CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
08 février 2005 à 20:01:37

Rapport de mission:
De:caporal Zuza Zamamee
A:amiral Frank-333

20h01, 8 février, 2005, système trégano, planète Italiks, près de Livah.

Mission:Les floods ont placés une bombe dans un temple, à l´est de Lival, la ville covenante principale de la planète. Cette bombe pourrait détruire toute la planète, et je ne veux pas que cela arrive. Allez au temple et infiltrez-le. tuez les floods et désamorcez la bombe.
Position du temple:h5-rs86-t49.
Force floods présentes:20 ghosts floods, 50 floods parasitaires et 120 floods d´assauts.

Notre mission étant de désamorcer une bombe, je ne pris que 500 élites avec moi, les plus experimentés. Grâce aux vaisseaux de transports mis à notre disposition, nous encerclerons le temple pour contrôler toutes les entrées.
Le temple était entouré de floods et les 20 ghosts signalés. Les canons firent feux, malgré les efforts pitoyables de nos ennemis nous avions détruit tout leurs ghosts et les floods survivants se réfugiaient dans le temple.
Une fois les vaisseaux partis, nous nous séparons en 5 groupes de 100 élites. Chaque groupe devra se retrouver au centre du bâtiment pour y retrouver la bombe et la désamorcer.
Au bout de 20 minutes, nous n´avons rencontré aucun floods, et d´après le message radio,les autres groupes non plus.
Nous arrivons dans une pièce tellement endommagée que je n´en reconnus l´utilité. Il y avait des choses vertes comme un floods partout et elles nous bloquaient le chemin.

Zuka:brûlez moi tout ça!

Elite:a vos ordres!

Les élites prirent des lances flammes prévues a cette tache ce mirent au travaille.Ca empestait!
Nous aurons finis dans 20 minutes.
Après avoir traversé plusieurs pièces vides, nous apercevons des formes et de la fumée jaune.
Tout le monde était immobile, près au combat.
Soudain des dizaines de floods sortirent de la fumée pour nous attaquer tout en tirant. Une volée de grenades s´abattit sur eux, en tuant une vingtaine. Mais ils déferleraient sur nous, tous les floods présents étaient là, c´est à dire près de 200 floods contre 100 élites!
Nous ni arriverons pas...
Quand les floods se rapprochèrent assez près, mes élites dégainèrent leurs épées et transpercèrent avec un art magnifique ces horreurs. Mais les élites commençaient a faiblirent et nos pertes commençaient a se faire sentir.
Soudain, je vis une série d´explosions à l´arrière des rangs ennemis, je compris qu´un autre groupe nous avais rejoint. Les floods pris entre deux feux se faisaient annihiler!
Apres le carnage qui avait précédé,Uramee, le chef de l´autre groupe,se dirigea vers moi:

Uramee:nous somme arrivés juste à temps je crois.

Zuka:oui, merci, où en sont les autres groupes? Nous n´avons plus de radio.

Uramee:Deux des autres groupes sont arrivés au centre du bâtiment et on désamorcés la bombe.

Zuka:ok!Dite leurs de sortir et de nous attendre.

Uramee:Et l´autre groupe?
Zuka:Ils chercheront les derniers floods, comme nous d´ailleurs...
Trois heures plus tard, il n´y avait plus aucuns floods dans le temple et nous nous dirigions vers la sortie. Je me sentis soulagé quand j´aperçus les vaisseaux de transports.
Malgré le nombre de pertes, nous avions réussis.

Pertes:38 élites.
Blessés:28 élites
Aucun vaisseaux endommagés ou détruis.

Zuka Zamamee:caporal des élites à épées

chef256
chef256
Niveau 10
08 février 2005 à 20:04:51

toi tu as lut le livre halo : les floods

n´esce pas ?

jor69
jor69
Niveau 10
08 février 2005 à 20:27:16

merci frank. je v prendre un autre poste , je m´emerde :lol:

jor69
jor69
Niveau 10
08 février 2005 à 20:28:18

je veux etre sous-chef transport.

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
08 février 2005 à 20:32:11

Chui dsl jor, mon msn marche pas pour l´instant.
On ne ma pas accepté dans l´alliance, g remis ma candidature.
Et deviens plutot le sous chef des artilleurs, c mon rayons.

jor69
jor69
Niveau 10
08 février 2005 à 20:34:56

stp va dans le bar pour parler de cela.

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
08 février 2005 à 20:41:50

ok

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
08 février 2005 à 21:13:20

chef256:oui j´ai lu les floods et la chute de reach!
comment ma 1ere histoire?(et mission!)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
08 février 2005 à 21:17:04
    • ******RAPPORT DE MISSION*********

Mission de Chef256 et de stipuleddemon : Le Porte-avions Flood a envoyé des Chasseurs et Bombardiers pour attaque le Karnage et les autres Croiseurs de l’Alliance. Utilisez les Tourelles Défensives du Karnage pour détruire les Chasseurs et Bombardiers Floods attaquants le Karnage.

Chef venais de partir pour ce reposer
vu qu il avait annéanti tout les bombardier et chasseur je croyais etre tranquil.Mais pas deux seconde apres mettre assis 20 bombardier
et 10 chasseur apparaisai sur l écran.
Moi-defenseur retourner a votre poste c est salaud revienne.
Tous-oui mesieux(lol).
Moi- a mon comandement feu.....FEU
30 missile archer venais de sortir du Karnage
3 manquere leur cible et les chasseur foncaire sur troi canon du Karnage.
Moi-tecnicien aller réparé c est canon.
Teniciens-oui mesieu ( lol).
40chasseur et 40 bombardier arrivaire de nul part
Moi-charger macs et les missile archer.
Moi-FEU
40macs touchaire les 40 bombardier et les missile archer forcaire droit sur les chasseur
Moi- tres bien defenseur bon travail

• ***********mission accomplie*************

total perte:0
total perte tourelle:3 endomager

je tien a dire que je l ai fait sans word étant donné que je ne l ai pas

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
08 février 2005 à 21:34:50

Franchemnt, je veux pas etre méchant, mais comment ta fé pour ecrire ossi mal?
ta les doigts ki glissent ou koi? :question:

Botycare
Botycare
Niveau 6
08 février 2005 à 22:23:56

16h26, Mardi 8 Février 2005 ( Calendrier Militaire ) / Système Trégano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Italiks
Disponibilité des troupes et armes

( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes et grenades Covenantes
Véhicules : Tout les Véhicules Terrestres Covenants

Briefing de Mission: Les Floods se sont concentrés sur Livah, la Ville principale Covenante de cette planète. Vous devez venir en aide aux forces Covenantes de cette ville. La ville est immense, vous devez donc vous concentrer sur l’Est de la Ville. Les Covenants Alliés ont déployés 3 Scarabs dans Livah, et 1 se trouve dans l’Est de Livah. Protégez-le, en aidant les Covenants de Livah en repoussant les Floods essayant de passer par votre position. Position de Livah : H5-VR80-T90…

Personne ne prononça un seul mot lorsque je mit pied sur la première marche après avoir traversé la porte menant à la sale des Briefings. Tous, ce souvenant plus que bien des batailles dont j’avait partagé avec eux. Les victoires, tout autant que les défaite était en train de ce déferler dans leur mémoire tel un orage de sang et de flammes auquel nous avions submergé les Floods.
J’avança donc, brisant le silence avec chaque pas qui résonnait dans l’immense sale…

-Je crois que la plupart d’entre vous ce souvienne de moi, et cela m’épargneras donc la perte de temps auquel je consacre habituellement les présentation. Vous faisiez tous partie des troupes Covenants de cet immense vaisseau, le Karnage! Vous êtes tous ici pour prouver à vos frère que vous êtes des héros de guerre, et que aucun Floods, ou organisme hostile ne fait le poids face à vous. Jusqu´à présent, nul n’as douté de cela et ces pourquoi que je veux que vous tuer chaque Floods que vous trouver, qu’il soit blesser ou non, mourrant ou vivant, peut importe! Nous les voulons à mort! Ci vous ne faite pas cet simple tache auquel je met le poids sur vos épaules, vous verrez que les Floods et moi avons bien plus en commun que vous ne pouvez l’imaginer… Êtes vous tous prêts à combattre?

