10h00, 7 Février 2005 ( Calendrier Militaire)/ Système Solaire, Croiseur CSPU Karnage, Planète Terre.
-Amiral FranK, nous somme prêt a décoller. Les vivres et les hommes sont tous à bord.
-Très bien, Silvermo.
L’immense engin s’éleva très haut dans le ciel, suivis de 4 autres Croiseurs de l’Alliance, tous prêts à aller affronter de nouveaux les Floods. Rendus dans l’espace, les 5 Croiseurs entrèrent dans l’hyperespace vers les Frontières de l’Alliance. Après la destruction de la planète Mère des Floods détruites par le Karnage et la Flotte de l’Alliance, les Floods encore vivants étaient sans ressources, mais pour un raison inconnue, ils sont rendu plus puissant, plus féroces, plus intelligents et ont maintenant plusieurs flottes de Croiseurs. Les Hérétiques sont sûrement la cause de leur surpuissance. Hérétiques ou Floods, il faut les anéantir.
14h37, 7 Février 2005 ( Calendrier Militaire)/ Système Trégano, Croiseur CSPU Karnage, Près de la planète Italiks.
Les 5 Croiseurs de l’Alliance sortirent de l’hyperespace et le Karnage reçu un message.
-Ici Planète Italiks à Croiseurs de l’Alliance, vous me recevez? Les Floods ont débarqués d’un trou d’hyperespace avec 3 Croiseurs et nous attaquent! Vous devriez les voir, ils sont en orbite autour de la planète. Nos Systèmes Défensifs Orbitales sont H.S. et nos Croiseurs sont partis aider une autre planète au Nord-Ouest d’ici. Les Floods ont débarqués depuis une demi-heure et vous arrivez au bon moment. Nous détenons sur la planète des Artefacts, et les Floods ont l’air de vouloir les reprendre. Ils en ont pris et les ont rapportés sur un de leurs Croiseurs en orbite, le plus petit des trois. On ne peut pas les perdre. Nous avons rappelés nos Croiseurs, ils vont bientôt arriver.
-Message reçu, nous allons vous aider.
« Artefacts »
Les Floods sont en train d’attaquer une planète Covenante et il faut les aider. Toutes les équipes vont être envoyées sur la planète, dans l’espace, ou dans le Croiseur détenant les Artefacts. Pour faire la mission ordonnée, vous devez écrire un récit de vos objectifs. Je corrigerai ensuite la mission selon des critères : le Respect du Briefing ( Si vous avez fait ce qu’il fallait faire), si vous avez réussi la mission ( j’veux pas vous voir mourir), si la mission est longue ( je ne veux pas de « Je suis allé, j’ai vaincu, ils l’ont eu dans le cul. Fin » Minimum : 10 Lignes), si l’histoire est détaillé ( décrivez ce que vous voyez, décrivez ce que vous faites, décrivez ce que vous décrivez…), si l’histoire est réaliste ( ça ne se peut pas survivre sans blessures à un saut de 50 mètres), si votre récit est lisible ( tellement rempli de fautes qu’on ne comprend rien) et si votre récit est rempli de fautes ( utilisez Word pour ça, faites un effort pour bien écrire). Pour les Scientifiques, c’est sur d’autres critères que je me fie, vous verrez. Lorsque vous ferez un rapport de mission, vous devrez tous mettre :
- Une date : Ex. : 15h00, 7 Février 2005 ( Calendrier Militaire)/ Système Trégano, Croiseur CSPU Karnage, Planète Italiks.
- Votre nom : Ex. : Black White
- Votre grade : Ex. : Lieutenant
- Objectifs de mission ( Réécris tel quel que ordonné plus bas)
- Récit : Le récit que vous aurez écrit selon les objectifs.
