pas facile les deux console son aussi bien,
mode online la xbox 360
jeux online la wii
raport qualité prix la wii
variété de jeux la wii
graphisme la xbox 360
multimédia la wii si tu a ORB sur ton ordi est biensute une bonne cnnection
pad la wii
bon voila la xbox c est plus des jeux de voiure et de tire mai maintenant y a des RPG en ligne qui commence a arrivée
la wii y a de tout les jeux des tres mauvais et des tres bons, les 3 pad propose une ergonomie inégalé, le pad SNES pour les jeux de combat, le pad GC pour les jeux 3D classic, puis la wiimote pour le pointeur et les mouvement.
si tu aime les ancien jeux la wii c est la console qu il te faut 