En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AC ou SMG ?
klashman
Niveau 7
14 novembre 2007 à 07:43:17
J´esite a mort vous prendriez lequel ?
Dr_Goomba
Niveau 29
14 novembre 2007 à 08:10:53
SMG sans hésitation. ___________________________________ Votez pour mes Mii svp Mario: 5363-5813-7634 Luigi: 5305-7882-2447 Dr. Emeth Brown(retour vers le futur): 4239-6747-2761
freddy934
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:32:29
Une tres grande hesitation c´est vrai !
Aie aie aie !
nintendoman546
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:47:39
SMG , mais c koi AC ?
_Mohamed_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:52:38
AC = Assassin´s Creed.
Super Mario Galaxy largement,il y a un grand écart entre ces deux jeux c´est pas parce que Dinowan lui a mis 18 qu´il vaut presque SMG...
nintendoman546
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:58:59
smg est trop bien .
mais AC ne sort que sur PS3 et 360 je croyais !
_Mohamed_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:31:59
Il a la 360.
picsou78
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:37:21
moi je vroiya que ac cetai animal crossing lol
Tatou26
Niveau 17
14 novembre 2007 à 10:37:24
Je l´ai déjà dit sur le forum 360, mais je le repete ici.
Personnellement je commence par Mario Galaxy qui est bien moins cher. Le temps que je le finisse je trouverais sans doute un Assassin en occaz à 40-45€. Ca fait des économies :D.
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:39:25
Ca suffit maintenant avec vos topics ! AC !! !!
klashnikof
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:08:00
bon ben jverai mais jpenche plus vers AC
Wiibryan
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:10:18
Moi aussi je pensais à Animal Crossing...
Oedipex
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:20:50
C´est sûr! Moi aussi je croyais que AC c´était Animal Crossing... sur le coup ça aurait vraiment changé! Buter les habitants du village que vous n´aimez pas, tout ça... Faudrait créer un topic Animal Crossing = Assassin´s Creed, ce que vous feriez en tant que tueur dans votre village tout mignon
kerne_shinra
Niveau 7
15 novembre 2007 à 12:23:09
Super Mario Galaxy ;) .
Be91
Niveau 12
15 novembre 2007 à 12:26:40
tatou26 Moi je vais faire pareil, je vais prendre notre cher Mario, et le temps que je le finisse en entier, l´assassin aura surement baisser un peu.
Gorgot
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:27:44
Assassin´s Creed
( )
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:29:27
Assassin crossing
Animal Creed
( )
Poemoon
Niveau 10
15 novembre 2007 à 12:32:28
Les 2 sont des hits mais si tu veux quelque chose de nouveau prends Assassin´s Creed.