En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
une chose bizzare s'est passé...
nintendoman546
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:23:23
je venais d´acheter metroid prime 3 : corruption ( que je conseille vivement ) et ma wii s´est mise a jour , bizzare car je n´ai pas internet sur la wii
ca vous a fait la meme chose a vous ?
golt00
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:29:40
la mise a jour se trouve sur le disque de Metroid
Fitzsenior
Niveau 74
14 novembre 2007 à 08:29:42
Normal, il y a une mise à jour inclue dans le disque^^