CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis accro a la musique du menu d'mp3

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
14 novembre 2007 à 00:59:05

:bave:

pas vous?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 novembre 2007 à 01:01:52

Pas moi , je prefere de loin celle de MP1

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 novembre 2007 à 01:14:59

idem... même si j´ai jamais entendu celle de MP3 ^^´´
quelqu´un a un extrait?

gameurdumaroc
gameurdumaroc
Niveau 6
14 novembre 2007 à 01:15:59

c´est le premier metroid auquel j´ai joué donc...
je l´ai trouvé très difficile, c´est un peu comme zelda, faut avoir un cerveau pour avancer :ok:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
14 novembre 2007 à 01:34:47

Et bah moi la musique que j´ai toujours adoré,et que des que je l´ai en tete,j´ai du mal a me l´enlever tellement je l´adore et que l´effet de nostagie est present,c´est :

http://www.youtube.com/watch?v=fzgRbvw3S_8

Nostalgie :coeur:

chpoudibab
chpoudibab
Niveau 3
14 novembre 2007 à 01:48:03

lors de la sortie de MP1 nintendo a sorti les musiques du jeu sur un CD j´avais vu ça sur gameone

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 novembre 2007 à 03:26:13

C´est musique de mp1 sont tellement bonne :coeur: mais c´elle de mp3 aussi :oui:

didi974
didi974
Niveau 8
14 novembre 2007 à 08:58:46

moi aussi j´adore la musique de mp3 dans le menu principale!!! je passe des heures sur le menu rien que pour le musique mdr , on peut la télécharger?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:05:58

Moi aussi j´adore, bien que je préfère celle de prime 1. Elle m´hérisse les poils!

_Ronaldo_
_Ronaldo_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:30:53

mp3 :d) metroid prime 3 :( comment ta eu le jeux

sb15
sb15
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:16:07

:bave: c´est vrai qu´elle est super belle, avec le chant aigue, franchement moi je la laisse tous le temps avant de jouer^^ ça me met dans le bain, je trouve que ça représente le jeu, dabord le chant= samus, je dis pas que c´est samus qui chante mais ça représente samus, et apres le grave avec comme fond le phason, et la plus de samus car le phazon l´a détruit, enfin c´est comme ça que perçois le truc :lol:

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
14 novembre 2007 à 10:21:32

Moi mon MP3 n´a pas de musique du menu :noel:

sb15
sb15
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:22:16

:sournois:

floodz06
floodz06
Niveau 5
14 novembre 2007 à 11:28:46

Music MP1:

http://video.google.fr/videoplay?docid=6391387412027270758&q=Metroid+Prime+-+Menu+Select+Theme&total=2&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Music MP2:

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6866964189438536581&q=music+Metroid+prime+2&total=216&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Music MP3:

http://video.google.fr/videoplay?docid=818736415859171176&q=music+Metroid+prime+3&total=310&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 novembre 2007 à 11:34:05

moui celle de MP3
ma préférée reste celle de Metroid prime 1 :)

maitreSchivardi
maitreSchivardi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:39:57

celle du 1 nous plonge dans l´ambiance mystérieuse des metroids, elle est excellente, et celle des crédits :bave:

celle du 2 est aussi géniale, je crois que c´est ma préférée

celle du trois par contre, elle est pas mal mais ne vaut pas les deux premieres

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
14 novembre 2007 à 11:43:01

Je kiff´ aussi celle de MP3 :bave: :bave:

  • kiki se levant* :bave:
Sora63
Sora63
Niveau 34
14 novembre 2007 à 11:56:31

Je prefere celle du 2 que le 1er, mais sinon la 3eme est très bien.

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:57:07

Après les avoir les 3 réécoutées, je les trouve toutes vraiment géniales, mais finalement c´est celle de mp3 que j´aime le moins. Mais pour ce qui est des menus, c´est mp2 le moins bon selon moi, trop éloigné des autres, pas assez "biologique"! Mp1 reste le maître en la matière, rien à dire (je parle des menus uniquement, ok?!).

nightdark
nightdark
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:16:32

moi aussi je kiff celle de mp3 mais ce que j´aime aussi c´est le parasite qu´on voit :coeur: trop beau :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment