CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un xbox 360?

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
14 novembre 2007 à 03:21:42

bon, jai désider dacheter un xbox 360 quand il sera moins cher en étée. je fais quoi avec ma wii apres?

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
14 novembre 2007 à 03:22:22

tu continue d´y joeur en parallèle...

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
14 novembre 2007 à 03:24:22

mais quand je vais avoir assassin creed , ea skate ,halo3 et tout les autres jeux je ne voudra plus jouer aux jeux de la wii. alors je fais quoi avec?

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
14 novembre 2007 à 03:45:20

Tu t´achète une Ps3, tu jous plus à ta Xbox, tu t´achète une DS, tu oubli ta pS3, après tu t´achète un Pc, tu oubli tout le reste après trouve toi une vie!!

thewebgames
thewebgames
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:44:51

moi j´ai la wii et une 360 et je joue au deux !!

nintendoman546
nintendoman546
Niveau 7
14 novembre 2007 à 08:49:18

tu me donne tes jeux de wii :D

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:39:09

Boulzord

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:42:38

"Boulzord"
:d) Oh, le gars vachement content de sa petite trouvaille, le joli petit terme vachement technique qui lui a permis de former son post si constructif et intéressant, démontrant tout son sens de la répartie, c´est trop mignon.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 10:51:19

Taggle Mulleet

Ca caractérise parfaitement l´auteur de ce post, le mec, il croit que la xbox 360 remplacera totalement sa wii, j´aimerai bien voir les jeux qu´il a.

Un MP3 ou un SSBB ne peut pas être remplacé par des jeux de 360.
Rien que pour le multi en local, une 360 ne peut pas remplacer une wii.

Après, il ient nous demander ce qu´il doit en faire? Bah qu´il la vende, il veut en faire quoi s´ily joue plus parce qu´il crois que la 360 est si démentielle que ça? des frites?

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:02:39

Et bien voilà, c´était si dur de faire un post qui décrivait ce que tu penses, sans passer par une insulte?

"Un MP3 ou un SSBB ne peut pas être remplacé par des jeux de 360. "
:d) MP3...? Non seul un MP3 remplacerait MP3, mais ça ne veut pas dire que les jeux comme Halo, Darkness, et autres FPS sur Xbox 360 ne le valent pas. Ce sont des jeux différents, ils ont tous leurs particularités, mais MP3 n´est pas exceptionnel.
Et pour SSBB, c´est vrai qu´il est unique, dommage que ce soit le seul.

"Rien que pour le multi en local, une 360 ne peut pas remplacer une wii. "
:d) Et si quelqu´un ne peut pas, ou ne veut pas, se servir du multi local, mmh? Comment peux-tu dire que la Wii vaut mieux que la 360 à cause de ça?

"Après, il ient nous demander ce qu´il doit en faire? Bah qu´il la vende, il veut en faire quoi s´ily joue plus parce qu´il crois que la 360 est si démentielle que ça? des frites? "
:d) Je pense que tu stigmatises trop les autres consoles.
.... Les pros-truc font souvent ça, après tout.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:11:16

Mais non, la 360 a des avantages et des inconvenients, commala wii et la PS3 (que des inconvénients en fait pour la PS3)

En fait, c´est son post qui sert à rien, le mec il demande ça comme si on pouvait lui répondre. Surtout quil pense acheter une 360 vers juillet, soit pas maintenant.

Il ne sais même pas si il va jouer plus à la 360 et il pense déjà que sa wii ne servira plus.

Topic inutile, il verra bien par lui-même

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:57:50

mdr,muleet la voix des sages!! :gni:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:12:05

"Mais non, la 360 a des avantages et des inconvenients, commala wii et la PS3 (que des inconvénients en fait pour la PS3)"

Ah ok... :(

Très franchement, je compte m´acheter une next-gen pour compléter ma Wii (Assassin´s Creed... :coeur: ), et j´achèterai la PS3, surtout pour le confort de jeu à vrai dire : pas de disque rayé, pas de Ring od Dead, pas de bruit d´Airbus pendant la partie... Sur ce point, la PS3 explose la X360. :)

Après, au niveau des jeux, ce n´ets pas folichon pour le moment, mais n´oublions pas que Metal Gear, Gran Turismo et Final Fanatsy ne sont toujours pas sortis.

Pour ce qui est des ventes, avec 100 000 PS3 en un mois pour la France et 50 000 40 Go dès le premier jour au Japon, je pense qu´on peut clairement établir que la console n´est pas un bide.

Dernier point : pour la Xbox 360, si tu n´as pas la possibilité de relier ta console avec un cable ethernet, compte 80 euros pour l´adaptateur wifi : bah oui, cette option est intégrée dans la Wii, la PS3, la PSP et même la DS, mais après tout, quel interêt ? :sarcastic:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:09:04

La box a uniquement de l´ethernet, 80€ la clé wifi, c´est abusé c´est clair, mais bon, y´aurai eu de l´ethernet sur ma wii ça aurait rien changé pour moi. Pours les consoles portables, c´est autre choses, je me vois mal tirer mon cable avec moi dans la rue.

Le problème de la ps3, c´est que les jeux qu´il ya dessus ne sont pas des exclu a part 1 ou 2 et donc on les retrouve sur 360 et parfois sur Wii.

t´excite pas devant 100000 consoles vendues, ça parait beaucoup, mais en fait, c´est très peu

Exemple : 100000/moi sur 1 année = 1 200 000 consoles, imaginons que la PS3 aille jusqu´en 2013, soit 6 ans , ça fait 7 200 000 pour la France et c´est pas vraiment très bon. Après, rien ne dit que ça sera linéaire dans le temps.

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
14 novembre 2007 à 14:19:19

ok merci je crois que je vias laisser faire la xbo 360 pour 2008 peut etre atendre la prochain next-gen de microscoft ya rien danoncé mais ont cest que cela va pas prendre bien bien longtemps avant qu´ils en sortent une autre. gerne la xbox 3 ^^ ou xbox 540 ^^ ou encore plus idiot la xbox boite :lol:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:22:25

Mais non, XBOX A380

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment