Je te suis pas l´ami, tu fais un topic pour dire que tu achète la 360 et que tu ne sais pas quoi faire de la wii , et un autre pour demander conseil pour des jeux wii en ajoutant que tu en prend deux pour noel.
Tu te fout de nous, certainement.
Ou alors tu es complètement atteint de la timbale.