CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 22:12:44

-Mission de l’IA Silvermo : Les Hérétiques ont une Flotte de Croiseurs en construction sur le Continent Nord-Ouest de leur Planète, Marak. Essayez de pirater le Vaisseau Mère Hérétique en orbite de Marak afin de savoir leurs plans. Je vous demande aussi, en le piratant, de trouver tout fichier concernant leur « alliance » avec les Floods ou toutes autres informations sur leurs autres bases ailleurs dans le système. 2 Frégates Hérétiques approchent de notre flotte. 1 des 2 Frégates possèdent de nouvelles armes à plasma, je vous demande de désactiver leur bouclier, systèmes défensifs et leurs réacteurs. Ensuite, je vous demande de trouver les plans de cette arme dans leur vaisseau. Nos troupes d’abordement vont y aller et retrouver ces plans, puisque la Frégate possède un système anti-piratage, système encore inconnu pour nous. Leur technologie est encore plus avancée que celle de l’Alliance. Vous avez beaucoup de boulot puisque nous avons perdu un IA, il n’a pas fait sa mission.

Sans l´assistance de l´IA secondaire, l´Amiral était contraint de surcharger mon travail, ce qui était loin de là une mauvaise chose, car deux IA ont souvent tendance à empiéter l´une sur le travail de l´autre, ce qui est souvent gênant, bien que la collaboration de deux IA soit possible, mais tout de même difficile, quoique bénéfique...

Cette fois ci, en complément d´objectifs de type militaires, j´avais également pour dessein l´analyse et la récupération de fichiers cryptés de l´alliance Hérétique... Ceci sans causer une défaillance dans nos propres systèmes de sécurité. Peu se rendent compte qu´une intelligence artificielle, quoi que cette distinction soit vulgaire, je dirais plutôt intelligence évoluée, a beaucoup plus de tâches à exécuter que tous les ordinateurs de bord de la flotte, même réunis... du point de vue de la complexité des tâches à accomplir.

Je commençais donc...

< < Silvermo, avez vous commencé ? > > me demandait l´Amiral Frank...

Il était toujours empressé et occupé à établir de nouvelles stratégies, devant à chaque instant se baser sur de nouvelles données, émanant de tous les rapports des soldats, officiers, ordinateurs, analyseurs, chefs de patrouille, chasseurs, amiraux de croiseurs, . ..

< < Je suis en train de pénétrer dans leurs systèmes, Amiral > > lui répondis-je

Il aurait en effet à patienter, le vaisseau Hérétique était hautement sécurisé, dans le cas contraire il nous aurait été facile de les exterminer ou du moins les chasser de la galaxie... d´autant que je devais pirater leur Vaisseau Mère!
Mon but était tout trouvé : récupérer les plans militaires et politiques des Hérétiques, bien que les deux soient liés, car les armes sont les outils de la politique Hérétique...
Je cherchais leurs plans dans tous leurs dossiers, ils étaient bien cachés, ni dans les répertoires militaires, ni dans leur base de sauvegarde de données, ni dans le moindre fichier concernant l´alliance des Humains et Covenants. Ils étaient en fait situés dans le dernier dossier où j´aurais cherché, celui nommé « Plans » !

J´aurais espéré que les hérétiques aient choisi un autre nom, mais ils étaient malins.... je cherchais partout mais je ne regardais pas ce qui était le plus accessible....
Une fois ces plans trouvés, je les transmettais à l´Amiral Frank, je les analyserais plus tard, mais c´étaient bien les plans, en lisant une partie de ceux ci j´avais pu comprendre que les Hérétiques cherchaient à savoir où nous n´étions pas, plutôt que de savoir où nous étions... ainsi ils pourraient coloniser d´autres planètes et y établir des bases secrètes sans que nous ne le sachions puisque ces zones de la galaxie nous étaient peu familières, voir nous désintéressaient.

