De : |caporal| extroc balgia, dit ghost_of_hunter
A: amiral frank Johnson
- *__RAPPORT DE MISSION__***
Rappel de la mission: Inventez, créez, produisez!
Rapport :
Pour nos troupes qui ont pour objectif la capture d’otage ou l’infiltration furtive, j’ai créé des balles paralysantes. Ces balles, plus légères que les autres, peuvent être adaptées à la plupart des armes humaines, mis a part le sniper humain, le lance roquette et le fusil a pompe. Ces balles peuvent être complétées, si nécessaire, d’un silencieux.
Cette balle peut se décomposer en trois parties :
- la charge de poudre
- le compartiment à poison
- la tête renforcée électronique
Les deux innovations de cette balle, sont, vous l’avez compris, la tête électronique et le compartiment a poison.
Le compartiment est réalisé en une matière assez solide pour résister à la pression générée par un tir et est remplie de STX ( saxitoxine) et de GTXS ( gonyautoxines) qui, vous le savez peut-être, sont des toxines paralysantes très puissantes. En effet, les STX et GTXS coupe l’afflût du ion sodium dans les canaux sodiques au niveau des cellules musculaires et nerveuse, ce qui se traduit par un effet neurologique et paralysant, mais allant parfois jusqu´à la mort chez certains sujets. Ce compartiment est équipé de ce qu’on pourrait appeler des « pores » comme sur la peau, qui sont en fait des barrière produites par un champs électromagnétique, qui n’est pas sur à 100% mais je dirais à 80 %. Ces pores sont fermés en temps normal.
La tête électronique permet l’ouverture des pores. Ces capteurs protégés par un renforcement comme pour les balles perforantes, réagisse quand les balles touche la cible et coupe le champ magnétique, permettant au poison de s’écouler.
La balle n’est vraiment efficace bien sur que quand elle rentre dans la chair de la cible, car le poison entre en contact direct avec le sang de la victime. Notre équipe et moi –même avons réaliser des test et avons régler la doses pour assommer un hérétiques pendant 24 h en 30 secs.
Les tests ont été concluant et sans dégats, a part bien sur les 10 hérétiques mort sur 40 lors des essais pour trouver la bonne dose de poison.
Récapitulatif :
Avantages :
-rapide et silencieux
-non mortel en cas d’infiltration pour prise d’otage
Désavantages :
- mort dans 20 % des cas
- risque que le champ magnétique ne fonctionne pas et que le poison se libère avant
- ne remplace pas de vraie balles ( balles paralysantes sans poison ne tue que dans 5 % des cas) 5% = tir dans organe vitale ou entre les deux yeux !
Amiral, je vous accorde mes sincères salutation
|Caporal| ghost_of_hunter
« *** TRANSMISSION TERMINEE*** »
PS: je sais, c´est pas super comme invention, mais je propose quand même