CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

DPX2
DPX2
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:39:13
    • _Troupes perdues_**

LongSwords : 378

Banshees : 426

Furtifs : 283

Croiseur WarAxe

et pour info c´est ma 2ème mission pour être capitaine , allez voir 2 opération avant amiral :-)))

et que pensez vous du sénario amiral , je le trouve particulièrement bien et vous ? dis moi votre avis

chef256
chef256
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:44:54

je m´abstient de commentaire pour le moment capitaine . Mais...... je dirait sur 20 sa meriterait un 16/20

Spike_le_vampir
Spike_le_vampir
Niveau 10
30 avril 2005 à 08:20:36

alors comma ca chui pas inscrit ?

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
30 avril 2005 à 08:25:11

1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) : Prophéte
2. Votre âge ( virtuel): 125 ans
3. Nom et Prénom ( virtuels): Pitié
4. Biographie sur vous ( virtuelle) prophete née pour faire partie du grand conseil !
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)? menbre seconndaires du grand conseil
6. Pourquoi ce poste? adore les prophetes
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? oui
8. Questions? Commentaires? non

chef256
chef256
Niveau 10
30 avril 2005 à 12:36:18

yoshi06 le poste que tu as choisi est impossible car ce grade est réservé au membre les plus méritant est qui ont eu toute les mission de commandant remplis.

externius
externius
Niveau 8
30 avril 2005 à 13:41:32

:salut: à tous , je demande une petiote aide :
c´est ma dernière mission pour grader , je voudrai pas la raté , voila mon prob :
dans le jeu , ils disent " marins" , mais word me le met faut , donc je met quoi ? il faut pas que je change le mot mais en meme temp faudrai pas que sa compte comme des fautes ( je le met plein de fois se mot :fou: )

merci de votre compréension :-)

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:40:56

1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) : Elite
2. Votre âge ( virtuel): 20 ans
3. Nom et Prénom ( virtuels): Arbiter
4. Biographie sur vous ( virtuelle) Elite barbare expert en boucherie
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)? sous chef des tourelles defensives du Karnage
6. Pourquoi ce poste? ya ke ca de bien dans les postes restant
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)? oui
8. Questions? Commentaires? non

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:41:31

:d) DPX2: Très bien, merci

:d) chef256: Bon v´là le haut gradé qui fait son frimeur... lol blague

:d) Spike_le_vampir: A+ veut dire " à plus tard"

:d) Yoshi06: 1. Tu ne peux être prophète.
2. Tu es trop agé.
3. Tu ne peux t´appeler ainsi ( Pitié est mort il y a 400 ans)
4. Tu ne peux être membre du Grand Conseil, tu dois atteindre ce grade en choisissant un autre poste, mission après mission, tu graderas et peut-être auras-tu la chance d´atteindre ce grade...

:d) externius: " Marines" , les soldats humains. " Marines" " Marines" " Marines".

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 14:42:28

Yoshi06: Bienvenue à bord! Je t´ajoute! Ta mission te sera donnée lundi.

Yoshi06
Yoshi06
Niveau 3
30 avril 2005 à 15:50:38

merci vivement lundi !

externius
externius
Niveau 8
30 avril 2005 à 16:03:14

Rapport de mission du Lieutenant Igido Nosa Hurru appelé L’Ekgolo Whiten

Objectif de mission : Vos Troupes devront attaquer une Usine de Contruction de Banshees. Détruisez l’Usine! Position de l’usine : SA18-01AH-PR. 100 Hérétiques et 10 Ghosts protègent cet Usine.

Breffing :
-Lourd :
6 Scorpions

-Léger :
20 spectres

-Infanterie :
110 soldats
30 marines
80 covenants
( Pilotes et tireurs compris)

10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/10e age de la Réclamation/Système Pangar, Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra » / SA18-01AH-PR

Les pélicans et les phatoms viennent de nous larguer à 2km de l’usine.
Moi : « voila le plan ! Les tanks et les spectres transporteront tout le monde jusqu´à l’usine, du moins à 200mètres de celle-ci. Ensuite ! Les tanks tirent 2 ou 3 obus de bienvenue en couvrant l’avancé des véhicules léger. Une fois les spectres à 50mètres des positions ennemis, les passagers continuent à pied, les tanks arrivent, et la fête commence ^^.Tout le monde à bien compris ? ! »
Soldats : « Oui Lieutenant ! »
Moi : « Bien. C’est parti ! »

10h16
Moi : « Tout le monde est en place ? Bien! A l’attaque ! »
6 obus percutèrent l’entrée de l’usine pendant que les spectres filèrent discrètement vers les positions ennemies.
Les hérétiques foncent vers nous, mais se font vite faucher par les spectres. Je descend du véhicule ainsi que le second passager, et engage le combat . Ils sont environ 80, ce qui ne pose pas véritablement de problème, les problèmes, ce sont les ghost, les tanks ne peuvent leurs tirer dessus et les spectres ne sont plus mobile, pour ne pas écraser nos soldats, ils sont donc en retrait. Le seul moyen efficace de stopper un ghost lorsque l’on est un hunter est le suivant :
BANZAI ! Je fonce tète baissé vers un ghost, celui-ci me remarque et met le boost dans ma direction. BANG ! Je viens de le bloquer, mon poids me le permettant. A la grande surprise de l’hérétique qui ne s’y attendait pas, je souleva le ghost et l’envoya vers les tanks. Le ghost retourné et hors service, l’hérétique se mis debout et leva les bras, les tanks ne tirèrent pas, attendant mon ordre. J’hésita un bref instant et abaissa mon pouce en voyant l’hérétique activer une grenade plasma dans son dos. Les 6 obus le traversèrent en toute pars, mettant fin à son fardeau de guerrier. Les autres ghosts ne firent pas long feu, et fus, pour la plus par, abattu à la grenade.

10h23
Après avoir décapité un grunt, 3 élites se retournèrent vers moi, épées plasma en main. Ils n’eurent le temps de rien faire, déchiqueté par les mitrailleuses des spectres. Comme à chaque combat, la chaire, le sang et les grenades volent en tout sens.

10h27
Le combat n’a pas été très long. Ma technique a donc marché à merveille.
Moi, montrant un spectre : « Toi ! Suis moi, prend tout de même un tireur et un passager. Allons visiter cette usine. »

10h32
Nous sommes à l’intérieur de l’usine, aucun ennemi en vue. Des dizaines voir des centaines de banshee sont alignés. Je m’approchai d’un banshee et vis que celui-ci n’était pas comme ceux que j’avais précédemment vue. C’était un banshee kamikaze. Des centaines de grenade plasma collé sur la coque, n’attendant qu’une chose, que l’une d’elle soit activé pour déclancher une réaction en chaîne.
Pilote : « chef ! Vous avez entendu ? »
Moi : « quoi donc ? »
Pilote : « je ne suis pas sûr….sa venait de par là-bas. »
Moi : « vas y, mais lentement »
Il y avait effectivement quelque chose…un banshee nettement mieux armé que les modèle standard… bien sûr, gardé par 20 élites lourdement armés :arme à barreaux de combustible, grenades, carabines…. Environ 5 élites en costume de scientifique s’agitaient autour du banshee.
Garde Hérétique 1 : « Plus vite ! Nous devons mettre à l’abri le prototype avant la prochaine unité de temps ! »
Chef Garde Hérétique : « sa à bouger ! Feu ! ‘Coblee ! Part avec le banshee à la base militaire de L’Umnaï, puis fais le transporter sur la 3e planète hérétique ! Il y sera en sécurité. Vous les scientifiques, prenez des banshees standard et protéger le ! Nous défendons l’usine !
Moi : « tireur ! C’est le moment de me prouver ta valeur ! »
Tireur : « compris ! »
Le pilote accéléra droit sur les hérétiques. Le spectre se fait déchiqueter par les carabines et les armes à barreaux de combustibles, mais les hérétiques tombes rapidement eux aussi. Voyant plusieurs tires inévitable arriver, le pilote cria : « SAUTER ! » Il sorti de la cabine de pilotage et m’emporta dans son saut, le second passager sauta aussi hors du véhicule, mais le tireur ne réagis pas à temps, et une explosion bleue et verte l’enveloppa. Les 12 hérétiques restant ne cessèrent pas de tirer pour autant et achevèrent le second passager, je tirai avec moi le pilote à couvert.
Garde Hérétique 1 : « Ils n’iront pas loiAAAAAAA ! »
L’hérétique tomba dans un bruit sourd.
Un élite : « nous pensions que vous aviez besoin d’aide chef ! »
Moi : « oui ! J’accepte avec grand plaisir ! »
Une trentaine d’élite de ma section firent un feu de couverture sur l’ennemi, tandis qu’un autre vint vers moi.
Elite : « Vous aller bien ? »
Moi : « oui grâce à vous. »
Elite : « ne vous en faite pas, ils seront tué en peu de temps, une partie du reste de notre section passe par derrière, nous attaqueront l’ennemi sur deux front. »
Moi : « bonne idée ! Allons y ! »
Je me levai et lança une grenade SOEU vers la position ennemie. Les soldats du second front achevèrent les hérétiques.

11h18
Nous nous sommes tous retiré, en laissant toutes les portes ouvertes, facilitant ainsi la destruction de l’usine. Les tanks Scorpions tirèrent simultanément. L’explosion fus immense, et le `champignon` de fumé détendis l’atmosphère, faisant oublier brièvement les soldats tombés au combat.

