desolé
jle fré plu
jaréte lé question idiote ou la réponss é déja marké mé en féte sé ke jé la flem dy cherché
. dsl
je veux pas casser l´ambiance , c´est peu etre juste une erreur mais bon , je prévien quand meme :
zuka-zamamee
Posté le 30 avril 2005 à 23:43:35
" ....Zuka Zamamee, chef des Elites à épée plasma...."
FranK-333
Posté le 30 avril 2005 à 20:46:07
Chef des Elites avec épée plasma: **Capitaine** externius
Sous-chef des Elites avec épées plasma: |*Lieutenant*| zuka-zamamee
C´est pas que sa me dérange
, mais je crois que sa vas déranger quelqu´un d´autre. En attente d´explications ^^ . Merci d´avance ![]()
lunes: héhé
externius: zuka a gradé Capitain aussi, il a repris sa place
chesterfields: C´est ça! Au revoir!
franck, désolé de n´avoir pus rendre ma mission auparavent, mais elle sera posté aujourd´hui, mais j´hésite sur un point :
ai-je droit d´etre commique en fesan du foutag* de geul* , sans que cela nuise a ma note final? ![]()
mon foutage de geul* est enfaite un message modifié style:
à cité sainte
içi il fait bo , le coktaille est délicieu, les soldat prène l´apéritif....
![]()
Non pas vraiment, tu es un IA, essaie d´être sérieux
ok dommage..... ![]()
ouais je crois qu´y a une erreur la...
c´est moi le chef non?
a moin que c´est celui qui a le meilleur grade qui soit chef...
pendant un petit moment mon grade étai supérieur au tien , donc je suis passer chef, mais maintenant que tu a rendu ta mission, tu grade, nous avons le meme grade et tu rapasse chef ![]()
encore une petite chose , si un scientifique n´a pas d´iddée d´invention, moi j´en est plein, inovente, efficasse.....ect (
) donc je pourrai lui donner mes idées. merci de votre écoute ![]()
je l´est faite un peu à la vas vite, soyons indulgent (
)
Rapport de l’IA shadow demoon,
Objectif de mission : La seconde planète royale Hérétique est protégée par 8 Croiseurs. Un de ces Croiseurs contient des Informations sur un Super-Croiseur en construction sur la Planète. Nous allons envoyer nos Troupes d’abordage dans le Croiseur, afin de récupérer ces Informations. Vous devez rendre ce Croiseur impuissant, je vous explique : Désactivez son bouclier, désactiver ses moteurs et désactiver ses systèmes défensifs, afin que nos Troupes d’abordages puissent s’y infiltrer. Rendez-le aussi impuissant qu’un lapin au milieu des loups. Les autres Croiseurs seront détruits par les LMD, super armes que contient 2 de nos Croiseurs. Le Croiseur qui doit être désactivé est celui-là ( Faites comme si vous auriez compris…).
10h00, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Croiseur CSPU Karnage, en approche de la Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra »
Enfin un peu d’action ! Sa vas me détendre ! Un vaisseau émet des ondes, ses ondes sont repérable ( par les IA ^^) et comme pour chaque ondes envoyées, une réponse est attendu. Je m’infiltre alors dans les ondes du vaisseaux, celles-ci sont destinées à une cité sainte hérétique, du nom de : « extrême sagesse ».
10h03
Les ondes ont été envoyées via le sous-espace. J’ignore où je suis. La cité sainte a acceptée le message du vaisseau hérétique, j’en est bien sur modifié le contenu, étant donné qu’il n’était même pas crypté.
Traduction du message originel :
« Message du Capitaine de vaisseau « honneur »
A cité sainte « extrême sagesse »
L’ennemi est aux portes de la seconde planète royal.
Demandons tout les renforts disponibles.
En attente de votre aide. »
Message modifié :
« Message du Capitaine de vaisseau « honneur »
A cité sainte « extrême sagesse »
Ici tout se passe bien, l’ennemi n’a fait que passer près de la planète. Aucun vaisseaux aperçus depuis. En attente de vos ordres. »
La citée sainte à répondu simplement par une affirmation du message reçus.
