bonjour tout le monde, mon code ami ENDLESS OCEAN est:6490-1603-1370
et mon code ami wii :1544 3803 2735 3887
(mon code ami c´est pour s´envoyer des E-MAIL pour organiser des partie online .
prévenez moi quand vous m´enregistré.
Tu vois,tu a bien sû l´acheter a la fin
oui,je l´ai pris ojourd´hui ^^ ENFIN je l´ai!!!
Y´a un truk extraordinaire sur jeuxvideo.com, et ca s´appelle la Fonction "Rechercher" !! !
Incroyable, hein ?
Bonjour,
Direction le forum du jeu, il est fait pour ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13685-0-0-0-0-0-0.htm
mon code ami wii est :7727 2579 7700 7908comme ca on poura s´envoyer des messages et des mii. moi je t´ai enregistrer didi et tu peux m´envoyer un message maintenant merci
je tai prévenu didi
je té enregistré metroid_2007
Mon code endless : 3120-1355-6150Mon code wii : 3204-5671-8644-8317
Si cela vous dis je suis dispo cet après midi... (virer assez longue).
Merci d´ajouter ici votre code wii afin que l´on puisse convenir d´un RDV via la wii...
salut moi aussi cherche des gens pour jouer online à toute heure lol code wii:3123191514877873 et code ami ocean:291302400310 merci
..Vous savez lire Go forum du jeu pour ça !
WiipaD====> dommage que le topic des boulets exsiste pas.Je suis sur que tu aurai été le moderateur de ce topic.....
^^ a++++
Wiipad est très loin d´etre un boulet contrairement a certain!
le forum d´endless ocean est vide..et j´voudrais tenter le mode online, quelqu´un?
J´aimerais essayer aussi au moin une fois. Si ca te dis, j´demarre la wii et te file mon code ami?
ben ouai daccord, files moi tes deux codes les miens sont ds ma CV
le code ami du jeu sera suffisant, j´utilise peu les messages de toute facon
Par contre ou se trouve le code ami? j´ai joué que 20 min...
a l´arrière du bateau, t´a une sorte d´escalier, tu cliques et après tu regardes, y´a marqué "mon code endless" un truc comme ça
Okay, desolé hein pour l´atente, vais voir ca Mon msn dans ma CDV si tu veux.
Mince je viens d´accepter la mission du vieu gris !