CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario 11/10 dans onm italie

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:26:29

suivez le lien......
http://www.maxconsole.net/content_img/mazagk.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 22:27:07

Belle image mon boulet. :)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:29:30

http://www.maxconsole.netet/?mode=news&newsid=22707

:dsl:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:33:34

je veux pas te décevoir mais tu es un peu en retard ça fait presque une semaine qu´on est au courant et en plus tu as foiré ton smiley c´est pas ton jours :noel:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:33:37

Surement erreur d´impression...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 novembre 2007 à 22:42:35

pas sur... le magazine officiel nintendo 64 avait bien noté Zelda ocarina´s of time 116% :(

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:48:38

Ba je sais pas,si tu regarde bien les sous-notes pour chaques point du jeu elles ont ttes 10 sauf une qui a 9 dc normallement on atteint pas 11,mais bon peut-être aussi qu´il ne font pas le total de chaques sous-notes,dc je sais pas c´est bizarre...

muieet
muieet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:52:18

"Ba je sais pas,si tu regarde bien les sous-notes pour chaques point du jeu elles ont ttes 10 sauf une qui a 9 dc normallement on atteint pas 11,mais bon peut-être aussi qu´il ne font pas le total de chaques sous-notes,dc je sais pas c´est bizarre..."
:d) La note générale n´est jamais une moyenne des autres dans les tests, c´est juste la note de l´appréciation/qualité générale. Et là, le magazine considère que c´est 11/10, voilà tout.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 novembre 2007 à 22:54:00

mais une note genérale n´est pas la moyenne des sous note!
tu peut avoir un super beau jeu, bien maniable et avec de bonnes musiques... mais où tu t´emmerde grave. al contrario, tu peut avoir un jeu laid, à la maniabilité rigide mais qui te prend au trip de bout à bout

:) enfin je résume quoi

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:55:53

Oui c´est bien se que je disais aussi,c´est peut-être pas la moyenne de chaques sous-notes,parcque JV.COM emploi se mode la pour faire la note général mais je sais pas si c´est pour tout les autres pareils dc voila c´est pour sa que je savais pas,mais bon on peut dire en tou cas que eux ils ont apprécié le jeux!! :lol:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:58:40

En général :

Un jeu super beau,bien maniable,avec de bonnes musiques ect...=bonne note

Un jeu laid,maniabilité rigide ect...=mauvaise note

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 novembre 2007 à 22:59:53

" :) enfin je résume quoi"

et là j´ai prit un exemple, facile à contredire, mais c´était pour te montrer un peu que ce n´est pas une moyenne du tout :)

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:01:59

:lol: oui tkt j´avais bien compris,c´était histoire de parler un peu^^.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 avril 2008 à 00:48:14

Ils ont vraiment du mal les italiens :rire:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
05 avril 2008 à 09:25:49

ouah tu as du t'amuser à aller chercher un topic qui a 6 mois et en plus juste pour dire une connerie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment