Alors, je te conseil MP3 pke c´est une valeur sûre, je te conseil aussi RE4 pke c´est une valeur sûre et je te conseil aussi SMG pke c´est une valeur sûre
plus sérieusement, t´as le choix entre un FPS futuriste excellent, un action/horreur que tu refaira à volonté (j´ai fait je ne sais pas combien de fois le jeu depuis que je l´ai sur la GC) ou un jeu de plateforme que je n´ai pas encore pu testé (mais dès mercredi
).
mon choix se porterais sur MP3 ou RE4...et je dirais RE4 car t´as pas fini d´y jouer. mais si tu veux une aventure inoubliable, c´est biensûr MP3 ^^.
RE4 : +1
MP3 : +1
SMG : comment peut-on choisir un jeu auquel on a jamais joué ?