En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mégaHS les simpsons le film
lazerultra2
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:22:53
salut a toutes et a tous! j´aurais besoin du titre de la chansons quand homer voit un extrait de son mariage avec marge merci d´avance pour vos réponses
Chbench
Niveau 31
13 novembre 2007 à 16:27:04
Figure-toi que je cherche aussi le nom de cette chanson. Si ca peut aider ceux qui connaissent bien la série également, on l´entend dans l´épisode qui parodie le film "Proposition indécente".
john-locke
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:27:25
spider cochon
crandy
Niveau 9
13 novembre 2007 à 16:28:10
EHH ! j´alais le dire !
lazerultra2
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:30:28
jréserve une soiré romantique pour les 1 an de ma copine et moi et ça serait cool d´avoir le titre svp
Don_Gaspacho
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:37:44
dis donc elle est jeune ta copine sortir avec c´est plus de l´agression sexuelle
nowhere73800
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:39:38
MDR!!!!!!!!!!
Linkafond
Niveau 41
13 novembre 2007 à 17:40:54
ça va etre drolement romantique avec la musique des simpson dis donc
Vegetrunks_17
Niveau 7
13 novembre 2007 à 17:44:09
speeder cochon speeder cochon i peut monter o plafond est ce qui peut faire une toile biensur que nan c un cochon prend garde speeder cochon é LAAAAAAAAAA
Hiku2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:53:12
capenters/ close to you
si c´est ca appele moi dieu
tien pour verifier http://www.dailymotion.com/relevance/search/Close+to+you+des+Carpenters/video/xkctc_carpenters-close-to-you-1970_music
attention a la téte de la chanteuse loool
Hiku2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:34:23
bon alors c´est ca ou c pas sa ?? ?
supergotrunks-2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:38:26
hiku2 C´est celle-la !! ! Merci Beaucoup !! ! Je la cherchais aussi depuis longtemps.
Hiku2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:39:46
DarKnightnv
Niveau 12
13 novembre 2007 à 21:40:33
Excusez-moi pour ce petit HS mais j´ai acheté ce même jeu des Simpsons en version pochette CD (juste le DVD) et le jeu est intégralement en version Anglaise c´est normal ? C´est une version PAL pourtant.
voinst
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:19:02
looooool pour les 1 ans de ma copine, du genre c´est long !