CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE] 3 jeux...

dbz--2007
dbz--2007
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:14:56

Salut à tous !

Donc voila votez pour le jeu qui est pour vous le meilleur, je veux en acheter un des trois mais j´hesite ... :noel:

J´achèterais celui qui auras le plus de votes demain.

Metroid Prime 3 :
Resident Evil 4 :
Super Mario Galaxy :

Merci à ceux qui m´aideront en votant, à ne plus hésiter^^

Kill-Bud
Kill-Bud
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:16:32

T´es du genre influencable toi non ?

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:17:25

Tiens, j´ai vu le meme genre sur le forum général, voter pour savoir quel jeu acheter, ben voyons.
Peut etre en nous disant tes genres et qu´on argumente sur le vote, mais sinon, je ne comprends pas ces décisons.

dbz--2007
dbz--2007
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:17:44

ouais on peut sire ça comme ça, je veux juste connaître l´avis des gens.

-cho7-
-cho7-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:18:08

ca depend de tes gouts. je te conseille de voir les test commenter de jeuxvideo.com qui sont tres bien fait :ok:
Sinon dsl je n´ai que metroid et je ne peut donc pas voter, mais c´est surtout que c´est pas les meme genre de jeux.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:20:45

SMG :oui:

:ok:

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:31:52

Alors, je te conseil MP3 pke c´est une valeur sûre, je te conseil aussi RE4 pke c´est une valeur sûre et je te conseil aussi SMG pke c´est une valeur sûre :ok:

plus sérieusement, t´as le choix entre un FPS futuriste excellent, un action/horreur que tu refaira à volonté (j´ai fait je ne sais pas combien de fois le jeu depuis que je l´ai sur la GC) ou un jeu de plateforme que je n´ai pas encore pu testé (mais dès mercredi :bave: ).

mon choix se porterais sur MP3 ou RE4...et je dirais RE4 car t´as pas fini d´y jouer. mais si tu veux une aventure inoubliable, c´est biensûr MP3 ^^.

RE4 : +1
MP3 : +1
SMG : comment peut-on choisir un jeu auquel on a jamais joué ?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:09:20

Bah , prends My Poney ou boogie. Point barre.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 novembre 2007 à 23:13:46

prend le jeu qui t´inspire le mieux!
ta un instinct de gamer oui ou merde? sert toi en :hap:

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 08:31:49

Moi je te conseillerais soit RE4 soit Mario Galaxy

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:02:36

Les trois sont mythiques! Bon, pour galaxy, je présume, puisque je ne l´ai pas encore... Impossible de les départager donc.

Re4 est un jeu qu´on refait 15 fois, comme l´a dit prime-ik. Une ambiance du tonnerre!

Mp3 utilise la wiimote à merveille et nous immerge complétement. Et tous les objets à trouver... Il y a de quoi faire ici aussi!

Quant à Galaxy... il semble tout simplement incroyablement fun! Aussi un jeu qu´on refait plusieurs fois, visiblement. Le plus accessible des trois en tout cas.

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:20:33

RE4 :ok:

[snake_78]
[snake_78]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 10:21:45

ou mari galaxy si tu veux du neuf
ca depend vraiment de se que tu cherche

nintendoman546
nintendoman546
Niveau 7
14 novembre 2007 à 10:32:02

metroid est un jeu long , avec une ambiance mythique et l´utilisation de la wiimote est cool ... en + il est pas cher :ok:

tout les autres on l´air bien aussi .

Wolfeek
Wolfeek
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:26:23

RE 4 !! !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment