En ce qui me concerne, j´ai commencé avec la premiere nitendo.
J´ai eu nes, mastersystem, gameboy, megadrive, supernes, playstation, nintendo64, playstation2, game cube, wii et ds (j´ai eu des pc aussi).
J´ai trouvé une bonne evolution dans les jeux jusqu´a la playstation.
Quand j´ai eu la ps2, j´ai ete decu, la plupart jeux auquels je jouait me semblait fade, genre, c´est plus beaux, mais c´est du deja vu.
Ce que j´aime avec ma wii, c´est que j´y trouve une sorte de retour aux sources, je retrouve un peu le plaisir de jouer comme quand j´etait petit.
En quelque sorte, le juste melange entre anienne recette et evolution technologique.
J´ai actuellement un pc puissant, et je suis decut par les jeux qui mettent le paquet dans les graphismes, je trouve que a coté de ca ils sont un peu vide, ils ressemblent trop a des films, ca ne me donne pas l´impression de jouer a un jeu.
Quant a ma ds, j´y retrouve de la meme facon mon vieux gameboy.
Bon voila, ce n´est que mon umble avis