Et je m´empresse d´aller y jouer bonne journée a tous
t´es de grenoble ?
Tu l´a acheté ou si tu est de grenoble?
z´etes tous de grenoble ou quoi ?
Non mais je voudrais savoir.
moi oui ^^ c´est pour ça que je demande, son code postal correspond a grenoble
Chanceux
J´en ai maaaaare
bande de PGM
c´est boulay, il dit qu´il a le jeu et il donne pas l´adresse ou il l´a acheté xD .Trop préssé d´aller jouer.
Peut etre qu´ils nous a raconté un bobard.
soit c´est un menteur ou bien un veinard
Arf, dire que je dois attendre ce soir avant de pouvoir y jouer
Sois il a la wii editor ^^. Et la ben vous etes tous baba. :D