Pour la mission, vous devez utiliser les armes, véhicules et forces étant écrits dans votre poste. Si vous avez 1000 Marines, ne dites pas que vous avez apportés 1500 Marines. Vous devez aussi dire combien de pertes vous avez. Véhicules endommagés, détruits, soldats tués, soldats blessés. Un Chef et un Sous-chef de même poste ont la même mission, mais vous devez la faire chacun pour soi, sans souligner la présence de l’autre. Vous n’êtes pas obligé d’utiliser tout vos soldats. Bon, voici la liste des missions :
-Mission de l’IA Silvermo : Complétée – Page 26
-Mission de l’IA chaolink : 1 des 3 Croiseurs Flood est un Vaisseau-amiral. Vous devez infiltrer ses systèmes et recueillir tout les données, programmes, cartes et informations qui nous pourraient être utiles pour la suite des opérations.
-Mission du pilote jor69 : Complétée – Page 21
-Mission du co-pilote Cptn_ALPHA45 : Complétée – Page 32
-Mission de 0024 et de lap1roz : On n’a pas encore de blessé, désolé.
-Mission des Scientifiques captaingalaxy, taill_comet, HK-48 et DPX2 : Inventez, créez, produisez!
Invention de captaingalaxy : Page 25 et 31
Invention de taill_comet : Page 28 et 29
Invention de DPX2 : Page 32
-Mission des Techniciens 0024 et ___raziel___ : Les Systèmes Défensifs Orbitales de la Planète sont H.S. Les Floods les ont endommagés à partir du Centre de Contrôle Défensif situé à l’Ouest de la Ville principale de la planète. Vous devez vous y rendre et les réparer, afin de faire face à la menace flood dans l’espace. À votre arrivée, nos Troupes de Chocs auront nettoyés la zone. Bonne chance! Position du Centre de Contrôle : H5-QA72-T42.
Récit de raziel : Page 22
-Mission de Chef256 et de stipuleddemon: Chef256 = Page 21 et stipuleddemon = Page 23.
-Mission de Attend : Utilisez vos Bombardiers afin de détruire le Porte-avions Floods et s’il vous reste suffisamment de bombes ou de Bombardiers, bombardez le Vaisseau-amiral Flood. Bonne chance! Votre objectif principal est le Porte-avions Flood. Vous ne serez pas seul à faire cette tâche, les Bombardiers des autres Croiseurs de l’Alliance seront de la partie.
-Mission de Halo-59 et de jor69 : Rendez-vous sur la planète et allez récupérer tout les Covenants présent dans le Village au Sud de Livah, la ville principale de la planète. Apporter tout les Covenants de ce village à la ville, afin de riposter face a la menace flood, présente dans la ville. Le Lieutenant Ronarck, Brute et superviseur des Forces Covenantes du Village, vous attendra. Position du Village : H5-VR87-T99. Position du point de déploiement des Forces : H5-VR79-T96.
Récit de jor69 à la page 33
-Mission de chef256 et de captaingalaxy : Vous devez aborder le Croiseur Flood détenant les Artefacts. Son bouclier et ses systèmes défensifs seront désactivés par Silvermo. Il ne vous reste qu’à l’aborder ( par Jet Packs ou Navettes) et de fouiller le Croiseur à la recherche des Artefacts. Il y en a 10. Lorsque vous aurez trouvé les Artefacts, posez les bombes et sortez du Croiseur. Bonne chance!
Récit de chef256 : Page 27
-Mission de SiberianHunter et de 68350 : Vous et vos avions Chasseurs doivent détruire les Chasseurs et Bombardiers Floods attaquant les Croiseurs de l’Alliance. Protégez les Croiseurs, et le Karnage, et anéantissez les Chasseurs et Bombardiers Floods! Ne vous occupez pas des Croiseurs Floods. Bonne chance!
