...
Je peux pas viendre voir tes mii
j´ai pas encore mes wiimotes
….
Doublon:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520565-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520569-1-0-1-0-0.htm
![]()
Le_Poulet_Fou
demande son avis a silpheedmcd
, il le possède
!
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520580-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520592-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520594-1-0-1-0-0.htm
![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520725-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520619-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520666-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520621-1-0-1-0-0.htm
...
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520723-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520699-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520696-1-0-1-0-0.htm
![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520792-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520565-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520784-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520789-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520774-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520753-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520793-1-0-1-0-0.htm
...Overdose de SMG
.. Et sinon ce code Wii Katse..Possible d´en avoir un bout
..
![]()
Salut WiipaD
.
Bon, le topic alone in the dark commence à être pollué par les noëlistes, poemoon etc...rien de surprenant...sinon, j´espère que tu pourras bientôt rejouer à ta wii WiipaD, ça serait bête que tu ne puisses pas jouer à mario galaxy
.
katse
Je rêve ou j´ai plus le droit de poster? Pourquoi mes posts sont supprimés, même celui qui demandait pourquoi ils étaient supprimés?
..Ben je récupère mes wiimotes demain
et quand a Mario suite au prélèvement réussi d´un de mes reins je l´ai réservé..Donc, vendredi matin, il sera mien
et même que en bonus, si les dieux ne me tombent pas sur la tête, il y aura les lapins 2, le 15
... Parce que bon, un rein ça fait des sous
et il en restera peut etre pour Moh2
..
Ah et si tu peux laisser ton avis
sur Endless a Le_Poulet_Fou qui est interressé par ce jeu. Moi aussi d´ailleurs, mais la, faudrait que je vende un bout de foie
..
..Et re ha! pour ton ton topic, oui vu, de toute façon c´est toujours la meme poignée de boulets qui font suer le monde, entre les trolls, les Hs et le flood, on retrouve toujours les mêmes posts pathétiques..
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520888-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520902-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520818-1-0-1-0-0.htm
![]()
Pour endless ocean, pour l´instant, je ne peux rien vous dire, je ne l´ai même pas encore mis dans la wii lol.
J´essaye de finir mp3 tant bien que mal...on devrait être payé pour jouer
.
WiipaD, ne t´inquiète pas, Endless Ocean n´est qu´à 29 euros
.
Je sais bien et c´est trés tentant ce tarif, d´autant plus au vu de la zénitude de bonheur que procure ..cet excellent jeu
! Mais de mon coté, Mario a 50e, Les Lapins a 60e je crois, Endless a 30e et Moh2 a 60 je pense aussi..Tout ça fait que ça va etre plutôt chaud pour mes organes ce mois ci.. ![]()
Mais bon ça dépend, il me reste la solution de vendre quelques litres de mon sang
..
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521009-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520944-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520978-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521060-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521075-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521089-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521082-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521104-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521064-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520946-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521020-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520989-1-0-1-0-0.htm
...Soirée bonne a tous, m´en vais monter le Pc ultime du moment
, a savoir
carte mere Asus Extreme gameur, Core2 quadro, 4go corsair, 500go sata, lecteur et graveur et 8800gtx, le tout dans un boitier Antec
! Demain crysis dessus et roule ma poule
!! !!
A plouchka
!
![]()
le monde
a penne j´arrive, WiipaD tu repart deja ![]()
( j´ai essayer avec de bonnes piles et ça n´a rien changer
)
en va toi monter le pc ultime
![]()
Essaye un mail au s.a.v alexpa12
en expliquant ton souci précisement, suite a ça tu verras si un retour est nécessaire.
Ah! et pour les amateurs...Ca poutre méchamment ce genre de...
config
!!
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521272-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521449-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521435-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521315-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521185-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521512-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521310-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521167-1-0-26-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521190-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521334-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520699-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521136-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1475531-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521460-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1504944-1-0-26-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521497-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521282-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-580772-1-0-26-0-0.htm
Flood/Fake silpheedcmd :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521493-1-0-1-0-0.htm
...Et bin alors Katse
..Ke ne fait
...Du tuninge
...
![]()
WiipaD, il est pour toi ce PC ?
(Au fait, le prix
)
Slut´ Bois_ta_soupe
...Tousse tousse
..Tu connais ma situation je crois non
... Donc non, ce n´est point pour moi
mais pour un pote, par contre pour le prix, grace a mon dernier job
, il a pu avoir cette machine, tout compris TTC, pour 1550e
et la, accroches toi, because je crois que ça va etre dur a battre
.. Un simple zapping en effet via le net, nous avait donné une fourchette de l´ordre de 1900/2200e
... Demain j´y retourne pour peaufiner 2/3 trucs (wifi et autres logiciels particuliers..) et essayer Crysis qu´il n´a point reçut ce jour
.
....
Doublons...:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521524-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520619-1-0-1-0-0.htm
![]()
….
Doublons..:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521545-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519141-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521563-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521542-1-0-1-0-0.htm
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521571-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521551-1-0-1-0-0.htm
Y a quand même du lourd..
![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521741-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521607-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521676-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521648-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521609-1-0-1-0-0.htm
Hs..:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521594-1-0-1-0-0.htm
..
![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521790-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521767-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521851-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521852-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521832-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521831-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521769-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521757-1-0-1-0-0.htm
![]()
….
Doublons:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521899-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521583-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521905-1-0-1-0-0.htm
Hs:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522021-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522005-1-0-1-0-0.htm
Flood/Gdc:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521979-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521942-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521933-1-0-1-0-0.htm
![]()
les gens
ma wii remarche ![]()
comme par magie ![]()
j´allume la console sa marche pas, je reclique sur un truc et sa marche
![]()
bouhouhou je suis tellement heureux ( re bouhouhou )
![]()
Magie.
.Magie..En tout cas, trés heureux pour toi Alexpa12
!
Au fait Grand Swiff
, tu as des news rapport aux "travaux" du site
?
Et sinon comment va
..Ca bosse dur en ce moment ou tu as encore un peu de temps pour jouer
..
….
Flood:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522099-1-0-1-0-0.htm
![]()
Salut à tous tenez un topic inutile (un sur mario......):
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm