c´est vrai qu´elle est super belle, avec le chant aigue, franchement moi je la laisse tous le temps avant de jouer^^ ça me met dans le bain, je trouve que ça représente le jeu, dabord le chant= samus, je dis pas que c´est samus qui chante mais ça représente samus, et apres le grave avec comme fond le phason, et la plus de samus car le phazon l´a détruit, enfin c´est comme ça que perçois le truc 