Les Hérétiques avaient également placé dans leurs « plans », des informations concernant les Floods, apparemment ceux-ci étaient avides de savoir, et étant donné qu´ils ne pouvaient accéder entièrement au savoir de l´alliance des Humains et Covenants ils achetaient aux Hérétiques leur savoir hérité des Covenants... et donc hérité des Forerunners... qui ne semblaient rien avoir laissé d´organique aux Floods...
Les Floods offraient aux Hérétiques des organismes combattants, pour l´armée hérétique, et en échange les floods avaient le droit de se nourrir des prisonniers humains et covenants.... ainsi ils acquéraient du savoir covenant et humain tandis que les hérétiques pouvaient grossir leur armée avec des combattants floods

Il me fut facile de trouver les coordonnées de bases floods ou hérétiques, car j´étais moi même étonné de la découverte que je fis...
ils contrôlaient une immense partie de la galaxie... bien qu´ils ne la peuplaient efficacement qu´en de rares endroits.. mais ils cherchaient à se rendre partout où nous n´étions pas, à nous encercler, pour nous enfermer et nous retenir dans une certaine zone de la galaxie, et eux mêmes découvrir le reste.

Concernant les Boucliers des Croiseurs ennemis, il me fut facile de les désactiver en usant de la même pratique qu´autrefois... c´est à dire une surcharge des réacteurs, et puiser dans le système de refroidissement la puissance nécessaire à la sucharge du réacteur.... après cela leurs systèmes défensifs perdaient progressivement de leur puissance, et de leur intensité lors des attaques contre nos vaisseaux, et bientôt les Canons ennemis se tûrent....

La dernière étape était de trouver les plans de la nouvelle arme hérétique... une arme à plasma....
Apparemment les hérétiques avaient réussi un coup de force majeur... ils avaient multiplié plusieurs milliers de fois la fréquence de Tir de leurs armes plasma.... soit ils pouvaient annihilier toute notre flotte en quelques millièmes de secondes... je n´ose imaginer cela à l´échelle d´armes de poing,... , d´armes automatiques sur le champ de bataille...

C´était le seul croiseur ennemi qui serait bientôt équipé de cette arme, car heureusement en ce moment cette arme était à un point de développement expérimental... et donc ne verrait le jour qu´une fois mise à la disposition de constructeurs adéquats, sur une de leurs planètes sûrement...

Nous devions empêcher cela, ou plutôt les forces d´assaut du Karnage le devaient, nos troupes d´élites, nos troupes de choc...
Je fournis rapidement les plans de l´arme à l´Amiral...et coupai le système de régularisation de la température dans leur croiseur...
Je ne le réactiverai qu´à l´approche de nos vaisseaux d´abordage... ainsi la moitié de l´équipage hérétique serait mort.... de froid...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2005 à 22:12:48

HK-48  
Posté le 21 février 2005 à 17:58:57

Hey! Voleur d´idée capitaingalaxy!
Le MA8F avait ce système de précision augmenté sur la lunette!
Une mini-caméra était placée DANS le canon, sur la tranche, et il permettait aux soldats de tirer tout en restant à couvert...

:d) je sais, je l´ai d´ailleurs précisé lorsque j´ai dit que je voulais faire cette invention.
Et puis ce n´est pas ton idée mais celle des gars du projet des etats-unis " land warrior" ou " felin" français :-p
D´ailleurs tu sais bien que j´adorai ton MA8F, c´est pour ça que j´ai voulu remettre cette invention :-)))

chef256
chef256
Niveau 10
21 février 2005 à 22:16:21
    • ******RAPPORT DE MISSION*********

-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Votre mission est d’aborder la Frégate Hérétique et de retrouver les Plans de leurs nouvelles armes. Son bouclier et ses systèmes défensifs sont H.S., étant désactivé par notre IA. Profitez-en pour l’infiltrer et retrouver les plans. Il y a 4 plans, 2 à l’arrière, près de la Salle des Machines, et 2 au Centre de Commandement, à l’avant. Après les avoir retrouvés, posez les bombes et foutez le camp. Le dernier ayant fait la mission doit inclure dans son récit l’explosion de la Frégate. Chef256, occupez-vous des plans d’en arrière. Captaingalaxy, ceux d’en avant. Bonne chance! Il nous faut ces plans.

