CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réputation bafouée de la WII

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:04:56

bonjour

je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous , possesseur de wii (comme moi) , vos potes ne respecte pas la wii et dise que c´est une console de gamin et que les graphismes sont pourris.

poussez vos coups de gueule !!

kamater59
kamater59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:05:52

Oui certains le disent mais d´autre adorent !
Et puis je m´en bas les steak m´voyez ! :noel:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:06:56

non j´ai bcp de potes qui sont venus jouer chez moi à la wii,j´ai même organisé avec des copains un petit tounroi de tennis sur wii sport c´était bien sympa

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:21:17

moi ca me saoule , dans mon college y´a que 4 gamer et fallait que ca soit des boulets anti-wii genre argument à 2 balle :
-graphisme pourri datant des premières nintendo
-jouabilité pourri (wii mote)
-jeux gamins ( ils osent insulter mario !! )
- console pas next gen

alou009
alou009
Niveau 9
14 novembre 2007 à 15:24:08

Ceux qui y ont touché l´adorent , les autres ( genre le type qui sait pas ce qu´est la Game Cube et qui croit que jeux vidéo = Playstation , PES et GTA ) ceux la ne font que la critquer .. ;)

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:25:30

Moi il aime bien,mais certain disent que c´est pour les 7 ans ,mais je m´en badigonne le nombril avec le pinceau de l´indifference

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:26:43

Les nombreux arguments contre la Wii sont parfois erronés, mais force est de reconnaitre qu´il n´y a que très peu de bons jeux, et que ces rares jeux ne satisfont pas toutes les attentes des joueurs, pas sur tous les plans, loin de là.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:38:37

moi perso, j´ai la Wii depuis 2 semaines, mais ca reste une console accéssoire. En effet je trouve aussi que cette console cible les enfants, à des jeux très simpliste et des graphisme dépassés pour l´époque. Je joue essentiellement à la PS3 (parfois PS2/xbox360) mais en Wii le seul jeu que j´attend est resident umbrella chronicle. pour le reste on m´a pretté resident evil 4 Wii edition, un déception graphique puisque je m´attendais à des amélioration par rapport à la version game cube et c´est identique à 100% (en dehros du game play).

Wii sport, c´est sympa entre ami, mais seul c´est chiant.

J´espère que la plupart des type de ce forum ont une autre console à coté de la Wii sinon ...

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
14 novembre 2007 à 17:06:31

La wii n´est pas une console révolutionnaire graphiquement,mais elle reste révolutionnaire pour tout le reste :ok: !
Mettez-vous ca dans le crâne :mort: ...

En ce qui me concerne,moi mes potes adorent la wii,même s´ils restent quand même sur "la 360 c´est quand même mieux...",mais pourtant on s´éclate bien mieux autour d´un mario party 8 que sur un
halo3,mais chaqu´un ses gouts :ok: !

Et puis moi j´men tamponne l´oreille avec une babouche de ce que pense mes copains,l´essentiel et que la Wii me plait beaucoup :)

[Azore]
[Azore]
Niveau 7
14 novembre 2007 à 17:20:26

Vas dire a tec copains que sy ils arrivent a finr smg ou metroid a 100% alors c des jeux de gamins.Ceux qui jouent qu´a GTA c pas un jeu ou y fo reflechir....ta juste appuyersur le bouton de tir je ne sais combien de fois et ta fini le jeu...Amene les devants metroid que tu rigole un peu...

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:23:48

"Vas dire a tec copains que sy ils arrivent a finr smg ou metroid a 100% alors c des jeux de gamins.Ceux qui jouent qu´a GTA c pas un jeu ou y fo reflechir....ta juste appuyersur le bouton de tir je ne sais combien de fois et ta fini le jeu...Amene les devants metroid que tu rigole un peu..."
:d) Metroid n´a rien de difficile, rien. Et les GTA sont peut-être aimé par des gens qui n´ont pas des comportements très sociaux, ça ne change rien au fait que ce soient de bons jeux.

baz081206
baz081206
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:24:21

mes copains ne s´y connaissent abslument pas en jv
il ne jurent que par pes gta etc

[code47]
[code47]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:50:53

j´en ai marre des gens qui jugent que sur la forme , surtout que la wii c´est pas une console de gamin , juste que les gens sont trop obsédés par les graphismes c´est abusé.
Reaction conne quand je leur ai dit : "teste RE4 , metroid prime 3 mario galaxy (celui là il le qualifient de nul), zelda tp"

Et le pire dans tout ca c´est que ceux qui ont joué à la wii ont joué à wii sports et se font une fausse idée de la qualité et du truc "avec la wiii mote tu dois vite t´épuiser" lol gros boulets !!

djentx
djentx
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:07:55

En ce qui me concerne, j´ai commencé avec la premiere nitendo.

J´ai eu nes, mastersystem, gameboy, megadrive, supernes, playstation, nintendo64, playstation2, game cube, wii et ds (j´ai eu des pc aussi).

J´ai trouvé une bonne evolution dans les jeux jusqu´a la playstation.
Quand j´ai eu la ps2, j´ai ete decu, la plupart jeux auquels je jouait me semblait fade, genre, c´est plus beaux, mais c´est du deja vu.
Ce que j´aime avec ma wii, c´est que j´y trouve une sorte de retour aux sources, je retrouve un peu le plaisir de jouer comme quand j´etait petit.
En quelque sorte, le juste melange entre anienne recette et evolution technologique.

J´ai actuellement un pc puissant, et je suis decut par les jeux qui mettent le paquet dans les graphismes, je trouve que a coté de ca ils sont un peu vide, ils ressemblent trop a des films, ca ne me donne pas l´impression de jouer a un jeu.

Quant a ma ds, j´y retrouve de la meme facon mon vieux gameboy.

Bon voila, ce n´est que mon umble avis

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:16:37

Moi dans mon collège y´a des gens qui osent dire que mario alaxy est un jeu de gamin... Tout ca parce qu´il y a un niveau avec des cubes pour enfants(le niveau des jouets dans la pub), mais ils ont une wii, avec metroid 3, mais ils ne jurent que par les jeux de shoot et autres.
D´ailleurs, un m´a dit qu´il allait se payer une 360, donc...

muieet
muieet
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:17:35

"D´ailleurs, un m´a dit qu´il allait se payer une 360, donc..."
:d) Donc? C´est un crime de s´acheter une autre console?

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
14 novembre 2007 à 18:33:47

Complétement d´accord avec Alou009

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
14 novembre 2007 à 18:54:01

Moi c´étais des mec a l´école qui se pense bin cool pis quand il on su que javais une wii, bah il sont venu me voir etil ont dit des truc comme ´´ Kessé que tu fait avec sa va te payer un ps3´´ :honte:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:56:01

muleet: nan, mais il m´a dit ca avec un tel ton que j´ai bien compris que c´etait pour virer la wii :noel:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:10:33

comme d´hab´ nintendo innove.
le mieu pour ses possesseurs c´est soit un bon pc, soit une ps3 (ce que j´ai :noel: ), soit une xbox360.
et je peux vous dire que je m´amuse autant à la ps3 qu´à la wii, elles ne sont plus concurente mais aditionnelle (enfin bon faut y mettre le prix) donc les comparés ne servent à rien!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment