Bonjour tout le monde je voulais me connecter sur flyff (fly for fun) , mais je n´arrive pas a ouvrire le jeu il me diseprobleme ou un truc dans le genre ...
J´ai tester sur mes deux ordinateur et le jeu ne marche pas ...
Pourquoi nous ne pouvons plus jouer esqu´il y a uen fermeture temporaire ou quesqui ce passe ?? ?S i oui quand pourra t-on y rejouer ??
Pliz reponder moi j´ai envie de savoir pourquoi je ne peus pas plus y jouer ??
J´ai deja poster ce sujet sur le forumofficiel et le topic PC mais personne ne repond comme ici ya beaucoup de monde (j´espaire de ne pas vous deranger sinon )
---------------------------------------------
Vive la wii et nintendo