10h05
Les prophètes ne se sont pas douté un seul instant qu’une IA pouvait se trouver dans leur système, je connais maintenant l’emplacement exacte de la cité sainte, et repart en direction du croiseur via le sous-espace. Le vaisseau vient d’accepter le message, et j’ai accès maintenant à toutes les données du vaisseau. Les données du croiseur ne se trouvent pas dans la mémoire du vaisseau, mais dans un cube mémoriel se trouvant dans une salle extrêmement bien gardée… Le bouclier est le plus dur à mettre hors service. Il faut sois le faire surchauffer sois le détruire manuellement, il n’y a pas 36 solution qui s’offre à moi. Mais d’où détourner l’énergie nécessaire à une surchauffe du générateur plasmatique….Les croiseurs de se type possèdent 2 générateurs principaux : un générateur plasmatique pour le système défensif et le bouclier, et un générateur copier sur ceux des forerunners, qui lui, sert pour les moteurs et les brèches du sous-espace.
10h12
Le générateur du style forerunner ( appelons le GSF) est inaccessible, mais les covenants ont essayer de copier nos IA, ceux-ci sont facile à manipuler, et ce sont eux qui gèrent les systèmes.
10h14
Les IA hérétiques sont extrêmement stupides, et obéissent à n’importe quel ordre. Je viens de leur faire croire que le bouclier cédait, et donc de détourner toute l’énergie du GSF vers le générateur plasmatique ( appelons le GP).
10h17
Le GSF a une telle puissance que 18% de celle-ci a suffis pour griller le GP. Une secousse vient de faire trembler le croiseur. Les IA hérétique s’activent en vain. Le capitaine de vaisseau venait tout juste de demander une brèche du sous-espace pour fuir, mais il n’en aura pas le temps. Une IA encore sous mon contrôle détourna une partie du GSF vers les tourelles offensives pour remplacer le GP. En peu de temps, celles-ci explosèrent sauf une, fragilisant la coque à proximité, j’étai en train de transformer se croiseur en épave. La tourelle encore intacte allait mettre utile…très utile. Je vais réinventer le mot épave ( :fou : ) , la tourelle est sous mon contrôle, je lui demanda de tirer une torpille de plasma, celle-ci est guidable à distance.
Je dirige la torpille vers l’arrière de vaisseau, et la fais percuter le moteur principal. Une explosion immense fit ébranler le croiseur tout entier, l’explosion avait aussi détruit les moteurs secondaires.
J’ouvris toutes les portes du vaisseau et les bloqua, même celle contenant le cube mémoriel. Je pourrais tué les hérétiques, mais il faut bien que nos soldats s’amusent un peu ^^.
Mission effectuée avec succès.
( Pas besoin de breffind ni de débreffing vous savez pourquoi ^^)
Position de la citée sainte hérétique « extrême sagesse » connus, information enregistrée dans la mémoire centrale du Karnage.
zuka-zamamee: tu as gradé, tu as donc repris ta place.
externius: Non, désolé, si ils se sont engagés dans les Scientifiques, ils sont assez capable d´avoir des idées eux-mêmes
Résultat du rapport de mission de l´IA theshadowdragon:
Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Fautes d´orthographes minimes: +10%
Note totale: 100%
Commentaires: Wow! J´adore! Continue comme cela! Merci pour ces coordonnées, nous nous occuperons de cette colonie plus tard, nous devons d´abord attaquer une autre colonie, vous verrez.
FranK
Je suis désolé, je me mets à ma mission, mais je ne pourrai la rendre qu´avec un peu de retard, ou alors à l´arrache.
Autour de nous, se trouvent les colonies extérieures....
Des milliers de planètes nous séparent de l´étoile la plus proche.
Ma Mission se déroule sur une de ces planètes, et une fois sur cette planète, je devrai localiser une base, et cette base est au sommet d´un Volcan...