Débreffing :
-Véhicules :
7 spectres

-Infanterie :
37 soldats
16 marines
21 covenants

DPX2
DPX2
Niveau 10
30 avril 2005 à 17:39:49

DE : Lieutenant Carth
A : Amiral Frank

• _Mission_***

Au sommet d’un volcan, dans sa crête, se trouve une base. Cette base sert à la communication entre toutes les troupes sur la planète et de la planète à des colonies extérieures. Je vous demande de tuer les gardes protégeant l’entrée de la base, afin des troupes alliées puissent s’y infiltrer et détruire les ordinateurs de communications. 60 Elites, 15 Jackalls, 5 Ghosts et 40 Floods de forme de combat protègent l’entrée, qui est en faite un petit camp avec un bâtiment permettant d’accéder à la base, sous terre. Le volcan est éteint, ne vous en faite pas. Position du volcan : SA18-24JI-PR. Après avoir tué ces hérétiques, contactez le Capitaine Ger’ee et il enverra ses troupes dans la base. Contactez-le à ce canal : Alpha0284-D3G. Bonne chance!

• _Rapport de Mission_***

J’allais de renouveau vers les cuisines pour mange enfin mon casse-croûte que j’attends depuis 2 heures après cette bataille épique dans l’espace.

Soldat : « Lieutenant ! ! Attendez, voilà une fiche de mission de l’amiral Frank »

Moi : « Merci soldat vous pouvez disposer ( mais quand es que je pourrais manger ici) »

• _Salle de Briefing_**

Moi : « On va sa posé en bas du volcan. »

Soldat : « il n’aura de dangers d’éruption et de gaz ? »

Moi : « Toute trace d’éruption est écartée mais effectivement il a encor quelque poche de gaz que ressorte, mais vous n’avez qu’a pas allez dedans. »

[rire]

Soldat : « quels types de terrains on devra franchire ? »

Moi : « On sera posé en bas du volcan dans un petit bois et le volcan en lui-même sera dépourvu de toute végétations à pars quelques boissons pars ci pars là, il vous faudra faire preuve d’une très grande discrétion, le petit camp de patrouille se trouve sur une petit « terrasse » devant l’entré qui mène dans le centre du cratère du volcan et a la base mais cela n’ai pas notre mission ses celle du Capitaine Ger’ee que voici »

Ger’ee : « Bonjour a tous, si vous réussissez votre mission, la notre ne seras que plus facile, avec les photos du site par nos avion espion ils montrent qu’il à en tout 60 Elites, 15 Jackalls, 5 Ghosts et 40 Floods, ils patrouillent sur tout le cône du volcan et il a 2 gardes a l’entré du cratère, il faut à tout prie qu’ils ne déclenchent pas l’alerte au sinon ils communiqueraient notre attaque et notre position et environs leur renfort de leur colonie. Cela ne doit pas arrive à tout prie »

Moi : « Merci Capitaine, vous avez toute les infos de cette mission, préparé vous, vous avez 5 minutes pour être dans un Pélican ou Phamtom »

__5 minutes plus tard__

J’avais pris avec moi 25 marines, les meilleurs et 75 élites, leur camouflage nous serons d’un grande aide

Je montais dans une des pélican et parti vers le petit bois.

__10 minutes plus tard__

Sergent : « Bonjour Lieutenant, les hommes sont en position dans le bois »

Moi : « Bien sergent, Major Kwee »

Major : « Bonjour Lieutenant, que voulez-vous ? »

Moi : « Bonjour, prenez vos élites et allez sur le volcan, toute l’opération est basée sur vous, si vous échoué les 2 opérations échoue. Mais 25 marines resterons dans le bois et dans les alentours, ils vous donneront des infos sur les positions ennemies par radio. Utilisé vos camouflage optique durant cette opération »

Major : « Affirmatif, je n’échouerais pas »

Pour la 1er fois je restais en arrière du combat, je commençais déjà a avoir des fourmis dans les jambes à force de resté assis sur mon rocher avec mes longues jumelles

L’opération se passait comme prévu, et moi je me fessais chier depuis 1 heure 30 sur mon rocher a aidé les élites par radio, j’attendais qu’ils fassent une connerie pour mettre un peu d’action mais il fallais que je retire cette idée de la tête.

__30 minutes plus tard__

Qu’es que je me fais chier, et se rocher qui me casse le cul

Major : « Rebonjour major, vous vous amusez bien en bas ? »

Moi : « Mouais on peu dire ça, alors là haut ça se présente comment ? »

Major : « Très bien Lieutenant, il reste plus que 5 floods et les 2 grades devants l’entré »

Moi : « Ok …attendé major il a un floods avec un ghost qui arrive sur vous, ne fait pas un seul bruit… il ses arrête… »

Major : « Je crois qu’il a trouvé un corps Lieutenant … »
Floods : « Hein qu’es que c’est ? Hoo un corps, il est mort ? Je dois aller alerter garde pour déclenché alarme.