Récit de SiberianHunter : Complétée - Page 21
-Mission de DPX2 et de SpArTaN_mEmBeR : Les Floods ont débarqués sur la planète et essaient de se rendre aux cinq bunkers contenant les Artefacts, en passant pas la Ville principale de la planète. 1 des 5 Bunkers a été malheureusement vidé récemment. Vous devez vous rendre près du second et tuer les Floods a distance. Ils sont déjà en train de remplir leurs « camions » d’Artefacts. Vous devez vous rendre à cette position : H5-VE13-T67. Au bas de cette petite montagne, se trouve le Bunker, et les Floods. Tuez-les à distance, mais ne détruisez pas leurs camions. Ne laissez pas les « Camions » s’enfuir, si cela arrivait, endommagez leurs « roues ». Ensuite, contactez le Lieutenant Red’Kan à ce poste : Alpha038-GT3A3 et dites-lui que vous avez sécurisez la zone, ses Élites et lui pourront aller récupérer les Artefacts. 15 Camions et 200 Floods de forme d’Assaut ( Ceux pouvant prendre des armes). Bonne chance!
Récit de DPX2 : page 31
-Mission de captaingalaxy: Complétée - Page 27
-Mission de Botycare et de larbitor_108 : Récit de Botycare et de larbitor_108 : Page 23 et 22
-Mission de dreamreality et de manu2615 : Complétée - Page 21 et 33
-Mission de Slippee : Les Floods se sont concentrés sur Livah, la Ville principale Covenante de cette planète. Vous devez venir en aide aux forces Covenantes de cette ville. La ville est immense, vous devez donc vous concentrer sur le Nord de la Ville. Les Covenants Alliés ont déployés 3 Scarabs dans Livah, et 1 se trouve dans le Nord de Livah. Protégez-le, en aidant les Covenants de Livah en repoussant les Floods essayant de passer par votre position. Position de Livah : H5-VR80-T90
-Mission de Cptn_ALPHA45 et de le_tit_new : Complétée – Page 32 et Page 24
-Mission de lap1roz et de ___raziel___ : Les Floods ont débarqués sur la planète et essaient de se rendre aux cinq bunkers contenant les Artefacts, en passant par la Ville principale de la planète. 1 des 5 Bunkers a été malheureusement vidé récemment. Vous devez vous rendre au 4e Bunker et détruire les Floods. Les Forces Floods présentes sont : 50 Apparitions « Flood », 15 Ghosts « Flood » et 100 Floods de Forme d’Assaut ( Ceux pouvant prendre des armes). Détruisez-les avant qu’ils fuient avec leurs camions remplis d’Artefacts. Position du 4e Bunker : H5-WA53-T45.
-Mission de xaerosupreme et de Trigun24: Complétée - Page 23 et Page 25
-Mission de 0024 et de gamerhalo : Les Systèmes Défensifs Orbitales de la Planète sont H.S. Les Floods les ont endommagés à partir du Centre de Contrôle Défensif situé à l’Ouest de la Ville principale de la planète. Vous devez vous y rendre et neutralisez tout les Floods présent autour et dans le Centre de Contrôle, afin que nos techniciens soient envoyé afin de réparer les Systèmes. Bonne chance! Position du Centre de Contrôle : H5-QA72-T42. Forces Floods Présentes : 40 Floods de forme Parasitaires, 65 Floods de forme d’Assaut ( Ceux pouvant prendre des armes) et 15 Apparitions « Flood ».
-Mission de Chef256 et de vinscape : Les Floods ont débarqués sur la planète et essaient de se rendre aux cinq bunkers contenant les Artefacts, en passant par la Ville principale de la planète. 1 des 5 Bunkers a été malheureusement vidé récemment. Vous devez vous rendre au 5e Bunker et détruire les Floods. Les Forces Floods présentes sont : 20 Apparitions « Flood », 25 Ghosts « Flood » et 60 Floods de Forme d’Assaut ( Ceux pouvant prendre des armes). Détruisez-les avant qu’ils fuient avec leurs camions remplis d’Artefacts. Position du 5e Bunker : H5-ER53-T56.
Récit de Chef256 : Page 31
-Mission de Dautry: Complété - Page 20
Enfin, ma mission!!
0920, 13 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Trégano, pélican de commandement Gamma.P 01, aire de lancement du croiseur CSPU Karnage, Près de la planète Italiks.
Achille Ash, Alias Halo-59,
Grade : Lieutenant.
