"Mais non, la 360 a des avantages et des inconvenients, commala wii et la PS3 (que des inconvénients en fait pour la PS3)"
Ah ok...
Très franchement, je compte m´acheter une next-gen pour compléter ma Wii (Assassin´s Creed...
), et j´achèterai la PS3, surtout pour le confort de jeu à vrai dire : pas de disque rayé, pas de Ring od Dead, pas de bruit d´Airbus pendant la partie... Sur ce point, la PS3 explose la X360.
Après, au niveau des jeux, ce n´ets pas folichon pour le moment, mais n´oublions pas que Metal Gear, Gran Turismo et Final Fanatsy ne sont toujours pas sortis.
Pour ce qui est des ventes, avec 100 000 PS3 en un mois pour la France et 50 000 40 Go dès le premier jour au Japon, je pense qu´on peut clairement établir que la console n´est pas un bide.
Dernier point : pour la Xbox 360, si tu n´as pas la possibilité de relier ta console avec un cable ethernet, compte 80 euros pour l´adaptateur wifi : bah oui, cette option est intégrée dans la Wii, la PS3, la PSP et même la DS, mais après tout, quel interêt ?