CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SMG ou MP3 ????

ededed
ededed
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:41:31

Acheter ce hit ou achter celui la, la est la question... :lol:
Non franchement ma situation:
-ma wii prend la poussiere , je deteste ça
-jai 60€ a claquer: 1 jeu maintenatn, le reste a noel
-deux hits indispensables: SMG ET MP3

LEQUEL ACHETER ?? ???
Mes avis:
pourquoi MP3:
-videos plus que tentantes, bon graphisme, jdadore les fps
pourquoi pas:
-jamais joue a metroid, pas sur d´aimer
-duree de vie assez courte et on le fini et basta
-60€
- decor pas tres variee

pourquoi SMG:
-duree de vie enorme
-tres bon graphisme
-50€
-mode 2 joueurs

pourquoi pas:
-lassant a la longue
-jamais essaye ce genre de mario (platform), pas sur daimer

CONSEILLEZ MOI !! !
Merci

Be91
Be91
Niveau 12
13 novembre 2007 à 20:43:30
maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:43:34

Metroid Prime 3 coûte 50€ également. :)

Sinon je ne peux pas te conseiller,les 2 jeux sont tout aussi bon et différent.

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
13 novembre 2007 à 20:44:48

SMG d´abord pour la durée de vie énorme pour patienter jusqu´à noël puis MP3 car d´ici là son prix aura baissé en occase !

nico322
nico322
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:17:45

Je me pose la même question avec zelda : TP et SMG... :doute:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
13 novembre 2007 à 21:18:23

Super Mario Galaxy sans hésiter. :)
___________________________________
Votez pour mes Mii svp :)
Mario: 5363-5813-7634
Luigi: 5305-7882-2447
Dr. Emeth Brown(retour vers le futur): 4239-6747-2761

clad_92
clad_92
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:23:12

C´est un choix dur a faire quand même ^^´

ededed
ededed
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:30:27

Je pense prendre mario

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:31:26

"decor pas tres variee"

Pour MP3? :ouch2:

Les décors sont super variés, j´vais pas trop spoilé sur les planete...

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:31:51

j´ai metroid,et je le trouve tres bien ! il est quand meme assez long et ne t´inquiete pas, tu va l´aimer. Moi aussi javais jamais jouer a un metroid et j´ai direct acrocher ! :ok:

tomtom0607
tomtom0607
Niveau 6
13 novembre 2007 à 21:32:17

entre 2 jeux supére avec une console de MALADE !! !!!!!!!!! quelle choix peu t´on fair t´elle est la la question??

c´été tomtom dans sa lute déséspéré :banzai:

greg92
greg92
Niveau 9
13 novembre 2007 à 21:56:45

Perso j´ai jamais accroché à Metroid... :nah:

Donc je prendrai SMG :ok:

:)

Sora63
Sora63
Niveau 34
13 novembre 2007 à 22:07:14

C´est clair que les Metroid faut accrocher...

Vaut mieux prendre SMG, c´est une valeur sûr.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:12:55

SMG :oui: :-)))

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:25:44

Joue en mode vétéran à Metroid, je peux te dire que la durée de vie va rallonger.

Perso, j´aurais Metroid & Galaxy en meme temps, enfin j´ai dejà Metroid mais comme ça, je pourrais switch et apprécier les jeux meme si je passerais ptet un peu plus de temps sur Mario ^^

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:26:21

vaut mieux prendre MP3, c´est une valeur sûre :ok:

si SMG est dans le même style que paper mario, alors c´est lassant et ça ne se renouvel pas souvent. Mais normalement il est très différent et offre une plus grand sensation de liberté (je me trouvais confiné dans la 2d de paper mario...).
après si tu dis aimé les FPS, la question ne se pose même pas...

marok1-fry
marok1-fry
Niveau 8
13 novembre 2007 à 22:31:19

2hits totalement differents, totalement super, c´est 2 style tres different mais jsai pa te conseiller un des 2 les 2 sont magnifique a moin que si j´aurai vraiment pas le choix jprendrais smg parce ke c aussi le premier metroid au kelle je jou ! donc moi je dit SUPER MARIO GALAXY mais decouvrir metroid est tout aussi super mai moi dans tout les cas j´ai les 2 essaye de trouver encore 30euro

super-conker
super-conker
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:17:33

Comment tu fais pour hésiter entre un simple Metroid et le merveilleux Mario Galaxy !? :ouch:

marwane159
marwane159
Niveau 5
13 novembre 2007 à 23:58:58

Moi je te conseille les 2 jeux, tu ne regreteras pas l´achat de l´un ou de l´autre. si tu n´a pas les les moyen de t´acheter les 2, prend toi mario galaxy ensuite lance toi sur metroid. Enfin, selon tes gouts metroid c´est du fps+ exploration et mario c´est de la pure plate-forme.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:04:44

Les deux sont énormes, mais s´il fallait choisir, après 10 heures de jeux à mario galaxy, c´est juste le BEST GAME EVER pour l´instant.

Le jeu est magique, les musiques sont sublimes (rare pour un mario), le design est à tomber, le jeu est blindé d´originalité; c´est le summun du savoir faire de Nintendo.

Metroid3 est grand, mario galaxy est MONUMENTAL.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment