En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Vite !!!]Reduction de 10e pour SMG
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:16:31
Ou est-ce qu´on doit marquer le "BH10NINTENDO" ? Je doit jle faire maintenant, sinon je peut dire adieu
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:21:04
C´est bon j´ai trouvé, merci quand meme
Fitzsenior
Niveau 74
13 novembre 2007 à 18:21:58
De rien
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:29:41
qu´est ce que cette chose ??
kamater59
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:30:51
Ah ok le gars qui sait pas commander
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:31:29
Ben quand on commande Super mario galaxy, au moment du paiement il de deamnde si tu as un bon d´achat, et tu ecrit "BHA10JEUXVIDEO" Et tu paiera le jeu 10e de moins voila
(Sa marche pour tous les jeux de crois)
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:32:09
kamater59 Je savait juste pas ou le placer le code, je commande jamais a alapage
Link_maniak
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:38:13
lut j´ai une question , ce code marche plusieurs fois ou il ne marche que une fois?
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:38:56
j´aurais -25 euros dans mon micromania :p j´ai revendu paper mario (trop décevant, trop linéaire...magique que pendant 5 chapitres...) et si SMG est pareil je pète un cable ! mais on a l´air bcp plus libre dans SMG que dans SPM....
Pseudo supprimé13 novembre 2007 à 18:40:03
Link_maniak Je sais pas, c´est la premiere fois que je commande a alapage
Link_maniak
Niveau 8
13 novembre 2007 à 18:51:11
Dinou_Rex> oki merci quand meme si quelq´un peut me le dire^^