En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SMG au niveau du 480p ca donne quoi ???
supernes
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:27:53
Alors au niveau du mode semi-HD de la wii branché en YUV, mario galaxy rend-il bien ou pas ??
dark-O
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:31:59
Oui j´aimerais le savoir aussi !
supernes
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:33:12
ha bah mon topic est pertinent au moins ! ceux qui l´ont et jouent en yuv, exprimez vous !
tgcono
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:49:29
plus 1 ^^
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:03:25
comme tout les jeux WII la wii n´est pas hd donc le résultat sera plus ou moins le meme pour tout les jeux Wii
entendez par la TRES médiocre
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:06:12
Les jeux rendent très bien sur ma télé HD (ce qui n´est pas le cas de tous le monde apparemment), suffit de paramétrer la wii et régler la télé correctement pour avoir un résultat très satisfaisant.
Rubius
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:06:41
Ah oui, Mario galaxy est immonde en YUV. Dégeullasse.... On dirais de la Ps1!!!
Nah Tres beau encore mieux que en 480i...
superbegita
Niveau 57
14 novembre 2007 à 17:09:49
C´est meiux cert que en en mode normal mais bon rien de bien génial au ofnd la Wii ne gérant acuune source HD la différenc ets plus que minime limite ca se voit pas
tgcono
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:32:26
alors ca j´y crois pas
dire que ca rend pareil en composite sur tv hd et en component , comme ils disent sur le 15-18 , cake aux fruits
Guebish
Niveau 27
14 novembre 2007 à 17:43:27
J´ai un fullHD 107cm, et SMG rend très bien, malgré l´inévitable aliasing. Il fait partie des jeux qui exploitent le mieux les capacités graphiques de la wii pour l´instant, avec MP3, Zack et Wiki ou encore RE:UC
supernes
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:19:27
Ouai l´aliasing putain, c´est chiant ca !! Jme demande parfois si il serait pas mieux de jouer avec le cable RGB pour les jeux Wii sur TV HD.
Link_maniak
Niveau 8
18 novembre 2007 à 02:13:46
Plop franchement mario en yuv c´est sublime ,certe il y a un peu d´alliasing mais si tu t´eloigne de ta télé (1m50-2m) tu ne le distingue plus , en plus les couleur resorte trés bien.Bref personnelement je suis pas du tout decu.
Sayan-sama
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:47:59
exacte j´ai une tv hd et le cable yuv pour la wii c´est simple le jeu est magnifique, nintendo a fait un taf fantastique!
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 05:08:58
ma Wii en YUV sur un LCD 102cm et mario galaxie, c´est pas si super que ca
je dois me mettre à 3 ou 4 metres mini sinon c´est pas beau