Unités engagés :

750 marines
750 covenants

Véhicules engagés :

Aucuns

DE : Commandant Jack jonhson O’Neill
À : amiral Frank Johnson

Les nacelles se sont lâchées du karnage, en direction de la frégate hérétique, le voyage fut cour, une fois que la frégate fut abordés les rangs se sont mis en place et nous nous sommes dirigés vers l’arrière de la frégate . Les hérétiques sont arrivés sur nous dans un couloir près d’une armurie remplis d’armes de siége, nous avons tué les hérétiques présent dans cette pièce, à vrai dire ils étaient peux nombreux dans ce couloir. Nous avons continués notre chemins en direction de la salle des machines pour commencer a placé les bombes, une fois arrivés a la salle des machines j’ai demandé a mes ingénieurs de vérifié sur les ordinateur de la salle si il n’y avait pas les plans que l’ont recherchaient, la réponse fut négative. J’ai donc demandé a un groupe de partir exploré la partie Est du vaisseau surtout celle qui pourrait abriter les plans ainsi que les moins plausibles. Pendant ce temps le reste de mon groupe est partis à l’Ouest du vaisseau. Nous avons eux plusieurs escarmouches avec les hérétiques mais rien de grave seul un marinesfut blessé au cour d’un escarmouche en couloir réduit. Nous sommes arrivés prés des bureaux des officiers de maintenance, par chance il y avait 1 des 2 plans que nous recherchions, le deuxième plan devait sûrement se trouver au l’Est, là ou le 2ème groupe se trouvait :

Moi : caporal lee, ici O’Neill me recevez vous ?

Caporal : je vous reçois 5sur5 mon commandant. Que voulez vous ?

Moi : Caporal le 2ème plan que nous recherchons doit sûrement se trouver vers vous, nous vous attendrons prés de la salle des machines.

Caporal : Bien commandant.

Moi : O’Neill terminé.

Le 2ème groupe a fait la même découverte que nôtre groupe mais aussi les mêmes combats, une fois qu’ils sont revenus à la salle des machines, il manquait 1 covenant mort d’un tire plasma dans le cœur. Je m’apprêtais à posé une bombe quand 100 hérétiques ont débarqués , j’ai donc confié aux ingénieurs le soin de poser les bombes pendant que nous nous battions , nous avons éliminés les hérétiques et les ingénieurs ont placés les bombes . Nous sommes repartis par les nacelles puis nous sommes retournés au karnage.

Unités perdus/blessés

1 covenant mort
1 marines blessé

Véhicules perdus : aucun

• *****FIN DU RAPPORT DE MISSION**********
taill_comet
taill_comet
Niveau 10
21 février 2005 à 22:33:49

:up: :up:

The Scientifique is Back ! !!!! :nah:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
21 février 2005 à 22:38:14

A quelle page les missions ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 février 2005 à 22:45:47

page précédente :honte: :rire:
tu m´as l´air bien paresseux

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
21 février 2005 à 22:48:02

-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Les Hérétiques ont envoyés 2 Frégates, accompagnés de plusieurs dizaines de Phantoms, 75 pour être exact, nous accueillir à leur façon. Détruisez les Phantoms qui auront la mauvaise idée d’ouvrir le feu sur nous. Les Frégates enverront d’autres chasseurs pour aider les Phantoms, détruisez ceux qui s’attaqueront au Karnage.

Je prenais place dans le siege et je dit au tecnicien des arme de ce tenir prait a toute attaque.Soudain 4 phantom ce dirigere vers nous.

-Lancer les missile archer!

80 missile partir en direction des quatre phantom qui fure réduit en poussiere sous l impacte.D´autre arrivere 6 pour etre précis venu venger leur coéquipier.

-lancer les torpille!

Toute les torpille du karnage partire vers les 71 phantom restant qui fure tous éliminer sauf 2 ou trois.

-Recharger les torpille et les missile archer

Tous-Oui monsieur

-Missile et torpille recharger

-Bien

Les fregate lancere une deuxieme vague de 70 phantom chaqun il lancere l assault et le vaisseau fut toucher a certain endroit

-LANCER LES MISSILE ET LES TORPILLE!

Tout les missille et torpille sortir en un bruit assordisant du Karnage.Tous touchere leur cible.

-Bravo soldat!

===========fin du rapport de mission=============

le Karnage a été legerement endommager amiral je m en excuse( :lol: )

manu2615
manu2615
Niveau 4
21 février 2005 à 23:10:33

salut Amiral je `d´après ce que j´ai remarqué je peu avoir plus d´un poste et aussi que avec les renvois de personne je pourrais avoir le popste de bombardier

de Caporal N.K

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2005 à 23:14:05

relis le post principal de ce topic, page précédente, rubrique " grades", en haut :o))

manu2615
manu2615
Niveau 4
21 février 2005 à 23:21:26

d´ho je l´avait pas vu sa
Amiral je m´excuse pour le message inutile

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 février 2005 à 23:27:18

:d) HK-48: Le MA8F n´est plus des nôtres, maintenant.

:d) Halo-59: Pas de problèmes, mais je n´ai pas d´autres idées pour ce type de mission, viens me donner des idées sur msn.

:d) DPX2: Tu as déja posté l´invention de ton Sniper! ET j´ai accepté! Alors arrête de la poster!
Et pour l´autre...

Résultat du rapport d´invention du Major DPX2:

Points Forts:
-Original: +15%
-Pratique: +15%
-Bonne présentation: +15%
-Écriture lisible: +10%

Points Faibles:
-Ne respecte pas l´univers d´Halo: -20%
-Moyennement réaliste: -7.5%
-Fautes d´orthographes: -10%

Note totale: 62.5%
Statut de l´invention: Nécessite une importante réflexion de la part de l´Amiral, dû au réalisme de l´invention.
Commentaires: Une grenade cloutière, contenant 100 clous, de la taille de point, n´est pas vraiment réaliste. Laissez-moi y penser, je vous recontacterai.

:d) Botycare: Permission accordée

:d) Résultat de la mission du Major Dautry:

Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: 15%
-Histoire réaliste: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: Bravo, vous allez grader Lieutenant si vous êtes suffisemment présent.
Commentaires: La technologie découverte est une belle découverte, bravo.

:d) SiberianHunter: Alors je t´enlève absent

:d) Résultat de la mission de l´IA silvermo:

Points Forts:
-Pas de fautes d´orthographes: +10%

Récompense: Une ba-balle virtuelle pour le gentil IA.
Commentaires: Merci, merci, merci. Encore une fois, vous faites très bien votre travail. Merci de ces informations. Je vais transmettres ces informations à nos supérieurs.

:d) Résultat de la mission du Commandant chef256:

Points Forts:

Points Faibles:
-Fautes d´orthographes: 16 détectées, 8% perdu.

Note totale: 92%
Récompense: Aucune
Commentaires: Bravo, mais vous avez combattu 100 Hérétiques d´un coup et n´eut aucun mort? Hum hum...

:d) Résultat de la mission du Major Dreamreality:

Points Forts:
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Récompense: Bravo, vous allez grader Lieutenant si vous êtes suffisemment présent.
Commentaires: Bravo, mais ce Croiseur que vous avez vu tomber était malheureusement un des nôtres. Vous auriez dû arriver plus tot, snif snif.

:d) Résultat de la mission de stipuleddemon:

Points Forts:

Points Faibles:
-Histoire courte: -15%
-Histoire manquant de détails: -15%

Note totale: 60%
Commentaires: Bravo, mais votre histoire est trop courte et manque de détaillement, aussi, les fautes sont trop présentes.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2005 à 23:31:47

Récompense: Une ba-balle virtuelle pour le gentil IA.

:lol: je suis sûr que silvermo va être super heureux :lol:

Botycare
Botycare
Niveau 6
21 février 2005 à 23:39:16

Vous pourriez faire un effet domino avec votre grenade. Cela, ci vous changé les cloues par des aiguilles Needler. Celles-ci, à l´impact crée une autre explosion. Ci vous déclancher une déflagration à un bon endroit, vous pourrier pratiquement avoir l´effet d´une dizaine de grenade, qui s´attacherons tous aux cibles et exploserons dans un millier d´aiguilles...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
21 février 2005 à 23:41:06

ouah bonne dée :ouch2: en plus ça marie les technologies humaines et covenantes, l´idéal pour l´alliance :ok:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
21 février 2005 à 23:44:00

Bonne idée, ça irait mieux avec les aiguilles needlers qu´avec des clous, mais c´est la grosseur de la grenade et du nombre de projectiles qui me préoccupe

manu2615
manu2615
Niveau 4
22 février 2005 à 01:18:01

21 février 2953
Caporal N.K du Karnage
sous-chef artilleur

OBJECTIF DE MISSION:
donné à caporal N.K
Votre artillerie sera utile pour détruire les Tourelles Défensives Orbitales. Ces Tourelles tirent de puissant laser dans l’espace, afin de détruire de gros engins, comme des Croiseurs. Allez-y et détruisez le Campement abritant les 5 Tourelles. Une cinquantaine d’Hérétiques sont présent, avec 5 Apparitions. Détruisez-les aussi Bonne chance! Position du Camp : D7-CN75-H45.

