CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii play ou une manette?

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
14 novembre 2007 à 04:00:24

salut jésite entre wii play ou une manette suplémentaire. car jai pas envi de payer comme 10 ou 15 $ avec taxes pour wii play si je vais jouer une semaines :peur: . Que choisir? Est -ce que wii play vaut le caut? Sinon, quel jeux vous me conseiller jai : metroid prime, zelda, red steel, ssx blur , tony hawk DH JAM , tony hawk proving ground et je dmeande mario galaxy et guitar hero a noel alors pour linstant quel jeux me conseillé vous?

microson
microson
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:14:16

Je te suis pas l´ami, tu fais un topic pour dire que tu achète la 360 et que tu ne sais pas quoi faire de la wii , et un autre pour demander conseil pour des jeux wii en ajoutant que tu en prend deux pour noel.

Tu te fout de nous, certainement.

Ou alors tu es complètement atteint de la timbale.

LlNK
LlNK
Niveau 6
14 novembre 2007 à 04:17:49

Je seconde!!!!

:D

En meme temps dépense pas tout ton argent la dedans quand meme...

CooperWilt
CooperWilt
Niveau 3
14 novembre 2007 à 04:18:15

le xbox 360 je vais le prendre que l´étée prochain!!! aprend a lire :ok: en attandent j´ai la wii alors au temps en profiter

microson
microson
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:26:25

Je sais lire merci, mais été avec un e en plus et déssidé avec un seul s , tu n´es pas évident à suivre non plus.

Alors je vais faire un éffort de lecture promis , mais toi fait un effort d´écriture.

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
14 novembre 2007 à 04:29:35

Decidé avec un C :lol:

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 novembre 2007 à 05:00:45

Personne sait écrire ici. :honte: Je te conseilles WiiPlay, car ça revient à la même affaire puisque WiiPlay est 59,99$ et la Wiimote est le même prix je crois ?

froltom
froltom
Niveau 43
14 novembre 2007 à 07:14:15

super-conker :
wiimote = 30€
wiiplay = 50€
Donc sa ne revien pas au meme. Sinon perso j´ai wiiplay et on en fait le tour tres vite avec un pote.

super-conker
super-conker
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:24:57

Au futureshop la Wiimote est 44.99$, mais bon si tu prends WiiPlay ça te coûtera seulement 15$ de plus.

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10084337&catid=
http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&sku_id=0665000FS10081221&catid=

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment