaient et tuaient les soldats derrière moi. Il ne restait plus que cinq minutes avant que le canon explose et il y avait de forte chance que le sous sol s’effondre aussi. J’apercevais la fin de conduit mais des cris retentirent près de moi, l’Elite qui était derrière moi était attaqué par des Floods, ils rentraient leurs flagelles dans sont corps, il prit une grenade a plasma et la garda dans sa main serré, il voulait mettre fin a sa douleur. Je rampais le plus vite possible vers la grille et en sorti juste à temps avant que les jais de plasma emplissent le conduit.
Les autres Elites était déjà partis devant, nous arrivions à nouveau au croisement et nous nous dirigions vers la sortie, les Floods derrière nous.
Plus que trente seconde !
Je sorti du couloir souterrain, la lumière du jour m’éblouissais.
L’explosion retentie dans le couloir qui s’effondra, dégageant des tonnes de poussières.
Les Floods qui avaient eu le temps de sortirent furent exterminés et nous étions remontés dans nos Phantom qui nous ramenaient au Karnage.
Zuka Zamamee, chef des Elites à épée plasma.
Pertes :
-384 Elites
Blesser :
-56 Elites
Commentaires :
- Je suis désolé d’avoir détruit le dernier canon, il aurait pu nous apprendre des choses intéressantes sur les Floods mais je n’ai pas eu le choix.