voila
ya le teste de jv.com de Mario galaxy qui sort. bon voila 19/20.les pros wii sont contents il céent des topics tt ca et apres qu´est ce que je vois
alors les anti wii?
non mais irigolent ou quoi et apres ise plaignet pourquoi les pro S et M leurs crachent sur la gueule non mais vraiment c fou quoi