Pour récapituler, je dois attaquer une base, située sur un Immense Volan, situé dans une immense Région d´un immense continent d´une immense planète, perdue au milieu d´une nuée de planètes, comprises entre d´innombrables étoiles dispersées dans la galaxie.
Je serai donc comme un insecte, que les Dieux pourront écraser si je n´accomplis pas ma tâche.
Mais je me suis armé pour cette mission, je me suis entraîné, et donc je suis prêt à assumer toute décision, toute sentence qui me sera infligée si je n´exécute pas les ordres suprêmes.
L´Amiral Frank ? Ce n´est pas lui qui a fait de moi ce que je suis, je suis pour la première fois sous ses ordres. Et je ne ferai pas la mission pour lui, mais pour les Dieux. L´Amiral Frank, est un vulgaire grain de sable, tout comme moi. Je n´ai pas peur de lui, j´ai tué par le passé des Commandants Hérétiques, des Sous Espèces de Fossoyeurs, des individus de nombreuses races.. et même un Prince Rapace, ainsi que trois grands guerriers Hunters qui avaient osé s´approcher des Prophètes.
Bien sûr, on m´a toujours considéré comme fou, mais je ne suis pas fou. J´ai foi en Dieu, et tant que je ne meurs pas, c´est que je fais ce que je dois faire. Je n´ai pas toujours fais le bien, et tout n´est pas " bien" dans mes actes... mais tout est au mieux... je veux dire : Rien n´aurait pu se passer autrement et être mieux. J´ai agi de la meilleure façon possible, dans toutes les circonstances.
< < Et Regarde les étoiles > >
-Major ? Major ? Répondez ?
Mes Soldats m´appelaient, mais je ne les attendais pas...
J´y allais seul. Je m´étais rendu à l´entrée de la base, et ne me cachais point. J´avais attendu la nuit, j´avais autrefois été un hérétique, du moins je les avais infiltrés et donc je les connaissais.
Je passais sans encombre, et pourquoi ? car ils n´allaient pas se méfier d´un seul Elite, qui ne les regardait même pas, qui marchait d´un pas décidé, comme un Officier... et qui s´aventurait seul face à une centaine de guerriers.
Dieu était avec moi, puisque je n´étais pas mort.
Une fois à l´intérieur, les lumières s´allumaient, et j´étais à découvert. Mais je passais à côté de plusieurs Hérétiques avant que l´on m´identifie comme ennemi.
Mais j´avais déjà ouvert l´accès secret de la base, l´accès arrière. Et je prévenais mon équipe, celle qui devait faire le nettoyage.
J´éteignis les lumières dans la base, depuis le poste de contrôle....
La Suite, vous l´interprêterez comme bon vous semblera, je ne fais que relater les faits principaux, le reste n´est que détails innutiles, pour les inconscients soucieux d´en apprendre davantage sur ce qu´il y a de moins intéressant.
" Mais pourquoi ne parlez vous pas de vos victimes?"
J´étais dans un état second, dans le noir... vous pensez réellement que ma seule vocation était de vous peindre un tableau de la façon dont j´ai exécuté les vrais fous ?
" Mais vous êtes le fou"
Regardez les étoiles, si je suis fou, vous l´êtes aussi. Car les étoiles sont si lointaines, et pourtant vous les voyez.
Il en va de même de votre faculté de me comprendre. Vous ne cherchez pas plus loin que le bout de vos griffes, essayez d´abord d´améliorer votre ouverture d´esprit, et vous verrez la vérité.
Poursuivez l´interrogatoire.
" Amiral, s´il vous plaît"
Poursuivez l´interrogatoire, Amiral. Je vous raconterai la suite de ma mission.
" Bien, ensuite, que s´est-il passé ? "
Je vous l´ai déjà dis, le Capitaine Ger’ee n´est pas venu par le sous-sol, puisque j´avais débloqué l´arrière de la base, et non le sous-sol.... ils ont donc été encerclés... et j´ai profité de ce moment pour m´enfuir.
Mais j´ai accompli leur mission, ainsi ils ne seront pas morts en vain, mais ils devaient mourir, Dieu l´a voulu.
" Vous souvenez vous des coordonnées de la base , Major ? "
Peut être, ou je ne sais plus... quelle importance ? j´ai fais ce qu´il fallait, la mission est accomplie, je suis vivant.
" Mais vous êtes le seul survivant, justement ! "
Amiral Frank, vous ne me croyez pas ? Pourtant c´est la vérité, puisque je suis en vie.
" Major..."
Amiral ?
" Retournez en cellule de détention, j´aviserai de votre cas plus tard"
Amiral, je suis désolé pour le Capitaine, mais c´était un imbécile, il aurait dû passer par derrière.
" Que ? ?? "
N´en dites pas davantage, je retourne en cellule.
Silvermo c´est quoi ce texte? Peut tu m´éclairer?
elioman : celui de ma mission, Frank comprendra ^^^
De : |*Lieutenant*| larbitor_108
A : Amiral FranK
Objectifs : Mission de larbitor_108: Vous devez attaquer la partie Est de la Ville abritant l’entrée de la base souterraine, abritant le chef Hérétique. La partie Ouest sera attaquée par nos troupes Covenantes. Je vous donne un Scarab pour cette mission, utilisez-le à votre avantage! Position de la ville : SA18-71CL-PR. Détruisez-moi tout les Hérétiques et Floods que contient cette partie de la ville! ( N’oubliez pas, les Floods sont « alliés » aux Hérétiques).
Date et position : 11h06, 20 Avril 2953 ( Calendrier Militaire)/Système Pangar, Seconde Planète Royale Hérétique « Sathra », SA18-71CL-PR
Récit :
-Larguez le Scarab ! ordonnai-je.
Les soldats s’exécutèrent et le monstre fut largué. Nous venions d’atterrir quelques instants plus tôt, mes soldats et moi-même, prêts à affronter un nouveau combat contre les pourritures de parasites et les traîtres hérétiques qui avaient osés s’allier aux créatures. Déjà, des troupes assaillaient notre position pour tenter de réduire au maximum l’assaut. Les parasites faisaient des ravages dans nos rangs, mais la ligne que j’avais instaurée au début de la bataille tînt bon et nous les repoussâmes. Je combattais avec mon éternelle épée à énergie, cette lame dont je ne me séparais plus depuis que j’étais entré dans les troupes du C.S.P.U Karnage. Je me débarrassai moi-même des quelques parasites et hérétiques armés d’épées prêtes à nous trancher à la moindre erreur.
-TIREZ ! hurlai-je en direction du Scarab.
Un instant après, le véhicule concentrait sa puissance de feu pour ensuite relâcher son rayon de plasma bleu dévastateur. Il ravagea les rangs de nos ennemis qui se dérobèrent devant la puissance du véhicule.
-En banshee ! En ghost ! Poursuivez-les et détruisez-les jusqu’au dernier ! Pas de quartier ! criai-je.
Je transmis ensuite un ordre au Scarab :
-Avancez et couvrez nos arrières ! En cas de problèmes, activez le bouton d’alerte rouge !
-Bien, lieutenant ! me répondit l’Ultra chargé de le protéger.
Je m’emparai ensuite d’un ghost et montai à l’intérieur. Cela faisait un sacré bout de temps que je n’avais pas piloté, mais les réflexes revinrent rapidement et je fondis parmi nos ennemis, détruisant les parasites, tuant les hérétiques qui se débandaient devant notre force d’attaque. Malheureusement, je ne pouvais pas prévoir qu’ils nous attiraient dans un gigantesque piège. Nous foncions toujours, tuant et riant devant l’ennemi désorienté. C’est alors que des ténèbres des rues avoisinantes jaillirent des véhicules en nombre deux fois plus grands que les nôtres : des phantoms, ghosts, apparitions et autres qui tiraient feu et flammes. A ce rythme, nous n’allions pas résister très longtemps.
