CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 ou Wii pour saint-nicolas

AkAtSuKi3
AkAtSuKi3
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:05:05

Voila je compte m´acheter une de s´est deux consoles alors vous pouvait me citer les qualité et defaut des deux

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:06:44

Pourquoi pour Saint-Nicolas ? T´habites ou ? :ouch:

AkAtSuKi3
AkAtSuKi3
Niveau 4
14 novembre 2007 à 14:07:19

en belgique

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:07:50

parce que st-nicolas est une grosse fête en Belgique pas aussi massive que Noël mais tout de même très commerciale

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:13:26

Et c´est reparti : regarde les jeux, les exclu, les jeux à venir, ton style de jeu préféré.

Moi je te dis wii

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
14 novembre 2007 à 14:17:10

wii pour st-nicolas
x-box pur Nöel ^^
:fou:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
14 novembre 2007 à 14:17:21

Beau graphisme => 360
Gameplay original => Wii
Online => 360
Licences Nintendo => Wii ^^
Jeux de voiture/guerre/gore => 360
Console familliale => Wii

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:18:48

Online Payant precise :s

------->

Mangas Pour Votre Ds:

http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:20:41

Rectif :

Graphisme HD : 360
Pas HD : wii

parce que

Beau graphisme => 360 c´est faut, ose dire que Metroid ou SMG est moche.

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:23:31

Avantages de la Wii :d) Certains jeux.
Avantages de la Xbox 360 :d) D´autres jeux.

Et après, c´est à toi de voir...

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:49:06

Puissante ou fiable,a toi de choisir...

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:06:59

La wii pardi!
sa ludothèque s´enrichit, avec ssbb, ca sera génial!
C´est fun, peu chere... Nintendo ^^
Plus serieusement, sans pro-nintendisme, ca dépend de toi. Si tu aime le online et que tu as assez d´argent, prend la 360. Si tu pense qu´un ptit online fun et simple mais gratuit ca vaut mieu, prend la wii.
Si le online t´interresse pas :
gore (quoique, Resident evil sur wii ca décoiffe^^)/ voiture/ violence >>>>>>prend la xbox360

Fun/ convivialité/ entrain (zelda, c´est pas convivial, maiis c´est si beau, immersif...) : prend la wii

daplino
daplino
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:10:39

Vive saint nicolas et vive la wii !!

PArceque comme dit le dicton (très connu en belgique) : xbox trisixti à saint nicolas, ROD à noël tu aura :o)

Houda
Houda
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:13:52

Prends la 360 t´as vu sa ludo :noel:
La Wii ne vaut rien avec ses graphismes de N64 dépassés :non:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:14:08

pas facile les deux console son aussi bien,

mode online la xbox 360

jeux online la wii

raport qualité prix la wii

variété de jeux la wii

graphisme la xbox 360

multimédia la wii si tu a ORB sur ton ordi est biensute une bonne cnnection

pad la wii

bon voila la xbox c est plus des jeux de voiure et de tire mai maintenant y a des RPG en ligne qui commence a arrivée

la wii y a de tout les jeux des tres mauvais et des tres bons, les 3 pad propose une ergonomie inégalé, le pad SNES pour les jeux de combat, le pad GC pour les jeux 3D classic, puis la wiimote pour le pointeur et les mouvement.

si tu aime les ancien jeux la wii c est la console qu il te faut :ok:

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:14:58

Houda arrete rentourne sur ton forum et oubli pas t´a carte d´abo au live 360. On aime la wii pour ses jeux, son gameplay... Tu sers a rien.

joeystarr_93
joeystarr_93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:24:42

WII = 8 consoles

°WII (normal :o)) )
°GAMECUBE
°N64
°SNES
°NES
°MEGADRIVE
°TURBOGRAFX
°NEOGEO

Magnifique retour aux sources du jeu vidéo :bave:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:29:22

Ouais. Huit consoles.

Mais les seules légitimes sont la Wii et la GC.

Payer des jeux SNES, N64 etc, trois fois leur prix, sans livret, sans boîte, rien qu´un jeu virtuel, alors que les roms sont plus ou moins tolérées à partir de la N64, je vois pas en quoi c´est super intéressant...

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:31:20

P´têt pas pour la gamecube.
Enfin si, c´est possible, mais les roms GC sont lourdes(1 giga 48 géneralement), et les émulateurs ne tiennent pas toujours la route.
Donc on peut dire: Wii= 2 in 1
Wii
GameCube ;)

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:34:29

Ouais, c´est ce que je dis. Mais tu peux faire tourner directement tes jeux GC sur Wii.

Après, pareil sur 360 (les jeux XBox) et sur PS3 (jeux PS2 et PS) même s´il y a quelques problèmes, parfois, de compatibilité.

Mais bon, je me vois mal enfoncer un jeu N64 dans ma Wii... Donc c´est pas de la rétro-compatibilité, c´est un système de roms légales et payante, alors que les roms pour les consoles comme la N64 et plus vieilles est toléré (ou en tout cas, y´a aucun risque d´émuler des jeux qui date d´il y a 10 ou 20 ans... Après j´incite pas à le fair,e mais c´est un fait).

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment