En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super mario galxy vendu en avance ?
freddy934
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:04:33
Bonjour,je voudrais savoir si Fnac à ternes pourra vendre le jeu Super mario galaxy en avance ?
freddy934
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:05:44
pour demain ?
Fox540
Niveau 8
14 novembre 2007 à 14:06:39
tu soules avec tes topics en carton toi...
Bouge tes fesses et va demander au vendeur rayon jeux/consoles.
Gabyo_alchemist
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:42:14
Perso, le magasin particulier où je vais les a déjà reçus et les vends demain.
bofi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:47:44
Comme pour mysims
darkwam
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:16:13
Gabyo_alchemist quel magasin stp ?
j´etais en ville, pas vu nul part
vais chez micromania...
bofi
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:17:41
Mario Galaxy est au top des ventes alor qu´il n´est pas sortiit !
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
14 novembre 2007 à 17:20:19
je l´ais réservé sur alapage y´a... 1 heure
spyroledragon
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:27:36
mon micromania m´a dit de passer le prendre demain à midi.
silpheedcmd
Niveau 2
14 novembre 2007 à 17:28:42
Je le veux
-ddl-yann
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:07:42
il est vraiment si bien que sa
Cloud____Strife
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:33:29
Le meilleur mario 3d a ce qu´il parait Moi au score game ou j´ai reservé, il ont decidé de ne pas le vendre avant vendredi car nintendo l´interdit
Sayan-sama
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:37:29
pour paper mario je l´ai eu en grande surface 2 jours à l´avance mais pour mario galaxy les 3 grandes surfaces de ma ville m´ont dis vendredi donc j´ai été voir dans une enseigne spécialisée et là je peux l´avoir demain (donc 1 jour avant la sortie officiel).
silpheedmcd
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:42:30
Salut mon fake, la forme? -_-
Sayan-sama
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:48:09
moi pas comprendre ce que toi dire )
hey-you
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:50:15
je l´ai ! je l´ai acheté tout à l´heure
[JULL]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:50:56
au fait si je le commande mainteantn sur alapge, je le recevrai quand?
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:55:53
Moi je l´es acheter hier C´est vraiment fabuleu surtout la fourrure de l´abeille
Cloud____Strife
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:03:08
Tous ceux qui disent qui l´ont sont des fakes ! Leur CDV sont pas mises a jour owned