Moi : « il a pas l’air commode celui-la »

Le flood monte sur son ghost et mi-plein gaz

Je prends mon sniper avec silencieux, je tir 3 coup, un toucha l’aile du ghost, le 2ème un bras et le 3ème la tête. La ghost alla s’écraser contre un rocher.

Moi : « Major, allez avec vos hommes a la porte du cratère et tué les gardes, je m’occupe des derniers floods »

Major : « Affirmatif ! »

Moi : « Allais les gars on se bouge, on va attaquer »

Je monte les 1er mètres du volcan et leur 4 floods qui avaient attendu l’explosion avais répliqué, ils ne fessaient vraiment pas le poids mais une de ces saloperie fait un bond de 5 mètres vers ma direction et me toucha avec ses « bras », heureusement que le caporal me suivais lui réglais son comte.

Caporal : « Ca va chef ? »

Moi : « Oui, continué »

Caporal : « Ok, je vous envoie un toubib. TOUBIB VIENT ICI, ya chef qui est touché ! ! »

Toubib : « J’arrive 2 secondes, monté un volcan avec tout ce bordel ses pas faciles ! ! »

Moi : « Continué caporal, allez à la porte »

Caporal : « Ok, allais les gars on va a la porte »

Toubib : « Alors Lieutenant on se fait toucher aussi facilement maintenant»

Moi : « Ouais cette salopire ma sauté dessus, pendant que je la visais »

Major : « Lieutenant les gardes de la porte son neutralisé, attendons ordre »

Moi : « Attendez les gars du capitaine puis retourné sur le Karnage »

Major : « Affirmatif »

Moi : « Capitaine Gre’ee, la voix est libre »

Capitaine : « Affirmatif, nous montons »

Je pris le 1er pélican et retourna au Karnage

Chef de hangar : « emmené de toute urgence le Lieutenant aux urgences »

__15 minutes plus tard__

Docteur : « Vous allez vous sorti, la blessure de du 1er degré, rien de grave, maintenant reposez-vous. »

Moi : « Docteur je peu vous demandez une question ? »

Docteur : « Oui pour quoi ? »

Moi : « Vous pourrez me chercher un swandish s’il vous plait ? Son fait 4 heures que j’ai envie de mangé. »

[rire]

Docteur : « Bien sûr, attendez encor 5 minutes. »

• _Fin de Rapport de Mission_***
    • _Troupes_**

Aucune tué

2 blessé

encor une fois je vous demande d´être assez souple pour les fautes d´orthographes vu la longueur du texte de de la qualité :-)))

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:19:46

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant externius:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: Bravo! Vous gradez Capitaine!
Commentaires: Bravo! Vous avez réussie votre mission et ainsi gradé.

:d) Résultat du rapport de mission du Lieutenant DPX2:

-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes moyennes: +10%

Note totale: 100%
Récompense: Bravo! Vous gradez Capitaine!
Commentaires: Bravo, mais faites attention à votre écriture, je peux comprendre que vous n´avez pas Word, mais faites attention quand même.

:d) Ne postez pas , je poste les listes!

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:26:14

:d) Pour vous inscrire, il nous faut savoir:
1. Votre race? ( Humain ou Covenant ( Elite, Hunter ou Brute)) :
2. Votre âge ( virtuel):
3. Nom et Prénom ( virtuels):
4. Biographie sur vous ( virtuelle)
5. Quel poste voulez-vous ( Avec le vrai nom du poste)?
6. Pourquoi ce poste?
7. Êtes-vous prêt à respecter les plus haut gradés que vous, à être gentil, à faire votre mieux pour créer une bonne ambiance, à faire votre possible pour être présent ( 1 fois pas semaine minimum)?
8. Questions? Commentaires?

:d) Voici les grades du Croiseur CSPU Karnage ( Le statut de chacun est noté avant le nom du membre) :

< -Membre du Grand Conseil-> : Pour être Membre du Grand Conseil, il faut avoir fait 4 Missions en étant Commandant et n’avoir aucun point faible ( dans la correction du récit de mission). Le Membre du Grand Conseil à droit de proposer des nouvelles choses pour le clan, des inventions pour les scientifiques, faire des histoires sur la mission actuelle, a tout droit, quoi! Il y a que 3 Membres du Grand Conseil permis!
< Commandant> : Le Capitaine a une promotion après 4 missions, si sa mission remporte plus de 90%.

• Capitaine** : Le Lieutenant a une promotion si dans ses 3 missions, aucuns points faibles n’est visibles.

|*Lieutenant*| : Le Major à une promotion après 2 semaines si le sujet est assez présent et écris lisiblement bien dans ses histoires. Le Lieutenant a droit à 2 postes d’attaque.
||Major|| : Le caporal a une promotion après 2 semaines, s’il est assez présent ( 1 fois par semaines minimum).
|Caporal| : Tous les nouveaux membres inscrits le sont en partant. Le caporal n’a droit qu’à 1 seul poste d’attaque.

:d) Liste des opérations :
-Artefacts : Page 20 à 41
--Histoire pré mission : Page 42
-Hérétiques : Page 42 à 60
--Histoire pré mission : Page 61
-Pour l’Humanité! : Page 61 à 88
--Histoire pré mission : Page 88
-La Citadelle : Page 88 à 106
--Histoire pré mission : Page 106
-La Rébellion : Page 106 à …

:d) Voici les postes du Croiseur CSPU Karnage:

Amiral: FranK-333

I.A. Principal du Karnage: theshadowdragon
I.A Secondaire du Karnage : Master_killer12

Membre principale du Grand Conseil : Chef256
Membres secondaire du Grand Conseil : 2 place disponibles
( Le Grand Conseil comporte aussi 3 Prophètes)

Pilote du CSPU Karnage: |Caporal| Dino_Halo
Copilote du CSPU Karnage: Place disponible

Chef des Médecins: Place disponible
Sous-chef des Médecins : Place disponible
( 850 médecins pour le Croiseur, 1500 Médecins de Combat)
Armes et outils : Toutes, seringues, morphine et tout le matériel médical.

Labo. 1.
Chef des Scientifiques: < Commandant> 0024
Sous-chef des Scientifiques: |*Lieutenant*| taill_comet **Absence motivée**
( 300 Scientifiques)
Labo. 2.
Chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Scientifiques : |*Lieutenant*| elioman
( 300 Scientifiques)
-Inventions Scientifique :
--Char Chimère : Page 25 et 31 pour plus d’infos.
--Sniper EBT : Page 32
--Casque MK-7 : Page 67
--Bombardier Furtif : Page 56
--Grenade SOEU : Page 62
--Mitrailleuse SBP90 : Page 67
--Fusil à pompe AS 20 : Page 79
--Grenade Needler : Page 91
--Lance-Grenades P3 : Page 110

Chef des Techniciens : < Commandant> 0024
Sous-chef des Techniciens : Place disponible
( 1200 Techniciens du Croiseur, 700 Techniciens au Combat)

Chef des Tourelles Défensives du Karnage : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Tourelles Défensives du Karnage: |Caporal| Yoshi06
( 400 Marines et 400Covenants)
220 Tourelles MAC, 450 Tourelles Automatiques, 280 Lances Missiles, 300 Tourelles Plasma, 200 Lance Torpilles.

:d) --POSTES D’ATTAQUE:

:d) -FORCES AÉRIENNE:

Chef Bombardier: |Caporal| Master_13
Sous-chef Bombardier: Place disponible
( 2000 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines.
-Véhicules : 1200 LongSwords Bombardiers et 800 Furtifs ( Page 56)

Chef des Transports : |*Lieutenant*| 68350
Sous-chef des Transports: Place disponible
( 2500 pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 650 Pélicans, 650 Dropships Covenants, 650 Phantoms et 650 Shadows.

Chef Abordeur: < -MGC-> Chef256
Sous-chef Abordeur: **Capitaine** lap1roz
( 2000 Marines, 2000 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes, Grenades SOEU ( Page 62), Virus informatique et Jet Packs + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 80 Navettes d’abordement Humains et 80 Vaisseaux d’abordement Covenants.

Chef des avions Chasseurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Avions Chasseurs: |*Lieutenant*| elioman
( 1718 Pilotes)
-Armes: Armes légères et grenades Humaines et Covenantes.
-Véhicules : 360 Chasseurs LongSwords, 276 Banshees, 650 Séraphs et 182 Furtifs ( Page 56)

:d) -INFANTERIE :

Chef des Éclaireurs: |*Lieutenant*| DPX2
Sous-chef des Éclaireurs : ||Major|| Silvermo
( 1000 Marines, 1000 Élites)
-Armes et Équipements: Snipers Covenants, Snipers Humains S2 AM, Sniper EBT ( Page 32), Carabines Covenants, Grenades SOEU ( Page 62), détecteurs de mouvement, jumelles longue distance et détecteurs de chaleur.
-Véhicules : 1500 Ghosts

Chef de l’Équipe d´Intervention: |*Lieutenant*| spartan127
Sous-chef de l’Équipe d´Intervention: Place disponible
( 8000 Marines) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les armes et grenades Humaines + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 600 Scorpions, 1000 Warthogs