RAPPORT DE MISSION:
écrit par caporal N.K
notre mission était donné nous savions que c´était une mission qui était de la plus haute importance.Enfin à mes yeux car les tourelles étaient des armes surpuissante.je donna l´orde à mes vaisseaux transports de débarqué 150 apparitions 350mêtres plus loin de la base à chaque point cardinaux(nord,sud,est et ouest).Moi et 600 autres de mes hommes nous sommes poser à 500mêtre plus loin de la base ennemies.Bien sur sans nous faires voir.sa faisaient déja une heure que nous marchions en nous cammouflent.L´ennemie était à notre porter de tire et ne nous avait pas encore repéré.Le camouflage marchait à merveille. Je ne voulais pas tout gaché alors je décida détruire les tourelles en premier.150 de mes soldats ayant une armes qui pouvaient faire une explosion avaient l´ordre de tirer sur les tourelles.Les apparitions eux la même ordre. Juste avec cette décision nous avions déja tuer environ trente Hérétiques. Le reste devenait trop facile.Enfin a ce que je croyais.Les apparition avaient commencer à tirer sur mes apparition.il y en avait déja 18 qui était salement amocher et 3 de détruit. je devait me débarrassé de c´est sale enfant gâter. je dit à mes artilleurs de tirer sur ces apparitions à la con.Quel mouvement nul que j´ai fait car deux tireurs élites tiraient mes hommes avec leurs snipers.Je pris 6 de mes meilleurs soldats et on se mis à tirer sur les Hérétiques convenant. après quelque minutes les Apparition étaient plus qu´en morceaux.Et seulment 2 minutes après les ennemies ce faisaient battre par mes Apparitions.Tout ça en moin de 2 heures.

manu2615
manu2615
Niveau 4
22 février 2005 à 01:25:57

j´ai oublier

RAPPORT D´HOMMES
23 morts
8 bléssés
5 non retrouvés
5 Apparitions détruit
16 Apparitions bléssé

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 02:10:25

:d) Résultat du rapport de mission du major manu2615:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Histoire détaillée: +15%

Points Faibles:

Note totale: 90%
Commentaires: Bravo, mais faites attention à vos fautes.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 02:12:52

Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

Pour vous désinscrire, il faut soit faire sa mission dictée et vous faire mourir, soit écrire une lettre de démission à l’amiral, moi-même, sur ce topic.

Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

( Les anciens membres s’inscrivant de nouveaux retrouveront leurs anciens grades)

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 2 semaines, si AUCUNE faute ( quel qu’elle soit) n’est visible dans ses histoires.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.

Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. Principal du Karnage: Silvermo
I.A Secondaire du Karnage : Place disponible

Membre principale du Grand Conseil : Place disponible
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)

Pilote du CSPU Karnage: ||Major|| jor69
Copilote du CSPU Karnage: |Caporal| Cptn_ALPHA45

Chef des Médecins: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Médecins : |*Lieutenant*| lap1roz
( 800 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Pistolets, seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: **Capitaine** captaingalaxy
Sous-chef des Scientifiques: ||Major|| taill_comet
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : ||Major|| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : ||Major|| HK-48
( 300 Scientifiques)

Chef des Techniciens : **Capitaine** 0024
Sous-chef des Techniciens : ||Major|| ___raziel___
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < Commandant> Chef256 **Absence Motivée**
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: ||Major|| stipuleddemon
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

--POSTES D’ATTAQUE :

-FORCES AÉRIENNE :

Chef Bombardier: Place disponible
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 1050 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-1000 LongSwords Bombardiers

Chef des Transports : |*Lieutenant*| Halo-59
Sous-chef des Transports: ||Major|| jor69
( 2500 pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-300 Pélicans
-300 Dropships Covenant
-300 Phantoms
-300 Shadows

Chef Abordeur: < Commandant> Chef256 **Absence Motivée**
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** captaingalaxy
( 1500 Marines, 1500 Covenants)
Armes: Toutes, Virus informatique et Jet Packs ( L’abordement se fait soit par Jet-Packs ou par les navettes d’abordement)
-70 Navettes d’abordement Humaines
-70 Navettes d’abordement Covenantes

