http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-3/sony-et-les-enfants-dabord.html
non mais si le constructeur croit pas dans les ventes de sa machine...
osef, va poster ça sur guerre des consoles
Complet, c´est HS total._______________________________Domesday a.k.a Krys3000Qui veut du Celebi sans AR ?http://www.thetrust.fr.nf/
--------- -------
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
OSEF car HS, mais ça me fait bien rire...
osef osef osef de tout on est des fous
Osef on est sur le forum Wii.
Totallement d´accord avec tout le monde,va poster tes trucs de gueguerre inutile ailleur,sa interesse personne ici!!
XD moi ca m interesserait si nintendo vendait ses part pour les usines de nunchuk