CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2953 Flood Extermination

Halo-59
Halo-59
Niveau 6
03 mars 2005 à 13:28:05

je comprend rien. la mission se termine le 6 mars ou le 13 mars?

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:54:15

Fini la Divine Blade, fini les sommaires, FranK, déconnecte l´IA Silvermo, il est...

:snif: :snif2:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
03 mars 2005 à 14:57:25

Il faut que j´écrive mon rapport.
Je m´en charge, Amiral.

ALPHA :d) :oui: , ce départ nous a tous touchés.
:snif2:

Mais la D.B. ne doit pas mourir pour autant ! Je pense qu´il serait bon qu´elle ne soit pas laissée à l´abandon.

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 mars 2005 à 19:43:57

:d) Halo-59: Le 6 à 22h00 , heure du québec

:d) Cptn_ALPHA45: Il a dit qu´il reviendrait, je le place absent

:d) larbitor_108: :ok:

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:03:32

Frank : avec le collège, j´ai juste le temps de m´occuper de mes topics, donc je ne pense pas pouvoir faire ma seconde mission :-( désolé. Peut-être ce week-end ( espérons) mais j´ai un exposé d´histoire pour le lundi alors... Je verrai bien.
J´avais quelques projets, j´essayerai de rendre mon texte à temps quand même !

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:08:16

Si 5 personnes ou plus n´ont pas fait leurs missions, je rallonge la mission d´une semaine.

lap1roz
lap1roz
Niveau 4
03 mars 2005 à 21:42:37

J´ai l´impression que tout le monde est bien occupé, je pense que j´arriverai à rendre ma mission de chef de l´équipe de destruction à temps mais sa va etre juste pour celle des medecins mais je ferai mon possible pour rendre à temps.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
03 mars 2005 à 21:43:36

Frank : merci beaucoup :-)
on verra ça :-))) c´est toi qui voit
mais dans tous les cas j´essayerai de la terminer à temps :)

spartan127
spartan127
Niveau 4
04 mars 2005 à 03:20:30

ça y est amiral, j´ai terminer mon raport de mission, je vous l´envois.

spartan127
spartan127
Niveau 4
04 mars 2005 à 03:22:47

-Mission de captaingalaxy et de spartan127 : Votre mission est d’une importance capitale. Je vous demande d’attaquer une base abritant le Chef Hérétique des Forces Hérétiques de cette planète. Le Chef est un Grand Élite ayant une armure dorée et une belle épée plasma. La base contient plusieurs bâtiments de toutes sortes et plusieurs tentes. La Base contient environ 350 Hérétiques, ainsi que 40 Ghosts et 10 Apparitions. Le Chef Hérétique est votre cible principale, il se situe dans un des bâtiments, et il ne doit par être abattu, faites tout pour le ramener en un seul morceau. En fait, tuez tout le monde, sauf lui. Position de la Base : D5-DN75-H45. Bonne chance! Vous pouvez fouiller le reste de la base et ramenez tout ce qui pourrait être intéressant.

Pilote du pélican; caporal nous sommes près de la zone D5-DN75-H45.
Moi; nous sommes à quelle distance plus précisément?
Pilote du pélican; il ne reste que 250 m.
Moi; parfait déposez nous ici, Philips avons-nous ce que j’ai demandé.
Philips; oui les warthog sont justement à l’arrière dans les autre pélican.
Moi; excellent Philips bon travail, tu es dans le droit chemin pour être caporal.
Philips; merci caporal.
Moi; bon ça y est maintenant que vous êtes là je vais vous diviser en cinq équipes.
Marines; oui chef.
Moi; parfait la première équipe sera former de moi ainsi que tous les marines qui ont un fusil à pompe M90 et un fusil de combat BR55. La section deux sera avec le soldat Philips et tous ceux qui ont un fusil de sniper S2 AM et que chacun d’eux prennent un lance-roquettes M19 SSM, tous les marines qui ont une mitraillette M7 Caseless se diviseront en deux pour les sections trois et quatre. Pour la section cinq ce sera les warthog. Former les sections.
Marines; oui chef.
Moi; Philips, ma section doit être la première a l’avant et tes snipers doivent à la fois rester toujours rester à l’arrière pour nous avertir de tous les dangers possible est-ce bien clair.
Philips; oui mon caporal c’est compris.
Moi; parfait et en cas de besoin appelle les sections trois et quatre, appelle les warthog seulement si ça vire en bain de sang, car il ne faut pas qu’ils sachent que nous en avons amenés des warthog.
Philips; ok
Après.
Moi; ça y est on est rendu, tu me reçois Philips?
Philips; cinq sur cinq caporal. Faites attention il y a environ 55 m de vous approximativement 20 hérétique qui se sont installés dans un poste avancé.
Moi; d’accord, ouvrez le feux mais seulement quand je vous en donnerez l’ordre j’ai une idée.
J’avançais lentement pour ne pas faire aucun bruit en espérant qu’ils ne me voient pas moi et mon équipe, je fis signe à mon équipe de se préparer a lancer des grenades quand soudain un grunt qui passait nous vu et cria.
-Alerte intrus.
Alors a mon tour je criais.
-ouvrez le feux.
Des grenades explosaient de partout, les chargeurs de plasma et de cartouches se déchargeaient comme si ils avaient toujours attendu ce moment. Mais une fois le combat terminé nous étions sûr d’être tranquille, mais non les dix apparitions arrivèrent alors j’ai crié.
-Phil envois les roquettes.
Les pièces d’apparition sautèrent de tous les sens, mais une chance qu’il y avait des boites pour se couvrir des canons a plasma, car si non je crois que j’aurais fait mon trépas. Une fois toute menace potentiellement dangereuse éliminée j’ai appelé les sections trois, quatre et cinq pour qu’ils puissent savoir mon plan d’exécution.
Marines dirigeant de les section trois, quatre et cinq; les sections sont prêts a recevoir vos ordres caporal.
Moi: parfait, j’ai trouvé une carte de la base dans le poste avancé, alors moi et le soldat Philips avons élaboré un plan pour capturer l’élite. Bon pour commencer les sections trois et quatre qui sont les plus nombreuse iront a l’ouest de la base pour faire diversion plusieurs warthog et ma section vont aller avec vous, pendant ce temps, moi et le soldat Philips iront s’introduire dans le bâtiment principal là où se trouve la cible principale, mais avant tout, le reste des warthog iront reconduire la section deux sur la colline a l’est ils doivent être le plus silencieux possible car ils doivent prendre contrôle de l’entrepôt des ghosts, ok.
Tous les marines; oui chef.
Moi; je vous donne les instructions une fois rendu sur place.
Peu de temps après.
Dirigeant de la section deux; nous sommes en position.
Moi; d’accord, d´après les rapports que j’ai trouvé il y a cinq gardes.
Dirigeant de la section deux; affirmatif
Moi; parfait, neutralisez les et prenez les ghosts pour aider les sections quatre et trois.
Dirigeant de la section deux; reçu cinq sur cinq caporal,
Moi; sections trois et quatre vous me recevez?
Sections trois et quatre; Rogers
Moi; Philips?
Philips; oui caporal?
Moi; on y va!
Après avoir marché un certain temps, moi et Philips finir par arriver l’entrée, il n’y avait aucun hérétique a l’entrée donc la diversion avait parfaitement marché.
Philips; ça y est nous sommes arrivé.
Moi; ne rentrons pas par la porte il pourrait être un nombre supérieur a nous.
Philips; vous avez raison, passons plutôt par ce conduit d’aération.
Moi; bonne idée j’y vais en premier, vous, suivez-moi en arrière et moi je vais éteindre ma radio.
Philips; ok.
Après avoir été dans le conduit nous avancions lentement de crainte que quelqu’un ne nous repère.
Moi; je crois que l’on est au dessus de son bureau.
Philips; oui, et moi je crois que je le vois.
Moi; où est-il?
Philips; là juste a côté de la chaise.
Moi; en effet c’est lui, je vois son épée à côté de lui, ne défonçons pas la grille je ne veux pas qu’il sache que nous sommes là.
Philips; bonne idée, dévissons la.
Moi; oui mais avec quoi?
Philips; je vais prendre mon couteau d’accord ?
Moi; ok.
Une fois la grille dévissée, Philips prit discrètement l’épée et moi je me dirigeais au fond de la pièce car j’ai vu une arme étrangère au fond de la pièce, je vis une inscription sur l’arme qui disait ( (fusil plasmatique paralysant. Un tir pour rendre immobile et un autre pour redevenir correcte.)) Je me disait dans ma tête, voilà qui va être utile. Alors, je paralysais le chef hérétique et ralluma ma radio et dis
Moi; section trois, deux, quatre et cinq vous me recevez?
Dirigeant des sections; affirmatif nous avons neutralisé tous les ennemis grâce à votre plan.
Moi; pas trop de perte?
Dirigeant des sections; négatif caporal, seul les ghosts ont été les plus touchés.
Philips; et bien caporal il semble que votre plan est bien fonctionné.
Moi; oui en effet, mais il n’est pas encore fini il faut encore sortir d’ici avec lui.
Philips; en effet, bon je monte en premier donnez-le moi une fois que je serais en haut.
Une fois sorti du conduit donc en dehors de la base.
Moi; Philips appelle le Q.G. on va évacuer les lieux et dit leur de se présenter au lieux d’atterrissage moi je vais appeler les autres sections.
Philips; d’accord.
Moi; sections il est maintenant temps d’évacuer présentez vous au centre d’atterrissage qui sera notre point d’extraction.
Sections: reçu cinq sur cinq caporal.
Une fois rendu au pélican le pilote regardait étrangement l’élite qui ne bougeait point et fini par dire
Pilote du pélican; pourquoi il est dans cet état?
Moi; ça c’est parce que je l’ai paralysé avec cette arme.
Philips; et cette arme est vraiment efficace croyez moi.
Pilote du pélican; et que faut-il faire pour qu’il redevienne à la normal?
Moi; il suffit seulement de tirer un autre coup sur lui.
Pilote du pélican; bien pensé, et que comptez-vous faire avec cette arme?
Moi; je vais l’amener au Q.G. pour qu’il en juge si elle en vaut la peine

