Bas j´avais pensé a SMG mais j´ai peur qu´elle est du mal au début, en tt cas je comptait me le prendre par la suite :p, j´avais pas pensé a rayman c´est simpas et puis drole, en plus on doit le trouver pas trop cher je pense
Mais pour SMG c´est dur a manier ? ou on s´adapte assez vite ?