Bonjour,j´ai 3 question,
Vous avez ce fabuleux jeu de foot ?
Qu´en pensez-vous ?
Peut-on y jouer en multijoueur ? sioui, passez vos codes amis
je lai eu ce matin
personne d´autre ? :S
slt tt le mnd je vien davoir le jeu je chch des ami mon code est 1547 3499 5440
dsl funny mé ton code amis est incorrect jai essayé de te rentré mé sa marche pas
atten je v re regardé et je te redonne le bon le temps stp donne moi le tien
mon msn funny-punk-star@hotmail.fr
J´ai ce jeu!Il est trop bien
1)oui on peut y jouer en multijoueur!
Pour le code ami biketjb@hotmail.fr
ok jté rajouté a mes msn
Direction Forum du jeu. Merci.
Quelqu´un joue souvent en WIFI pour faire des matchs amicaux ?