N° de matricule : 88-259-5842-651
Ordre de mission N° 299-5627-89-009
Objectif de mission : Rendez-vous sur la planète et allez récupérer tout les Covenants présent dans le Village au Sud de Livah, la ville principale de la planète. Apporter tout les Covenants de ce village à la ville, afin de riposter face a la menace flood, présente dans la ville. Le Lieutenant Ronarck, Brute et superviseur des Forces Covenantes du Village, vous attendra. Position du Village : H5-VR87-T99. Position du point de déploiement des Forces : H5-VR79-T96.
Rapport de mission :
Divers vaisseau de largage était amarré aux différentes zones de l’aire de lancement. Des phantoms, des pélicans, … plusieurs techniciens se dépêchaient de finir des réparations et autres.
Je me dirigea vers mon pélican, monta à l’intérieur et ouvris la porte du cockpit. Je démarra l’ordinateur et entama une vérification. Puis, à 0930, les techniciens partirent et les pilotes apparurent.
J’entendis des moteurs s’allumer, et je fis de même. Je transmis les coordonnés du village et du point de déploiement des forces. Puis, les vaisseaux de largage sortirent de l’aire de lancement et se dirigèrent vers la planète.
1030, 13 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Trégano, pélican de commandement Gamma.P 01, village covenant, planète Italiks.
Au bout d’une heure de vol, les vaisseaux de largage arrivèrent au village. J’enclencha alors la procédure d’atterrissage. Je descendis du pélican et je regarda les différentes troupes monter dans les transports, charger du matériel, et attacher les véhicules. Puis, le responsable m’informa qu’on pouvait partir. Je remonta dans le pélican et j’alluma les moteurs. Puis, les vaisseaux de largage s’élevèrent dans les airs, et se dirigèrent vers Livah.
1120, 13 Février 2953 ( Calendrier Militaire)/ Système Trégano, pélican de commandement Gamma.P 01, en route pour Livah, planète Italiks.
Le groupe volait depuis une demi-heure quand un pilote dit :
-C’est calme. Trop calme. J’ai un mauvais pressentiment.
Et avant que je ne puisse parler, un autre pilote répondit :
- La ferme, t’as toujours des mauvais pressentiment.
Le pilote allait répondre quand un pélican de tête explosa.
-Alerte, contact ennemi à 3 heures !
-Mais c’est quoi ça ?
-Attent…… / rupture de la communication/
C’est alors que je vis cette chose. On aurait dit un Scarab muté en Floods. Il tirait sur tout ce qui bouge.
-Viraient tous à bâbord ! ! Viraient à bâbord ! !
Les transports bougèrent, et s’éloignèrent du Floods.
C’est alors que le Floods tira sur mon pélican, touchant le réacteur tribord. Le pélican partit en vrille et s’écrasa derrière une colline.
Je sentis quelque chose me secouer et j’ouvris les yeux. C’était un SpeCops Elite.
-Lieutenant, réveillez-vous !
Je me leva et regarda autour de moi. Le pélican avait atterrie dans une plaine avec des plantes qui mesuraient moins de 2m.
-La radio est intacte ?
L’Elite me répondit :
-Apparent, oui.
-Bien. Passer la-moi.
-Ici le pélican de commandement Gamma.P 01. Quelqu’un me reçoit ?
Après plusieurs secondes, une voix se fit entendre.
- Ici Gamma.P03 et Gamma.Ph04. Alors lieutenant, on s’est perdu ?
- Ouais, ça ne vous dérangerait pas de venir nous chercher ?
- On arrive !
Après quelques secondes, un pélican et un Phantom apparurent et ils s’arrêtèrent non loin du site du crash.
- Ouah, lieutenant, vous avait battu vos précédents records !
J’ignora sa remarque et dit aux Elites de monter à bords du phantoms et du pélican.
Puis, le trajet se passa sans difficultés. Les vaisseaux de largage déposèrent les troupes dans la ville et repartir vers le Karnage.
Unités engagées :
8 Pélicans
8 Dropships Covenant
8 Phantoms
8 Shadows
Unités perdues :
1 Pélican
2 Dropships Covenant
1 Phantom
3 Shadows
Unités endommagées :
3 Pélicans
2 Dropships covenant
2 Phantoms
1 shadow
Amiral, je demande l’autorisation de récupérer mon pélican, Gamma.P01.
Nous somme tombé jusqu´a la page 2 Amiral! Je suggère as tous les membres d´être légèrement plus présent afin que de tel profanité n´arrive plus!!!
Au fait, je ferais moi même toute les invention que j´ai en tête ci on avait un labo 3 ![]()
mon Amiral je crois que vous maver oblier dans la liste des postes, de plus je suis desosé d´aprendre que nous sommes maintenant a la 2e page, mon Amiral quel est votre idée pour cela
cool frank!
" zuka zamamee est content" ![]()
Résultat du rapport de mission du Lieutenant Halo-59:
Points Forts:
-Respect du Briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%
Note totale: 100%
Récompense: 1ere mission réussie sur 3 pour grader Capitaine
Commentaires: Bravo! Continuez comme cela, vous avez accomplie votre mission. Autorisation accordée.
Botycare: Tant qu´il ne tombe pas en 3e page, c´est correcte. S´il te plait, Boty, arrête avec ce labo 3, tu pourrais voir mon côté sombre...
spartan127: Oups pardon, je t´y rajoute. Ce n´est pas grave.
xaerosupreme: ![]()
Botycare: Tant qu´il ne tombe pas en 3e page, c´est correcte. S´il te plait, Boty, arrête avec ce labo 3, tu pourrais voir mon côté sombre...
*entrain de sauter*
j´peux l´tuer, j´peux l´tuer, j´peux l´tuer...
Bah, vous n´avez pas vu le côté sombre de Ranka encore non-plus
How many mission until I grade, Admiral?
0024: Non non du calme, hô mon capitaine
Botycare: At the end of the operation, Major!
moi faut que je me mette au boulot
moi aussi ![]()
FranK-333
Posté le 16 février 2005 à 01:03:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
0024: Non non du calme, hô mon capitaine
oui
ZUT ZUUUUUUUUUUUT
Or then again, for a plasma weapons...
How about overheating a metalic projectile and fire it throughout a magnetic barrel. The speed of the projectile could go as quickly as a Covenant Carbine and would certainly cause much more dammage on Flood cells because the overheated bullet would literaly melt on its target... Thus causing both external and internal trauma on a large surface.
Or again, we could probably try and fuse the needler crystal with liquid nytrogen. Causing an explosion of ice around it target and freezing most Floods tissues in its wake...
Traduit ça mon Amiral
Ce son des idée pour les scientifique
arg, aucun ne veut quitter son poste pour moi ![]()
___raziel___ et Attend :
Botycare: Tu ne peux leur donner des idées!
Amiral! pourrais-je avoir la liste des grades et le nombre de mission réussie pour grader?
Merci à l´avance!
Amiral Frank! pourriez-vous me donné une mission... par exemple une mission de reconaissance? Mes soldats me demandent sans cesse de retourner sur le front!
Amiral Frank me donnez-vous l´autorisation d´emprunter 10 pélicans pour le larguage des troupes au Lieutenant Halo-59
ou dois-je lui demandé en personne??
. .. jme comprends...
Moi et l´équipage sommes prêt pour notre mission. Je suis aller sur ce point:H5-VE13-T67. Nous avons vu les 200 flood et les avons tuer à distance comme vous nous l´aviez demander car c´est que nous avons tuer en premier pour être sûre. Aucun camion ne s´est enfuis excepté un qui par chance fut intercepté par l´un des nôtre que j´avais prit soin de placer pour bloquer leurs retraite. Le bunker n´a subit aucun dommage et j´ai contacter le Lieutenant Red’Kan à ce poste : Alpha038-GT3A3 et m,a dit que tout était correcte
C´est ta mission?
Parcequ´elle est pas super longue, elle dépasse même pas les 10 lignes