Salut a tous!!!
Bon ok,c´est pas resident evil umbrella chronicle,mais on s´en rapproche
Ma scene preferé dans resident evil code veronica.
Confrontation avec wesker,alexia,et chris!
Mais en là en parodie c´est
_"J´dois meme me taper les bruitages"
http://www.dailymotion.com/relevance/search/resident+evil+code+veronica+parodie/video/xllhq_resident-evil-code-veronica-parodie_videogames