La foule de soldats Covenante acclama tous comme une seule voit, un grand « OUI!!! » qui d’après moi pouvait être entendus à travers le Karnage entier. Ces alors qu’ils ce dirigea tous encore comme un seul être, verre les Phantoms qui allait les relâcher une fois de plus dans une guerre sans merci…

Tel une vague dans le ciel éclatant d’Italiks, les Phantoms ce posèrent partout dans l’est de la ville, rasant tous Floods, bloquent leurs passages d’atterrissage. Laissant échapper ce qu’on aurait dit une infinité d’Unggoy et de Kig-yar. Des marées de Yanme’es avec une multitude de Sangheili, tous armé jusqu’au dent avec les Jiralhanae, laissant place au imposants Lekgolo qui nettoya le paysage pollué avec la présence des Floods jusqu’attend que le secteur d’atterrissage soit complètement désert… Enfin, déserté par les Floods. Le tout arriva tellement rapidement ainsi qu’avec temps de férocité que les Floods n’eurent le temps d’offrir ce que l’ont aurait pus appeler de la résistance.

Pour assurer la sécurité de ce quartier de la ville d’une façons définitive, j’ordonna à la plupart des Kig-yar et Sangheili armé de Fusil à Particule et à charge de carburant de ce positionner comme garde au sommet de chaque gratte-ciel du secteur. Je garderais alors les autre pour les placer au fur et à mesure que l’ont progresseras. Je dispersas mes troupes en trois groupes et les envoya dans chaque route principale de l’est de la cité, prier de tuer tous floods sur leur passages.

Je donna l’ordre à mon second de prendre une escouade et de libérer les passages bloqué par les Floods dans certain points critique et intersection, dirigeant tous ces point ver le Scarab. Une centaine de mes troupes ce donna à cette mission.

Après que les véhicule terrestre ce soit déployer dans la ville, assistant les troupes sur les routes, je recevit des lors, une transmission de la part des troupe allié abord du Scarab. Une voix d’un Sangheili ce fit entendre à travers la transmission.

-Vous êtes arriver plus tard que prévu. De l’assistance serait le bienvenue par ici! Les Floods concentre d’avantage leur effort dans la destruction de nôtre Scarab et la ville ne possède pas d’autre moyen efficace de renverser l’invasion des Floods!
-Je dépêche mes troupes autant que possible! Vôtre canon principale ne seras pas assez rapide pour raser ces saloparts de Floods, dévier l’énergie du canon dans vos tourelle défensive, elle seront vôtre meilleur atout pour contre-attaquer leur force. Garder quand même assez d’énergie pour pouvoir le recharger rapidement, je crois qu’ils ne sont pas venue avec seulement de l’infanterie.
Une pause ce fit entendre dans la liaison, nous laissant simplement entendre les infinités de succession de tir plasma et cris parasitique des Floods.
-Les Floods persiste, mais la tactique suggérer fonctionne, nous allons pouvoir tenir le coup mon frère! Oh, et… Je suis heureux d’entendre vôtre voix Major Ranka…
-Laissons le bavardage pour plus tard, quand nous gagneront cet bataille!
-Oui Major!

Je coupas la liaison vocal et courut au Ghost le plus proche, sauta sur son siège et fonça à plein gaz dans l’autoroutes menant directement au Scarab qui était déjà visible as l’horizon. Avec le COM installer sur mon casque, je dit as toutes mes unité libre de ce dirigé le plus rapidement possible vers le Scarab. Les seconde passèrent et semblait être des heures dans ce calme troublant, me démangeant l’esprit avec des désir de ce battre enfin une nouvelle fois contre les Floods.

Soit comme un signe des dieux ou une mauvaise blague, un Flood guerrier sauta sur mon Ghost et me fit trébucher contre le sol, mon Ghost alla s’écraser contre un mur pour exploser dans un éclat de bleu électrique. En roulant sur le sol, je prit mes deux Mitrailleuse a plasma surgeler et levas un barrage de projectiles mortelle contre mon adversaire qui ce raidit, et explosa comme un verre échapper sur le sol. Je rengainait mes Mitrailleuses au moment ou un Flood, sur un Banshee m’attaqua de la voit des aire, je bondit sur le coter pour évité ces tir qui toutefois déchargea mon bouclier as 45%. Je courut le plus rapidement possible ver le haut des marche et sauta à travers une fenêtre pour atterrir sur le Banshee qui patrouillait encore. Je prit ma lame et empala le Flood qui explosa dans un nuage d’humidité verdâtre. Je prit tout de suite les commande de l’appareille et poussa les moteurs as fonds pour me diriger vers le Scarab qui luttait encore et encore contre les vague interminable de Floods.

Malheureusement pour moi ainsi que mes troupes, les Floods possédait les environ, laissant le Scarab seul face à… Bien trop d’ennemies à la fois. Même s’il ce débattait terriblement bien, les dommages causé par les Floods prendrait le dessus et le Scarab tomberas. Le fait que les Floods encerclait le Scarab me permit d’encercler les Floods à leur tour, je donna l’ordre à toute les unités Lekgolo et Sangheili de ce mettre en position, assisté des Jiralhanae alors que les Kig-yar et Unggoy servirait de Sniper.

Un mince instant après que j’ai prononcer les mot de la clé ne notre victoire dans l’est, mon Banshee ce fit bombardé par une pluie de plasma, lui arrachant les deux ailes d’un seul coup. Il tombas doucement en planant au dessus du Scarab, je me laissas alors tombé sur la machine, en faisant un roulé-boulé pour évité toute blessures grave. Deux Sangheili gardait la porte principale et tirait sur tout Floods en vue. Ce qui n’était pas réellement difficile vu que peut importe ou on tirait, on en toucherait un…

Je descendit alors dans la sale de contrôle du Scarab; des étincelles j’haïssait de tout les coins et la majorité des écrans de contrôle étaient tous hors service. Je m’approcha du pilote qui m’avait parler quelque temps plus tôt, son visage était couverts de sang, son sang, le sang de ces frères et le sang de ses ennemies. Je regardait sur mon écran personnel, mes troupe qui encerclait les Floods sans ce faire remarquer puisque ceux-ci était bien trop acharner sur le Scarab… Toutes mes troupe était en position et attendait mon ordre alors que je m’occupait d’opérer les quelque tourelle de défenses libre. Quand une soudaine vague de Floods bondit dans les aire, j’aboya…

-FEU!

Toutes les arme a mas disposition, autrement dit près de 7000, tirèrent tous en même temps, créant un son de tonnerre digne de la colère de tous nos dieux, qui ce déferla complètement sur les Floods. Un éclair de bleu ciel éclatant ce fit voir de tous les coins tel lorsqu’un vaisseau saute en sous-espace. Puis, plus rien que le silence. Même plus un grognement, quel qu’il soit parasitique ou Covenant… Rien.
La voie d’un Lekgolo envahie mes oreille à travers liaison COM.

-Floods, éradiqué Major Ranka!

Une autre pause ce fit alors entendre de la part de tous.

-Covenants! Re Bienvenue, au Karnage!

La foule de soldat acclamèrent ces mots et célébrèrent leur victoire, quoique mince, marquant le début d’une nouvel campagne…

Morts
Unggoy ( Grunt) - 32
Kig-yar ( Jackal) - 19
Sangheili ( Elite) - 11
Lekgolo ( Hunter) - 2
Jiralhanae ( Brute) - 3
Yanme’e ( Drone) – 16
Totale – 83
Totale des perte comptant la mission de l’arbitor – 108

Blesser

Unggoy – 44
Kig-yar – 22
Sangheili – 16
Lekgolo – 1
Jiralhanae – 6
Yanme’e – 12

Mission end…

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
08 février 2005 à 22:30:48

:ouch2:
:ok:
je sé pas quoi te dire. c magnifique.

