CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.-'CODE ami ENDLESS OCEAN'-._

didi974
didi974
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:46:59

bonjour tout le monde, mon code ami ENDLESS OCEAN est:6490-1603-1370

et mon code ami wii :1544 3803 2735 3887

(mon code ami c´est pour s´envoyer des E-MAIL pour organiser des partie online .

prévenez moi quand vous m´enregistré.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:48:24

Tu vois,tu a bien sû l´acheter a la fin :-)))

didi974
didi974
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:49:29

oui,je l´ai pris ojourd´hui ^^ ENFIN je l´ai!!!

spideray1
spideray1
Niveau 4
14 novembre 2007 à 13:49:37

Y´a un truk extraordinaire sur jeuxvideo.com, et ca s´appelle la Fonction "Rechercher" !! !

Incroyable, hein ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:05:56

Bonjour,

Direction le forum du jeu, il est fait pour ça :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13685-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:56:10

mon code ami wii est :7727 2579 7700 7908
comme ca on poura s´envoyer des messages et des mii. moi je t´ai enregistrer didi et tu peux m´envoyer un message maintenant merci

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:59:46

je tai prévenu didi

didi974
didi974
Niveau 8
14 novembre 2007 à 16:37:30

je té enregistré metroid_2007

kervano
kervano
Niveau 4
16 décembre 2007 à 11:44:41

Mon code endless : 3120-1355-6150
Mon code wii : 3204-5671-8644-8317

Si cela vous dis je suis dispo cet après midi... (virer assez longue).

Merci d´ajouter ici votre code wii afin que l´on puisse convenir d´un RDV via la wii...

nukleo42
nukleo42
Niveau 1
17 décembre 2007 à 02:15:19

salut moi aussi cherche des gens pour jouer online à toute heure lol code wii:3123191514877873 et code ami ocean:291302400310 merci

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
17 décembre 2007 à 02:22:33

:honte: ..Vous savez lire :question: :d) Go forum du jeu pour ça :ok: !

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13685-0-0-0-0-0-0.htm

:-)))

didi974
didi974
Niveau 8
17 décembre 2007 à 10:03:21

WiipaD====> dommage que le topic des boulets exsiste pas.Je suis sur que tu aurai été le moderateur de ce topic.....

^^ a++++

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 10:05:28

Wiipad est très loin d´etre un boulet :ok: contrairement a certain!

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:05:39

le forum d´endless ocean est vide..et j´voudrais tenter le mode online, quelqu´un?

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:18:52

J´aimerais essayer aussi au moin une fois. Si ca te dis, j´demarre la wii et te file mon code ami?

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:20:22

ben ouai daccord, files moi tes deux codes :) les miens sont ds ma CV

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:23:43

le code ami du jeu sera suffisant, j´utilise peu les messages de toute facon :ok:

Par contre ou se trouve le code ami? j´ai joué que 20 min... :(

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
17 décembre 2007 à 13:27:06

a l´arrière du bateau, t´a une sorte d´escalier, tu cliques et après tu regardes, y´a marqué "mon code endless" un truc comme ça

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:29:14

Okay, desolé hein pour l´atente, vais voir ca :fier:
Mon msn dans ma CDV si tu veux.

darkwam
darkwam
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:29:54

Mince je viens d´accepter la mission du vieu gris !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment