En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Clavier wii
Zelos-91
Niveau 2
12 novembre 2007 à 16:23:45
Bonjour je viens d´avoir le classic logitech keyboard 200 normalement concu pour wii mais voila sa ne fonctionne pas,j´arrive à echanger des messages par amis mais pas par la chaine internet. Alors ma question est esce que sa marche sur la chaine internet et si oui commment. Merci d´avance
Zelos-91
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:18:18
Aurait t-il quelqu´un pour m´aider? J´essaye depuis tout à l´heure et j´y arrive toujour pas. Repondé moi svp merci
Zelos-91
Niveau 2
12 novembre 2007 à 21:41:40
Ya personne qui à une petite iddée? Ece que l´on peut surfer sur la chaine internet avec ce clavier et comment?
themangouste
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:43:15
Normalement oui, mais il faut mettre sa chaine internet à jour.
Pour ça, va voir dans la boutique Wii ...
Zelos-91
Niveau 2
12 novembre 2007 à 21:46:04
D´accord merci de ta reponse je vais voir sa de suite
Zelos-91
Niveau 2
12 novembre 2007 à 21:56:05
Voila c´est fait je peux surfer sur le net avec le clavier maintenant merci beaucoup pour ton aide
yvowarrior
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:50:54
est-ce qu´on peut controler le defilement des pages avec les flèches?
Zelos-91
Niveau 2
13 novembre 2007 à 11:46:48
Oui c´est possible et tu peut meme le faire avec le + et le - du clavier
yvowarrior
Niveau 10
14 novembre 2007 à 02:35:55
merci!
et sa marcheavec tout les claviers usb ces fonctions?