CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 mai 2005 à 13:55:09

Bon d´accord! D´accord! Je changerai ça ce soir, à mon retour, je quitte bye

externius
externius
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:33:19

j´ai fini le shéma , il est de profil et en format jpeg, je fais une fiche de description a par demain, je pense que tu l´aura demain soir.

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:08:23

est-ce que vous croyer que pour une inventions je peux utiliser quelques hérétiques prisonnier comme cobayes ? ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:26:10

:d) 0024: En y repenssant, j´ai refusé d´accorder trop d´ennemies dans ta mission. Pourquoi? T´a pensé à ton sous-chef? Il va te les faire tuer, tes soldats. À moins que toi, tu peux mettre le nombres d´ennemis que tu veux, oui, je t´accorde ce don.

:d) externius: D´accord!

:d) ghost_of_hunter: Oui, bien sur!

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:27:29

De : |caporal| extroc balgia, dit ghost_of_hunter
A: amiral frank Johnson

    • *__RAPPORT DE MISSION__***

Rappel de la mission: Inventez, créez, produisez!

Rapport :

Pour nos troupes qui ont pour objectif la capture d’otage ou l’infiltration furtive, j’ai créé des balles paralysantes. Ces balles, plus légères que les autres, peuvent être adaptées à la plupart des armes humaines, mis a part le sniper humain, le lance roquette et le fusil a pompe. Ces balles peuvent être complétées, si nécessaire, d’un silencieux.

Cette balle peut se décomposer en trois parties :

- la charge de poudre
- le compartiment à poison
- la tête renforcée électronique

Les deux innovations de cette balle, sont, vous l’avez compris, la tête électronique et le compartiment a poison.
Le compartiment est réalisé en une matière assez solide pour résister à la pression générée par un tir et est remplie de STX ( saxitoxine) et de GTXS ( gonyautoxines) qui, vous le savez peut-être, sont des toxines paralysantes très puissantes. En effet, les STX et GTXS coupe l’afflût du ion sodium dans les canaux sodiques au niveau des cellules musculaires et nerveuse, ce qui se traduit par un effet neurologique et paralysant, mais allant parfois jusqu´à la mort chez certains sujets. Ce compartiment est équipé de ce qu’on pourrait appeler des « pores » comme sur la peau, qui sont en fait des barrière produites par un champs électromagnétique, qui n’est pas sur à 100% mais je dirais à 80 %. Ces pores sont fermés en temps normal.

La tête électronique permet l’ouverture des pores. Ces capteurs protégés par un renforcement comme pour les balles perforantes, réagisse quand les balles touche la cible et coupe le champ magnétique, permettant au poison de s’écouler.
La balle n’est vraiment efficace bien sur que quand elle rentre dans la chair de la cible, car le poison entre en contact direct avec le sang de la victime. Notre équipe et moi –même avons réaliser des test et avons régler la doses pour assommer un hérétiques pendant 24 h en 30 secs.

Les tests ont été concluant et sans dégats, a part bien sur les 10 hérétiques mort sur 40 lors des essais pour trouver la bonne dose de poison. :rire2:

Récapitulatif :

Avantages :

-rapide et silencieux
-non mortel en cas d’infiltration pour prise d’otage

Désavantages :

- mort dans 20 % des cas
- risque que le champ magnétique ne fonctionne pas et que le poison se libère avant
- ne remplace pas de vraie balles ( balles paralysantes sans poison ne tue que dans 5 % des cas) 5% = tir dans organe vitale ou entre les deux yeux ! :fou:

Amiral, je vous accorde mes sincères salutation

|Caporal| ghost_of_hunter

« *** TRANSMISSION TERMINEE*** »

PS: je sais, c´est pas super comme invention, mais je propose quand même

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
17 mai 2005 à 22:29:40

pardon, modification, la balle assome l´hérétique en 3secs et pas en 30 secs ! !

0024
0024
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:02:41

FranK-333
Posté le 17 mai 2005 à 22:26:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0024: En y repenssant, j´ai refusé d´accorder trop d´ennemies dans ta mission. Pourquoi? T´a pensé à ton sous-chef? Il va te les faire tuer, tes soldats. À moins que toi, tu peux mettre le nombres d´ennemis que tu veux, oui, je t´accorde ce don.

