CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

attend
attend
Niveau 10
20 février 2005 à 05:41:50

C´est ma première mission, je ne savais pas trop quoi faire... j´ai fait de mon mieux dans les conditions :sleep: , j´espère qu ca fera l´affaire...

22h48, 19 Février 2005 ( Calendrier Militaire)

Moi : Positionnez-vous en cinq groupes de 30 Bombardiers; Position Delta, en ligne droite.
Les 149 Bombardiers Longswords qui sont sous mes ordres se positionnent comme je leur ai demandé formant une immense flèche dans l’espace. À la tête du premier groupe, je dirige le peloton vers son destin. Nous approchons de plus en plus de la cible : Un porte-avions Floods. D’autres Croiseurs de l’Alliance nous défendent des Chasseurs ennemis. À moins de 10 km du porte-avions, je rappelle à mes troupes de ne pas oublier les objectifs de missions. Si tout ce passe bien, nous devrions détruire le porte-avions Floods en une seule charge. Les tirs des tourelles de défense atteignent deux Bombardiers de ma formation les faisant exploser dans un tourbillon de feu et de fumée. J’aperçois le porte-avions sur mon radar, sans attendre, je le bombarde. Après le passage de ma formation, le devant du porte-avions est à découvert et sans protection. Le passage des autres formations détruit complètement le devant du porte-avions. Pour s’assurer qu’il n’y a aucun survivant, j’ordonne une deuxième charge pour détruire tout ce qui reste du vaisseau ennemi et de ses passagers. Le porte-avions explose totalement et ses débris se dispersent dans l’espace. J’ordonne a mes troupes de retourner sur le Karnage pour le débriefing.

Débriefing :
Bombardiers Détruits : 40
Bombardiers endommagés : 64

attend
attend
Niveau 10
20 février 2005 à 05:43:04

Vote numéro 1:

Permettons la mort de votre personnage, en éliminant le point " réussite de mission" dans la correction, à la place de réussir tout le temps ses missions en ne mourrant pas.

Je suis pour.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 février 2005 à 11:30:55

DE : capitaine N. Galaxy
À : amiral Frank Johnson
SUJET : mise en service du char d´assaut covenant Chimère

Monsieur,

Après vous avoir remis une esquisse de projet et un rapport de test sur le char Chimère, je vous annonce, non sans une certaine fierté, la mise en service de ce blindé dans les troupes suivantes : les troupes covenantes ( commandées par le major Botycare), les artilleurs ( commandés par le caporal dreamreality), les véhicules de combat ( commandés par le caporal cptn_ALPHA45) et les équipes de destruction ( commandées par le lieutenant lap1roz). J´ai fait ces choix car ce sont les équipes dotées de véhicules et de soldats covenants capables de se servir de chars. Pour un rappel des renseignements numériques ou techniques de ce char, je vous prie de vous reporter à mes précédents messages.

Cordialement,

Galaxy.

PIÈCE(S) JOINTE(S) :

Auncune pièce jointe

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
20 février 2005 à 11:36:18

0024 Posté le 20 février 2005 à 04:35:01
je suis contre la première idée, sa sevirait à quoi notre pseudo alors et merde que je veut pas recommencer en bas de léchelle...

Dans mon idée je pensais pas qu´en mourant on reparte en bas de l´echelle. Tu garde tout mais c´est juste le pseudo de ton perso qui change.

Sinon je vote " pour" pour les deux propositions

colrypem
colrypem
Niveau 9
20 février 2005 à 12:14:18

salu je suis de retour ! !!!!!

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 12:53:10

vote no 1

je suis pour parceque c est vrai que revenir en vie d une mission suicide c est pas realiste lol

vote no 2

je suis contre sinon les scientifique ne servirais plus ou presque plus a rien

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2005 à 14:14:24

:d) Résultat du rapport de mission du major Attend:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire limitement longue: 7.5% ( moitié des points)
-Histoire détaillée: 15%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%

Note totale: 92.5%
Récompense: Aucune
Commentaires de l´Amiral: Bravo, mais vos prochaines missions devront être plus longue.