Chef des avions Chasseurs: ||Major|| SiberianHunter **Absence Motivée**
Sous-chef des Avions Chasseurs: Place disponible
( 2500 Pilotes)
Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-800 Chasseurs LongSwords
-800 Banshees
-600 Phantoms

-INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: ||Major|| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : ||Major|| SpArTaN_mEmBeR
( 750 Marines, 750 Élites)
Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-2000 Ghosts

Chef d´Intervention: **Capitaine** captaingalaxy
Sous-chef d´Intervention: |Caporal| spartan127
( 7000 Marines)
Armes: Toutes les armes et grenades Humaines + Barre ( P.28-29)
Véhicules : Tout les Véhicules Terrestres Humains

Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| Botycare
Sous-chef des Troupes Covenantes: ||Major|| larbitor_108
( 7000 Covenants)
Armes: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Barre ( P.28-29)
Véhicules : Tout les Véhicules Terrestres Covenants, Banshees + Chimères ( P. 25, 31)

-INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: ||Major|| dreamreality
Sous-chef Artilleur : |Caporal| manu2615
( 1200 Artilleurs Covenants, 1200 Artilleurs Humains et 100 Marines)
Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Barre ( P.28-29)
Véhicules : Apparitions + Chimères ( P.25-31)

Chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
Sous-chef des Troupes en Ghosts: Place disponible
( 1000 Elites, 1000 Marines)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-2000 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: ||Major|| Cptn_ALPHA45
Sous-chef des Véhicules de Combats: ||Major|| le_tit_new
( 3000 Marines, 3000 Covenants)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
Véhicules : Tout les Véhicules d’Assaut Terrestres Humains et Covenants + Chimères ( P.25-31)

-TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: |*lieutenant*| lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : ||Major|| ___raziel___
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55
Véhicules : Warthogs Avec Lance-Roquettes + Chimères ( P.25-31)

-INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites avec épée plasma: ||Major|| xaerosupreme
Sous-chef des Elites avec épées plasma: ||Major|| Trigun24
( 5000 Elites)
Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Épée plasma

Chef des Troupes de Choc: **Capitaine** 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: ||Major|| gamerhalo
( 1000 ODST et 1000 Elites Spec-Ops)
Armes: Toutes + Barre ( P.28-29)
-150 Warthogs
-150 Phantoms

Chef des Spartans : < Commandant> Chef256 **Absence Motivée**
Sous-chef des Spartans: ||Major|| Attend
( 30 Spartans)
Armes: Toutes avec tout l’équipement + Barre ( P.28-29)
Véhicules : Tout

Chef de l’Équipe d’Exploration : ||Major|| Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : Place disponible
( 300 Marines, 300 Covenants)
Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Barre ( P.28-29)
-100 Warthogs

• JE VOUS PRIERAI DE LIRE TOUT TOUT TOUT CE QUE CONTIENT CETTE LISTE, POUR FAIRE LE BON CHOIX ET SAVOIR LES RÈGLES ( pas fâché, moi, j’écris en gros pour ceux qui voit pas bien :) ) . Je vous demanderai, non… je vous ordonne, de ne pas flooder sur ce topic et de NE PAS parler de tout et de rien sur ce topic, il y a d’autres topics ou msn pour ça.
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
22 février 2005 à 02:13:25

« Hérétiques »

:d) Voir histoire Page 42 :g)

7h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Près de la Planète Marak.

Nous avons découverts une Planète Hérétique, comme les Floods, ils sont dans la liste rouge. Encore une fois, les troupes seront envoyées sur la Planète, dans l’espace et dans une des Frégates Hérétiques. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 15h00, 22 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Héross, Croiseur CSPU Karnage, Planète Marak.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :

-Mission de l’IA Silvermo : Complétée – Page 43

-Mission du pilote jor69 : Nos déplacements depuis le départ de la planète Covenante Italiks sont fait par vous, jusqu’à la frontière de l’Alliance. Vous devez donc aller vers le Nord, en contournant le champ d’astéroide, et arrêter près de la Station Frontalière de l’Alliance « Cauburios ». Vous pouvez ajouter les conversations entre vous et moi dans l’histoire de pré-mission.

-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Tous nos déplacements depuis la fin de la mission de jor69 sont faits par vous. Vous devez donc démarrer les moteurs et continuez vers le Nord, traverser le champ d’astéroide et passer au travers de l’immense nuage. C’est à ce moment que nous rencontrons la patrouille Hérétique. Votre mission est terminée.

-Mission de 0024 et de lap1roz : Vous devez soigner nos blessés de la dernière opération. Les blessés graves ont déjà été soignés. 0024, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Humains. 127 ODST, 1 Spartan et 189 Marines vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. Lap1roz, tu dois soigner, toi et ton équipe, les blessés Covenants. 135 Grunts, 87 Jackalls, 76 Elites, 81 Brutes, 17 Hunters et 43 Drones vous attendent pour des blessures mineures ou majeures. N’oubliez pas, ceux ayant été blessés très gravement ont déjà été soignés d’urgence.

-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, HK-48 et DPX2 : Inventez, créez, produisez!

-Mission des Techniciens 0024 et ___raziel___ : La dernière bataille avec les Floods a endommagé le Bouclier et certains endroits de la coque. Vous ne serez pas sur le champ de bataille cette fois, mais entre les 2 opérations. 0024, toi et tes hommes, devez réparer les 3 Superordinateurs alimentant le bouclier. Ils sont dans la Partie Sud-est du Croiseur, dans la Salle de Contrôle du Bouclier. Regardez la carte pour ne pas vous perdre. Raziel, vous devez aller, avec des jet packs dorsaux, dans l’espace, et réparer divers endroit du vaisseau. Le Croiseur est arrêté, et est en orbite d’Italiks. Réparez les 7 endroits endommagés de la Coque. N’oubliez pas, votre mission ce situe entre les 2 opérations.

-Mission de chef256 et de stipuleddemon : Les Hérétiques ont envoyés 2 Frégates, accompagnés de plusieurs dizaines de Phantoms, 75 pour être exact, nous accueillir à leur façon. Détruisez les Phantoms qui auront la mauvaise idée d’ouvrir le feu sur nous. Les Frégates enverront d’autres chasseurs pour aider les Phantoms, détruisez ceux qui s’attaqueront au Karnage.
-Récit de stipuleddemon à la page 43

-Mission de Attend : Vous et vos Bombardiers devez aller sur la Planète Hérétique Marak et bombarder leur cité principale. Faites le plus de dégâts sans vous faire abattre par leurs Tourelles terrestres qui auront certainement du mal à vous viser. Ne revenez que lorsque que vous aurez tout déchargé. Position de la Cité Principale : D4-MC32-H45

-Mission de Halo-59 et de jor69 : Plusieurs Phantoms alliés se sont écrasés au Nord-Est et au Sud de la Cité Principale de Marak. Vous devez aller les récupérer et les ramener saints et saufs à ce point de ralliement, au Sud-Est de la Cité. Point de Ralliement : D3-NY13-H45. C’est un campement allié, leur camp. Halo-59, occupez vous de ceux du Nord-Est, ils se sont écrasés au alentour de ce point : D5-OA45-H45. jor69, ceux du Sud : D3-NA00-H45.

-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Votre mission est d’aborder la Frégate Hérétique et de retrouver les Plans de leurs nouvelles armes. Son bouclier et ses systèmes défensifs sont H.S., étant désactivé par notre IA. Profitez-en pour l’infiltrer et retrouver les plans. Il y a 4 plans, 2 à l’arrière, près de la Salle des Machines, et 2 au Centre de Commandement, à l’avant. Après les avoir retrouvés, posez les bombes et foutez le camp. Le dernier ayant fait la mission doit inclure dans son récit l’explosion de la Frégate. Chef256, occupez-vous des plans d’en arrière. Captaingalaxy, ceux d’en avant. Bonne chance! Il nous faut ces plans!
-Récit de chef256 à la page 43

-Mission de SiberianHunter: Vous devez vous rendre sur la planète Marak et détruire la Station Aérienne Hérétique. Ces Stations servent d’entrepots aux Forces Aériennes Hérétiques. La Station se situe à ce point : D3-MG23-H45. Une vingtaine de Tourelles défensives, 55 Banshees Hérétiques et 20 Phantoms Hérétiques protègent la Station. Détruisez la Station et les Ennemis! Bonne chance!

-Mission de DPX2 et de SpArTaN_mEmBeR : Vous devez vous rendre sur la Planète Marak et aller à ce point : D7-OS53-H45. Au bas de cette petite montagne, se trouve un Camp Hérétique. Le camp abrite 250 Covenants Hérétiques, avec une vingtaine d’Apparitions. Vous devez tous les tuer. Heureusement, une centaine de Brutes d’un Croiseur Allié viendront vous aider, de loin. Les Brutes attaqueront de front, pendant que vous, vous devrez liquider les Covenants Hérétiques à distance. Bonne chance! Utiliser les arbres enneigés afin de passer inaperçus.

-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : Les Hérétiques ont un Aéroport à l’Est de leur Cité Principale. Les Pélicans vont vous déposer un peu à l’Ouest de cet aéroport, car l’Aéroport contient une trentaine de Tourelles Anti-Aérienne. Allez-y et détruisez ces Tourelles. L’objectif principal est les Tourelles, lorsque vous les aurez détruites, contactez le Commandant Conrad Philipps. Lui et ses Bombardiers viendront détruire l’Aéroport. Tuer le plus d’Hérétiques essayant de s’enfuir avec leurs engins avant l’arrivé des Bombardiers. Aucun Véhicules Lourds Terrestres n’a été détectés, seulement des troupes terrestres. Position du Point de Déploiement : D2-AC99-H45. Bonne chance!

-Mission de Botycare et de larbitor_108 : Une base contenant une Usine de Construction de Scarabs est votre objectif. Rendez-vous là-bas et tuer tout les Hérétiques, avant d’aller placer des explosifs dans l’Usine. Position de la Base : D8-BD47-H45. Une centaine d’Hérétiques ont été détectés. 10 Apparitions et 30 Ghosts ont aussi été détectés. Bonne chance! Un Scarab a été détecté un peu à l’écart du Camp, son personnel est au dehors. Allez les tuer, et utiliser le Scarab à vote avantage dans cette mission.

-Mission de dreamreality et de manu2615 : Complétée - page 43 et 43

-Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Utilisez vos Véhicules afin de détruire un Campement abritant une Usine de Construction de Munitions. En détruisant cette usine, une majeure partie des Forces Hérétiques Terrestre seront sans munitions, quand ils auront tout dépensés leurs munitions déjà utilisées. Position du Campement : D1-HW67-H45. 100 Hérétiques, 40 Ghosts et 20 Spectres protègent le Campement. Bonne chance!

-Mission de lap1roz et de ___raziel___ : Une Base comprenant 2 Usines de Construction de Phantoms est maintenant votre objectif. Allez-y et détruisez les Usines ainsi que les Hérétiques. 175 Unités Hérétiques terrestres ont été détectées, avec 15 Apparitions. Bonne chance! Position de la Base : D7-BA32-H45.

-Mission de xaerosupreme et de Trigun24: Vous avez pour mission d’infiltrer une base sous-terre et de désamorcés des Missiles prêts à être envoyés dans les cieux, vers nous. L’entrée de la base est occupée par un petit campement, occupé par 20 Brutes Hérétiques. Si vous vous faites repérés, un compte à rebours débutera, avant la mise à feu des Missiles. Vous aurez alors 15 minutes pour annuler la mise à feu. Le nombre d’ennemis à l’intérieur de la base est inconnu. Bonne chance! Position du Campement : D7-PZ01-H45

-Mission de 0024 et de gamerhalo : Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller a cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Est de la Base. La partie Ouest sera nettoyée par les Spartans. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Ouest en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Est de la Base. Il y en a 2. La destruction du Centre de Commandement entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Est. Mieux vaut ne pas être au dessous de cette zone lors de l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45

-Mission de Chef256 et de Attend: Les Hérétiques sont en train de construire une Flotte de Croiseurs. Vous avez pour mission d’aller à cette base, immense en passant, et de tuer tout les Hérétiques de la partie Ouest de la Base. La partie Est sera nettoyée par nos Troupes de Chocs. Après avoir nettoyé votre zone, détruisez les Croiseurs de l’Est en plaçant des C4 dans le Centre de Commandement des Croiseurs, situé à l’Ouest de la Base. Il y en a 2. La destruction du Centre de Commandement entraînera l’auto-destruction des Croiseurs de la partie Ouest. Mieux vaut ficher le camp avant l’explosion. Bonne chance! Position de la Base : D0-FP74-H45

-Mission de Dautry: Complétée – Page 42

• VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « HÉRÉTIQUES » SE TERMINE LE 6 MARS À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. ***
La vidéo du moment