:d) :fou: géniale, je vais en mettre plus que je voulais. Mon plan est si bien élaboré, je vais ramener TOUT mes hommes et je le jure, vous pouvez en être certain Amiral

DPX2
DPX2
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:24:35

FranK-333
Posté le 16 mai 2005 à 22:46:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DPX2: Oui, les Croiseurs Hérétiques Rebelles sont de notre cotés, ils enverront des forces aériennes aussi.

j´ava

DPX2
DPX2
Niveau 10
17 mai 2005 à 23:25:25
  • j´avais demandez si je devais les aidez :-)par si il nous aiderais ( je m´en doutais ^^)
FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 mai 2005 à 01:25:51

:d) Résultat de l´invention du Caporal ghost_of_hunter:

Points Forts:
-Respecte l´univers d´Halo: +20%
-Original: +15%
-Pratique: +15%
-Bonne présentation: +15%
-Réaliste: +15%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes très minimes: +10%

-Note totale: 100%
-Statut de l´invention: Acceptée
-Commentaires: Bonne idée, ces balles seront de grandes utilitées.
-Questions: Ces Balles sont pour nos Troupes dans la Sections " Troupes Spéciales", telles nos Troupes Furtives, Troupes de Chocs et Troupes des Spartans, n´est-ce pas? Pourriez-vous donner un nom à cette invention? je pourrai ainsi placer cette invention dans la liste.

:d) 0024: De rien, mon brave.

:d) DPX2: Oui, tu peux les aider, comme tu peux aider le reste de la Flotte de l´Alliance et les Croiseurs Gelkis. De toutes façons, cette bataille entrainera tout les Chasseurs dans toutes les directions. Bonne chance!

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
18 mai 2005 à 07:59:06

:d)-Questions: Ces Balles sont pour nos Troupes dans la Sections " Troupes Spéciales", telles nos Troupes Furtives, Troupes de Chocs et Troupes des Spartans, n´est-ce pas? Pourriez-vous donner un nom à cette invention? je pourrai ainsi placer cette invention dans la liste.

:d) oui, ces balles sont destinées a nos troupes spéciales
:d) comme nom, je verrais bien " balles paralysantes STX"

0024
0024
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:13:19

2 900 messages :-p

Lunes
Lunes
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:23:48

je m´excuse si je vient pas trop souvent mais en se moment j´ai plein de controles alors je dois bossé plus

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:41:41

:d) ghost_of_hunter: Très bien, encore bravo.

:d) 0024: Et ça va continuer.

:d) TXO: Ouais, pour la dernière opération, j´ai mis le paquet.

:d) lunes: Pas grave, il te reste 1 semaine et demi pour faire ta mission.

Lunes
Lunes
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:42:56

jé té déssu en plus parske jé pa été lieutenant ( jésséré de mamélioré)

Lunes
Lunes
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:22

maintenant que ta viré les pilotes le carnage erre dans la galaxie! :-d

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:50:11

:d) frank : ravi de t´avoir rendu joyeux et ne t´inquiète pas, y´a plein d´autres idées qui me viennent a l´esprit, t´auras surement une autre inventions demain ! !

( sa bouille fort dans mon cerveau ! ! :fou: )

:lol: :lol: :lol:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:02:48

:d) lunes: Améliores tes missions et tu graderas.
T´inquiète, nous n´avons pas vraiment besoin de pilotes, ce n´est qu´un poste secondaire.

:d) ghost_of_hunter: Normalement, c´est une invention par semaine, mais étant la dernière opération, tu peux en faire tant que tu veux, tout les scientifiques, d´ailleurs.

:d) Je quitte bye :g)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
18 mai 2005 à 14:02:59

Frank : pour éviter que certains ne postent leur missions en retard ^^ , diminue la barre des 2 semaines pour rendre ses missions, mets là 12 au lieu de 14 jours donc, et enleve des % à ceux qui remettent au delà de 12 jours ^^
car en fait on a tous tendance à se dire qu´on fera plus tard la mission... car on sait qu´on ne risque rien

ghost_of_hunter
ghost_of_hunter
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:08:04

:d) t´inquiète franck, je contait pa faire une invention par jour :lol: mais je pourrais peut-être en avoir une vers la fin de la semaine ! !

:d) moi aussi je quitte :salut: :g)

La vidéo du moment