:d) captaingalaxy: :ok:

:d) Vote numéro 1:

Permettons la mort de votre personnage, en éliminant le point " réussite de mission" dans la correction, à la place de réussir tout le temps ses missions en ne mourrant pas. Si vous mourrez, vous gardez votre grade et votre poste mais vous changer de personnage.

Pour? ( 5) Silvermo, Botycare, Attend, lap1roz, stipuleddemon,
Contre? ( 1) 0024

Nécessite 8 Votes dans l´un pour gagner ce choix.

Vote numéro 2:

Vous pouvez envoyer des suggestions aux scientifiques afin d´avoir un ajout ou une modification dans vos véhicules, armes ou équipements de votre poste, à la place que les scientifiques décident eux-mêmes de leurs créations.

Pour? ( 3) 0024, SpArTaN_mEmBeR, lap1roz
Contre? ( 3) Silvermo, Botycare, stipuleddemon

Nécessite 8 Votes dans l´un pour gagner ce choix.

( Seuls les Karnageois peuvent voter)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 14:26:19

:d) Nécessite 8 Votes dans l´un pour gagner ce choix. :g)

il faut 8 votes dans une des propositions ( Pour ou Contre ) ou le Pour et le Contre additionnés doivent donner 8 ? :)

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2005 à 14:53:51

il faut 8 votes dans une des propositions pour ou contre. ( de toutes façons, il manque pas de membres pour voter)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 15:05:00

Quel est ton avis actuel , Frank, concernant les deux suggestions ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2005 à 15:25:24

Le 2e , je suis contre, j´ai le même avis que toi.

Le 1e, contre aussi, pourquoi mourir? Les soldats meurent, mais vous, je suis contre ce fait.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
20 février 2005 à 15:36:30

Oui c´est vrai pourquoi mourir ? Pour changer de personnage ? Je trouve bizarre le fait de vouloir mourir :question:
Je suis donc CONTRE :ok:
Frank : ok pour l´invention :-)))

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
20 février 2005 à 15:41:29

:-))) lol

chef256
chef256
Niveau 10
20 février 2005 à 15:50:04

me revoila , après 3j d´absence

vote 1 : pour

vote 2 : contre

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
20 février 2005 à 15:57:57

Vote numéro 1:

Permettons la mort de votre personnage, en éliminant le point " réussite de mission" dans la correction, à la place de réussir tout le temps ses missions en ne mourrant pas.

CONTRE parce que dans halo 2, l´arbitor et le mc ne meurt pas alors je voi pa pourquoi nous on pourrait mourir.

Vote numéro 2:

Vous pouvez envoyer des suggestions aux scientifiques afin d´avoir un ajout ou une modification dans vos véhicules, armes ou véhicules de votre poste, à la place que les scientifiques décident eux-mêmes de leurs créations.

Je suis pour le fait que les membres du carnage puissent souscrire des idées au scientifique mais je suis contre le fait qu ´il donne trop de détail et qu´ils fassent des plans de leurs idées donc je suis pour mais dans un strict minimum.

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 16:05:11

FranK-333
Posté le 20 février 2005 à 15:25:24

Le 1e, contre aussi, pourquoi mourir? Les soldats meurent, mais vous, je suis contre ce fait.

:d) c´est toi qui a parlé de mourir.. dans la suggestion... moi je suis contre le fait de mourir mais pour le fait d´enlever les 20% de points donnés en cas de mission réussie

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
20 février 2005 à 17:14:49

Bon alors les votes sont annulés, je décide:

Pour le vote 1, j´ai décidé que ça n´arriverait pas, mais comme silvermo vient de dire, ça a du bon sens.

Et le 2, j´annule cela aussi

Fin de discussion

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
20 février 2005 à 17:15:42

Silvermo Posté le 20 février 2005 à 16:05:11
FranK-333
Posté le 20 février 2005 à 15:25:24

c´est toi qui a parlé de mourir.. dans la suggestion... moi je suis contre le fait de mourir mais pour le fait d´enlever les 20% de points donnés en cas de mission réussie

je suis contre le fait de mourir c est le fait d enlever de 20% de mission russi que je suis pour enfin comme silver :-p

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 février 2005 à 17:16:15

donc on en reste là . .. :question:

0024
0024
Niveau 10
20 février 2005 à 17:21:55

:p) 800 messages :-p

La vidéo du moment