Botycare
Botycare
Niveau 6
08 février 2005 à 22:31:55

Comprend ce que je veux dire quand je dit qu´il y auras beaucoup de faute?
3 facteur
- Histoire plutot longue...
- J´ai juste word 97...
- Je vie, lit, parle et écrit plus en anglais :rire2:

J´ai besoin de beaucoup de pratique!!! :snif2:

Botycare
Botycare
Niveau 6
08 février 2005 à 22:32:44

Je trouve que j´ai fait une pauvre job là... :lol:
Ça m´as prit 3 heures quand même :rire2:

Dreamreality
Dreamreality
Niveau 5
08 février 2005 à 22:39:42

histoire plutot longue : c sur
juste word 97 : pas besoin je crois
:lol:
Botycare est un bon

Botycare
Botycare
Niveau 6
08 février 2005 à 22:50:41

ces drole car je revien justement quand je recommance mes cours de Français :rire2:
3 cours on définitivement changé quelque chose :lol:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
08 février 2005 à 23:21:38

:d) Résultat du rapport de la mission du caporal ___raziel___:

Points Forts:
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Histoire lisible: +10%

Points Faibles:
-Non Respect du Briefing de mission: -20%
-Fautes d´orthographes: ( 7 Fautes détectées, 1 demi % perdu par faute = -3.5%

Note totale: 76.5%
Récompense: Aucune
Commentaires: Faites attention à vos fautes. Je vous avait dis que tout les Floods seraient morts à votre arrivée, nos troupes de chocs auraient nettoyé le centre et la zone. Vous êtes techniciens, vous ne pouviez apporter d´autres unitées, outre que vos techniciens. Au faites, permission accordée :)

:d) Résultat du rapport de la mission du caporal xaerosupreme:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: Aucune ( pour le moment)
Commentaires: Bravo, continuez comme ça! Je suis très de vous et de vos soldats!

:d) jor69: D´accord! Je t´y rajoute!

:d) Résultat du rapport de la mission du caporal stipuleddemon:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Histoire moyennement longue ( limite minimum, perte de la moitié des points): +7.5%
-Histoire moyennement détaillée ( histoire moins longue = moins détaillée, perte de la moitié des points): +7.5%

Points Faibles:
-Histoire illisible ( Plus de fautes, moins de lisibilitée) = -10%
-Histoire remplie de fautes d´orthographes: -10%

Note totale: 65%
Récompense: Aucune
Commentaires: Même si vous n´utilisez pas Word, faites très attention à votre style d´écriture. Les récits doivent être long, le vôtre est a la limite permise. Bravo quand même.

:d) Résultat du rapport de la mission du major Botycare:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission : +20%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: aucune
Commentaires: Ouais, bon... " Fautes d´orthographes minimes" . .. j´ai fais nombres de lignes du récit divisé par le nombre de fautes égal le nombre de fautes totale... ( 100 divisé par 81 = 1.23 = 0). Aurais-tu aimer mieux perdre 81% lol?

Botycare
Botycare
Niveau 6
08 février 2005 à 23:28:40

:ouch2: LMAO!!! HARHARHAHAHAHAHAH!!!! XD
Ok, scuse, j´ai peter une fiuse quand j´ai lue sa :lol:
Ouais... Une chance que j´ai spécifier la perte de balance pour les faute entre les diverses histoires, sinon je crois que j´aurais eu une belle surprise pour ma note :ouch:
J´espère que c´était lisible quand même... J´ai pas fait du français depuis près d´un ans au complet :snif:

LE_TIT_NEW
LE_TIT_NEW
Niveau 6
08 février 2005 à 23:34:30

1. Humain, Spartan
2. CONFIDENTIEL
3. Projet-849
4. CONFIDENTIEL
5. sous-chef bombardier
6. ca l´air pas pire
7. Oui Amiral!
8. Aucune question monsieur!