Chef des Troupes Covenantes : |*Lieutenant*| larbitor_108 **Absence motivée***
Sous-chef des Troupes Covenantes: |Caporal| johnsnake83
( 8000 Covenants) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes les Armes et grenades Covenantes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 300 Apparitions, 300 Ghosts, 300 Spectres + 300 Banshees + 200 Chimères ( P. 25, 31)

Chef de l’Équipe d’Exploration : **Capitaine** Dautry
Sous-chef de l’Équipe d’Exploration : |*Lieutenant*| Spartiate6
( 500 Marines, 500 Covenants) + une I.A.
-Armes : Toutes avec équipement d’exploration + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 670 Warthogs

:d) -INFANTERIE MÉCHANISÉE :

Chef Artilleur: |*Lieutenant*| dreamreality
Sous-chef Artilleur : Place disponible
( 972 Artilleurs Covenants, 972 Artilleurs Humains)
-Armes: Armes Covenantes et Humaines, Armes Lourdes Covenantes et Humaines + Grenade SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 850 Apparitions + 200 Chimères ( P.25-31)

Chef des Troupes en Ghosts: |*Lieutenant*| albertog
Sous-chef des Troupes en Ghosts: |Caporal| derek63
( 850 Elites, 830 Marines)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines + Grenades SOEU ( Page 62)
-Véhicules : 1677 Ghosts

Chef des Véhicules de Combats: **Capitaine** externius
Sous-chef des Véhicules de Combats: Place disponible
( 2984 Marines, 2979 Covenants)
-Armes: Armes légères et grenades Covenantes et Humaines
-Véhicules : 400 Scorpions, 400 Warthogs, 400 Apparitions, 400 Ghosts, 393 Spectres + 400 Chimères ( P.25-31)

:d) -TROUPES DU GÉNIE :

Chef de l´équipe de destruction: **Capitaine** lap1roz
Sous-chef de l´équipe de destruction : |*Lieutenant*| eYe]of[NighT
( 600 Marines, 600 Brutes et 600 Hunters)
-Armes: Canon Hunter, Fuel Rod Canon, grenades, mines, Lances-Roquettes, Sabre-Grenades et Fusil d’assaut BR55 + Grenades SOEU ( Page 62) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : 350 Warthogs Avec Lance-Roquettes + 200 Chimères ( P.25-31)

:d) -INFANTERIE SPÉCIALE :

Chef des Elites avec épée plasma: |*Lieutenant*| zuka-zamamee **Absence motivée**
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |*Lieutenant*| externius
( 4000 Elites) + une I.A. ( Page 120)
-Armes: Armes légères, grenades Covenantes, grenades SOEU ( Page 62) et Épée plasma

Chef des Troupes de Choc: < Commandant> 0024
Sous-chef des Troupes de Choc: **Capitaine** Dautry
( 950 ODST et 950 Elites Spec-Ops) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules: 390 Warthogs et 390 Ghosts

Chef des Spartans : < -MGC-> Chef256
Sous-chef des Spartans: |*Lieutenant*| spartan127
( 30 Spartans) + une I.A.
-Armes et équipements: Toutes avec tout l’équipement + Grenades SOEU ( Page 62) + Casque MK-7 ( Page 67) + Mitrailleuse SBP90 ( Page 67) + Fusil à pompe AS 20 ( Page 79) + Grenade Needler ( Page 91) + Lance-Grenades P3 ( Page 110)
-Véhicules : Tout

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:26:44

« La Rébellion»

:d) Voir histoire pré-mission page 106 :g)

10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »

La Rébellion a commencé, toutes les Forces de la Résistance sont en ce moment en train d’attaquer les puissantes colonies Hérétiques. Notre flotte, 19 Croiseurs, dont 2 ayant une arme surpuissante, et 1 Vaisseau-Mère, doit s’occuper de la Seconde Planète Royale Hérétique. La 3e est attaquée par la Résistance. En tuant les 3 Chefs Hérétiques, les Forces Hérétiques n’auront plus de Chefs, et donc peut-être s’ouvriront-ils les yeux et s’allieront-ils avec nous contre les Floods. Pour l’instant, allons tuer cet Hérétique. Les Floods sont de la partie cette fois. Les Troupes seront tous envoyées sur la Planète Royale, sauf nos Troupes d’abordage qui seront envoyées dans un des Croiseurs protégeant la Planète. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 15 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats, armes et véhicules. Bon, voici la liste des missions :

-Mission de l’IA theshadowdragon : La seconde planète royale Hérétique est protégée par 8 Croiseurs. Un de ces Croiseurs contient des Informations sur un Super-Croiseur en construction sur la Planète. Nous allons envoyer nos Troupes d’abordage dans le Croiseur, afin de récupérer ces Informations. Vous devez rendre ce Croiseur impuissant, je vous explique : Désactivez son bouclier, désactiver ses moteurs et désactiver ses systèmes défensifs, afin que nos Troupes d’abordages puissent s’y infiltrer. Rendez-le aussi impuissant qu’un lapin au milieu des loups. Les autres Croiseurs seront détruits par les LMD, super armes que contient 2 de nos Croiseurs. Le Croiseur qui doit être désactivé est celui-là ( Faites comme si vous auriez compris…).

-Mission de l’IA secondaire Master_killer12 : Complétée – Page 111.

-Mission des Scientifiques 0024, taill_comet, DPX2 et elioman: Inventez, créez, produisez!
-Invention d’elioman à la page 110.

-Mission du Technicien 0024 : Veuillez réparez tout ce qui était dans votre liste de votre mission précédente.

-Mission de chef256 : 15 Croiseurs protègent la Planète. Ils nous ont vu et ont déjà envoyés des vaisseaux contre nous. Détruisez les Banshees, Phantoms et Séraphs qui tenteront de nous détruire. 2000 Vaisseaux en tout sont en direction de notre flotte. Détruisez ceux qui viendront nous embêter!

-Mission de Master_13 : Complétée – Page 120.

-Mission de 68350: Vous devez vous rendre près d’un Temple sur la planète et évacuez les Troupes Covenantes présentes. Ils devaient infiltrer ce temple et tuez les Hérétiques, ils ont eu des problèmes et maintenant, le ¾ de leurs troupes sont blessés. Vous devez vous rendre à ce temple et évacuer les Troupes. Il se pourrait qu’il y ait encore des Hérétiques dans le temple, ils pourraient sortir du Temple lors de votre arrivée, qui sait. Donc, soyez sur vos gardes et évacuez les Troupes. Position du Temple : SA18-84TG-PR

-Mission de chef256 et de lap1roz: Sur la planète, il y a un Super Croiseur en construction. Nous devons savoir à quoi va servir ce Croiseur. Un des Croiseurs Hérétiques protégeant la Planète contient des informations, probablement au sujet du Super Croiseur. Vous devez infiltrer ce Croiseur, qui sera nu comme un poulet, grâce à notre IA principal, et vous faire un chemin jusqu’au poste de contrôle du Croiseur, pirater les ordinateurs, prendre toutes les informations, placer une bombe et quitter le vaisseau. Chef256, tu as le droit de dire les informations trouvées sur ce Super Croiseur, étant ton idée.
-Récit de chef256 à la page 108.

-Mission de DPX2 et de elioman : Complétée – Page 121 et 108

-Mission de DPX2 et de Silvermo: Au sommet d’un volcan, dans sa crête, se trouve une base. Cette base sert à la communication entre toutes les troupes sur la planète et de la planète à des colonies extérieures. Je vous demande de tuer les gardes protégeant l’entrée de la base, afin des troupes alliés puissent s’y infiltrer et détruire les ordinateurs de communications. 60 Elites, 15 Jackalls, 5 Ghosts et 40 Floods de forme de combat protègent l’entrée, qui est en faite un petit camp avec un bâtiment permettant d’accéder à la base, sous terre. Le volcan est éteint, ne vous en faite pas. Position du volcan : SA18-24JI-PR. Après avoir tué ces hérétiques, contactez le Capitaine Ger’ee et il enverra ses troupes dans la base. Contactez-le à ce canal : Alpha0284-D3G. Bonne chance!
-Récit de DPX2 à la page 121.

-Mission de spartan127 : Vous devez attaquer la partie Ouest de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Est sera attaqué par nos troupes Covenantes. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).

-Mission de larbitor_108 et de johnsnake83: Vous devez attaquer la partie Est de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Ouest sera attaquée par nos Troupes Humaines, les Troupes d’Intervention. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).

-Mission de Dautry et de Spartiate6 : Nous avons détectés quelque chose d’étrange sur cette planète. En effet, il y a quelque chose dans le désert de cette planète, quelque chose qui ressemble a un gros vaisseau. Probablement un vaisseau Forerunner, probablement un ancien vaisseau Covenant. Ce Vaisseau à l’air de s’être écrasé, car l’avant du Vaisseau est entré dans le sable. Le site de ce vaisseau est protégé par des Hérétiques et des Floods. Tuez-les et infiltrer le vaisseau à la recherche d’indices sur sa nature. 125 Hérétiques et 35 Floods de forme de combat protègent le site. Tuez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques) Position du Vaisseau écrasé : SA18-17PL-PR.
-Récit de Dautry à la page 107.

-Mission de dreamreality : Complétée – Page 116.