-Retraite ! criai-je pour éviter le massacre. Il faut se rassembler ! Tous au Scarab, vite !
Les véhicules se rassemblèrent et repartir pour se réunir autour du seul véhicule capable de nous sauver, notre Scarab. Il ravagea à nouveau nos ennemis et les véhicules reculèrent devant lui. Mais une nouvelle menace imprévue surgit soudain : un Scarab ennemi.
-Je m’en charge. dis-je sans perdre mon sang-froid. Amenez-moi un banshee.
Un élite me donna le sien et je m’envolai…
Une furieuse bataille faisait rage dans les airs mais je n’ouvris pas le feu, mon but était le Scarab ennemi. Je l’abordai, sans tenir compte des tirs des banshees ennemis qui ne m’atteignaient pas. J’avais de toute façon assez d’alliés pour me soutenir dans cette bataille. Je dégainai mon épée plasma. Des dizaines d’ennemis sortirent de l’intérieur du véhicule et je fus bientôt assailli de toutes parts. Mais personne dans tout le Karnage ne pouvait se vanter de posséder pareille habilité à l’épée. Aucun ennemi ne pouvait parvenir à me toucher sans tomber. Je frappai vite et fort, et bientôt, des dizaines de cadavres jonchèrent le toit du Scarab.
Seulement, le dernier ennemi vivant était de taille : un Ultra hérétique surpuissant qui possédait une épée à énergie ainsi que deux fusils à plasma. Il dégaina d’abord ses fusils, mais l’agilité dont je fis preuve suffit à le décourager, il se débarrassa de ceux-ci et dégaina son épée. Le combat fut furieux, aucun covenant ne pouvait prétendre avoir disputé combat plus spectaculaire que celui-ci à l’épée. Mais je finis par ruser et par vaincre. Sautant en arrière en dégoupillant une grenade à plasma, je la collai sur lui en pleine face ! Elle explosa et lui avec. Je gagnai ensuite l’intérieur du Scarab et activais le programme d’autodestruction. Ma tâche accomplie, je regagnai mon banshee pour participer à la bataille de l’air. Mais les ennemis furent bientôt vaincus sans soucis, nos véhicules ragaillardis par la destruction du Scarab ennemi gagnèrent le combat et détruisirent parasites et hérétiques réunis. Devant l’entrée de la base souterraine étaient tombés des centaines de soldats. Par ma foi, je peux jurer qu’aucun ennemi ne sortit vivant de cet assaut. Mais de nombreux covenants alliés étaient tombés également, c’est triste.
~> Mission Accomplie < ~
Pertes :
Soldats tués : 1524
Soldats blessés : 1211
Véhicules détruits : 112
Véhicules endommagés : 214
Gains :
Ennemis tués : 5669
Véhicules ennemis détruits : 1 Scarab + 546 véhicules
Et bien voilà, Amiral, dans les délais. ![]()
bonne histoir comme d´habitude.
et l´histoir de silvermo m´intrigue...
c´est pas une mission normal, frank doit avoir arranger le coup avec silver pour ca et je pense meme que sa aura une importance sur l´histoire non?...
je me prend ptet la tete pour rien mais bon c´est bizarre...
Silvermo: Je ne peux le corriger. Les conditions ne sont pas visible. Je ne peux ni faire les modifications dans ton poste. Ton prochain, fais-le moins étrange, s´il te plait.
Résultat du rapport de mission du Lieutenant larbitor_108:
Points Forts:
-Respect du briefing de mission: +20%
-Mission réussie: +20%
-Histoire longue: +15%
-Histoire détaillée: +15%
-Histoire réaliste: +10%
-Écriture lisible: +10%
-Pas de fautes d´orthographes: +10%
Note totale: 100%
Récompense: 2e mission réussie sur 3 pour grader Capitaine.
Commentaires: Bravo, vos pertes sont lourdes, mais vous avez réussie!
Merci, Amiral. Je vais prendre maintenant un café bien tassé.^^