De: Caporal Tail Scatt
A: Amiral Frank du CSPU Karnage
Sujet: Ancien prototype d’un fusil abondonne, le M1918A2 a LAM
Projet du premier fusil-mitraileur a rechargement LAM.
Monsieur,
Mon pere fut un tres grand chercheur pour la Terre. Un de ses inventions le rendit celebre. Le LAM ( rechargement des munitions a gaz quand pouvait virer de gauche a droite sans levier pour eviter que les balles s’ejectent sur les yeux du tireur) a revolutionner le monde militaire . Tres utiliser pour les canons d’artilleries et les mitrailleuses puisse qu’il etait tres economique et tres solide.
Nous avons decouvert plusieurs plans sur des armes non-terminees que les scientifiques de mon pere ont travailles. Avec votre permission, je souhaitrais continuer les travaux de mon pere.
Le M1918A2 LAM a etait destiner aux troupes ayant besoin d’un feu lourd, automatique, mobile et nourrie pour les couvrir dans ces deplacements.
Pas vraiment un fusil d’assault ni une mitrailleuse legere, il offrait 2 cadences de tirs differentes ( lent et rapide) mais il posseder un default majeur, la faible capacite de son chageur, seulement 20 balles, tres insuffisante.
Nous tenteront de l’ameliorer avec votre permission.
C’est une arme parfaite pour un tir de couverture et pour le corps a corps, le cross reglera le probleme.
Specifications techniques du M1918A2 a LAM
Type: Fusil-mitrailleur
Fonctionnement: Automatique, semi-automatique
Calibre: . 30 ( 7,32cm), {Temporaire}
Chargeur: 20 balles, {Temporaire}
Precision: Moyenne
Portee: 750 metres
Masse: 9,33 kg
Longueur: 1195mm/ canon: 600mm, {Temporaire}
Plan du prototype ( image faite sur Paint)
http://img214.exs.cx/my.php?loc=img214&image=m1918a25ef.png
Si le fusil est accepter, nous travailleront pour l’ameliorer et meme trouver un nom autre que M1918A2 a LAM. J’ai pense a “Barre” du faite que le canon ressemble a 2 barres soudes ensembles.
Merci pour votre attention,
Caporal Tail Scatt
P.S. J’ai fait ma mission sur Word 2003 mais celui est en anglais alors j’ai plein de faute que j’aurais pu l’eviter.