-Mission d’albertog et de derek63 : Je vous demande d’attaquer un Campement contenant des Silos. Ces Silos contiennent des missiles qui pourraient nous détruire facilement. Allez à ce camp, détruisez le campement, tuez les Hérétiques et les Floods présent et détruisez les Missiles. 100 Hérétiques, 10 Ghosts et 30 Floods de forme de combats protègent ces silos. ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du campement : SA18-67BG-PR.
-Récit de derek63 à la page 120.

-Mission d’externius : Complétée – Page 121

-Mission de lap1roz et de eYe]of[NighT : Les Hérétiques ont construits des nouveaux véhicules, des prototypes. Ces prototypes ressemblent à des Apparitions, mais ils ne sont pas pareils. Peut-être ont-ils de nouvelles fonctions et armement. Je vous demande d’attaquer et détruire un campement contenant une usine construisant ces véhicules. Position de l’Usine : SA18-29JZ-PR. Décrivez-moi ces véhicules, ensuite détruisez-les!

-Mission de zuka-zamamee et d’externius : Dans un des déserts que contient cette planète, se trouve un grand camp. Ce Camp abrite des Canons Défensives pouvant tirer des lasers jusqu´à l’espace. Ces Canons pourraient donc nous réduire en cendre facilement. Heureusement, notre Flotte n’est pas dans leurs champs de vision. Mais ces Canons doivent être détruits. Vous devez donc vous rendre à ce camp, détruire les Canons, tuer les Hérétiques et les Floods et fouiller le camp à la recherche d’informations intéressantes. Vous pouvez soit vous y rendre normalement ou soit vous y rendre de façon grandiose, c’est à dire arriver par coupoles. Il y a 6 Canons. Détruisez-les! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques). Position du camp : SA18-49WU-PR. Bonne chance!
Récit d’externius à la page 120.

-Mission de 0024 et de Dautry : Le second chef Hérétique est barricadé dans la base souterraine sous la Ville Principale. Cette ville sera attaquée par nos Troupes d’Intervention et nos Troupes Covenants. L’entrée de la Base est au milieu de la Ville, c’est un Grand Bâtiment avec un accès à la base souterraine. Peut-être sont-ils au courant de votre arrivée, peut-être pas. Infiltrez le bâtiment et tuez tout les Hérétiques. Cherchez le Chef Hérétique et tuez-le! Bonne chance! Position de la Ville : SA18-71CL-PR.
-Récit de Dautry à la page 112

-Mission de Chef256 et de spartan127 : Le site du Super Croiseur en construction a été détecté. Notre IA secondaire a désactivé les Défenses du Site. Vous devez maintenant aller au site et détruire ce Croiseur. Le Site contient 200 Hérétiques, ainsi que 10 Ghosts. Vous pouvez soit poser une bombe nucléaire ( la planète est plutôt grosse, le site est très éloigné du reste des Villes et de nos Lieux d’Attaques), soit pirater les ordinateurs du bâtiment principal du site et ainsi autodétruire le Super Croiseur ou soit trouver un autre moyen quelconque. Bonne chance! Ce Croiseur doit être détruit, afin la fin de sa construction. Position du site : SA18-38PA-PR.
-Récit de Chef256 à la page 111.

:d) ***VEUILLEZ PRENDRE NOTE QUE L’OPÉRATION « LA RÉBELLION » SE TERMINE LE 1 MAI À 22 HEURES, HEURE QUÉBÉCOISE OU LE 2 À 4 HEURES DU MATIN, HEURE EUROPÉENNE. LE MEMBRE DOIT REMETTRE SON HISTOIRE AVANT CETTE DATE SINON IL SERA EXPULSÉ DU CLAN, À PART SI LE MEMBRE A UNE ABSENCE MOTIVÉE ET QU’IL EST RÉELLEMENT ABSENT. *** :g)

DPX2
DPX2
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:30:37

Merci Amiral pour ma promosion , il ne vais reste plus qu´a changez mes grade dans la liste .

encor une fois merci

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:31:36

Bonjour, Amiral.
J´aimerais te demander, FranK, je peux te rajouter à mes contacts MSN ?

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:34:37

:d) DPX2: De rien, oups pardon, je fais le changement

:d) xemer: Savais-tu qu´un biographie n´était pas ça? C´est un court texte racontant ton personnage. Putain, c´est la 4e fois que des nouveaux se pointent et font ça! On dirait presque que tu es l´un d´eux.... ( message subtil). Un poste, c´est quoi? regarde la liste ne haut.

:d) Larbitor_108: Ouais

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:36:08

Ok, je le fais. :-)))
Mais je dois déconnecter maintenant, je te rajoute et j´y vais.
:dehors:

derek63
derek63
Niveau 3
30 avril 2005 à 18:44:32

franck si tous les ghosts de mon groupe se font détruire il n´y en aura plus? ( en gros je te demande si on peut avoir de nouveaux ghosts )

La vidéo du moment