CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG au niveau du 480p ca donne quoi ???

supernes
supernes
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:27:53

Alors au niveau du mode semi-HD de la wii branché en YUV, mario galaxy rend-il bien ou pas ??

dark-O
dark-O
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:31:59

Oui j´aimerais le savoir aussi !

supernes
supernes
Niveau 7
14 novembre 2007 à 16:33:12

ha bah mon topic est pertinent au moins !
ceux qui l´ont et jouent en yuv, exprimez vous !

tgcono
tgcono
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:49:29

plus 1 ^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:03:25

comme tout les jeux WII
la wii n´est pas hd donc le résultat sera plus ou moins le meme pour tout les jeux Wii

entendez par la TRES médiocre

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:06:12

Les jeux rendent très bien sur ma télé HD (ce qui n´est pas le cas de tous le monde apparemment), suffit de paramétrer la wii et régler la télé correctement pour avoir un résultat très satisfaisant.

Rubius
Rubius
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:06:41

Ah oui, Mario galaxy est immonde en YUV.
Dégeullasse....
On dirais de la Ps1!!!

:o))

Nah Tres beau encore mieux que en 480i...

superbegita
superbegita
Niveau 57
14 novembre 2007 à 17:09:49

C´est meiux cert que en en mode normal mais bon rien de bien génial au ofnd la Wii ne gérant acuune source HD la différenc ets plus que minime limite ca se voit pas

tgcono
tgcono
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:32:26

alors ca j´y crois pas

dire que ca rend pareil en composite sur tv hd et en component , comme ils disent sur le 15-18 , cake aux fruits :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 novembre 2007 à 17:43:27

J´ai un fullHD 107cm, et SMG rend très bien, malgré l´inévitable aliasing. Il fait partie des jeux qui exploitent le mieux les capacités graphiques de la wii pour l´instant, avec MP3, Zack et Wiki ou encore RE:UC :-)

supernes
supernes
Niveau 7
17 novembre 2007 à 18:19:27

Ouai l´aliasing putain, c´est chiant ca !! Jme demande parfois si il serait pas mieux de jouer avec le cable RGB pour les jeux Wii sur TV HD.

Link_maniak
Link_maniak
Niveau 8
18 novembre 2007 à 02:13:46

Plop franchement mario en yuv c´est sublime ,certe il y a un peu d´alliasing mais si tu t´eloigne de ta télé (1m50-2m) tu ne le distingue plus , en plus les couleur resorte trés bien.Bref personnelement je suis pas du tout decu.

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
18 novembre 2007 à 02:47:59

exacte j´ai une tv hd et le cable yuv pour la wii c´est simple le jeu est magnifique, nintendo a fait un taf fantastique!

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 05:08:58

ma Wii en YUV sur un LCD 102cm et mario galaxie, c´est pas si super que ca

je dois me mettre à 3 ou 4 metres mini sinon c´est pas beau

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 12:11:11

voila ce que ca donne sur un LCD 102cm

http://img206.imageshack.us/img206/1505/dsc01270dk9.jpg

c´est joli mais ca manque de finesse

kamater59
kamater59
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:21:09

Oh putain l´aliasing c´est horrible :ouch: moi qui me paigné de mes 2, 3 petite touche d´aliasing sur ma grosse télé :rire:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:26:03

kamater59 normal que ta de l´aliasing.. t´es sur wii mais une fois en mouvement tu fais meme plus attention :\

DarK1LL3r
DarK1LL3r
Niveau 6
18 novembre 2007 à 12:56:07

Faut dire aussi que c´est un des jeux les moins aliasés en hd je trouve sur mon écran 22"!

ludovic_cruchot
ludovic_cruchot
Niveau 8
18 novembre 2007 à 13:02:03

22" c´est rien, teste sur un 40" et tu veras l´horreur :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment