bonjour
sur la wii a coté du bouton power de la Wii a une led qui a trois couleur
_la verte c´est quand la Wii et allumer
-la orange c´est quand elle est en veille , et aussi elle s´allume quand on na des mise a jour et messages
-la rouge c´est quand elle est étainte
dit moi si je me trompe
ms j´arive a la metre rouge avec la bouton de la console mes comment faire pour metre rouge avec la telecomande
dans la chaine concour mii
qui vote sur notre creation et comment les gent on fait leur mis pas autent d´axcesour que moi quand je cr"er mon mii
et dans la chaine vote
qui as deja posser une question al ui et deja vu aparettre dans e vote et la quelle?