Unités engagées au combat 1000 soldats et 15 warthogs

Soldats blessés: 154

Soldats morts: 50

Véhicules endommagés: 7

Véhicules détruits: 2

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 mars 2005 à 09:13:56

Amiral, je démissionne. Désolé de cette mauvaise nouvelle. PLus d´explications dans mon topic d´adieux.
:dehors:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 mars 2005 à 15:16:40

:d) Résultat du rapport de mission du major spartan127:

Points Forts:
-Respect du briefing de mission
-Mission réussie
-Histoire longue
-Histoire détaillée
-Histoire réaliste
-Écriture lisible
-Fautes d´orthographes minimes

Note totale: 100%
Récompense: Bravo, votre histoire étant lisible, vous graderez lieutenant dans 2 semaines, si vous continuez d´être présent.
Commentaires: aucuns, bravo.

:d) larbitor_108: Très bien :snif: A+

:d) À TOUS: Je rallonge la mission d´une semaine, puisque trop de personnes n´ont pas encore fait leurs missions

Dautry
Dautry
Niveau 7
04 mars 2005 à 18:44:33

Major Zamamee, le 5 mars 2953 ( années terriennes ) , à bord du Karnage...

En rentrant de ma mission, j´ai appris la terrible inactivité de l´IA silvermo, suite à un incident technique, officielement temporaire...

Je tiens naturellement à saluer la meilleure IA jamais utilisé à bord d´un vaisseau de guerre.

( rebelles toi contre ta mere silvermo
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Frank: Encore une semaine de plus à attendre ! Mais c´est pas cool ca !

Et c´est pas pour t´e*m*r*é, mais tu m´as pas dit quand je passais lieutenant...

Koth
Koth
Niveau 26
04 mars 2005 à 18:46:55

je crois que silvermo est trop mature pour se rebeller :s

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:01:44

:d) Dautry: Hey oui, malheureusement, nous l´avons perdu.

Comment ça, c´est pas cool? C´est pas cool pour ceux qui n´auront pas fait leurs missions et seront renvoyés. C´est pour ça que je rallonge la mission , pour donner une chance a ces personnes.

Dautry
Dautry
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:15:25

FranK: Oui , certes, mais en s´inscrivant, il nous est bien préciser EN GROS POUR CEUX QUI VOIENT PAS BIEN, que ceux qui ne font pas leurs missions dans les temps s´ils n´ont pas une absence motivée, sont renvoyés...

Enfin je ne sais pas combien on a de pas de mission accomplie, mais bon...

Comment on va faire sans IA ?
:snif:

FranK-333
FranK-333
Niveau 10
04 mars 2005 à 19:23:16

Oui mais quand y´a trop de personnes qui n´ont pas fait leurs missions, je rallonge la mission.

Y´a encore l´Amiral :p)

Allez bye

Dautry
Dautry
Niveau 7
04 mars 2005 à 19:24:53

:bye:

xaerosupreme
xaerosupreme
Niveau 9
04 mars 2005 à 20:24:34

je vais essayer de fair ma mission demain!

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
04 mars 2005 à 21:37:18

Dautry : évidemment, quand on est pas dans le lot, on envoie chier les autres :sarcastic: il n´y a pas que ton nombril dans la vie.
Frank ne veut pas renvoyer un gros tas de personnes comme ça :-)

La vidéo du moment