CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:26:18

... :fou: Je peux pas viendre voir tes mii :rire2: j´ai pas encore mes wiimotes :snif:

    • ******************************************

…. :pacd:

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520565-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520569-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:00:26

Le_Poulet_Fou :) demande son avis a silpheedmcd :-) , il le possède :bave: !

    • *******************************************

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520580-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520592-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520594-1-0-1-0-0.htm

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:34:16

Salut WiipaD :) .

Bon, le topic alone in the dark commence à être pollué par les noëlistes, poemoon etc...rien de surprenant...sinon, j´espère que tu pourras bientôt rejouer à ta wii WiipaD, ça serait bête que tu ne puisses pas jouer à mario galaxy :rire2: .

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:51:58

katse :d) Je rêve ou j´ai plus le droit de poster? Pourquoi mes posts sont supprimés, même celui qui demandait pourquoi ils étaient supprimés?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:03:51

..Ben je récupère mes wiimotes demain :snif: et quand a Mario suite au prélèvement réussi d´un de mes reins je l´ai réservé..Donc, vendredi matin, il sera mien :bave: et même que en bonus, si les dieux ne me tombent pas sur la tête, il y aura les lapins 2, le 15 :-d ... Parce que bon, un rein ça fait des sous :o)) et il en restera peut etre pour Moh2 :fete: ..
Ah et si tu peux laisser ton avis :-) sur Endless a Le_Poulet_Fou qui est interressé par ce jeu. Moi aussi d´ailleurs, mais la, faudrait que je vende un bout de foie :rire2: ..
..Et re ha! pour ton ton topic, oui vu, de toute façon c´est toujours la meme poignée de boulets qui font suer le monde, entre les trolls, les Hs et le flood, on retrouve toujours les mêmes posts pathétiques.. :rire:

    • ***********************************************

…. :pacd:

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520888-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520902-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520818-1-0-1-0-0.htm

:-)))

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:12:14

Pour endless ocean, pour l´instant, je ne peux rien vous dire, je ne l´ai même pas encore mis dans la wii lol.

J´essaye de finir mp3 tant bien que mal...on devrait être payé pour jouer :fou: :rire: .

WiipaD, ne t´inquiète pas, Endless Ocean n´est qu´à 29 euros :) .

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:18:29

Je sais bien et c´est trés tentant ce tarif, d´autant plus au vu de la zénitude de bonheur que procure ..cet excellent jeu :coeur: ! Mais de mon coté, Mario a 50e, Les Lapins a 60e je crois, Endless a 30e et Moh2 a 60 je pense aussi..Tout ça fait que ça va etre plutôt chaud pour mes organes ce mois ci.. :rire2:
Mais bon ça dépend, il me reste la solution de vendre quelques litres de mon sang :rire: ..

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521009-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520944-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520978-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521060-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521075-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521089-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521082-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521104-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521064-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520946-1-0-1-0-0.htm

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521020-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520989-1-0-1-0-0.htm

...Soirée bonne a tous, m´en vais monter le Pc ultime du moment :ouch: , a savoir :bave: carte mere Asus Extreme gameur, Core2 quadro, 4go corsair, 500go sata, lecteur et graveur et 8800gtx, le tout dans un boitier Antec :fete: ! Demain crysis dessus et roule ma poule :-p !! !!

A plouchka :cool: !

:-)))

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
13 novembre 2007 à 19:25:37

:salut: le monde

a penne j´arrive, WiipaD tu repart deja :snif:
( j´ai essayer avec de bonnes piles et ça n´a rien changer :snif: )
en va toi monter le pc ultime :o))

:bye:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:08:57
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:14:01

WiipaD, il est pour toi ce PC ? :o))

(Au fait, le prix :noel: )

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:35:24

Slut´ Bois_ta_soupe :-)

...Tousse tousse :rire2: ..Tu connais ma situation je crois non :) ... Donc non, ce n´est point pour moi :snif: mais pour un pote, par contre pour le prix, grace a mon dernier job :fier: , il a pu avoir cette machine, tout compris TTC, pour 1550e :fete: et la, accroches toi, because je crois que ça va etre dur a battre :-) .. Un simple zapping en effet via le net, nous avait donné une fourchette de l´ordre de 1900/2200e :hum: ... Demain j´y retourne pour peaufiner 2/3 trucs (wifi et autres logiciels particuliers..) et essayer Crysis qu´il n´a point reçut ce jour :o)) .

    • *******************************************

....

Doublons...:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1521524-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1520619-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:09:17

:salut: les gens :-)

ma wii remarche :ouch:
comme par magie :ouch2:
j´allume la console sa marche pas, je reclique sur un truc et sa marche :ouch: :fete:
bouhouhou je suis tellement heureux ( re bouhouhou )

:ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:37:55

Magie. :o)) .Magie..En tout cas, trés heureux pour toi Alexpa12 :) !

    • **********************************

Au fait Grand Swiff :-) , tu as des news rapport aux "travaux" du site :doute: ?
Et sinon comment va :cool: ..Ca bosse dur en ce moment ou tu as encore un peu de temps pour jouer :hap: ..

:pacg: ….

Flood:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1522099-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2007 à 19:06:32

Salut à tous tenez un topic inutile (un sur mario......):
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-62-0-0-0-0-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment