Acheter ce hit ou achter celui la, la est la question... 
Non franchement ma situation:
-ma wii prend la poussiere , je deteste ça
-jai 60€ a claquer: 1 jeu maintenatn, le reste a noel
-deux hits indispensables: SMG ET MP3
LEQUEL ACHETER ?? ???
Mes avis:
pourquoi MP3:
-videos plus que tentantes, bon graphisme, jdadore les fps
pourquoi pas:
-jamais joue a metroid, pas sur d´aimer
-duree de vie assez courte et on le fini et basta
-60€
- decor pas tres variee
pourquoi SMG:
-duree de vie enorme
-tres bon graphisme
-50€
-mode 2 joueurs
pourquoi pas:
-lassant a la longue
-jamais essaye ce genre de mario (platform), pas sur daimer
CONSEILLEZ MOI !! !
Merci